Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF

 

 La Toscane et la Ligurie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

La Toscane et la Ligurie Empty
MessageSujet: La Toscane et la Ligurie   La Toscane et la Ligurie EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:00

Pour faire des "milliers" de bornes, vous le savez je fais des infidélités au custom... :oops: ceci dit c'est pas une raison pour que vous profitiez pas des carnets de voyage

Voici donc ce CR de notre voyage en Toscane et Ligurie à lire tout en regardant les photos... dont voici... un avant goût La Toscane et la Ligurie P10101010pr.th lollollol


Voilà tout d'abord le lien des photos : Balade en TOSCANE et LIGURIE

Page 1 : jeudi
Bernard notre généreux.... sponsor!!! Pour cause d'agenda surchargé pas eu le temps de passer à la banque et complètement oublié que le jeudi était.... férié! :oops:
1ère halte sur l'autostrade à... Nice, Mag heureuse! lol
D'autant + heureuse qu'en arrivant on, enfin, ELLE découvre que le Nutella est à volonté!!! (alors les filles l'Italie dans ces conditions ça vous tente???lollollol), et la mini bouteille d'huile d'olive offerte dans notre loc' florentine!!!lol lol lol
Suit un p'tit tour d'horizon de notre "duplex" lol

Page 2 : jeudi soir
Le tour du propriétaire! Un chat vient à notre rencontre. Découverte de la piscine au soleil couchant!!! Pfouuu... et de la campagne Toscane dans une lumière magique!!! lol lol lol

Page 3 : jeudi soir et vendredi matin
Repas au village. Encore un matou! La place, le resto, l'Eglise. Le calme! lol
Vendredi matin premières photos des alentours... de la piscine (la douche au milieu du chèvrefeuille... et ça sent j'vous dis pas!!!lol )! lol

Page 4 : le vendredi
Mag se fait bronzer! Avant que nous ne descendions à Florence en milieu d'am! On se fait direct escroquer 2 glaces à 15€ chacune... C'est Mag qui offre!!! lol lol lol Elle a un peu les boules (de glace) lol lol lol

Page 5 : vendredi Florence suite
Mais la ville est belle bien que bruyante et pleine de ..... touristes!!! lol et de magasins!!! lol lol lol

Page 6 : vendredi soir Florence suite
Y a pas que des monuments dans c'te ville mais aussi des motos!
On vous a trouvé le resto le - cher de la ville, mais fermé le samedi, (pour se rattrapper des glaces!!!) 18€ à 2 et c'était succulent... même si très popu/resto U mais nous on aime bien ça!
Retour au bercail et la piscine est toujours aussi belle! lol lol lol

Page 7 : vendredi soir et samedi matin
De retour de l'agitation un spectacle merveilleux s'offre à nous!!! Dans l'oliveraie en contrebas de la piscine des centaines de... "fées clochettes"/ luciolles brillent et clignotent, c'est noël avant l'heure ... C'est tout petit mais multiplié par centaines ça devient une véritable féérie!!! lol lol lol lol lol
Au matin on replonge dans la piscine... On est pas partis pour les travaux forcés et on en profite! lol Les hirondelles ont chaud et les artichauts de la patronne se portent bien! lol

Page 8 : samedi am Sienne
Petite collation (au Nutella pour Mag) avant de partir pour Sienne. lol
La route Florence Sienne : circuit de motard!!! Ca arsouille de partout! Suis pas dépaysé et j'me pousse pour laisser passer les fous-furieux!!! Comme d'hab' quoi : la routine, le train train!!! lollollol
Place du Palio : magique!!! Et grandiose!!!lol lol lol lol lol

Page 9 : samedi am Sienne
Sienne encore et les magasins quand même.... Qu'on avait AUSSI (mais sans témoignage photo...) beaucoup pratiqué à Florence!lol

Page 10 : samedi am et soir
Départ de Sienne pour un resto perdu dans la cambrousse. Magnifique spectacle du couchant sur la campagne Toscane et ses routes.... en forme de piste! Excellente au demeurant et fréquentée (si, si)! Et dire que j'avais même pas de bombe anti crevaison!
Petit resto magique... au milieu de nulle part!

Page 11 : samedi soir et dimanche matin
Resto suite et.... sans flash! Je lis la carte.... oups peut-être pas celle que je devrais mais... on se refait pas lol! Mag photographie dans ma main un immense papillon de nuit (15 cm d'envergure) égaré dans les lumières du resto! Une splendeur... lol

"NOS" futurs appart's... "NOUS" : je veux parler de Moto 13 ou l'Amicale...! Si une sortie de groupe est organisée voilà 2 appart' avec tout plein de place pour les motos, faire des grandes bouffe et la fête à 10 m de la piscine...
C'est toujours au même endroit mais à part et séparé des autres chambres... On peut toujours rêver non? lol

Page 12 : dimanche matin et midi
Le 1er appart était occupé par 4 charmantes... dromoises... et le second par un couple de motard(e)s de nationalité.... devinez!!! lollollol
On s'en va... snif, mais par la campagne toscane c'est moins dur que par l'autostrade directe!!! Dernière photos et première des "cinque terre", le port de la Spezia et les falaises!!! lol

Page 13 : dimanche le "cinque terre"
Le "cinque terre" dans toute leur splendeur. Le "rail" pour transporter le raisin à flanc de .... falaise!!!
Petite halte et baston de couleuvres à nos pieds! Si, si, si!!!

Page 14 : dimanche
La baston continue au pied de mes bottes!!! Et ça mord sec!
Les paysages grandioses des "cinque terre" et le village de Rocaglia!
La aussi c'est un paradis de motards et d'arsouilles Ceci dit est-ce le but? En tous les cas sur 50km y a pas une seule ligne droite... que des virages et des précipices... lollollol

Page 15 : dimanche
Le "Cinque terre" suite et Rocaglia

Page 16 : dimanche
Petite pose photos au couchant des "cinque terre" lol

Page 17 : dimanche fin d'am
On attend que les tunnels passent au vert dans une charmante cité balnéaire.lol
Puis on découvre le jardin de notre charmant "nid d'aigle"lollol

Page 18 dimanche soir
Maison d'hôte... la dernière d'une impasse qui monte dans la colline!
Et bord de mer du soir:lol:

Page 19 : dimanche soir
Ah l'Italie le soir.... lollollol
Tunnel pour accéder.... à un 4 étoiles... avec ascenseur au bout.
Retour à la chambre d'hôtes et coucou au "margouillat"/tarente du soir (porte bonheur).
Les 1ères photos de notre demeure d'un soir!

Page 20 : lundi matin
Petit déjeuner sur la terrasse...
La "vieille" batisse 18è transformée en chambre d'hôte! Une merveille...
Un bon point de départ pour "le cinque terre"! lol
A 14/15 on la remplit à nous tous seuls...

Page 21
Sur la route du retour... Des motards.... belges. Z'ont le moral en sportives les gars!!!
Vous savez je peux pas me refaire alors on discute "d'iti"... et je leur prête ma carte!!! Puisqu'y doivent se poser 2 jours à St Raph' autant qu'y z'en profitent non?


Si les adresses des lieux de couchage ou les restos vous intéressent n'hésitez pas à me les demander

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

La Toscane et la Ligurie Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

La Toscane et la Ligurie Empty
MessageSujet: Re: La Toscane et la Ligurie   La Toscane et la Ligurie EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:25

Quel aventure sir Adrien... que de rebondissement :bounce:
Bonne virée on dirait.
Dis moi tu notes tout sur le route ???, lol ou tu as une sacrée memoire.
MAIS DIABLE OU EST TON CUSTOM !!!!! Bouuuuuuuu snif !!! :(

Note que le 800 sur Autoroute (De plus a deux) ou 4 voies ca doit pas être simple surtout sur 1000 Bornes ... je compatis .
Revenir en haut Aller en bas
 
La Toscane et la Ligurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballades en Toscane
» OCTOBRE 3/4 - concentration Vroc italiens (Albenga, Ligurie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: EASY RIDER :: les RENCONTRES, les SORTIES, les FIESTAS-
Sauter vers: