Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kawa en TERRASSE - concess kawasaki

Aller en bas 
+9
valium
bikersquale
203cab
tron
andre_21
drifter21
provençal59
chris80
lulu29
13 participants
AuteurMessage
lulu29

lulu29


Masculin
age : 59
ville : brest
département : le bien étre et la plage
région : bretagne
moto : vn 900
date d'inscription : 27/04/2010
nombre de messages : 94
date de naissance : 11/04/1965
Bélier Serpent

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:07

je trouve tres dommage que les concessionnaires kawa n aient pas un peu plus l esprit custom....ils vendent ces motos et apres plus rien....vous leurs posés certaines questions ,ils sont contre toutes modi....quand il s agit de roadster ou sportives...alors la ,aucun soucis vous étes fortiches sur les transformations..........messieurs vous avez un potentiel d acheteur et de possesseur de customs...alors faites un effort........c était mon coup de gueule ,dsl.......EN tout cas heureusemts que KC existe et VOCF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:18

OUI, nous sommes des ALIENS avec nos customs, Delta moto à Valence, je n'ai pas vu un seul customs en boutique
Revenir en haut Aller en bas
chris80

chris80


Masculin
age : 64
ville : 80470 Saint-Sauveur
département : Somme
région : Picardie
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN900 Classic
date d'inscription : 27/02/2010
nombre de messages : 161
date de naissance : 07/04/1960
Bélier Rat

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:29

A Amiens, le concess a 2 VN900 (1 classic et 1 Tourer), 2 VN1700 (1 Tourer et 1 Voyageur) , 2 Yamaha et un Honda, c'est pas si mal. Quant à les essayer, c'est autre chose ... mais on peut les voir !
En revanche, le rayon "accessoires" très est réduit, presque tout est sur commande.
@+
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://cdetre.free.fr
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:04

vv concept k à seclin a 6 ou 7 machines des 900 et des 1700 et j'ai put faire l'essai d'une 1700 tourer pendant plus d'une heure par contre pas d'accessoires triste2
Revenir en haut Aller en bas
drifter21




Masculin
age : 51
ville : bretigny
département : cote d'or
région : bourgogne
pays : france
moto : 1500 drifter / cb500 / vn 900 custom pour madame
date d'inscription : 02/05/2011
nombre de messages : 132
date de naissance : 18/05/1972
Taureau Rat

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:07

alors perso j'ai deux exemple opposés

ma moitié ayant flasher sur le 900 custom noir mat je téléphone a la conces de dijon K21 pour ne pas le citer, MONSIEUR le Director me dis texto "non ne faisons pas ce type de vehicule". la je suis tomber sur le C
en gros ils ne font que des Z et aussi KTM parce que c'est cool. mon frangin a un Z et ne va pas chez eux. un autre pote a ete chercher son zx10 a borne dans une autre conces . dire que ces gars sont cool
bon ca c'etait le coup de gueule

par hasard j'en trouve une a Béziers (pour rappel je suis de dijon, donc c'est pas la ...) ils m'ont repris un 650 bandit tres correctement, accueil, conseil TOUT AU TOP. et ma meme dit si besoin d'accesoire je vous les expedie a dijon vv
la tu y trouves les 1700 voyageur, tourer, 900 custom, classic et evidement z et autres.
c'est la conces good time a BEZIERS

VRAIMENT LE TOP

evidement la revision de la moto de madame ne va pas a dijon mok1
Revenir en haut Aller en bas
andre_21




Masculin
age : 72
ville : Bretenière - Montauban-sur-l'ouvèze
département : Côte d'Or - Drôme
région : Bourgogne - Rhône-Al
pays : France
moto : 800vn classic
date d'inscription : 09/01/2011
nombre de messages : 204
date de naissance : 17/01/1952
Capricorne Chat

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:36

C'est vrai qu'à Dijon, ils n'ont rien pour le custom, mais on peut quand même dire qu'ils sont sympas.

Je commande toutes mes pièces d'origine et même s'il faut passer ¼ d'heure sur les éclatés pour trouver un petit joint, ils le font avec le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://andredebret.perso.sfr.fr/
drifter21




Masculin
age : 51
ville : bretigny
département : cote d'or
région : bourgogne
pays : france
moto : 1500 drifter / cb500 / vn 900 custom pour madame
date d'inscription : 02/05/2011
nombre de messages : 132
date de naissance : 18/05/1972
Taureau Rat

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:05

mouais ...
un conces qui ne veux pas vendre j'ai un peu de mal mais bon
Revenir en haut Aller en bas
lulu29

lulu29


Masculin
age : 59
ville : brest
département : le bien étre et la plage
région : bretagne
moto : vn 900
date d'inscription : 27/04/2010
nombre de messages : 94
date de naissance : 11/04/1965
Bélier Serpent

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:20

ça ne leur couterait rien d avoir un petit rayon custom......voir de nous renseigner sur les modifs.....par respect a leurs clientéles.................voir un un stage en boutique harley lol
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 63
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:23

Salut
PEut être que les vendeurs ne sont pas du tout branché personnellement custom, de ce fait ils ne les aiment peut être pas, ce qui fait qu'ils préfèrent travailler sur d'autres machines. Voilà pourquoi, peut être, ils n'en vendent pas.
En conclusion, ce sont, peut être des gens incompétents dans le monde du custom et pour éviter d'être pris pour des cons ils n'en vendent pas. Ils n'ont pas envie de se casser le cul alors qu'ils ont assez de boulot... peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
203cab




Masculin
age : 62
ville : mont de marsan
département : landes
région : aquitaine
moto : 800/1500 drifter et 1500 tourer
date d'inscription : 25/08/2010
nombre de messages : 837
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:22

salut
j'ai remarqué cette attitude dans certaines concessions, peut être aussi le fait d'avoir au temps de modèle de la marque
gérer un stok d'accessoir custom n'est pas évident, rien que pour une marque, faut avoir pour tous les modèles, les mêmes modèles varis suivant les années, il ya tellement de réfférence pour un seul modèle, alors si ils doivent faire toutes les marques, (voir custom-planet, beaucoup d'articles pour toutes marques, mais la plus part ne les a pas en stoch), aussi anecdocte, juillet 2010 chez le cons. les yeux sur le catalogue de l'année (C.planet), je trouve le cache chromé du feux ar pour 800 vn, je veus le commander, mon cons. téléphone à C.P, tous çà pour dire qu'il n'est plus disponible, là aussi faire un catalogue sans s'avoir si les pièces référencées seront ou pas disponible??
tous çà pour dire pas facile de gérer quand çà bouge tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 63
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:15

Le fait de dire pas disponible ne veut pas dire qu'ils ne peuvent plus en avoir.
J'ai eu pire que ça.
Pour ma voiture (xantia) je suis parti chez citroën demander un produit pour nettoyer le circuit hydraulique de la voiture.
La réponse du chef:
- on ne peut plus en avoir, c'est fini, même nous on ne peut en avoir.

1 mois après, j'ai un copain qui en achète dans un garage citroën sur commande , à votre avis comment font les garages pour nettoyer les circuits alors s'ils n'ont plus ce produit? Si on ne peut pas nettoyer, tout le circuit est HS
La vente est un grand art!
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
203cab




Masculin
age : 62
ville : mont de marsan
département : landes
région : aquitaine
moto : 800/1500 drifter et 1500 tourer
date d'inscription : 25/08/2010
nombre de messages : 837
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:10

faut pas confondre accessoires et produits d'entretiens
si tu as demandé un produit spécifique (tel non, telle marque) et qui n'est plus disponible, il ya toujour un autre produit de remplacement et dans un garage, il y a toujour des produits de nettoyage dégraissant, sans rentrer dans les détails, soit mécanique, soit carrosserie
par fois il arrive que les garagiste changent de marque au prés de leurs fournisseurs (coté prix), celà explique plus en stock et il faut un certain temps pour que tous redevienent normale avec leurs nouveau produits
Revenir en haut Aller en bas
bikersquale

bikersquale


Masculin
age : 58
ville : Poitiers
département : Vienne 86
région : Poitou-Charente
moto : Kawasaki 1700 VN Tourer
date d'inscription : 25/02/2011
nombre de messages : 24
date de naissance : 11/05/1965
Taureau Serpent

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:13

Saluts amis riders;
concess Poitiers même constat: aucun custom présenté en magasin; le responsable avoue même qu'il a bien du mal à en avoir à dispo à la vente!
Côté accessoire c'est le désert complet aucun morceau de custom quel qu'il soit (pièce ou fringue).
De plus pas l'air motivé le gars même s'il m'assure que tout est dispo rapidement et sur commande.
Un point positif quand même il me donne un tarif pneu arrière sur 1700 VN Tourer monté équilibré (monte d'origine) à 185 euros ttc.
C'est déjà ça mais dommage pour les riders; Kawa n'incite pas à l'achat ou la fidélisation de ses clients customs.
Aux Essarts près de Nantes par contre, le concess est sympa et passionné; il aime les customs et les autres; sait vous accueillir;c'est déja çà.
A+
Le Squale
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:39

il ne faut pas oublier une chose les amis les conses kawa c'est pas comme chez hd !chez kawa le conces doit acheter les moto qu'il presente dans son magasin alors on peut comprendre qu'il prenne ce qui se vend le plus quant meme...on ne peut pas leur jeter la pierre et c'est la meme chose pour les accesoires...
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:37

valium a écrit:
..........chez kawa le conces doit acheter les moto qu'il presente dans son magasin.....

chez HD aussi je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:28

C'est tout à fait clair et dommageable car quand on pense au bénéf que se fait HD sur les accessoires on se dit que Kawa dort sur une mine d'or inexploitée ph

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
bikersquale

bikersquale


Masculin
age : 58
ville : Poitiers
département : Vienne 86
région : Poitou-Charente
moto : Kawasaki 1700 VN Tourer
date d'inscription : 25/02/2011
nombre de messages : 24
date de naissance : 11/05/1965
Taureau Serpent

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptySam 23 Juil 2011 - 16:06

Ben vrai;
pour info chez Yam; Honda; triumph; daffy; moto-axe il y a des accessoires et tenues customs. Chez eux aussi il y a des customs en expo; certes pas beaucoup, mais il y en a (pas chez Kawa dommage).
je confirme chez HD ils commandent et paient leurs bécanes d'expo!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand

Le Grand


Masculin
age : 59
ville : 49 Cholet
département : Maine et loire
région : Pays de loire
pays : France
moto : VN 2000 Voyager
date d'inscription : 09/08/2008
nombre de messages : 770
date de naissance : 13/07/1964
Cancer Dragon

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyDim 24 Juil 2011 - 1:40

Moi, à Poitiers, le concess kawa m'a vu qu'une fois, quand j'ai voulu acheter un custom. Il m'a fait comprendre que le custom ne l'intéressait pas et qu'il n'y avait que les Z qui comptaient (il court sur circuit).
A Tours, pas beaucoup de choix non plus.
Le rêve, une concession avec toutes les marques de custom ri2
et des accessoires (rien dans l'ouest)
Revenir en haut Aller en bas
Lefox

Lefox


Masculin
age : 48
ville : St Jean de Védas
département : Hérault
région : Languedoc Roussillon
pays : France
moto : VN 900 Custom
date d'inscription : 19/07/2011
nombre de messages : 31
date de naissance : 20/05/1975
Taureau Chat

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyDim 24 Juil 2011 - 7:23

En ce qui concerne la concess de Montpellier, j'y suis passé vite fait, mais j'y ai vu un 1700 Tourer classic, 1700 Voyager Custom, W800 (ok c pas custom mais c'est pas Z).
Et le mécano m'a paru attentif au client/custom, enfin il a répondu à ma question applaudissement
J'y retournerai voir ce qu'il propose pour les accessoires custom et vous tient au jus Kawa en TERRASSE - concess kawasaki 415964
Revenir en haut Aller en bas
203cab




Masculin
age : 62
ville : mont de marsan
département : landes
région : aquitaine
moto : 800/1500 drifter et 1500 tourer
date d'inscription : 25/08/2010
nombre de messages : 837
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:20

chez mon CK, il avait seulement un W800, pour nouveau modèle, je pense aussi qu'il achette suivant les commandes, car celui ci était déjà réservé, il m'a dit aussi que ci j'étais interressé , que je ne tarde pas trop car il ne pourrait avoir qu'un seul autre modèle, donc je pense aussi que les Cons. sont limité dans le nombres de véhicule au modèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty
MessageSujet: Re: Kawa en TERRASSE - concess kawasaki   Kawa en TERRASSE - concess kawasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa en TERRASSE - concess kawasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAWA en TERRASSE - la gamme Kawasaki
» un KAWA en TERRASSE - KAWASAKI V Twins
» un KAWA en TERRASSE - votre kawa en dessin?
» KAWA en TERRASSE - Mondial Assistance en partenariat avec Kawasaki
» un KAWA en TERRASSE - Adieu Kawa ... je suis piéton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: