Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF

 

 Kawasaki vn 800 faisceau electrique trop galère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosxka




Masculin
age : 27
ville : Grasse
département : Alpes Maritimes
région : Provence Alpes Cote
pays : France
moto : Kawasaki vn 800
date d'inscription : 10/03/2016
nombre de messages : 7
date de naissance : 26/08/1996
Vierge Rat

Kawasaki vn 800 faisceau electrique trop galère Empty
MessageSujet: Kawasaki vn 800 faisceau electrique trop galère   Kawasaki vn 800 faisceau electrique trop galère EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:30

Bonjour toute le monde, comment va la famille motarde ? J'espère que tout va bien avec vous  et avec vos motos aussi :) , parce que la mienne pleure en ce moment :(

J'ai fait le con, vraiment le con... j'ai voulu refaire le faisceau complet sauf quand j'étais en train de démonter je n'ai pas repéré les cosses vous voyez ce que je veux dire ?? j'ai reçu le nouveau faisceau, j'ai tout remonté et il me manque brancher ces cosses. Il faut que j'apprenne comment mettre une photo aussi pour que vous sachiez ce qu'y a exactement à faire comme ça vous comprenez

Je viens vous demander, si ça vous dérange pas, que vous m'envoyez le plus de photos possible de votre moto sans la selle porque je puisse savoir qui va avec qui et comment elle est faite des photos aussi sans les caches sur les cote aussi, je suis vraiment en galère :( je vois mon bébé au garage qui roule pas depuis trois mois, je sais j'ai deconné grave mais là j'ai vraiment besoin d'aide. Le moindre détail peut être très utile.

Si vous avez eu le même problème dites moi comment vous avez fait. La gaine qui part avec les câbles pour alimenter le phare et les clignotants a été coupé aussi, mais je pense que je vais pouvoir me débrouiller. J'ai vraiment envie de finir ce gros chantier. J'adore trop cette moto je la kiffe, je l'aime trop et ça me fait vraiment mal au cœur de l'avoir comme ça.  J'aimerais pouvoir mettre des photos quand j'ai acheté la moto, et quand j'ai fait les travaux dessus parce que la moto aura rien à avoir par apport à avant, merci d'avance, vous êtes ma dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Kawasaki vn 800 faisceau electrique trop galère Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki vn 800 faisceau electrique trop galère   Kawasaki vn 800 faisceau electrique trop galère EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:53

Kawasaki vn 800 faisceau electrique trop galère 859 hello posté au mauvais endroit ... ily a une section électricité dans les 800 VN .... et c'est pas du tout ici...

Et puis surtout... la moindre des choses c'est de se présenter Kawasaki vn 800 faisceau electrique trop galère 415964

https://www.kawasaki-customs-forum.com/t15611-modes-d-emploi-du-forum-se-presenter-est-une-obligation

Allez je verrouille en attendant tout cela ange


_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Kawasaki vn 800 faisceau electrique trop galère Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
 
Kawasaki vn 800 faisceau electrique trop galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 800 VN - Faisceau electrique grosse galére
» 800 VN - faisceau électrique
» 800 VN - faisceau Electrique A, B, AB?????
» 900 VN - question sur le faisceau electrique
» 900 VN - Changement du faisceau électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PRESENTEZ vos MOTOS :: PRESENTEZ VOS MOTOS :: Présentez votre : 800 VN-
Sauter vers: