Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LAC D'AIGUEBELETTE ANSOUIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

LAC D'AIGUEBELETTE ANSOUIS Empty
MessageSujet: LAC D'AIGUEBELETTE ANSOUIS   LAC D'AIGUEBELETTE ANSOUIS EmptyDim 21 Aoû 2005 - 2:45

CARNET DE ROUTE : ANSOUIS-LAC D'AIGUEBELETTE Retour

RETOUR : départ Aiguebelette 9h45
J'ai choisi un itinéraire plus roulant, mais aussi forcément un peu plus chiant... pour moi! lol
RAS d'Aiguebelette à St Jean de Romans, en longeant l'Isère à droite et le Vercors à gauche.
Après ça s'excite un peu, Oriol en Royans puis le Col de la Rochette. Ca c'est du bon, moins long que le Rousset mais bien. D'autant plus que ça enchaîne par un superbe défilé le long de la Montagne de l'Epenet jusqu'à Léoncel où une bonne Auberge (du Bon Vent) me sert un chocolat chaud!
LAC D'AIGUEBELETTE ANSOUIS Hteldubonair0dt.th
La haute vallée déserte qui s'ouvre permet d'envoyer tranquille...
LAC D'AIGUEBELETTE ANSOUIS Loncel2jq.th
En bout de ligne droite un peu a fond y a un chemin... Oups c'est plus la route du tout, la route elle tourne à droite avant d'entrer dans un p'tit village. Putain de vacherie ce virage!!!
LAC D'AIGUEBELETTE ANSOUIS Vacherie9sv.th
Je vous jure que c'est vrai (regardez la carte!)
Après ça descend, ça descend, Mirabel, jolie p'tite route jusqu'à Saou, Bourdeau, Crupies, Bouvières, St Férréol 30 pas, Condorcet. D94 vers Rémuzat par les Gorges de May. Bon les Gorges (laaarges) de May c'est une "piste d'entraînement" pour les sportives (ifs) (attention tout de même y a un tunnel et un feu au milieu). J'avoue c'est sympa!!! lol. MAIS y a des touristes, des motards givrés (plusieurs morts par an) et des CRS qui les guettent.
Petit café à Remuzat au "P'tit resto du midi", rebelotte le col du Soubeyrand, j'suis en avance sur l'horaire alors je me pose. 994 m je grimpe 6 m : YES 1000m!!!
LAC D'AIGUEBELETTE ANSOUIS 1000m6kd.th
994 + 6 = j'vous le donne en mille!
Re St Auban sur l'Ouvèze, Mévouillon, Séderon, Ferrassière, sommet du Col de l'Homme mort!!! Vue sur le plateau d'Albion!
LAC D'AIGUEBELETTE ANSOUIS Coldelhommemort4rf.th
En me voyant arriver un blaireau annonce tout fier à sa mémère : "eh oui c'est une Harley"!!! C'est votre dernier mot? Oui, Oui Jean Pierre! Et bien dans le cul la balayette tu passes pour un con devant des miliers de téléspectateurs!!! C'est une KAWA-ABRUTI!!!
Descente vers Rustrel. Gignac, Cazeneuve (route étroite mais toute neuve, toute mimi),
LAC D'AIGUEBELETTE ANSOUIS Rapacecazeneuve1eq.th
Splendide rencontre à Cazeneuve. Y étaient deux! Un couple? Suis resté un moment à les voir tournoyer : magnifique!
St Martin de Castillon (village à croquer). Céreste, montée (Luberon sauvage) descente (Luberon arsouille) à Vitrolles : pfou village perdu où on aimerait habiter; une Découverte!!!
Peypin d'Aigues, La Motte d'Aigues, Cucuron et E.T. Maison : il est 20h pile.
Il est 1h du mat' et rien que de vous raconter tout ça j'ai la poignée qui me démange... lol Dites c'est grave docteur? Au fait la moto ce serait pas une DROGUE par hasard???

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

LAC D'AIGUEBELETTE ANSOUIS Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
 
LAC D'AIGUEBELETTE ANSOUIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANSOUIS LAC D'AIGUEBELETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: EASY RIDER :: les RENCONTRES, les SORTIES, les FIESTAS-
Sauter vers: