Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement

Aller en bas 
+4
cgg
Yohan
Marmaduck
SMET 1943 - 2017
8 participants
AuteurMessage
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 53520
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:51

vivement la fin du confinement ca manque les virées avec les potes !  un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964 vv
                 ph ph ph ph un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  93852410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24642
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:56

+1 ph ph un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:15

+ 1 ph
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 860
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:19

No comment . vv  vv


un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Balade11
Revenir en haut Aller en bas
cgg

cgg


Masculin
age : 67
ville : La Rochelle
département : Charente Maritime
région : Aquitaine
pays : France
moto : Kawazaki VN 1700
date d'inscription : 06/07/2018
nombre de messages : 691
date de naissance : 07/02/1957
Verseau Coq

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:28

Sur que les motos de ceux qui les aiment doivent briller
avec tout ce temps libre sans pouvoir rouler . ri1
Allez , encore un peu de patience , ça va revenir et on refera le plein
très souvent , ....... comme avant ! ph
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1898
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 8:21

salut a tous - ouais comme avant ? mais peut être pas tout a fait !un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  20190710
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1402
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 9:01

vv Oui ! Vous emballez pas les gars , faudra pas foncer tête baissée dans les grands rassemblements qui de toutes façons mettront du temps à refaire surface ……
Après, je ne veux pas jouer au rabat-joie ……,pour ma part je reprendrai sûrement en solo en premier temps , ne serait-ce pour savourer à nouveau le plaisir de rouler ☀☀ biker

✌✌
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 860
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: i   un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:27

cgg a écrit:
Sur que les motos de ceux qui les aiment doivent briller
avec tout ce temps libre sans pouvoir rouler .   ri1
Allez , encore un peu de patience , ça va revenir et on refera le plein
très souvent , ....... comme avant !   ph

Après mon opération de la coiffe des rotateurs, pas de kiné. Faire briller ma Belle fait partie des séances de rééducation, lui offrir une sortie aussi. Je me déplace rarement avec ma BAR sauf pour le Drive une fois par mois. J'ai repris le jour du confinement après 6 mois d'abstinence. Que ce fût bon !. ange

Vous êtes plusieurs à dire que vous ne pouvez pas rouler. Pour le citadin qui a tout à deux pas de chez lui, cela peut se comprendre mais en campagne il en est autrement. Ici, rien à moins de 8 Kms et comme tu ne trouves pas tout au même endroit, tu files si nécessaire chercher le reste sur une autre commune. Ce matin distributeur de billets en panne. Avant je grognais, maintenant j'apprécie ces impondérables. Les pompes de carburants vides faut prévoir mais, on s'y fait vite au Kms en plus pour faire le plein. ph

Rien à voir avec les balades dont on parle mais le plaisir on le savoure d'autant en ces temps difficiles. Faut quand même se méfier, les Stop et priorités aux intersections sont encore plus ignorés et la pratique se répand, ces usagers se croient tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:36

Salut à tous bande de confinés! ri2
A deux cent mètres de chez moi j 'ai une grande surface et station essence(prix bas en ce moment,profitons-en! bete )
Prendre la bécane pour rendre assistance aux personnes vulnérables (une raison parmi d'autres),je ne pense pas que les autorités judiciaires vont y adhérer.
Comment sortir de cette pandémie? doute
Revenir en haut Aller en bas
philvn

philvn


Masculin
age : 68
ville : noyal-chatillon sur seiche
département : ille et vilaine
région : bretagne
pays : france
moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king
date d'inscription : 28/10/2011
nombre de messages : 3237
date de naissance : 04/02/1956
Verseau Chèvre

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:39

Sam35 a écrit:
vv Oui ! Vous emballez pas les gars , faudra pas foncer tête baissée dans les grands rassemblements qui de toutes façons mettront du temps à refaire surface ……
Après, je ne veux pas jouer au rabat-joie ……,pour ma part je reprendrai sûrement en solo en premier temps , ne serait-ce pour savourer à nouveau le plaisir de rouler ☀☀ biker

✌✌

ph entièrement d'accord avec toi,de plus ça va être une ruée ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 860
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:07

Motorcycle a écrit:
Salut à tous bande de confinés! ri2
A deux cent mètres de chez moi j 'ai une grande surface et station essence(prix bas en ce moment,profitons-en! bete )
Prendre la bécane pour rendre assistance aux personnes vulnérables (une raison parmi d'autres),je ne pense pas que les autorités judiciaires vont y adhérer.
Comment sortir de cette pandémie? doute

Oui, je préfère être à ma place qu'à la tienne. D'un autre côté vivre en campagne, comme ici, isolé plus ou moins du monde avec une mairie qui n'en est plus une, un distributeur de pain, pas de service de transports etc... n'incite pas à nous envier et les candidats pour venir construire dans le nouveau lotissement qui va finir par ne plus être nouveau ne poussent pas au portillon. Nous avons fait ce choix de vie depuis plus de 40 ans et autant dire que cette période de confinement ne change pas grand chose à nos habitudes quotidiennes.

Je pense que la reprise va surement être difficile pour ceux et celles qui vont prendre conscience de ce qu'est le calme, le bruit, courir dans tous les sens pour souvent pas grand chose. Mais ont-ils vraiment le choix de faire autrement ?

Bon, je retourne au potager, j'ai aussi du bois à ranger et un petit montage électrique à modifier sur ma moto pour ouvrir mon portail. Demain tonte de la pelouse et confection de masques.

Bon courage à toutes et à tous,

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:37

bete ri2 un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Annot870
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 860
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:09

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Annot870

Nous serons à la Saint Mamert mais les gelées matinales des Saints de glace, s'il y en a, vont vite nous réchauffer le cœur.
Juste . hello  vv .en se croisant car, comme Sam35, je vais plutôt rouler solo et je vais même manger sur le pouce, boire ma mousse 0° tout seul dans mon coin le dos tout contre ma Belle.

Puisque je parle des Saints, je pense au rassemblement du 15 août de Porcaro. Je doute fort qu'il puisse avoir lieu. Un miracle, j’y crois pas trop, Dommage, car c’est une belle journée pour tout le monde quelles que soient ses convictions.

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Porcar10


Dernière édition par Yohan le Jeu 23 Avr 2020 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:28

L intérêt de la distanciation un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964 un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Annot875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:33

Ma fille est infirmière,même protégée elle a contracté ce fichu virus covid-19.
Certaines de ses collègues également.
Comment combattre cette épidémie......ben on est pas dans la merde! col1
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 860
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:35

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Annot875

Je me demande pourquoi, cela me fait penser à Johnny plutôt qu'à Andersen !.un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 860
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:01

Motorcycle a écrit:
Ma fille est infirmière,même protégée elle a contracté ce fichu virus covid-19.
Certaines de ses collègues également.
Comment combattre cette épidémie......ben on est pas dans la merde! col1

Un courage des soignants qu'on ne peut pas imaginer, un courage récompensé par des paroles, encore des paroles, reste plus qu'à offrir une médaille en chocolat pour celles et ceux qui ont donné leur vie.
Je préfère m'arrêter là, ce forum doit resté dédié à la moto, je m'excuse pour ce débordement. En fait, non, je ne m'en excuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:13

On peut en parler ,on discute de la fin du confinement.
Et les caissières exposées du matin au soir,les médecins de ville etc etc.
Il faudra être très prudent le 11 mai,se protéger(masques,gants)et les distanciations.Se laver fréquemment les mains.
La galère pour les écoles,transports en commun.
C 'est une saloperie de virus,même les personnes en bonne santé peuvent subir de graves conséquences(trop d 'anticorps).
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1898
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyVen 24 Avr 2020 - 8:11

Salut a tous - loin de moi l'idée de politiser ce forum mais il y a des choses qu'il faut savoir ; Depuis Sarko 1er et ses successeurs il y a eu 60 000 lits d'hospitalisation de supprimés sur l'autel de la rentabilité  triste2 (dixit canard enchaîné) ;où est passé l'argent de ces économies  col1 ; a méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 860
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyVen 24 Avr 2020 - 8:49

Motorcycle a écrit:
On peut en parler ,on discute de la fin du confinement.
Et les caissières exposées du matin au soir,les médecins de ville etc etc.
Il faudra être très prudent le 11 mai,se protéger(masques,gants)et les distanciations.Se laver fréquemment les mains.
La galère pour les écoles,transports en commun.
C 'est une saloperie de virus,même les personnes en bonne santé peuvent subir de graves conséquences(trop d 'anticorps).


Cet élémentaire de se protéger pour les autres et pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 860
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyVen 24 Avr 2020 - 8:50

Je fais mes courses avec mon intégral et je confectionne mes propres masques lavables. Ma mère était couturière, c'est avec elle que j'ai fait mes premières leçons avant de passer et d'obtenire de justesse mon permis à points, sur le fil en quelque sorte. . ri2

À l'époque, c'était sur une "Fonte" de marque Singer. Une bécane increvable et surtout d'un coût d'entretien réduit à une burette d'huile. Depuis j'ai une collection de machines. Certaines possèdent de gros couples pour grimper sur les ourlets de jean et le cuir, sinon c'est patinage assuré et le moteur risque de fumer si t'insiste trop sans compter la casse de l'aiguille. Elle n'ont pas toutes la marche arrière mais je m'en sors. Sécurité oblige, j'envisage de passer aux leds pour mieux voir le tracé. Pour l'instant, ça reste un projet, j'ai trop à faire.

Pour les masque, de nombreux tutos existent et pour ceux et celles qui ne maîtrisent pas la couture il y a cette parade non homologuée mais qui peut rendre service et peut-être évité l'amende qui va bien sortir des cartons après avoir dis que les masques ne servaient à rien : https://twitter.com/imfabulous13/status/1245458680163848192

Pour nos sorties et balades, c'est pas tout mal pour retenir les postillons une fois la moto au repos.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptySam 25 Avr 2020 - 11:30

Yohan je n 'ai pas de machine à coudre mais j 'ai une solution:un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Annot888


ri4 ri4 ri4 ri4 ri4 ri4 ri4 un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24642
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptySam 25 Avr 2020 - 13:12

ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ph ph vv
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1898
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptySam 25 Avr 2020 - 13:50

ri4 ri4 ri4 ri4 ri4 ri4 ri4 ph
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptySam 16 Mai 2020 - 21:32

Motorcycle a écrit:
Yohan je n 'ai pas de machine à coudre mais j 'ai une solution:un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Annot888


ri4  ri4  ri4  ri4  ri4  ri4  ri4  un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964  vv
Pour en remettre une dose, sortie avec Mme cet A-M lol, mais pour cette finalité ri4 c'est compliqué surtout avé le Casque ri5

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Mobyma10


Bref tiote sortie cet après-midi, je ne compte même plus depuis quand nous n'avions pas sorti les Meules ange
ça fait du bien, je vous raconte pas ce que j'ai croisé aujourd'hui comme bécanes, bcp de motard 'seul' ce matin en sortie "courses" mais j'en ai eu 10 sur 20kms aller/retour en auto (quinze minutes de route)  + 6 cet a-m en balade 'bécanes' (tiotes routes aussi), ça fait plaisir ri6
Mais ça détend les neurones cette histoire un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  446334

@ + les Schmolllls et les pas Schmolllls ph
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyLun 18 Mai 2020 - 0:02

vv

Quelqu'un a t'il des Nouvelles de Maître Yod'Han???? @ Propos??? (ça m'inquiète de ne plus le lire doute et +)
Inutile de me dire : "envoie lui un MP" ri1 un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964  je précise
Bref pour s't'y qu'en sait + que Moi, tio mp oui  ph Merci un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  446334

@+ Bonne nuitée / Bonne journée / Bonne semaine qui débute

Rod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyLun 18 Mai 2020 - 9:13

Salut.
Exact,Yohan est absent ces temps-ci,rien de grave je l'espère..........

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Anno1116
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyLun 18 Mai 2020 - 21:27

Motorcycle a écrit:
Salut.
Exact,Yohan est absent ces temps-ci,rien de grave je l'espère..........

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Anno1116

Très bonne Philosophie que Cela
Si as te démener tu l'as dans le Baba
Rien de/pour tout cela ne te vaudra
Un ch'ti retour de Yoda!!! "Yoooplaaa" , qui vivra suivra (au max au max les Gars)
Clin d'oeil @ Tous (Salutations Motor / l'Indien / Marma / Mick-A & les Autres)

@+  vv

Rod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyLun 18 Mai 2020 - 21:56

Yoooplaaa

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  446334
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:06

Boum c'est le Roi du Pain d'épice!!! Mais kicéki? Hein? un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  446334

Salut Pat vv

Tjrs pas de Yoyo dans les parages? triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:17

hello  Rodéo.
Bien dommage,un expert dans bien des domaines,notre maître  Capello du forum...... triste3

Signé:Prosper ri2
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:27

yaisse Pat (vous n'êtes pas le maillon faible vv )

Ah ce bon Vieux Prosper (le pire c'est que je vais l'avoir dans la tête un moment youplaboummmm ri2 )

Bein OUI Yoyo oùtséstékikilépassé? (n'envisageant que du Bien bien entendu… ange FoQue FoQue, pas Phoque du tout mais Il Faut Que ça le Fasse un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964 )

Tchusssss AmiGo Pato un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  446334
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:32

Tiens au fait je te la fais de suite car sinon vais l'oublier ri4 ri5

Des Pats des Pats Oui mais de Normandie ri1 un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964 (faut un zeste d'eau chaude  ri2 / très loin de la douche froide  un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  7485 en rajout)

@+ un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  446334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:59

rodéo a écrit:
Tiens au fait je te la fais de suite car sinon vais l'oublier ri4 ri5

Des Pats des Pats Oui mais de Normandie ri1 un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964 (faut un zeste d'eau chaude  ri2 / très loin de la douche froide  un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  7485 en rajout)

@+ un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  446334


ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri5 ri5 ri5 ri5 un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964 vv un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Anno1131
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyLun 18 Mai 2020 - 23:13

vv ri5

C'est comme le Café de ch'Nord , possible "au lait" mais avé d'l'chicorée
Mais dans l'chud c'est du Café "Olé Olé"
Perso j'aime "un réveille les Morts sans sucre" ri4 ri2 (2h après tu trembles encore  cafe )
Bref ce KAWA ne ranimera pas Maître Yod'han triste3

Tschusssss  arc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyLun 18 Mai 2020 - 23:18

On croise les doigts.
Bonne nuit les petits.... un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyLun 18 Mai 2020 - 23:23

Ohhh que Oui croisons croisons cruisons cruisons (ne souhaite que le Meilleur mais ne choisissons pas malheureusement ange )

Bonne Nuitée Pat "Pimprenelle", je me garde le gros Nounours pour Moi ri2

vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyMar 19 Mai 2020 - 8:57

Bien le bonjour......... ri2 un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964 un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  446334 un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Anno1138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyMar 19 Mai 2020 - 13:37

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Anno1142



ri1 un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964 un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  446334
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyMar 19 Mai 2020 - 23:21

Allez soyons Fous, on mettra 5000 de + ri2 (tjrs en espérant que ça aille  ange )

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  446334@+
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1898
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyMer 20 Mai 2020 - 8:03

Vivement le retour des rassemblements
un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Img_2010
un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Img_2011
un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Img_2012
ma pomme c'est le barbu au milieu et mon jouet la Tourer à droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyMer 20 Mai 2020 - 8:47

C 'est déjà ça,on a retrouvé un loup dans le Cantal! ri4 un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Anno1148
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 0:03

ri2 ph

Il est où où où le Cantal'ou ? ri4

Salutations Pat et Christ un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  446334

@+

Bon férié / Bon Tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyJeu 21 Mai 2020 - 10:02

Bonjour Yohan.
J 'espère que tout va bien pour toi.
Nous sommes  inquiets de ton silence.
A plus l 'ami  un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  446334  

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Anno1155
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyVen 22 Mai 2020 - 0:47

Y va finir par nous faire Peur ce Maître Yod'Han VnObi doute

Bref en attente et surtout d'un Retour un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964

Vn'ment Que (Faut que faut que)

@+
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1898
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyVen 22 Mai 2020 - 7:32

HAouuuuuuuuu ! loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptySam 23 Mai 2020 - 18:00

ri2 un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyMar 26 Mai 2020 - 1:32

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  446334

Et oui certes mais toujours pas de Maître Yo'd'han triste3 triste3 triste3

col2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyMar 26 Mai 2020 - 9:25

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Anno1184


un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  415964 ri1 un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  446334
Revenir en haut Aller en bas
rodéo

rodéo


Masculin
age : 45
ville : amiens
département : somme
région : hdf
pays : Pays du Frometo
moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée
date d'inscription : 14/02/2020
nombre de messages : 554
date de naissance : 28/02/1979
Poissons Chèvre

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 2:02

un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  446334

Bein ouais ché bein bô tout chà mais cha faisio point'avancher l'schmilblick  triste3

col2col2

vv Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement    un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un KAWA en TERRASSE - A la fin du confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - notre environnement pendant le confinement
» Un KAWA en TERRASSE - les liens des sites Kawa Customs
» un KAWA en TERRASSE - Adieu Kawa ... je suis piéton.
» KAWA en TERRASSE - Et bien voilà ..... Kawa c'est fini !!!
» un KAWA en TERRASSE - votre kawa en dessin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: