Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????

Aller en bas 
+5
vndu11
philvn
BULL64
Adrien
Mi.K.Hell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:31

BULL64 a écrit:
je sais bien t'inkiet j'vais pas bavasser 3 jours sur le sujet un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 415964  pour moi il est clos

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 415964 Franchement t'es trop Fort  un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 415964  ri2  ri4  ri5 ahhh le coup de Bullll je vais pas m'en remettre un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 859

Hé et le jour où tu seras "aimable", note le !!! que les gens soient au courant merci et "inversement" quand tu rigoles (là faut piger oui) yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy 51

Jimmy 51


Masculin
age : 65
ville : Chalons en Champagne
département : Marne
région : Champagne-Ardennes
pays : France
moto : 1700 vn voyager custom
date d'inscription : 10/01/2011
nombre de messages : 339
date de naissance : 07/07/1958
Cancer Chien

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:40

MP reçu de Mateo  ri2 


Salutations Jimmy un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 V2

Combien  de messages en 10ans..... ??? et tu te réveilles d'un coup pour sauver ta Boubulll64 un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Ri5
Mon Dieu Mon Dieu... ç'est même pas croyable, comme les politiciens il va faire voter les Morts bientôt un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Ri4

Désolé mais vous êtes franchement en dehors de tout.... vous ne participez à rien et vous gueulez.... ??? je pige pas////

CORDIALEMENT bonne continuation @ Toi

Je me marre à vous lire, vous n'imaginez même pas.... Neuneuxxx.Com  

@+ Maurice Gilbert un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Applaudi


Au vu de tout le monde, je vais répondre à ton MP :

Vois tu, le nombre de messages ne préfigure pas du motard . Grâce à ce site j'ai pu rencontrer bon nombres de personnes, et pour beaucoup d'entre elles, nous nous voyons plusieurs fois dans l'année . Donc faire du chiffre ne rime à rien .
A part râler, et insulter les gens " le neneux ", ce qui prouve ton niveau, la plupart de tes messages n'est qu'une logorrhée verbale. Toi seul ne doit comprendre ce que tu écrits .

Et pour finir nous avons la chance de te faire rire, ce qui loin d'être ton cas malheureusement pour nous, car tu me donnes plutôt envie de pleurer sur ton pauvre sort .

Sur ce tu as raison, tu cries trés fort, tu as la plus grande et tu pisses le plus loin .

@+Maurice Mateo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:43

WHOUAAAAOWWWW d'enfer un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 415964 vv (excuse j'oubliais D'enfer Gilbert ri4 ) ange
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy 51

Jimmy 51


Masculin
age : 65
ville : Chalons en Champagne
département : Marne
région : Champagne-Ardennes
pays : France
moto : 1700 vn voyager custom
date d'inscription : 10/01/2011
nombre de messages : 339
date de naissance : 07/07/1958
Cancer Chien

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:57

ph 

C'est bien tu vas battre le nombre de posts, avec ta diarrhée verbale que toi seule peu comprendre .

De rien c'est cadeau . C'est pour que tu puisses te B-----R dans ton coin, vu ton aigreur il ne doit plus te rester que çà . 

Bonsoir , j'ai des choses plus importantes à faire que d'amuser les C--S .

Parce que moi j'ai une vie .   mok2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:59

et bien occupes toi de ta Vie!!!! Personne enfin pas moi mais je sais qui c'est .... ne t'a demandé de te réveiller////
Donc retourne dans ta torpeur de naze que tu es et resteras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:00

et si le français tu ne comprends pas.... je ne peux d'aide t'apporter Gigi le Gilbert un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 415964

Et je rajoute tu es une Balance ALORS LOL ri1 ça montre le niveau ri4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:09

TROP FORT ri5 ces interactions inutiles mais @ défaut je laisse ceci car le temps que vous fassiez une phrase et le temps de la déposer.... demain sur mon pc je dormirai./////

Mon Dieu préservez ce site et ses adhérents (valables) doute

Je conviens qu'il s'agit d'une guéguerre @ 2 balles mais le(s) coup(s) de semonce ne vient (viennent) pas de moi.... j'ai été 'agressif' en réponse certes mais c'est de bonne guerre en vis à vis du degré mis en face.... (et de sa durée)

Et donc c'est moi qui lancerait ce Post et qui serait en ma défaveur??? héééé les Gars atterrissez lol ( ou alors y a vraiment un niveau ultra bas d'échappement... lol et les gazzzz ont cramés les neurones qui restaient  doute )

Excusez de passer outre mes propos (en dehors du site oui maintenant.... je retourne des mps aux gens sympas..... enfin ne retire pas les malhonnêtetés dites car m'ont fait du bien et sont réalistes donc aucun regret.... ), enfin pas utile d'en causer non plus .... suis assez sanguin et sais qui est "valable" ou injuste rien qu'à une lecture de post... et je préfère en remettre une couche pour ceux qui en auraient une 'sacrée' couche de cataracte, opacité du cristallin à la base mais qui peut aussi se transformer en une opacité neuronale, le ciboulot ne fonctionnant plus.... , qui savent pas lire ou traduire comment sont les gens..... et il suffit de lire quelques posts/////et  je n'invente rien...... en ce cas posez des questions à ceux qui sont habituellement ICI....

Donc en ce cas, les gens qui sont là pour radoter et être désagréables....???? pourquoi sont-ils là???? Question basique et si vous lisiez mes 'bêtises' habituelles, j'espère qu'elles vous apportaient un tant soit peu de gaieté à leur lecture....
si ce n'est créer un malaise...? car c'est trop fort de me reprocher cela "@ MOI" Hééééé les gensOUHHHHHOUHHHHH???? Faut à nouveau atterrir à un moment ou un autre non?  donc qui c'est qui le 'crée' ce put1 de malaise? par contre celui qui le dénonce je veux bien que ce soit moi.....
Sinon c'est ça pour Vous? Objectivité / Réalité / Moi je dirai Ouvrez vos quinquets!!!!
C'est quoi ces gens qui :
- qui ne sont jamais là pour n'importe quelle interrogation technique ou autre? pourquoi sont-ils là?
(si ce n'est envoyer une vieille vanne.... de temps en temps pour montrer qu'ils existent?)
- qui disent même pas bonjour aux Nouveaux.....????
- qui critiquent ceux qui tentent d'apporter un peu de vie ici?
- que ça fait 'chier' certaines rubriques basiques?

Excusez-moi mais vous tenez pour qui? le Pire ou une tentative de Mieux

Faut m'expliquer...... et me dire que ce sont des personnes comme moi qui font mourir un FORUM oh Punaise..... (d'un gars qu'a 43 messages en 2 ans) pffffffffff

Ou alors vous avez un semblant de sympathie pour El Diablo lol

Allllllez restez dans votre monde ou ouvrez les Yeux

PERSO DE LA MAJUSCULE SUR FORUM C'EST MAL VU CAR ON GUEULE "logiquement" NON?

Et mon pseudo n'est pas :
MATéO80 (ma qué!!!! ça claque hein????)
Pas de moi je cause désormais, mais dans le Genre je suis là et je m'impose tel un taureau , LOL , perso je préfère être un MAT-ADOR de la Bubulle du Sud;;;;; qui éclate telle une bulle de savon sur les chaudes pierres du Sud;;;; dans ch'nord y fait trop froid ça ferait du glasCon (pas du Glaçon je précise, mélange de Gascon / de gars con ;-)).... insite pas Camarade t'as perdu d'avance, en verbal/textuel et en muscles.... je préfère te le dire car je ne fais pas qu'aboyer.... perso je grogne après le degré de connerie/bêtise  et tu as un degré tel que mon aiguille pête le compteur.... vis sur ton site de bobbbbbbeur, boberiiiise bobbbberrissse en te demandant comment ça s'écrit et fait pas ierch les Autres.... c'est tout ce que je peux te souhaiter..... et si t'insiste je serai là, préviens tes potes   bete  un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 81864

Et chez Moi c'est pas Guignol ce sont : Ché Cabotants d'Amiens
Lafleur, Sandrine,  l'cadoreux de l'ville et le cadoreux des champs, Mister Popaul Calicot, Tchot Blaise, & Papa Tchu Tchu
Et dans le spectacle tu ferais bien pâle figure malgré le soleil qui inonde ta contrée....
Et pour te répondre oui je suis intelligent mais ça ne changera rien à ton niveau..... même en te donnant quelques points de QI ça sera encore trop juste......
Et.... et .... et j'ai de la gueule en direct aussi.... ne marche pas qu'au clavier....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12084
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:24

hello Matéo

T'en fais des tonnes mais c'est totalement inutile ri2

T'as pas compris que sur ce forum on s'en fout de qui poste quoi, combien, renseigne ou pas et patali et patala

Chacun fait ce qu'il veut comme il l'entend.
Poste quand il veut comme il veut
Vient.
S'en va 5 ans.
Revient.
Achète une HD, nous en parle
Ne poste que des smilies ou des blagues, des manifestations, des bécanes...

On s'en tape on s'en tape un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 206536

Y a le minimum de règles et c'est pour cela que c'est l'un des rares forums qui tient la route depuis près de 15 ans.

Parce qu'on y est bien. arc

Parce qu'on ne se prend pas la tête là où il y a pas la place. triste1


Et c'est pour ça que Forumactif nous déroule le tapis rouge à chaque renouvellement de nom de domaine (merci merci merci )


Donc stop les verbiages et les bla bla inutiles cool1

Y a pas d'autres forums avec des règles hyper strictes où tu peux t'éclater???

Franchement...

Qu'est ce que t'en as à foutre que machin chambre truc. cool1

C'est pas ton problème. cool1

Laisse tomber. cool1

Occupe toi de tes oignons. cool1

Et laisse chacun faire son truc dans son coin peinard. cool1


_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:31

Et bien   vv  Adrien (et j'en fais pas des "tonnes", suffit de zieuter mes posts un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 415964 )

et c'est bien dommage..... si c'est ta seule réponse pour (en) défendre un ...... (retenez moi mon Dieu).....  je trouve ça bien triste et ça n'apporte rien de + au contraire, tu laisses s'instaurer de biens tristes coutumes ..... enfin je trouve
Mais te remercie de ton laïus quand même

Je n'insisterai plus  un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 415964 mais y a franchement une planche pourrie quelque part  ange
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12084
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:36

MatéO a écrit:
Et bien   vv  Adrien (et j'en fais pas des "tonnes", suffit de zieuter mes posts  un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 415964 )

et c'est bien dommage..... si c'est ta seule réponse pour (en) défendre un ...... (retenez moi mon Dieu).....  je trouve ça bien triste et ça n'apporte rien de + au contraire, tu laisses s'instaurer de biens tristes coutumes ..... enfin je trouve
Mais te remercie de ton laïus quand même

Je n'insisterai plus  un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 415964 mais y a franchement une planche pourrie quelque part  ange


Y a pas plus de branche pourrie que de beurre en branche ri2

Allez zou passe à autre chose un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 446334

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:43

C'est réalisé de manière 'déplaisante' Camarade Adrien.... j'aurai du mal à te remercier là car c'est en bilan de ma "faute"

Passe à autre chose, c'est pas à Moi qu'il faut le signifier

Mais pour la "bienveillance" du site "ferme" ce sujet .... car je veux bien que ça me retombe sur la "gamelle" (veux bien être le mauvais alors que ce n'est pas moi, perso je m'en remettrai un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 415964 )

Mais ça ne changera rien aux "nazes", donc cause leur merci

@+ Bonne soirée / bonne nuitée un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 446334
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12084
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:49

Mais pourquoi tu crées pas TON forum??? ri2 avec TES règles

Il y en a eu des dizaines de yakafokon avant toi en 15 ans.

C'est bon laisse moi peinard va un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 206536

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:01

Je pense que ta demande ne se limite qu'à cela oui.... (laisse moi peinard) alors pourquoi tu gères encore un forum? je pige pas
Le fautif c'est qui alors celui qui ne veut plus / celui qui ne peut plus / celui qui s'en bat les c.....
C'est pas logique ta réponse Adrien  doute
Et merci  car je vais y songer car le bal des neuneux ça suffit....  un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 415964 (mais si c'est pour faire un bobbersite non lol  ri2 car je serai là quand même)
Donc tu n'as aucune idée ou opinion, tu es un modérateur 'neutre' qui ne fait rien.... et je trouve ça bien triste
encore une fois les années font peut-être que...... vous en avez ras la casquette.... c'est possible mais en ce cas.... voyez autrement  doute passez la main je sais pas moi.... mais si c'est pour ne plus avoir envie de rien si ce n'est qu'avoir des moutons sur le forum.....béééééhhhhh  un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 81864  un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 859

Ferme ça ferme ça....  merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12084
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:06


ri4 je me fous comme de l'an 40 de la logique et de la cohérence.

Ici des fois 2+2 ça fait 4 et des fois 5 et des fois autre chose

On s'en fout. ange

ri2 et je fais un peu ce que je veux. mok2

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:24

Adrien a écrit:
Mais pourquoi tu crées pas TON forum??? ri2 avec TES règles

Il y en a eu des dizaines de yakafokon avant toi en 15 ans.

C'est bon laisse moi peinard va un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 206536

et pour rigoler et ne pas te laisser dans 'l'ignorance' même si ça te laisse de 'marbre' un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 415964
J'ai déjà discuté avec des anciens du site qui se sont "barrés", tombés par hasard sur d'autres forums/blogs.... car suis pas motard depuis 2018 lol..... j'ai + de 20 ans de bécane quand même,  donc les yakafokon ont p't'être pas tort un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 415964 non plus.... j'ai pas 'épluché' le site et ce n'était nullement une envie car je m'y sentais bien  ph et ne souhaitais que son développement , mais au contraire d'autres n'ont qu'une optique bien bien bien "réduite..... " (eux pour eux oui)

C'est quoi cette Réaction Adrien ?  triste2

En ce cas tu me vires si tu fais ce que tu veux et réponds à tes "connaissances" bipbip perso je survivrai aussi  et ça ne (te) vous fera que du bien (euhhh du tort), enfin qui vivum verrum  "peut-êtrum" "lolum"

Allez jesors merci Adrien (au moins on (je) sait (s) comment ça se passe ici yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12084
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:35

ri2 Y a des tonnes de forums bien mieux que KC.

Alors pourquoi venir juste ICI nous chipoter 3 smilies ou un chambrage.... ri4

Puisque tu en as discuté va direct sur les forums de meilleure qualité  bipbip

C'est dingue ça.

Moi si je me sens pas bien quelque part et qu'en plus je sais que c'est mieux ailleurs je suis pas maso je vais ailleurs. lol

KC n'a jamais prétendu plaire à tout le monde.

Y ceux qui aiment et ceux qui aiment pas : quelle histoire ange

Ça a toujours été comme ça et ce sera toujours comme ça.

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 0:27

Adrien a écrit:
ri2 Y a des tonnes de forums bien mieux que KC.

Alors pourquoi venir juste ICI nous chipoter 3 smilies ou un chambrage.... ri4

Puisque tu en as discuté va direct sur les forums de meilleure qualité  bipbip

C'est dingue ça.

Moi si je me sens pas bien quelque part et qu'en plus je sais que c'est mieux ailleurs je suis pas maso je vais ailleurs. lol

KC n'a jamais prétendu plaire à tout le monde.

Y ceux qui aiment et ceux qui aiment pas : quelle histoire ange

Ça a toujours été comme ça et ce sera toujours comme ça.

Mais il fait tout à l'envers.... je demande qu'il se taise et que je me taise..... et re une couche pour rien et s'enterrer ph c'est quoi cette histoire? et comme tous les schmolllls qui n'y pigent rien  fou  
T'as raison j'ai tort doute mais c'est pas ça... si je me reprends tes lignes de dernier post je pourrai te casser en continu  en suivant ton listing car c'est de l'explication 'pinette...' T'as réfléchis en écrivant ça? un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 859
Franchement c'est plus possible je vais te mettre du lol
Faut se rouler un peu par terre de temps en temps (le poney de mes enfants fait ça et ça va mieux après ri6 ) je pense que ça conviendrait.. pour remettre les idées en place...
Franchement je réitère :  'ferme ce post en la fermant en même temps ' car ce n'est pas glorieux que de chercher + (je fais simple  un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 415964 )

ange
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12084
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 0:34

ri4 Je ferme ce que je veux quand je veux et j'ai tout mon temps.... un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 415964

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 0:43

oui oui mais roule tio un coup par terre ça fait du bien...  ri6

et si tu ne supprimes pas il n'y aura jamais de fin ordi1 mais fait comme bon te semble OH GRAND MAITRE Adrien ange

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 446334
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12084
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 0:46

Fin de quoi? doute

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 0:54

Fin de Rien.... A-d-Rien

si t'es pas capable par toi-même de jauger qui vaut le coup et qui fait ierch;;;; Je ne peux décider pour Toi
Donc vois le pour / vois le contre chez les psychopathes ri2

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 415964
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12084
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 0:55

J'ai vu ri4

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 0:56

Fais comme bon te semble un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 415964
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12084
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2020 - 0:57

? doute

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Contenu sponsorisé





un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????   un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un KAWA en TERRASSE - comment être agréable avec les gens ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kawa en TERRASSE - Ecoutez et voyez bonnes gens!!
» un KAWA en TERRASSE - Ce qu'il faut pour être heureux...
» un KAWA en TERRASSE - Comment remorquer une moto de course???
» un KAWA en TERRASSE - comment charger sa moto
» un KAWA en TERRASSE - comment faites vous au peage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: