Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)

Aller en bas 
+33
roulepat
phill63
pat27
Saphari
papyryder
Kirikiri
jac
mexicain
tahiti
Eagle IV
lys33
Maverick
customrider
e30cab
ericdu13
bikersquale
pierre0509
philnadlol
brunocbr929
Corsica 2B
sophie
magao06
Le Gaulois
provençal59
mickey41
poulpe
Groumpf
Adrien
Lulu
valium
raiq
Sam35
Otacon102
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
customrider

customrider


Masculin
age : 67
ville : dardilly
département : rhônes
région : rhones alpes
pays : france
moto : VN 900 classique
date d'inscription : 24/05/2011
nombre de messages : 353
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:57

pour Lulu ri1 [quote]avec le recul j'aurais dû cadenasser le scooter et le restituer une fois le code su
remarquez avec le recul ... je me serais fait ligaturer les trompes !!!!!
ri5
Revenir en haut Aller en bas
jac

jac


Masculin
age : 69
ville : bienvillers-au-bois
département : pas de calais
région : bucquoy
pays : france
moto : guzzi califIII et norton et vn 2000
date d'inscription : 15/07/2011
nombre de messages : 302
date de naissance : 20/06/1954
Gémeaux Cheval

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:42

il fut un temps avant les japs ou tout ce qui roulait était le bien venu,les motos,il fallait y mettre les mains souvent,et on étaient des crasseux?,on parlait des pannes et autres un peu comme aujourd'hui,sauf que t'avais les aures en face.j'ai connu des gars en mobylettes qui ont plus de km que certain en moto.j'ai revu un pote d'une soixantaine passée on s'est marré de souvenir de pannes bien vecues grace à la solidarité!! des grillades bien arrosées avec rentrée difficile.
la route était dur car: engin avec plus d'entretien;route moins frequentée mais il yavait des poules ,canards,vaches,bouses(aujourd'hui on a les crotins de chevaux)
les gens faisaient attention quand t'arrivait (en 2rm ou 4),aujourd'hui :voitures garées n'importe ou,virage a gauche quand ce n'est pas sur la voie gauche (vecu sur 10km:dingue le gars en 4X4 et rien a batte quand on lui a fait remarqué)
que reste t'il du code de la route???
l'esprit c'est d'abord la solidarité et le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikiri

Kirikiri


Masculin
age : 53
ville : Evreux
département : Eure
région : Haute normandie
pays : France
moto : Vn 900 classic
date d'inscription : 19/02/2013
nombre de messages : 41
date de naissance : 08/07/1970
Cancer Chien

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:14

Je salue tout ce qui a deux roues, même trois...
Moto, vélo, déambulateur piaggio et bientôt Peugeot, cyclo, sans distinction...
Parfois on ne me répond pas... Tant pis. Moi, j'ai la conscience tranquille et je roule...
Revenir en haut Aller en bas
papyryder

papyryder


Masculin
age : 68
ville : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN
département : Bas-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : INDIAN SCOUT 2017
date d'inscription : 27/03/2013
nombre de messages : 1187
date de naissance : 04/09/1955
Vierge Chèvre

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:19

moi aussi, je salut tout ceux que je croise, et tant pis si on ne me répond pas vv
Revenir en haut Aller en bas
Saphari

Saphari


Masculin
age : 73
ville : Nantes
département : Loire Atlantique
région : Pays de Loire
pays : France
moto : VN 1700 Tourer rouge & gris
date d'inscription : 28/01/2012
nombre de messages : 274
date de naissance : 24/02/1951
Poissons Chat

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:29

Quand j'ai découvert la route en deux roues avec ma première moto, une 125 Shadow il y a trois ans, j"ai découvert également ce grand lien d'amitié qui existe entre tous les motards.
La première fois qu'un Gros Cube m'a salué, mon plaisir à été immense.
C'était comme si le gars s'était arrête pour me féliciter d'être là sur deux roue.
Quelle fièreté ...
Prenant de l'assurance, et des kilomètres, j'ai participé à quelques concentrations.
Même sans sa moto le motard reste un motard.
Qu'ils soient couvert de clous ou de tatouages, ce sont des personnages sympathiques et attachants.
Ils m'ont donné beaucoup et je souhaite leur en rendre au moins autant.
Et pour que les p'tits nouveaux ne soient pas en reste, je salue tous ceux qui me croisent.

Aujourd'hui j'ai fait près de 350 km et pas un de mes saluts est resté dans le vide.
Quel plaisir ... vv
Revenir en haut Aller en bas
http://bbo-custom.bb-fr.com/forum
pat27

pat27


Masculin
age : 54
ville : pont audemer 27
département : eure
moto : vn 900
date d'inscription : 22/08/2007
nombre de messages : 2584
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 4:00

saphari ça me rappelle ma toute premiére concentre avec ma ptit 125 j'avais peur d'etre ridicule parmis ces grosses montures est bien non au contraire super accueil sans moquerie et j'en fait de meme maintenant avec ceux que je croise sur les concentres je crois qu'on appelle ça le respect vv
Revenir en haut Aller en bas
phill63

phill63


Masculin
age : 59
ville : mozac
département : puy de dome
région : AUVERGNE
pays : FRANCE
moto : 1700 vn voyager
date d'inscription : 13/01/2012
nombre de messages : 280
date de naissance : 24/03/1965
Bélier Serpent

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 5:43

J'ai passé mon permis il y a 6 ans, mais je roulais déjà en 125 avant avec des potes qui m'ont appris les bonnes manières et aux leçons au permis c'est une des premières chose que le moniteur m'a appris le salut quand on croisait un autre motard, j'ai trouvé que l'enseignement de cette pratique à l'auto école était une bonne chose

Je reste perplexe concernant les possesseurs de gros scooters ou à trois roues qui n'ont pas l'air du même monde que nous !!
Revenir en haut Aller en bas
roulepat

roulepat


Masculin
age : 66
ville : en bord de mer
département : Nord Finistére
région : BRETAGNE
pays : FRANCE
moto : vn 1700 Classic Tourer
date d'inscription : 08/01/2012
nombre de messages : 700
date de naissance : 03/04/1958
Bélier Chien

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:53

Bonjour, je salue systématiquement mes amis motards ( même ceux que je ne connais pas) quand c'est possible mais il faut bien reconnaître que certains ne répondent pas. Peu importe, c'est une minorité et la politesse , le respect font que je perpétue la tradition de cette grande famille à laquelle j'appartiens depuis les années 80.
Encore une chose, quand je rentre dans un commerce , une discussion, une assemblée, je dis bonjour et ça s'appelle l'éducation. fou
Amicalement vv
Revenir en haut Aller en bas
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:12

je roule en moto depuis 1978 et depuis Je fais toujours signe quand je croise une autre moto. peu importe que l'on me réponde ou pas. Il faut dire que souvent ce sont des etrangers qui ne repondent pas car ils ne sont pas coutumié a ce geste. En attendant Salut a tous et prudence sur les routes.
Comme le dit le dicton, un vieux motard c'est un motard vivant
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE

BIG MOUSTACHE


Masculin
age : 62
ville : St-OUEN 80
département : Somme
région : PICARDIE
pays : FRANCE
moto : VN900 Classic
date d'inscription : 02/08/2012
nombre de messages : 508
date de naissance : 09/07/1961
Cancer Buffle

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:34

Corsica 2B a écrit:
je roule en moto depuis 1978 et depuis Je fais toujours signe quand je croise une autre moto. peu importe que l'on me réponde ou pas. Il faut dire que souvent ce sont des etrangers qui ne repondent pas car ils ne sont pas coutumié a ce geste. En attendant Salut a tous et prudence sur les routes.
Comme le dit le dicton, un vieux motard c'est un motard vivant

Entiérement d'accord avec vous les potos ,Oui Corsica 2B,c'est surtout les étrangers qui ne réponde pas au vv

Et ne pas oulblier le geste du pied pour dire merci aux automobilistes sympa qui nous laissent le passage et aux amis motards que l'ont double quelques fois. ph
Revenir en haut Aller en bas
patrick lefebvre

patrick lefebvre


Masculin
age : 64
ville : abbeville
département : somme
région : 20km de la baie de s
pays : france
moto : 900 vn blanc nacree
date d'inscription : 07/08/2011
nombre de messages : 105
date de naissance : 11/08/1959
Lion Cochon

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:39

moi perso ,on me dit bonjours je repond , on me fait pas de signe je m'en tape et ca m'en péche pas de continuer ma route et de dormir . il y a trop de secteres , si ont me fait signe sur le bas de la route je viens aux nouvelles si je peut depanner tant mieux pour lui si non tanpis ;..... j'aurais rien a me reprocher , ma B.A., et faite ....... KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 446334 mortrouge2
Revenir en haut Aller en bas
Tophe52

Tophe52


Masculin
age : 60
ville : Saint-Dizier
département : Haute-Marne
région : Champagne-Ardennes
pays : France
moto : VN 1700 Tourer
date d'inscription : 26/02/2013
nombre de messages : 181
date de naissance : 17/03/1964
Poissons Dragon

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:09

roulepat a écrit:
Bonjour, je salue systématiquement mes amis motards ( même ceux que je ne connais pas) quand c'est possible mais il faut bien reconnaître que certains ne répondent pas. Peu importe, c'est une minorité et la politesse , le respect font que je perpétue la tradition de cette grande famille à laquelle j'appartiens depuis les années 80.
Encore une chose, quand je rentre dans un commerce , une discussion, une assemblée, je dis bonjour et ça s'appelle l'éducation. fou
Amicalement vv
Respect, Politesse et, FRATERNITE.
C'est ça l'ESPRIT MOTARD. KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 59750
vv vv KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 446334 vv vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:52

vv
salut à tous

En 1974 je roulais en 125 CB Honda et il me semble qu'à cette époque le salut motard était plutot un appel de phare, ai je bonne mémoire??
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:21

l esprit motard c est de regarde dans son retro puis s ecarte dire bonjour pas toujours le temps
s arrete quand un motard sur le bord de la route et surtout ne pas ce prendre pour le roi du monde car on roule plus vite ou l on passe entre les voiture en ville respecte les autres voilas ce que l on ma dit petit j applique donc motard ou pas respecte les autres voilas pour moi le bonne esprit KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 415964 juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
roulepat

roulepat


Masculin
age : 66
ville : en bord de mer
département : Nord Finistére
région : BRETAGNE
pays : FRANCE
moto : vn 1700 Classic Tourer
date d'inscription : 08/01/2012
nombre de messages : 700
date de naissance : 03/04/1958
Bélier Chien

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:03

Tophe52 a écrit:

Respect, Politesse et, FRATERNITE.
C'est ça l'ESPRIT MOTARD. KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 59750
vv vv KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 446334 vv vv

Et FRATERNITE....c'est évident mais j'avais oublié de le stipuler.

Amicalement vv
Revenir en haut Aller en bas
patrick lefebvre

patrick lefebvre


Masculin
age : 64
ville : abbeville
département : somme
région : 20km de la baie de s
pays : france
moto : 900 vn blanc nacree
date d'inscription : 07/08/2011
nombre de messages : 105
date de naissance : 11/08/1959
Lion Cochon

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:10

que sainte gamelle vous protége tous et toutes mméme ceux qui ne me fairons jamais signes bonne soirée a toutes et tous
KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 446334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - un sujet sur l'épidémie oui ou non?
» un KAWA en TERRASSE - Les 100 astuces pour le motard
» Un KAWA en TERRASSE - les 10 commandements du motard
» un KAWA en TERRASSE - Hors sujet moto (conduite accompagnée)
» KAWA en TERRASSE - "petit résumé du motard"..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: