Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom

Aller en bas 
+12
stephane 22
christ
HUSSARD
Tonton jeff
Debru975
Le Gaulois
dominique03
poulpe
valium
COLTERS
Pat1964
mike 76
16 participants
AuteurMessage
mike 76

mike 76


Masculin
age : 63
ville : incheville
département : équitation western et exterieur,tir,moto
région : haute normandie
moto : electra glide ultra limited 2010
date d'inscription : 20/09/2009
nombre de messages : 465
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:05

bonjour a tous
une petite question pour vous demander si il existe des supports de plaque d'immat permettant poser a l'intérieur une plaque normalisée

tout à l'heure en revenant du touquet ou nous étions partis faire une ballade avec madame,je fais de l'essence dans une station service a EU près de chez moi , les bleus  faisait le plein eux aussi ,un des deux vient me voir
sur le coup je croyais qu'il admirait ma motoun KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Ri2 un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Ri2tu parle!!!
il me fait la remarque que ma plaque est pas bonne et que ça couteras 90 euros de prune si je ne la change pas
je lui explique gentiment que j'ai un support custom et que la plaque est aux dimensions de celui-ci
il me répond presque moqueur qu'il en a rien a faire de mon desing et que ma plaque ne comporte ni de département ni de sigle europeen ainsi que le F
je suis bon pour faire refaire une plaque ,mais j'aurai aimé avoir un beau support pour mettre autour
merçi a l'avance
mike
Revenir en haut Aller en bas
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 60
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:19

"à cheval ou à moto , qu'importe, partir à l'aventure c'est ça la liberté"

A cheval... c'est foutu
A moto, de moins en moins.

Même pour une plaque on fait plus ce qu'on veut.

Bon, la norme, c'est 170 x 130. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé un support ou entourage qui me plait dans ces dimensions. C'est pas faute d'avoir écumé le web.

Si quelqu'un a une bonne adresse, je suis aussi preneur.

En attendant, ma plaque REGLEMENTAIRE pendouille minablement sur le support d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:29

salut Michel,

tu reviens du Touquet !!! je reviens d'Etaples, on s'est manqué de peu !!

pour les plaques, j'ai un support custom mais la taille est inférieur à celle réglementaire (à moins de couper les 4 morceaux et de faire les arrondis avec du jonc chromé, comme a mis papyguy autour de son pare-brise un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Doute );
Revenir en haut Aller en bas
mike 76

mike 76


Masculin
age : 63
ville : incheville
département : équitation western et exterieur,tir,moto
région : haute normandie
moto : electra glide ultra limited 2010
date d'inscription : 20/09/2009
nombre de messages : 465
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:51

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom V2 salut philippe
et oui c'est bête ont aurais pu boire un coup ensemble!!!!un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Bieres
au fait j'attends des nouvelles de roilion pour wattwiller
j'ai quequ'un qui ne peut venir qui qui me cede ses places(pierrus)j'attends confirmation de l'organisateur pour finaliser notre venue!!!!sauf cas de force majeur ont se retrouveras la-basun KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Ph un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Ph
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:55

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Ph oui, j'avais vu ça ! on s'y retrouvera certainement !
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:47

mike 76 ta plaque c'est une nouvelle? avec la nouvelle numerotation? si oui le departemant n'est pas obligatoire car on peut choisir celui que l'on veut et il me semble bien que l'ont peut aussi choisir de ne pas en metre par contre pour le "f" on ne peut pas y couper! meme si......tout le monde s'en fou du "f" car pour circuler en france avant on en avais pas besoin . cetait seulement pour rouler a l'etranger....de la a dire que la france est devenu un pays etranger(il faut croire que les forces de l'ordre le pense car elles veulent le "F"!)
Revenir en haut Aller en bas
mike 76

mike 76


Masculin
age : 63
ville : incheville
département : équitation western et exterieur,tir,moto
région : haute normandie
moto : electra glide ultra limited 2010
date d'inscription : 20/09/2009
nombre de messages : 465
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:04

le département est obligatoire même si c'est pas celui que tu habites
j'ai rechercher les textes de loi et c'est bien précisé
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:06

Les petits "bordel" style département,sigle européen et "F" .. C'est obligatoire pour les nouvelles plaques non ? Moi,ma plaque elle a 4 ans et j'ai rien de tous ça dessus. Je vais pas la refaire !
Revenir en haut Aller en bas
dominique03

dominique03


Masculin
age : 63
ville : montlucon
département : moto,ballades,photos,informatique
région : region auvergne
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 15/07/2009
nombre de messages : 531
date de naissance : 15/02/1961
Verseau Buffle

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:25

Le seul support de plaque aux normes françaises que j'ai trouvé :
http://www.epona.fr/vente,support-plaque-immatriculation-highway-hawk,accessoires-universels-custom,page,zoom,mod,boutique,moto,3455-442.fr.html
J'ai envoyé un mail à epone pour vérifier la norme et ils m'ont répondu OK

Si ça peut t'aider, en tout cas moi je l'ai pris car 90€ aux bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
mike 76

mike 76


Masculin
age : 63
ville : incheville
département : équitation western et exterieur,tir,moto
région : haute normandie
moto : electra glide ultra limited 2010
date d'inscription : 20/09/2009
nombre de messages : 465
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:54

effectivement ça doit le faire!!!
les normes nouvelles plaques c'est 170/210ou 170/130mm
donc ton support les cotes sont ok
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:55

mike 76 a écrit:
le département est obligatoire même si c'est pas celui que tu habites
j'ai rechercher les textes de loi et c'est bien précisé

Je ne sais pas ou tu à lu ça, mais je te certifie que des nouvelles plaques sans de département indiqué dessus, j'en ai déjà vu plusieurs ici un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Doute
Revenir en haut Aller en bas
Debru975

Debru975


Masculin
age : 59
ville : Saint-Pierre
département : St-Pierre et Miquelon
région : DOM-TOM
pays : France
moto : Vulcan 2000, Yam RSV 2006, Harley Sportster 1200 Custom, Harley Electra Standard 1340, Harley Dyna Low Rider 2003
date d'inscription : 24/03/2006
nombre de messages : 301
date de naissance : 20/07/1964
Cancer Dragon

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:37

Salut

Voila ce qui dit WIKIPEDIA sur le sujet, je cite :


"La numérotation des véhicules se fait de manière séquentielle et au niveau national (de AA-001-AA à ZZ-999-ZZ). L'identifiant territorial, finalement obligatoire[2], est au choix du propriétaire et comprend un emblème régional surmontant un numéro de département inclus dans la région choisie.
Ce nouveau système concerne également depuis le 1er juillet 2004 les « petits » deux-roues et notamment les cyclomoteurs de 50 cm³ qui possèdent une plaque blanche à l'arrière avec une numérotation simplifiée (au maximum deux lettres/trois chiffres/une lettre). Les autres véhicules ont également des plaques blanches à l'avant comme à l'arrière (bien que le jaune ait été choisi dans un premier temps). La distinction des véhicules de moins de 50 cm³ avec les autres ne se fait finalement que sur le nombre de caractères composant le numéro et non plus sur la couleur de la plaque.
Le nombre de plaques autorisées par ce nouveau système est de ((23 × 23) - 2) × 999 × ((23 × 23) - 1) = 277 977 744 plaques différentes en France, en excluant les lettres aujourd'hui interdites (les I, O et U du fait de leur trop proche ressemblance avec le 1,
le 0 et le V) ainsi que les séries SS et WW du bloc de
gauche et la série SS du bloc de droite. On a donc 23 lettres possibles et 999 numéros (les séries démarrent à 001). On remarque que le nombre de plaques potentielles diminuera fortement (il existe 101 départements français) mais vu la nouvelle répartition nationale cela ne posera pas de problème immédiat.
À raison de 3 millions de véhicules neufs par an et en prenant en compte la réimmatriculation du parc existant, la durée de vie prévisible de ce nouveau système est d'environ 80 ans.

Cette réforme s'est attiré l'opposition d'un collectif de 221 parlementaires pour le maintien obligatoire et lisible du numéro de département sur les plaques d'immatriculation[3]. Le mardi 28 octobre 2008, la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, a accepté de rendre obligatoire l'apposition du numéro de département sur la plaque. Le propriétaire est libre de choisir le
numéro de département avec lequel il ressent les attaches les plus fortes[4].
Du 15 avril au 15 octobre 2009[5],
seuls les véhicules neufs furent immatriculés dans le SIV, ainsi que les véhicules importés et ceux vendus par les Domaines. Durant ces six mois, les véhicules déjà enregistrés dans l'ancien fichier (FNI), continuèrent à
obtenir des numéros dans les séries départementales lors des mutations.
Le 15 octobre 2009, les ré-immatriculations du système actuel vers le SIV sont intervenues également lors d'un changement de domicile ou de propriétaire, ou bien de manière volontaire. La nouvelle règlementation publiée le 9 février 2009 prévoit que la ré-immatriculation totale du
parc existant interviendra au plus tard le 31 décembre 2020."

Fin de citation.

Donc département obligatoire (en petit) mais de son propre choix suivant affinités

Sur notre caillou (pas un département), nous échappons à la législation nationale et notre immatriculation qui a changée également mais en 2000 prévoit aussi une combinaison de lettre et chiffre :

SPM 123 A (SPM pour St Pierre et Miquelon, puis la série de chiffre de 1 à 999 et de lettre de A à Z)

La dernière immatriculation en cours (la bécane de mon épouse depuis ce lundi) est SPM 2 E

Auparavant et depuis la nuit des temps (enfin depuis la première mécanique immatriculée sur l'archipel) la numérotation était :

1234 SPM, toujours SPM pour St-Pierre et Miquelon et chiffre chronologique.

La n° 1 SPM date d'avant la guerre 39-45 ; la dernière plaque de cette série a été 9999 SPM à la fin des années 90 puis passage à la nouvelle numérotation vu ci-dessus en 2000.

Par contre plaque jaune aussi à l'arrière et blanche à l'avant, possibilité de blanche à l'arrière maintenant.

Petite réponse hors sujet sur les supports de plaque custom, mais bon, une ptite histoire à raconter quand même

A+

Debru
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr/
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 60
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:21

dominique03 a écrit:
Le seul support de plaque aux normes françaises que j'ai trouvé :
http://www.epona.fr/vente,support-plaque-immatriculation-highway-hawk,accessoires-universels-custom,page,zoom,mod,boutique,moto,3455-442.fr.html
J'ai envoyé un mail à epone pour vérifier la norme et ils m'ont répondu OK

Si ça peut t'aider, en tout cas moi je l'ai pris car 90€ aux bleus !!!

Je l'avais pas vu celui la... Mais bon, encore un truc avec un aigle... J'ai rien contre les bikers ornithologues mais faut reconnaitre que les accessoiristes custom nous prennent un peu pour des têtes de piaf.

Perso, j'ai rien trouvé de mieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton jeff

Tonton jeff


Masculin
age : 70
ville : Poix de Picardie
département : Somme
région : Picardie libre et in
pays : Fr
moto : 1600 WildStar - 500 Royal Enfield
date d'inscription : 07/01/2006
nombre de messages : 106
date de naissance : 31/03/1954
Bélier Cheval

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:13

Le Gaulois a écrit:
mike 76 a écrit:
le département est obligatoire même
si c'est pas celui que tu habites
j'ai rechercher les textes de loi
et c'est bien précisé

Je ne sais pas ou tu à lu ça, mais
je te certifie que des nouvelles plaques sans de département indiqué
dessus, j'en ai déjà vu plusieurs ici un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Doute

je confirme ce que dit mike. Je viens de faire ma nouvelle plaque cet am
et j'en ai profité pour demander au gars qui m'a confirmé la chose.

Citation :

Immatriculation des véhicules : Charte
graphique du logo régional


Mis à jour le : 18/09/2009 11:31

Application des articles 9 (Identifiant territorial) et 10
(Dispositions particulières) de l'arrêté du 9 février 2009 fixant les caractéristiques et le mode de pose des plaques d'immatriculation des véhicules.

En application des dispositions combinées de ses articles 9 et 10, l'arrêté du 9 février 2009 fixant les caractéristiques et le mode de pose des plaques d'immatriculation des véhicules (publié au Journal officiel du 10 février 2009), les plaques portant le numéro d'immatriculation à vie attribué au véhicule doivent inclure, en leur partie droite, un identifiant territorial :

- constitué par le logo officiel d'une région et le numéro de l'un des
départements de cette région ;
- intégré dans le processus de fabrication à la plaque ou au matériau réfléchissant utilisé pour sa fabrication, de façon à garantir d'origine la conformité de son positionnement ainsi que de ses caractéristiques dimensionnelles et visuelles.

voir le site du ministère :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/immatriculation-vehicule/presentation-du-siv/siv-caracteristiques-plaques/
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-midnightstar.easyforumpro.com/forum
HUSSARD

HUSSARD


Masculin
age : 70
ville : MARSEILLE
moto : HARLEY SOFTAIL SLIM
date d'inscription : 26/10/2007
nombre de messages : 947
date de naissance : 23/06/1953
Cancer Serpent

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptySam 8 Mai 2010 - 17:03

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Ph à tous

Grâce Dominique 03 un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Merci j'ai enfin trouver mon support pour plaque homologuée :

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Img_3720


un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Img_3721


un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom 206536
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptySam 8 Mai 2010 - 17:44

mike 76 a écrit:
bonjour a tous
une petite question pour vous demander si il existe des supports de plaque d'immat permettant poser a l'intérieur une plaque normalisée

tout à l'heure en revenant du touquet ou nous étions partis faire une ballade avec madame,je fais de l'essence dans une station service a EU près de chez moi , les bleus faisait le plein eux aussi ,un des deux vient me voir
sur le coup je croyais qu'il admirait ma motoun KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Ri2 un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Ri2tu parle!!!
il me fait la remarque que ma plaque est pas bonne et que ça couteras 90 euros de prune si je ne la change pas
je lui explique gentiment que j'ai un support custom et que la plaque est aux dimensions de celui-ci
il me répond presque moqueur qu'il en a rien a faire de mon desing et que ma plaque ne comporte ni de département ni de sigle europeen ainsi que le F
je suis bon pour faire refaire une plaque ,mais j'aurai aimé avoir un beau support pour mettre autour
merçi a l'avance
mike
un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom V2 nike 76 cela chere le plein d un coup 90euro plus essence un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Ri4 mieux vos refaire faire ta plaque
Revenir en haut Aller en bas
dominique03

dominique03


Masculin
age : 63
ville : montlucon
département : moto,ballades,photos,informatique
région : region auvergne
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 15/07/2009
nombre de messages : 531
date de naissance : 15/02/1961
Verseau Buffle

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptySam 8 Mai 2010 - 20:53

Heureux d'avoir pu rendre service

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom 234589
Revenir en haut Aller en bas
mike 76

mike 76


Masculin
age : 63
ville : incheville
département : équitation western et exterieur,tir,moto
région : haute normandie
moto : electra glide ultra limited 2010
date d'inscription : 20/09/2009
nombre de messages : 465
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:58

HUSSARD a écrit:
un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Ph à tous

Grâce Dominique 03 un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Merci j'ai enfin trouver mon support pour plaque homologuée :

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Img_3720


un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Img_3721


un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom 206536
salut hussard
dis-moi ta plaque d'immat comment tu as fais pour en trouver une qui a les bonnes cotes pour rentrer dans le support???
j'ai acheté le support de chez highway hawk,mais pour les plaques???
de plus le système de collage au double face de l'entourage ne me plais guère car j'ai bien peur qu'avec les vibrations ça ne tienne pas
explique moi comment tu as fais
merçi à l'avance
mike
Revenir en haut Aller en bas
dominique03

dominique03


Masculin
age : 63
ville : montlucon
département : moto,ballades,photos,informatique
région : region auvergne
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 15/07/2009
nombre de messages : 531
date de naissance : 15/02/1961
Verseau Buffle

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:42

C'est pas la plaque qu'il faut trouver, la plaque est standart aux normes, c'est le support qu'il fallait trouver et c'est chose faite.C'est le seul support que j'ai trouvé après des heures de recherches qui soit aux normes francaises

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom 81864
Revenir en haut Aller en bas
HUSSARD

HUSSARD


Masculin
age : 70
ville : MARSEILLE
moto : HARLEY SOFTAIL SLIM
date d'inscription : 26/10/2007
nombre de messages : 947
date de naissance : 23/06/1953
Cancer Serpent

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:49

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom V2

Pour répondre à Mike76 :

La plaque est aux normes pour la nouvelle immatriculation.

Pour la fixation :

J'ai riveté (2) la plaque sur le support voir photo un rivet à coté du F et du 13

J'ai percé le cadre et la plaque support au 4 angles et j'ai mis 4 boulon "obus" avec ecrous frein.

Ca ne devrait pas bouger un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Doute un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Ri2
Revenir en haut Aller en bas
dominique03

dominique03


Masculin
age : 63
ville : montlucon
département : moto,ballades,photos,informatique
région : region auvergne
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 15/07/2009
nombre de messages : 531
date de naissance : 15/02/1961
Verseau Buffle

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:30

Moi je dis un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Ph
Revenir en haut Aller en bas
stephane 22

stephane 22


Masculin
age : 52
ville : guingamp 22 BRETAGNE
département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 04/08/2008
nombre de messages : 1603
date de naissance : 31/03/1972
Bélier Rat

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:08

moi j'crois surtout que tu es tombé sur une tête de noeud pour être poli, venir te voir pour te dire ça c'est qu'il avait vraiment rien d'autres à foutre
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesceltes.chiens-de-france.com/
dominique03

dominique03


Masculin
age : 63
ville : montlucon
département : moto,ballades,photos,informatique
région : region auvergne
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 15/07/2009
nombre de messages : 531
date de naissance : 15/02/1961
Verseau Buffle

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyLun 10 Mai 2010 - 6:36

?????????????????????????????????????????

Stephane, tu veux dire quoi ???????????,
Revenir en haut Aller en bas
stephane 22

stephane 22


Masculin
age : 52
ville : guingamp 22 BRETAGNE
département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 04/08/2008
nombre de messages : 1603
date de naissance : 31/03/1972
Bélier Rat

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:41

en faite je répondais au tout premier message de mike76, désolé j'avais pas fait gaffe qu'il y avait 15 jours d'écart entre le 1er et dernier message un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Bete
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesceltes.chiens-de-france.com/
dominique03

dominique03


Masculin
age : 63
ville : montlucon
département : moto,ballades,photos,informatique
région : region auvergne
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 15/07/2009
nombre de messages : 531
date de naissance : 15/02/1961
Verseau Buffle

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:15

Pas de blems, j'arrivai pas à suivre maintenant je sais pourquoi un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Angel 76




Féminin
age : 32
ville : CRIEL SUR MER
département : 76 seine maritime
région : Haute normandie
pays : France
moto : Dragstars 1100 custom
date d'inscription : 09/06/2017
nombre de messages : 1
date de naissance : 07/07/1991
Cancer Chèvre

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:53

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le groupe et j'aurais besoin de votre aide.

Suite à la nouvelle loi qui sera active dés le 1er juillet 2017 j'ai dû acheter une nouvelle plaque au normes 21x13 cm.

J'ai actuellement une plaque 11x13cm avec un contour gravée Aigle.

Auriez vous des adresses ou je pourrais avoir un encadrement aigle compatible aux plaques 21x13 cm ?

Merci d'avance.

Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24685
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:33

hello Angel, il faut d'abord se présenter avant de faire une demande ! vv

https://www.kawasaki-customs-forum.com/f3-presentez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12084
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:42

ri2 ange ph

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
ToranagaSama

ToranagaSama


Masculin
age : 50
ville : Sarlat
département : Dordogne
région : Guyenne
pays : Francia
moto : Sports 1200 Nightster
date d'inscription : 23/05/2017
nombre de messages : 204
date de naissance : 01/04/1974
Bélier Tigre

un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:56

Angel 76 a écrit:

Auriez  vous des adresses ou je pourrais avoir un encadrement aigle compatible aux plaques 21x13 cm ?

vu que c'est bientôt obligatoire va y'avoir de la demande, et si y'a de la demande, y'a du business, donc ça devrait pas tarder à arriver !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom   un KAWA en TERRASSE -  - support plaque immat custom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un KAWA en TERRASSE - - support plaque immat custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAWA en TERRASSE - Plaque minéralogique !!!
» un KAWA en TERRASSE - plaque alu 1700 vn
» KAWA en TERRASSE - Sticker plaque d'immatriculation
» un KAWA en TERRASSE - virus Kawa Custom
» KAWA en TERRASSE - support pour vignette assurance ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: