Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 800 VN - silent bloc contre poid balancier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
speedway 47

speedway 47


Masculin
age : 66
ville : Tonneins
département : LOT ET GARONNE
région : Aquitaine
pays : France
moto : VN 800 (96)
date d'inscription : 10/10/2014
nombre de messages : 219
date de naissance : 06/10/1957
Balance Coq

800 VN - silent bloc contre poid balancier Empty
MessageSujet: 800 VN - silent bloc contre poid balancier   800 VN - silent bloc contre poid balancier EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:08

Bonjour a tous j'ai un petit problème lors de ma dernière vidange j'ai voulu changer mes silents bloc du contre poids du balancier mais problème impossible de démonter mon carter meme en enlevant toutes les vis quelqu'un peut me donner reseignement merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
tontonvince




Masculin
age : 53
ville : dunkerque
département : 59
région : Nord pas de calais
pays : france
moto : Moi: VN800 Drifter de 2002, Ma femme : EN500 de 96
date d'inscription : 10/10/2013
nombre de messages : 40
date de naissance : 18/03/1971
Poissons Cochon

800 VN - silent bloc contre poid balancier Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - silent bloc contre poid balancier   800 VN - silent bloc contre poid balancier EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:02

Salut,

Je vois que tu a pas eu foule de réponse. j’espère pour toi que tu a réussit ton opération depuis que tu a écrit le message.

Je suis en pleine restauration de mon moteur et j'ai fait l'opération il y a peu.
Il y a 8 vis bien visible + 2 vis BTR caché derrière la deuxième partie du carter (celle qui vient devant le pignon de sortie de boite).

Apres le joint colle un peu il faut des fois faire un pesé avec un gros tourne vis plat pour forcé sur le carter.

et quand tu aura réussi à le décollé ne t’étonne pas si c'est encore difficile de retirer ton carter à la mains car tu a l'aimant de l'alternateur qui retient (par attirance magnétique) ton carter.

Apres quand le carter sera en bas il te faudra retirer ton volant magnétique puis deviser la vis de pignon de balancier et sortir ce dernier.

fait gaffe au remontage du pignon il y a un calage a faire / au volant magnétique.

bon courage

Revenir en haut Aller en bas
 
800 VN - silent bloc contre poid balancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 800 VN - Silent blocs balancier d'équilibrage non disponibles
» TUTO : remplacement silent bloc du balancier d'équilibrage
» PETITES ANNONCES - recherche 800vn silent bloc
» 800 VN - Photo des sillent bloc du balancier d’équilibrage
» 1700 VN - Question poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : la mécanique pure et dure-
Sauter vers: