Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chaine de distribution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MERLAN

MERLAN


Masculin
age : 67
ville : MARSEILLE
département : BOUCHES DU RHONE
région : PACCA
pays : FRANCE
moto : VULCAN VN 750,EN 500
date d'inscription : 05/06/2011
nombre de messages : 49
date de naissance : 24/08/1956
Vierge Singe

chaine de distribution Empty
MessageSujet: chaine de distribution   chaine de distribution EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:07

Bonjour,
toujours en galère avec mon VN.
D'après mon mécano (voir sujet précédant ) la carburation est OK,pourtant toujours les mêmes symptômes après 3 ou 4 Km elle s’étouffe stagne à 5000 tours jusqu'à caler si je m’arrête et puis elle redémarre dans la minute mais continue de broutter j'arrive juste à me déplacer en ville à 50 Km.
On dirait qu'elle tourne sur un seul cylindre.
Le mécano penche soit pour une bobine soit surtout pour la chaine de distribution du cylindre arrière qui se serait décalée ET SURTOUT IL NE VEUT PAS REMETTRE LES MAINS DANS LE MOTEUR;
Quelqu'un a t il eu ce genre de problèmes de chaine de distribution (ce serait une faiblesse récurrente chez Kawa) et surtout quels ont été les symptômes et quelles solutions trouvées.
Merci pour vos contributions je ne sais plus comment m'en sortir voila six mois que je ne peux plus rouler.
BONNE ROUTE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: chaine de distribution   chaine de distribution EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:20

Déja moi,je pense qu'il te faut un vrai et bon mécano !! Bon courage vv
Revenir en haut Aller en bas
lexav

lexav


Masculin
age : 48
ville : La Talaudière
département : loire
région : Rhône Alpes
pays : France
moto : BMW R1200R
date d'inscription : 09/05/2012
nombre de messages : 18
date de naissance : 28/10/1975
Scorpion Chat

chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: chaine de distribution   chaine de distribution EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:53

salut à toi compagnon de galère,
moi j'ai le moteur qui cogne et j'ai moi aussi l'impression que ça tourne sur 1 cylindre.
Je viens juste de remonter la liaison bobine bougie (câbles) qui était foireuse et ça démarre beaucoup mieux (à tester comme il faut demain)
J'ai refait la distribution il y a 10000kms et les symptômes d'étouffement n'ont absolument rien à voir. j'ai demandé pour mon problème si il n'y aurai pas un décalage de distribution et il m'a répondu que si c'était le cas le moteur démarrerai très mal.
Il y a aussi une chose que tu pourrais regarder c'est le neiman qui peut occasionné des coupures par court circuit (vécu) il arrive que les contact ce corrode à l'intérieur.
Quand elle cale vérifie que tes cuves sont pleines; pour cela tu dévisse la vis de pointeau de chaque coté des carbu (vis BTR) cela te permettra de voir si l'alimentation d'essence ce fait correctement (encore vécu)
Aller courage on va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: chaine de distribution   chaine de distribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine de distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 900 VN - chaine de distribution
» 750 VN - Les tendeurs de chaine de distribution
» 1500 VN - Question de chaîne de distribution
» 800 VN - Bruit de la chaine de distribution (à gauche!!!)
» Changer la chaine de distribution et les tendeurs, ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 750, 500 EN, KZ 750, 454 LTD, Eliminator...-
Sauter vers: