Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOUAN




Masculin
age : 64
ville : leuze
département : hainaut
région : wallonie
pays : belgique
moto : kawasaki vn 750 vulcan
date d'inscription : 10/03/2011
nombre de messages : 9
date de naissance : 19/07/1959
Cancer Cochon

750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine Empty
MessageSujet: 750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine   750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:14

bonjour à tous ,j'ai enlevé (comme j'ai pu!!)ma boite à air et placé des KN et ma carburation n'est pas bonne (comme je m'y attendais un peu )je sais (car un mécano me l'a dit)que lorsqu'on change de type de filtration on doit aussi régler la carburation .Mais comme de fait , si ma moto démarre  et tient très bien le ralenti , une fois que j'accélère et qu'elle monte dans les tours elle s'étouffe !si je recommence l'opération et que je bouche légèrement les filtres elle monte alors très bien dans les tours !ma question est : quelqu'un a t'il déjà effectué ce changement de filtres à air , si oui avez vous changé de gicleur et si oui quelle dimension avez vous mis ? nota béné ,; on m'a fait un réglage synchro nickel et je n'ai plus la possibilité de remettre l'ancienne boite à air !merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Cantalou

Lolo Cantalou


Masculin
age : 56
ville : REILHAC
département : CANTAL
région : AUVERGNE
pays : FRANCE
moto : GL1800
date d'inscription : 19/08/2013
nombre de messages : 399
date de naissance : 19/10/1967
Balance Chèvre

750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine Empty
MessageSujet: Re: 750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine   750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:54

Il faut que tu change le gicleur mais c est bizarre normalement ils le vendent avec le filtre pour les motos a carbu !!
Revenir en haut Aller en bas
pascual

pascual


Masculin
age : 64
ville : llupia
département : pyrénées orientales
région : Languedoc Roussillon
pays : France
moto : honda 750 shadow et kawasaki 750 vn
date d'inscription : 30/04/2011
nombre de messages : 66
date de naissance : 28/03/1960
Bélier Rat

750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine Empty
MessageSujet: Re: 750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine   750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine EmptySam 31 Déc 2016 - 11:59

il faut percer les gicleur avec un foret plus grand que le gicleur , jusqu'à ce tu trouve le bon moi c'est comme cela j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine Empty
MessageSujet: Re: 750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine   750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
750 VN - mauvaise carburation après avoir mis des KNa la place des filtres origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 1500 VN - a l'achat,un peu apres et...avec les previsions de transfo
» 800 VN - J'ai un soucis après avoir remis ma VN 800 classic en
» 750 VN - Filtres à air
» 500 EN - Cornets à la place de la boite à air d'origine!
» 1700 VOYAGER - Réglage moteur après mise en place Commander V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 750, 500 EN, KZ 750, 454 LTD, Eliminator...-
Sauter vers: