Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO

Aller en bas 
+9
bigoudin87
philvn
Sam35
Longbow
Marmaduck
vndu11
Adrien
SMET 1943 - 2017
padpo
13 participants
AuteurMessage
padpo

padpo


Masculin
age : 69
ville : ST NAZAIRE
département : loire atlantique
région : pays de la loire
pays : France
moto : vespa 300 gts
date d'inscription : 26/03/2019
nombre de messages : 129
date de naissance : 27/04/1955
Taureau Chèvre

LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty
MessageSujet: LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO   LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:47

bonjour,
par quuel bout  vais-je commencer?

par le plus emebetant , comme vous pouvez le voir , mon orthographe est aleatoire e par moments ...

motard depuis 1971 , j'a iété victime la meme année de mon batpeme de l'air a mmoto ....une auto m'ayant grillé la priorité et envoyé a l'hopital pour 1 an et demi.. reeducation et tout dans des centres qui dependaeint du ministere des anciens combattants et victimes de guerre de 'epoque vu qu'il n'y avait que cet orgsnisme qui existait ( commision des infirmes )....

je n suis sorti a moto ....sur une gilera , puis laverda 750 sf ...ect...ma 1ere moto - guzzi fut la 1000 convert , que nous avons attelé pour accuillir notre 1 er enfant , il y a eu aussi de la V35 , et V50 guzzi , de la benelli 650 tornado , du vespa  et des japonaises mais jamais eu  de kawaasaki  !

en ce moment je roule avec une vespa 300 gts ....et je me demande si une kawasaki drifter pas trop lourde ....

mais avant çà en 2010 , j'ai une 2 eme fois été victime d'un chauffard ...mon 2eme jen ai eu un donc en 1971 au debut d'une carrire professionnelle hachée ...piuis ce nouveau carton de 2010 qui m'a envoyé a la retraite pour invalidité definitive ...

je sui s handicapé doublment , physique ( 1971 ) et euh je ne sais pllus comment çà s'appelle , j'ai fait 2 hemorragies cerebrales suite a mon 2 eme carton de 2010 j'etais ieton sur un passage clouté la , et je ne devais pas passer la nuit ...

6 mois avant j'avais fait un anghor , et j'ai risqué l'infarctus , donc les medoc pour le coeur , et les hemorragies cerebrales ce n'estait pas le top pour survivre , ben si motard mais solide, j esuis la ....

bon comme çà des le debut vous en savez autad que moi , çà devrai etre pllus facile , car ma memoire est defaillante et mes doigts n'en font qu'a leur tete avec toutes ces merdouilles handicapantes....


j'ai eu du pot jusque là , mes amisi m'appelent aldopadpo , mais ils ont tord ...

si vous voulez en savoir plus posez vos questions , pardon pour mon orthographee , mais mes doigts font tout leur possible pour m'emebreter chaque jour
j'ai deja été viré d'un forum a cause de ma diction ....qui est comme un pot sans chicane vu les embetatment que cela procure dans le silence du clavier le soir au fond du bureau  

voilla ....si des fois mon inscritoion vous posait probleme sachez que cellci 'autodrruirai dans la minnute qui suivrai ...

merci ...ah j'oubliai i ce forum me dit quelque chose , j'ai peu etre été inscrit  par l e passé  , mais le neurone de garde a du s'endormir  ...

aldo ..padpo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO   LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:01

Cher Aldo.
Tu es le bienvenu ici parmi nous.
Je comprends parfaitement tes problèmes et tes écrits sont parfaitement compréhensifs.
Le drifter c' est un peu lourd en effet mais ça se conduit comme un vélo(centre de gravité trés bas),juste les manoeuvres à trés trés basse vitesse,pieds bien à plat pour t aider.
LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO 893937 tap vv
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 53520
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO   LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:05

hello Aldo bienvenue sur le forum , non le drifter n'est pas trop lourd !  ph LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO 415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO   LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:13

Ca pèse combien un drifter?
Au moins deux cents kilos?
Pour certains motards c' est pas léger.... vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO   LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:45

hello Bienvenue sur le forum tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
vndu11

vndu11


Masculin
age : 57
ville : Narbonne
département : Aude
région : Occitanie
pays : France
moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500
date d'inscription : 03/03/2019
nombre de messages : 711
date de naissance : 27/08/1966
Vierge Cheval

LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO   LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:01

hello Aldo bienvenue LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO 415964
Revenir en haut Aller en bas
padpo

padpo


Masculin
age : 69
ville : ST NAZAIRE
département : loire atlantique
région : pays de la loire
pays : France
moto : vespa 300 gts
date d'inscription : 26/03/2019
nombre de messages : 129
date de naissance : 27/04/1955
Taureau Chèvre

LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO   LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:07

re;  

merci cc de votre accuiel , eh oui le poids l'enemi habituel du motard et de sa passageree ...
je mesure 1m80 pour 93 kilos ...et je chasse du 47 ...çà) a ide pas pour passer les vitesses sur une machine "normale " et j'ai du souvent fabriquer du selecteur ce ci mis a part  , je prefererai un 800 driffter   chaine ou cardaon çà e derange pas , je suis habitué a relger le tout , mais je trouve le 800 plus joli avec sa triangulation arriere , par contre je monterai des sacoches rigides et çà peu etre pllus hard a installer , mais je sais malgré tout encore birolcer et souder avec les 7 ou 8 doigts valides qui me restent

je n'ai jamais eu de kawasaki en 47 ans de pratique moto .....et je ne connais pas grand chose sur le vtouwin kawa 800 ....il y a eu eu de 800 par rapport au 1500   ....

j'ai eu plusieurs " customs"" HD panhead , suzuki intruder 750 , yam 535 ....
ce qu'i me plait sur ce d rifter c'est la classe de cetete machine , et son confort a deux ...de plus jai lu que çà tiens la route , meme si coté freins çà vaut une HD recente !

vola
emerci de ma'ccceuillir et courage pour la lecture !

ps ; je suis aussi sur d'autres forums car je cherhce un custom cruiser pas trop elehantesque , et fiable ..pour rouler a 2 , nous avons aussi roulé pendant des années en side car avec ma femme , nos enfants et notre chine ..

bye
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24642
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO   LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO EmptyMer 27 Mar 2019 - 5:17

hello Aldo, LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO 893937 sur le forum ! vv
Revenir en haut Aller en bas
Longbow

Longbow


Masculin
age : 54
ville : Nersac
département : Charente
région : Poitou charentes
pays : France
moto : VN 900 Classic 2011 + VN 2K de 2004
date d'inscription : 21/09/2016
nombre de messages : 627
date de naissance : 21/08/1969
Lion Coq

LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO   LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO EmptyMer 27 Mar 2019 - 7:56

Bonjour, vv
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1402
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO   LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO EmptyMer 27 Mar 2019 - 8:04

vv LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO 893937 Aldo, j’espère que tu vas trouver ta monture adaptée
Je vais souvent l’été à la Baule qui n’es pas loin de chez toi, et j’ai de la famille à St Nazaire
Joli coin pour les balades moto ph
Revenir en haut Aller en bas
philvn

philvn


Masculin
age : 68
ville : noyal-chatillon sur seiche
département : ille et vilaine
région : bretagne
pays : france
moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king
date d'inscription : 28/10/2011
nombre de messages : 3237
date de naissance : 04/02/1956
Verseau Chèvre

LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO   LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO EmptyMer 27 Mar 2019 - 8:47

vv bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bigoudin87

bigoudin87


Masculin
age : 64
ville : folles
département : haute vienne
région : limousin
pays : france
moto : vn2000
date d'inscription : 19/05/2013
nombre de messages : 3163
date de naissance : 18/02/1960
Verseau Rat

LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO   LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:39

vv vv

Cool aldo ici c'est comme chez mac. .D. ont viens comme on n est
Bienvenue à toi ph tap aplo
Revenir en haut Aller en bas
Saxon68

Saxon68


Masculin
age : 69
ville : Mulhouse
département : Haut-Rhin
région : Est



pays : France
moto : VN900 classic
date d'inscription : 01/04/2011
nombre de messages : 22
date de naissance : 15/02/1955
Verseau Chèvre

LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO   LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:23

Slt Aldo
Suis pas un furieux du forum mais je te souhaite la bienvenue.
champagne
Pas de souci pour l'écriture, ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
padpo

padpo


Masculin
age : 69
ville : ST NAZAIRE
département : loire atlantique
région : pays de la loire
pays : France
moto : vespa 300 gts
date d'inscription : 26/03/2019
nombre de messages : 129
date de naissance : 27/04/1955
Taureau Chèvre

LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO   LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO EmptyMer 27 Mar 2019 - 15:05

le bonjour ratoutes et a ttous ,

merci de votre aacueil , je vais donc finir par resster .... ri3


yves  tu connais donc ntre cote ,et  notre tropique de la bretagne meridionnale  .... ph ce n'est pa poirr rien que notre deartement est connu pour sdes lettres immensement connues  ....L.A . LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO 415964

saint n azaire sur L.A quoi !


voila a je m'egare e

bye
Revenir en haut Aller en bas
Romcaa

Romcaa


Masculin
age : 39
ville : Nantes
département : Loire Atlantique
région : Pays de Loire
pays : France
moto : Kawasaki 500 EN
date d'inscription : 17/06/2020
nombre de messages : 22
date de naissance : 01/07/1984
Cancer Rat

LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO   LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:45

Hello. J'ai un EN 500 tout frais acheté d'aujourd'hui. Quelqu'un du coin a t il aussi cette moto ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
filippo27

filippo27


Masculin
age : 72
ville : Courcelles
département : Wallonie
région : Hainaut
pays : Belgique
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 24/08/2014
nombre de messages : 3902
date de naissance : 27/12/1951
Capricorne Chat

LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO   LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO EmptyLun 22 Juin 2020 - 9:04

ph Bonjour Aldo et LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO 893937 sur le forum.. vv et joli prènom mon frère a le même . vv
Revenir en haut Aller en bas
jeanba

jeanba


Masculin
age : 72
ville : chambon feugerolles Dept 42
département : moto et concours cynophile
moto : kawasaki 750 vn
date d'inscription : 15/05/2008
nombre de messages : 62
date de naissance : 28/05/1951
Gémeaux Chat

LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO   LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO EmptyLun 22 Juin 2020 - 18:05

LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO 893937 Aldo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty
MessageSujet: Re: LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO   LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOIRE ATLANTIQUE - inscrition a risque - ALDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOIRE ATLANTIQUE - C"est Moi... - DAVID
» LOIRE ATLANTIQUE - Un de plus... - JULIEN
» LOIRE ATLANTIQUE - Fyx et son nouveau 800 VN - YO
» LOIRE ATLANTIQUE - Présentation - JULES
» LOIRE ATLANTIQUE - présentation - MICHEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: PAYS de la LOIRE :: Loire Atlantique 44-
Sauter vers: