Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé

Aller en bas 
+5
philvn
Adrien
le louis
ANAKAWA
Max 31
9 participants
AuteurMessage
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:02

Salut les gars,
Il y a longtemps que je le pense et que je le dis...
Et, j'avais vraiment envie de le faire. Donc, ce n'est pas une grosse perte au vu des échanges que nous avons eu dernièrement. Donc je me barre de ce forum!
J'ai trouvé mieux ailleurs. Plus réactif, plus motard, plus mécanique, vachement moins de blagues, de bulletins météo, de joyeux anniversaires ou autres annonces dont tout le monde se fout.
Que le chef me barre, je sais comment contacter les meilleurs amis que je me suis fait ici.
Et je m'en suis fait et j'ai eu trouvé ce forum très intéressant, jusqu'à il n'y a pas longtemps....
ange

De toutes manières, quand je veux revenir, je m'appellerai "Dark Vador" ou "Quel temps fait-il chez vous"
ri2  ri6  ange
vv
Revenir en haut Aller en bas
ANAKAWA

ANAKAWA


Masculin
age : 53
ville : MIREBEAU
département : VIENNE
région : POITOU-CHARENTES
pays : FRANCE
moto : 1700 VOYAGER
date d'inscription : 14/10/2011
nombre de messages : 397
date de naissance : 08/05/1971
Taureau Cochon

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:40

doute

Bonsoir Bernard,

Chacun est libre...en tous cas, je te remercie pour nos quelques échanges.

Je ne suis pas un membre très actif mais je me connecte tous les jours et j'essaie d'apporter une réponse quand je le peux. Tous les sujets ne intéressent pas mais je suis libre de consulter ce que je veux.

Perso, pour améliorer le forum, je pense qu'il faudrait faire une rubrique spécifique pour les événements/concentrations, car il y a des jours ou il y en a tellement que je ne regarde plus rien.

L'essentiel, c'est que tu trouves ce qu'il te convient, alors je te souhaite une bonne route

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
le louis




Masculin
age : 68
ville : Salignac
département : Gironde
région : Grande Aquitaine
pays : France
moto : 900 VN ,side car 750 Ural (vendu), side car Guzzi V7 III
date d'inscription : 02/09/2016
nombre de messages : 851
date de naissance : 19/08/1955
Lion Chèvre

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:47

Bonsoir Bernard,

C'est surement dur d'avoir un coup de mou pareil...

Sacrée résolution ....

Au plaisir,  vv

Jean louis
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:10

Quand l'administrateur ne répond pas à tes messages, vaut mieux se barrer...
ri1 ri2 un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 415964
vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12084
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:22

Max 31 a écrit:
Salut les gars,
Il y a longtemps que je le pense et que je le dis...
Et, j'avais vraiment envie de le faire. Donc, ce n'est pas une grosse perte au vu des échanges que nous avons eu dernièrement. Donc je me barre de ce forum!
J'ai trouvé mieux ailleurs. Plus réactif, plus motard, plus mécanique, vachement moins de blagues, de bulletins météo, de joyeux anniversaires ou autres annonces dont tout le monde se fout.
Que le chef me barre, je sais comment contacter les meilleurs amis que je me suis fait ici.
Et je m'en suis fait et j'ai eu trouvé ce forum très intéressant, jusqu'à il n'y a pas longtemps....
ange

De toutes manières, quand je veux revenir, je m'appellerai "Dark Vador" ou "Quel temps fait-il chez vous"
ri2 ri6 ange
vv

ri4 meuh non je vais pas te barrer tu seras toujours le bienvenu tap no soucy un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 446334

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12084
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:23

Max 31 a écrit:
Quand l'administrateur ne répond pas à tes messages, vaut mieux se barrer...
ri1 ri2 un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 415964
vv


doute tu m'as envoyé un MP récemment?

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Banniere


Dernière édition par Adrien le Dim 29 Déc 2019 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12084
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyDim 29 Déc 2019 - 23:40

ANAKAWA a écrit:
doute

Bonsoir Bernard,

Chacun est libre...en tous cas, je te remercie pour nos quelques échanges.

Je ne suis pas un membre très actif mais je me connecte tous les jours et j'essaie d'apporter une réponse quand je le peux. Tous les sujets ne intéressent pas mais je suis libre de consulter ce que je veux.

Perso, pour améliorer le forum, je pense qu'il faudrait faire une rubrique spécifique pour les événements/concentrations, car il y a des jours ou il y en a tellement que je ne regarde plus rien.

L'essentiel, c'est que tu trouves ce qu'il te convient, alors je te souhaite une bonne route

Fabrice

Mais il y a déjà une section spéciale pour les évènements et concentrations.... ange


https://www.kawasaki-customs-forum.com/f10-toutes-les-manifestations-salons-concentration-expo-etc

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyLun 30 Déc 2019 - 8:31

Max 31 a écrit:
Salut les gars,
Il y a longtemps que je le pense et que je le dis...
Et, j'avais vraiment envie de le faire. Donc, ce n'est pas une grosse perte au vu des échanges que nous avons eu dernièrement. Donc je me barre de ce forum!
J'ai trouvé mieux ailleurs. Plus réactif, plus motard, plus mécanique, vachement moins de blagues, de bulletins météo, de joyeux anniversaires ou autres annonces dont tout le monde se fout.
Que le chef me barre, je sais comment contacter les meilleurs amis que je me suis fait ici.
Et je m'en suis fait et j'ai eu trouvé ce forum très intéressant, jusqu'à il n'y a pas longtemps....
ange

De toutes manières, quand je veux revenir, je m'appellerai "Dark Vador" ou "Quel temps fait-il chez vous"
ri2  ri6  ange
vv

hello  Max.
J'avais lu ton message hier,la nuit porte conseil.
Je te taquine,tu as ta place parmi nous et tu la mérites amplement.
A partir de maintenant  je me ferai plus discret sur ce forum.
Bonnes fêtes de fin d'année un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 446334


Dernière édition par Motorcycle le Lun 30 Déc 2019 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANAKAWA

ANAKAWA


Masculin
age : 53
ville : MIREBEAU
département : VIENNE
région : POITOU-CHARENTES
pays : FRANCE
moto : 1700 VOYAGER
date d'inscription : 14/10/2011
nombre de messages : 397
date de naissance : 08/05/1971
Taureau Cochon

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyLun 30 Déc 2019 - 9:31

Adrien a écrit:
ANAKAWA a écrit:
doute

Bonsoir Bernard,

Chacun est libre...en tous cas, je te remercie pour nos quelques échanges.

Je ne suis pas un membre très actif mais je me connecte tous les jours et j'essaie d'apporter une réponse quand je le peux. Tous les sujets ne intéressent pas mais je suis libre de consulter ce que je veux.

Perso, pour améliorer le forum, je pense qu'il faudrait faire une rubrique spécifique pour les événements/concentrations, car il y a des jours ou il y en a tellement que je ne regarde plus rien.

L'essentiel, c'est que tu trouves ce qu'il te convient, alors je te souhaite une bonne route

Fabrice




Mais il y a déjà une section spéciale pour les évènements et concentrations.... ange


https://www.kawasaki-customs-forum.com/f10-toutes-les-manifestations-salons-concentration-expo-etc

Bonjour Adrien,

Ce que je voulais dire, c'est que lorsque l'on arrive sur les nouveaux messages du forum, il y a parfois tellement de nouveaux sujets sur les manifestations à travers toute la France que cela dilue un peu la communication.

Mais pas de soucis pour moi et vive le fofo vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12084
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyLun 30 Déc 2019 - 11:38

ANAKAWA a écrit:
Adrien a écrit:
ANAKAWA a écrit:
doute

Bonsoir Bernard,

Chacun est libre...en tous cas, je te remercie pour nos quelques échanges.

Je ne suis pas un membre très actif mais je me connecte tous les jours et j'essaie d'apporter une réponse quand je le peux. Tous les sujets ne intéressent pas mais je suis libre de consulter ce que je veux.

Perso, pour améliorer le forum, je pense qu'il faudrait faire une rubrique spécifique pour les événements/concentrations, car il y a des jours ou il y en a tellement que je ne regarde plus rien.

L'essentiel, c'est que tu trouves ce qu'il te convient, alors je te souhaite une bonne route

Fabrice




Mais il y a déjà une section spéciale pour les évènements et concentrations.... ange


https://www.kawasaki-customs-forum.com/f10-toutes-les-manifestations-salons-concentration-expo-etc

Bonjour Adrien,

Ce que je voulais dire, c'est que lorsque l'on arrive sur les nouveaux messages du forum, il y a parfois tellement de nouveaux sujets sur les manifestations à travers toute la France que cela dilue un peu la communication.

Mais pas de soucis pour moi et vive le fofo vv


Ça je veux bien l'entendre ri2

Je vais voir s'il y a un moyen technique d'évoluer sur ce plan un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 415964

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12084
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:19

ANAKAWA a écrit:
Adrien a écrit:



Mais il y a déjà une section spéciale pour les évènements et concentrations.... ange


https://www.kawasaki-customs-forum.com/f10-toutes-les-manifestations-salons-concentration-expo-etc

Bonjour Adrien,

Ce que je voulais dire, c'est que lorsque l'on arrive sur les nouveaux messages du forum, il y a parfois tellement de nouveaux sujets sur les manifestations à travers toute la France que cela dilue un peu la communication.

Mais pas de soucis pour moi et vive le fofo vv


Dans un premier temps tu peux déjà ne pas surveiller les sujets et les forums qui ne t'intéressent pas (ou inversement).


Ainsi tu ne recevras pas de notifications pour ces sujets ou ces forums... un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 415964

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
philvn

philvn


Masculin
age : 68
ville : noyal-chatillon sur seiche
département : ille et vilaine
région : bretagne
pays : france
moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king
date d'inscription : 28/10/2011
nombre de messages : 3242
date de naissance : 04/02/1956
Verseau Chèvre

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyLun 30 Déc 2019 - 13:52

vv et bien moi j'aime tout sur ce forum,même en ayant passé tu côté obscur(voir dark vador ri4 ) merci adrien pour tout ce que tu fais et entends ph
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 53661
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyLun 30 Déc 2019 - 17:16

ph ph ph un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24685
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyLun 30 Déc 2019 - 17:19

ph ph ph ph vv vv un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 415964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyLun 30 Déc 2019 - 17:25

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 415964 vv  Moi aussi j'aime bien le Fofo un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 430784

Tâcherai de m'étendre + longuement sur le sujet ce soir ange

Tchusssss les Gars tap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyLun 30 Déc 2019 - 19:06

Bon allez, pour ne pas changer, je vais vous fatiguer les Zorbites lol

Mon resssssssenti forum ou plutôt Max"déprime" dans un premier temps

J'ai l'impression que tu as mal vécu les "1000 Vaches" et que ça s'exprime après ça..... Post de ta part de la semaine dernière avantr cette concentration  "ne suis pas trop présent ces derniers temps mais overbooké vais revenir"

Pas la meilleure vécue suivant post lié.... temps de chiotte.... moto et motard qui ont mal vécu cet évènement... peut-être?

Pas vu bcp de monde sur place sauf tes 'relations 'habituelles', le forum n'a pas aidé ou permis de cotoyer de nouvelles têtes....

Aller et retour problématiques en condition météo, tout pour plaire.....

Déprime en rentrant lol (j'aurai pas fait mieux je pense) + ché gaziers du Nord qui étaient à côté de vous que vous n'avez même pas rencontré

Ressenti Fofo :

Tout est améliorable, mais comment? C'est à Nouveau Nous qui faisons ce Forum (Pas Adrien!!! que je remercie au passage, il n'est nullement responsable des sujets/rencontres qui s'y déploient/décident)

Améliorable, pour qui? pour quoi? et pourquoi surtout?

Répondre à chacun, dans quel domaine? ou aussi "A QUEL MOMENT PRECIS NOUS AURONS UN PROBLEME AUQUEL NOUS SOUHAITERONS UNE REPONSE RAPIDE" car c'est ainsi dans bon nombre de cas

- Que de la mécanique, que de la technique, que du précis? je pense que le site est assez "décomposé" niveau rubriques pour répondre aux attentes

- Que de la rencontre, de la concentre, du rdv à thème? pareil

- Des annexes humour/anniversaire/météo ? c'est de la 'bricole' qui alimente et fait vivre ou démarrer une discution ou naitre des affinités, même des amitiés, c'est con oui mais ça reste un sujet de base qui n'est pas négligeable je pense.....

Je pourrai m'étendre sur toutes les rubriques.... il suffit de chercher ou se limiter comme a pu préciser Adrien, sur les thèmes qui Vous intéresse.... Alertes sur divers sujets traités....

Le problème "majeur" lié au forum est qu'on te dit : va dans la rubrique "recherche" et qu'on n'y trouve de tout et de rien, là oui OUI c'est chiadé la rubrique "recherche", même avec mots clés, mon luc c'est du poulet car tu peux passer une soirée à chercher un truc sur un type de moto....   ange

Combien de fois j'ai pu 'interpeller' sur des 'sujets' qui concernent pourtant bon nombre de motos sur membres 'actifs' du forum et qui sont restées sans réponse..... faut pas se formaliser..... on ne peut plaire à tout le monde et aussi demander + que ce qu'on est capable de fournir.... par moment il vaut mieux se taire que de raconter des conneries, je peux aussi me l'appliquer ce principe, mais au moins j'aurai essayé

Je reste un Jeunot rapport à bon nombre de participants à ce forum, et ce n'est pas à moi d'apprendre quoi que ce soit à autrui, mais certains membres ne sont pas non plus des + courtois niveau 'retour' que ce soit en demande directe MP (pour des existants je précise, pas des membres qui n'ont plus de moto ni de connection au site, des gens en 'live' qui ne vous répondent pas car rien à foutre) ou pour de la réaction sur des sujets que vous pourriez déposer.... pour bcp c'est "regardez ce que je fais, dites moi que c'est bien mais jamais au combien jamais je ne vous laisserai un petit commentaire, complaisant ou non!!!"

Perso ça serait ça que je regrette, choses qui ne sont pas liés au site mais aux intervenants, car la sympathie qui se dégage d'un 'bête' message lié à la météo/anniv ou autre peut être + bénéfique qu'un 'pauvre' "créez vous une page c'est pas le sujet" qui limite 'vachement' la conversation non?
Bref un forum reste un "triste" reflet des gens (pour ceux que cela concerne) tels qu'ils sont dans la vraie vie..... ou non? peut-être ??? lol

La vie est assez compliquée et assez con pour, je pense, qu'un évite de se prendre le bec et la tête? non?

Si là pour se trémousser et se "glorifier", pas d'intérêt, mais partager des moments de vie'motard' (de mécanique, d'améliorations esthétiques, ohhh le traître tu as changé de marque ....) ou autres basiquement pour causer/exister en dehors de cela (quel temps fait-il chez vous?)
Adepte des forums auto/moto depuis bien longtemps car je réalise tout par moi-même  (dans la limite de mon outillage), je n'attends pas "forcément" un retour sur un conseil ou un envoi d'infos, je trouve déjà cela gratifiant de faire la démarche d'aider ou tenter d'aider.... c'est un + mais pas obligatoire.....

Bref bref..... pour conclure, si je souhaitais quitter le fofo, il n'y aurai pas besoin que je le dise..... (pas utile ça Max, je préfèrerai attendre qu'on me dise : "il est où Max? bien longtemps qu'on n'a pas eu de ses nouvelles?)

Longue Vie au Forum Kawa/Custom/Forum avec ou sans Moi (le Mmaj est pour M-at-é-O, pas pour moi, je suis un Mat mais pas MatéO)

Merci @ @-drien un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 415964
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12084
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyLun 30 Déc 2019 - 19:15

MatéO a écrit:

Je pourrai m'étendre sur toutes les rubriques.... il suffit de chercher ou se limiter comme a pu préciser Adrien, sur les thèmes qui Vous intéresse.... Alertes sur divers sujets traités....


Merci @ @-drien un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 415964

merci

On peut aussi ignorer la colonne «dernier sujet» et utiliser le lien

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite (en haut de la page principale du forum)

ou

Repérer les points d'exclamations dans cette même page principale du forum qui vous signale les nouveaux sujets postés dans les diverses catégories.

Après à chacun d'aller voir ou ne pas voir selon les catégories qui vous intéressent ange ou pas. mok1

Cela fait pas mal de moyen d'éviter ce que l'on veut éviter ri2

Que je sache on a tous appris l'évitement au permis non? ri4

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyLun 30 Déc 2019 - 19:23

vv @Drien

Excuse ma prose un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 415964

Par exemple éviter mes sujets ou mes réponses ri5  c'est possible ça? ri2

Te souhaite un super bon Réveillon en tout cas un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 446334
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1403
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyLun 30 Déc 2019 - 19:48

philvn a écrit:
vv  et bien moi j'aime tout sur ce forum,même en ayant passé tu côté obscur(voir dark vador ri4 ) merci adrien pour tout ce que tu fais et entends ph

+ 1

Je me contente de plussoyer , 👀, j’aime pas les grands discours ……et les râleurs…
il y a tellement de choses plus graves dans la vie …
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12084
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyLun 30 Déc 2019 - 19:56

MatéO a écrit:
vv @Drien

Excuse ma prose un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 415964

Par exemple éviter mes sujets ou mes réponses ri5  c'est possible ça? ri2

Te souhaite un super bon Réveillon en tout cas un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 446334

Merci merci un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 2598485636 un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 2598485636 un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé 2598485636

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyLun 30 Déc 2019 - 23:15

Sam35 a écrit:
philvn a écrit:
vv  et bien moi j'aime tout sur ce forum,même en ayant passé tu côté obscur(voir dark vador ri4 ) merci adrien pour tout ce que tu fais et entends ph

+ 1

Je me contente de plussoyer , 👀, j’aime pas les grands discours ……et les râleurs…
il y a tellement de choses plus graves dans la vie …

Et j'en remets une couche avant d'aller me coucher, ri1 ,

vv Sam 35, on n'a jamais causé ensemble je pense.... si "grand discours me correspond" tant mieux, avec moi on se fait pas chier en soirée ou alors on se bat.... c'est Ainsi ri4 ou alors on se fait chier ri5 voilà tout....
Comment exprimer sur un forum où tu n'as que ton clavier, dire + 1 et je suis d'accord mais ça m'empapaoute de lire........ Intérêt???? en direct tu aurais certainement + à dire, aussi pourquoi ne pas tapoter sur un clavier??? (je pige pas), capable de taper cela, donc + en quoi cela gêne???

“Un homme qui écrit bien n'écrit pas comme on a écrit, mais comme il écrit, et c'est souvent en parlant mal qu'on parle bien.” de Montesquieu (Mes Pensées), j'y comprends plus rien mais c'est Juste ri4 vv

"il y a tellement de choses plus graves dans la vie"
et c'est moi-même qui ait pu le noter et si tu savais ce que je vis quotidiennement tu serais certainement plus à mal que moi (et ne le souhaite à personne)

Ne cherchant nullement la Guerre à J-1, loin de moi cette idée farfelue

Je vcus souhaite @ Tous par avance un Joyeux Réveillon et peut-être un CH'TI COUCOU en quasi Live ce 1er de 2020 (deux & vingt / DeVin / Du 20 du H et du 20 pour ceux qui apprécient Groland....)

Tchussssss les Gars, @ 2 pieds, parce que j'ai mal aux mains à force de tapoter le clavier  ange
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 860
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé EmptyMer 1 Jan 2020 - 21:03

Max 31 a écrit:
.../...
J'ai trouvé mieux ailleurs. Plus réactif, plus motard, plus mécanique, vachement moins de blagues, de bulletins météo, de joyeux anniversaires ou autres annonces dont tout le monde se fout.. ../...

Au commencement de cette nouvelle année, que je te souhaite heureuse, le changement sera peut être pour toi profitable puisque tu sembles avoir trouvé ce que tu recherchais.

Je suis inscrit sur différents forums motos. Chacun d'eux possède ses affinités et ses particularités même si tous n'y parlent que de nos belles. Ce que je ne trouve pas sur l'un, je le trouve chez le voisin. Une nouvelle source est toujours intéressante. Pourquoi ne pas allez voir de plus près le site que tu as déniché.
Si tu peux me, pardon nous, faire participer à cette découverte, j'en serai ravi. Peut-être fait-il partie de ceux auxquels je participe mais ça, je ne le saurai qu'en lisant son lien.


Why not? ri1

Par contre il semblerait que j'ai eu un soucis de MP.

Sans doute boite pleine, ce dont je ne m'étais peut-être pas rendu compte. doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé   un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un KAWA en TERRASSE - Bon, c'est décidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K EN TERRASSE: c'est decidé je déménage!
» Un KAWA en TERRASSE - les liens des sites Kawa Customs
» un KAWA en TERRASSE - Adieu Kawa ... je suis piéton.
» KAWA en TERRASSE - Et bien voilà ..... Kawa c'est fini !!!
» un KAWA en TERRASSE - votre kawa en dessin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: