Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concentre PICAUVILLE (Manche)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

Concentre PICAUVILLE (Manche) Empty
MessageSujet: Concentre PICAUVILLE (Manche)   Concentre PICAUVILLE (Manche) EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:12

On c'est fait une petite concentre le Week end dernier (Organisé par le MCP LES PHANTOMES) avec quelques potes .... il fesait beau, l'asphalte sentait tout sauf le sable chaud, bref bonne balade en perspective.
On a legerement cramé en plantant les tentes mais tout c'est finalement bien passé a part peut etre de devoir traversser un champs de laboure avant avec un VN2000 ... c'est un sport que je conseil a personne :shock: J'aurais du m'entrainer dans le champ du voisin avant d'y aller. Faut rajouter le fait que les catalysers on tendance a essayer foutre le feu a l'herbe seche au passage lol . Un moment inoubliable.

Concentre PICAUVILLE (Manche) Dscn03404lk
La chaleur et le verre de Calvados offert a notre arrivé nous on permis de faire abstraction de notre sens poussé du prêt-à-porter.

On a vue ..... des hornets rouges et des Hornets bleus et des hornets rouge et bleu ..... et aussi des Bandis rouges, des Bandis bleus et meme aussi des Bandis rouges et bleus.
:lol!:
C'est pas tres beau comme engin alors ils ont essayé de les casser toute la nuit mais pas toujours avec succes. A si le p'tit gas l apres midi qui c'est fait un weeling torse nu.... et a fini sur le dos dans les graviers. la moto etait presque aussi rayé que le dos du gas, Ils on dut se marrer a l'hostaud pour lui enlever tout ca.

Concentre PICAUVILLE (Manche) Dscn03369jt
Voyez le terrain.... tout a fait adapter aux grosses routiere .. equipées de pneux a tétines.

En tous cas nos p'tits jeunes ils savent faire des ruptures et des run-off, je vous garantis que si c'etait au permis y'aurait plein de "A" ... Moi j suis plus ou moins habitué a ce genre d ambiance mais ma pauvre dame a galerée avec ca dans les oreilles.... euuu a ce point la je peux comprendre car pour parler avec d'autre motard il fallait un porte voix.... hé hé hé ... toutes chose poussé a l' exces devient forcement nocive.

Concentre PICAUVILLE (Manche) Dscn03593yo
Le pilote de l'engin m'a fait part de la consomation apocalyptique de l'appareil en question : 8L a 100Km/h et le double a 160... :face: Acheter un puit de pétrole nous parut une solution plutot economique en ce moment.

En tout cas on a bien rigolé quand meme ... et on c'est fait quelques amis de plus chez le MC LA LICORNE (St lo) Ds gaillards bien sympatiques, avec un F6C on ne peut etre que sympatique :cheers: .

Voila... a bientot pour une nouvelle aventure du MC RAYAK :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Concentre PICAUVILLE (Manche) Empty
MessageSujet: Re: Concentre PICAUVILLE (Manche)   Concentre PICAUVILLE (Manche) EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:27

Super ton compte rendu! :cheers: lol De la bonne ambiance, des photos et des bécanes!!! YES

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Concentre PICAUVILLE (Manche) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
 
Concentre PICAUVILLE (Manche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: EASY RIDER :: les RENCONTRES, les SORTIES, les FIESTAS-
Sauter vers: