Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oubli de mon pseudo/mot de passe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FOURTET




Masculin
age : 64
ville : BOURG ST ANDEOL
département : ARDECHE
région : AUVERGNE-RHONE ALPES
pays : France
moto : VN 750 VULCAN
date d'inscription : 24/08/2016
nombre de messages : 2
date de naissance : 19/09/1959
Vierge Cochon

Oubli de mon pseudo/mot de passe Empty
MessageSujet: Oubli de mon pseudo/mot de passe   Oubli de mon pseudo/mot de passe EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:21

Bonjour, très heureux propriétaire d'une VN 750 Vulcan depuis 4 mois, d'une part je suis à la recherche urgente d'un porte paquet arrière, du manuel d'utilisation, ou photocopie, et d'un cache radiateur chromé, ainsi que de -pare-sacoches ( offres bienvenues !) et d'autre part, il m'arrive un cruel dilemme : amoureux depuis 1997 de la 600 Eliminator, que je n'ai en fait jamais conduit que pour un essai de 4 ou 5 km, j'avais acheté fin avril la VN par défaut, faute de "Totor" en état. Or, je viens de trouver la belle 4 pattes à 1800€ pour 16600 km, ma VN en a 18500 pour 1500€ mais 500€ de consommables à changer ( pneus, freins, bougies, liquides).
Problème, ma VN a des qualités incroyables : peinture bi-ton, béquille centrale, jantes bâton, jauges carburant et température,  mais surtout selle pullman, ultra confortable et sûre, particulièrement en duo, 2 disques avant aussi. Problèmes : lourde à l'arrêt, coût d'entretien énorme avancé sur un forum cause obligé de déposer moteur, enfin, impossible trouver porte paquet et ça me gave !!!
Eliminator 600, ligne très basse et fluide bcp + moderne, ultra maniable, mais finition moindre ( 1 disque av , pas de béquille centrale, jauge essence, etc). Ma question cruciale est la suivante, Amis motards connaisseurs, sachant que je roule PRINCIPALEMENT entre Ardèche et Corrèze, donc petites routes pleines de virolos, que mes lombaires ont comme moi 57 balais, et que je veux quand même un minimum de confort pour du duo, certes occasionnel, pour pas me fâcher avec la gent féminine, est-ce que ça vaut le coup, ou pas, de lâcher une Vulcan 750, bi en V , pour une Eliminator 600 , 4 pattes en ligne ?? Réponses attendues avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Oubli de mon pseudo/mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Oubli de mon pseudo/mot de passe   Oubli de mon pseudo/mot de passe EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:30

Bonjour....

Je ne comprends rien à ton post.... ange

Le titre c'est oubli de pseudo???? ri2

Et tu parles d'une moto doute

Et tu as oublié de te présenter.... Oubli de mon pseudo/mot de passe 859

https://www.kawasaki-customs-forum.com/t15611-modes-d-emploi-du-forum-se-presenter-est-une-obligation

Je précise qu'il faut que tu ailles te présenter dans la section de ton département... Oubli de mon pseudo/mot de passe 415964

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Oubli de mon pseudo/mot de passe Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Guydu91

Guydu91


Masculin
age : 71
ville : Surzur
département : Morbihan
région : Bretagne
pays : France
moto : Kawasaki ZL 600 Eliminator
date d'inscription : 16/11/2014
nombre de messages : 131
date de naissance : 22/03/1953
Bélier Serpent

Oubli de mon pseudo/mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Oubli de mon pseudo/mot de passe   Oubli de mon pseudo/mot de passe EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:39

Salut Éric et soit le bienvenu parmi nous! hello
Mis à part le problème de présentation évoqué par Adrien (et que tu vas vite rectifier...) je peux te parler de l'Eliminator puisque j'en possède une... et dont j'aurais bien du mal à me séparer! bete
Pour ce qui est du duo, tout est possible... mais dépend du gabarit des deux passagers : la bête n'est pas trop lourde (200 kg) et possède 61 pur-sangs sous la poignée. arc
En revanche, même si je la trouve plutôt confortable, je pense qu'elle n'est pas faite pour les très longs parcours (je viens de faire 450 bornes d'une traite pour rallier la Bretagne...) car elle "pourrait" fatiguer son pilote (suis peut-être trop vieux pour ces co...ries). triste1
Par contre, pour les petites routes qui tournent un peu, elle est super. Sans parler du Grand Prix Des Feux Rouges où elle excelle... ph
Ton choix va être compliqué car ta 750VN doit être vraiment très différente...
Bon courage! Oubli de mon pseudo/mot de passe 206536

Revenir en haut Aller en bas
FOURTET




Masculin
age : 64
ville : BOURG ST ANDEOL
département : ARDECHE
région : AUVERGNE-RHONE ALPES
pays : France
moto : VN 750 VULCAN
date d'inscription : 24/08/2016
nombre de messages : 2
date de naissance : 19/09/1959
Vierge Cochon

Oubli de mon pseudo/mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Oubli de mon pseudo/mot de passe   Oubli de mon pseudo/mot de passe EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:57

Merci beaucoup pour ces précieuses infos !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Oubli de mon pseudo/mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Oubli de mon pseudo/mot de passe   Oubli de mon pseudo/mot de passe EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:13

De rien mais je verrouille... ange

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Oubli de mon pseudo/mot de passe Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Contenu sponsorisé





Oubli de mon pseudo/mot de passe Empty
MessageSujet: Re: Oubli de mon pseudo/mot de passe   Oubli de mon pseudo/mot de passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubli de mon pseudo/mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 750, 500 EN, KZ 750, 454 LTD, Eliminator...-
Sauter vers: