Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC

Aller en bas 
+13
bigoudin87
Longbow
cgg
SONICMIKE
Marmaduck
kaaz
filippo27
Philippe35
Adrien
Sam35
Stéphane65
SMET 1943 - 2017
vndu11
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24641
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC   AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 7:54

Moi j'ai été très déçu du Bridg Exedra ( 6000 bornes avec), j'ai un Michelin Commander 2 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vndu11

vndu11


Masculin
age : 57
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 711
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC   AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 8:54

Ahhh!!! ces pneus c'est un éternel problème de choix, j'essais d'avoir des avis un peu partout… il faut tenir compte un peu de tout, poids de la machine du conducteur et passager, arsouille ou pas, gomme tendre, dure, dessin du pneu!!!!
On a le choix,
le tendre épousera bien le bitume sur sec et humide sera de meilleures accroches et se bouffera plus vite.
le dur moins accrocheur sur bitume humide, plus résistant en longévité.

Comme je ne suis pas un gros rouleur, je vais opter pour le Bridgestone, j'ai un Dunlop au cul neuf sur les flancs mais plat au milieu, il flottait dans les courbes c'est pour ça que je veux le changer…. vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vndu11

vndu11


Masculin
age : 57
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 711
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC   AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 16:57

hello

des news de ma belle donc changement du pneu arrière, finalement j'ai pris un metzeler puis fais changer les joints spy sortie de boite à la poulie avant de la courroie, j'avais une petite fuite!!!

Bon bien sur une vidange moteur + filtre faite depuis son arrivée à la maison, madame se porte bien avec ses 64500 kms...

petite sortie hier sous la chaleur, il faisait moite avec 37° qu'une galère pas du tout agréable ça dégoulinait sous le cuir ri2 et puis un bon nettoyage lustrage vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 860
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC   AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 17:26

Sans doute du Metzelzer ME888, bon pneu bonne longévité enfin je parle pour ma VN900, près de 20 000 Kms plus de 5000 Kms de plus que la version ME880 qui, je le dis au passage, glissait plus en monte arrière.
Hier et aujourd'hui, pas d'usure des pneumatiques avec la canicule je reste à la maison, j'ai un petit montage à leds à réaliser pour mettre dans mes clignotants additionnels Milwaukee.
J'y pense et ta courroie à 64500 Kms, ça dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vndu11

vndu11


Masculin
age : 57
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 711
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC   AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 18:27

oui Metzeler ME888 marathon ultra, comme j'ai du Metzeler à l'avant, voilà tout équipé en Metzeler!!!

Pour l'instant la courroie se porte bien, mon pote de chez Kawa m'a dit qu'elle n'était pas craquelée ni effilochée donc on va rouler encore un peu et dès qu'il y aura un début d'effilofage on procèdera au changement AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 415964

Je n'ai pas le suivi d'entretien de cette bécane, le vendeur n'a pas pu me dire si elle avait été déjà changée ou pas donc je procède au fur et à mesure, pour l'instant tout baigne….

Et toi donc t'essais de mettre des leds à la place des ampoules clignos c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 860
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC   AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:14

vndu11 a écrit:
Et toi donc t'essais de mettre des leds à la place des ampoules clignos c'est ça?

Non, pas tout à fait. La VN 900 n'ayant pas de feux de détresse, j'en ai profité pour rajouter à l'avant des clignotants chromés Harley pour me signaler lors des remontées de file. J'ai réalisé un circuit avec une ligne dédiée protégée par un fusible, une centrale clignotante de BAR et un inter poussoir on/off. L'avantage, en dehors du fait que le circuit est isolé du faisceau d'origine, est de pouvoir mettre le mode warning pour l'interfile tout en conservant les indicateurs d'origine pour signaler mes changemens de direction. Cela te rend bien visible et de fait, ceux qui me suivent ne voient que le clignotant droite ou gauche lorsque je signale mes changements de direction.

Le montage que je suis à faire a pour but de rajouter dans les clignotants Harley une couronne de puissantes leds blanches en guise de feux diurnes. Je remplace le cabochon orange par un cabochon transparent, je pose une ampoule orange et je réalise une couronne de leds sur une carte électronique découpée pour l'occasion. La platine avec les leds sera ensuite fixée au culot de l'ampoule par de petites soudures à l'étain.
L'alimentation (protégée) se fera via le circuit des feux de position.

À l'arrière j'ai rajouté des 3 en 1 HD sur lesquels il me faudra faire en sorte d'avoir la fonction feux de détresse en les couplant avec ceux de l'avant mais un montage dédié uniquement pour la fonction de "Danger" comme, par exemple, quand ta  file se trouve arrêtée suite un accident pour préserver ce que j'ai décrit en premier.

.
Revenir en haut Aller en bas
vndu11

vndu11


Masculin
age : 57
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 711
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC   AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:48

ok y'a du taf là, alors moi j'y pige que dalle en électricité, je serais incapable de les faire tes montages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 860
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC   AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:22

Oui, mais rassure-toi c'est pas grave et c'est pas contagieux.  ri3



bike  La passion de la mécanique est une chose, la passion de la moto en est une autre.

Le principal, c'est de partager. vv vv
Revenir en haut Aller en bas
vndu11

vndu11


Masculin
age : 57
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 711
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC   AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:34

oui tout à fait, mais faudra pas me poser une question sur les montages électriques, je suis plus orienter vers la mécanique, remarque il faut de tout pour faire un monde AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 415964
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 860
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC   AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:57

vndu11 a écrit:
oui tout à fait, mais faudra pas me poser une question sur les montages électriques, je suis plus orienter vers la mécanique, remarque il faut de tout pour faire un monde AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 415964

Tout ne veut dire rien, juste comprendre cela Messieurs les cols blancs.
Bon, je vais m'arrêter là pour éviter que ça devienne électrique. feuxrouge
Revenir en haut Aller en bas
vndu11

vndu11


Masculin
age : 57
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 711
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC   AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:43

ouai sinon tu vas griller tes nouveaux leds ri2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC   AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDE - Ma présentation vndu11 - JEAN LUC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AUDE - Présentation - MARTINE
» AUDE - Petit Nouveau, content de vous rejoindre - JEAN MICHE
» AUDE - Présentation - ÉDOUARD
» AUDE - présentation - HARRY
» AUDE - présentation - CHRISTIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: OCCITANIE :: Aude 11-
Sauter vers: