Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KKUET

KKUET


Masculin
age : 57
ville : Bretagne
département : BZH
région : Bretagne
pays : fr
moto : vn 900 custom
date d'inscription : 16/05/2010
nombre de messages : 602
date de naissance : 10/03/1967
Poissons Chèvre

K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Empty
MessageSujet: K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane   K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:36

ça n'a rien a voir avec la moto, et je m'en excuse, mais je ne peux pas m'empêcher de faire circuler ceci........(encore un bel exemple "d'entubage" de Big Brother) :

Le lobby de l’industrie pharmaceutique a réussi a faire un sort à la concurrence pénible des produits naturels. A compter du 1er avril 2011, la vente de tous les produits à base de plantes médicinales sera interdite sur le territoire de l’Union européenne…s ‘ils ne sont pas au bénéfice d’une autorisation !

La suite ici :

http://www.carevox.fr/sante-naturelle-57/article/l-ue-interdit-la-medecine-par-les?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane   K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:57

hello Salut Olivier,

dis, crois tu qu'ils se sont posé la question.........D'ou proviennent les molécules de bases pour les médicaments que nous vendent les pharmacies en ce moment?
A l'heure actuelle, il y a des chercheurs en forëts Amazonienne pour faire des recherches, mais ............dans tout cela,cela se fera le
1er AVRIL ri2


Info, Intox??
Revenir en haut Aller en bas
KKUET

KKUET


Masculin
age : 57
ville : Bretagne
département : BZH
région : Bretagne
pays : fr
moto : vn 900 custom
date d'inscription : 16/05/2010
nombre de messages : 602
date de naissance : 10/03/1967
Poissons Chèvre

K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane   K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:22

Info ou intox, effectivement, je me suis bien posé la question figure toi surtout pour le poisson (ça fait un peu tôt, non ?), mais sur le fond je les en crois bien capable !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane   K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:29

Toutes les infos et surtout les textes officiels

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=85871

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane   K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:39

A mon avis...................préparation d'un beau poisson d'avril ri1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane   K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:23

K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane 234589 Salut les gars,à aucun moment je n'ai lu qu'ils allaient interdire et supprimer la vente des plantes médicinales...Mais par contre les contrôles vont s'intensifier trés fortement et ce au détriment des faibles par rapport aux grosses industries...Les jours des petits laboratoires fournissant ce mode de soins sont comptés...C'est le pognon qui prime...Au même titre que l'épée de Damoclés, sur notre tête, concernant le contrôle technique de nos motos..........Et pour les sorciers qui vendent leurs potions magiques sur les marchés de Provence (mais si ça existe)...Pour eux c'est l'hallali
Ceci dit si vous ne trouvez plus de canabis K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Ri2 Vous pouvez toujours fumer le thym et la farigoulette...Mais surtout ramassez le loin des sentiers battus où les gens et les chiens font pipi dessus K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Ri2 Pardon les gars je me suis laché mais j'ai le droit c'est la fête... K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Ri4 K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Ri4 K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Ri4
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane   K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:31

En plus on en a plein du thym sur les collines Niçoise. On va pouvoir s'éclater ri3
Revenir en haut Aller en bas
pololemotard

pololemotard


Masculin
age : 66
ville : Belgique
département : bruxelles
région : Bruxelles
moto : kawa vn 1500
date d'inscription : 22/08/2010
nombre de messages : 865
date de naissance : 26/02/1958
Poissons Chien

K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane   K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:37

chez nous en Belgique "on conseille d'acheter les "plantes médicinales" en Hollande ... K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Ri1 K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Lol K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Col3 K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane   K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K en TERRASSE - Bientôt le contrôle de votre tisane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAWA en TERRASSE - CONTROLE TECHNIQUE
» Un KAWA en TERRASSE - bientot en vn 900
» K en TERRASSE - Bientôt les fêtes
» Kawa en TERRASSE - bientot 2 euros?
» Kawa en TERRASSE - L'ABS bientot obligatoire pour les motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: