Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)

Aller en bas 
+33
roulepat
phill63
pat27
Saphari
papyryder
Kirikiri
jac
mexicain
tahiti
Eagle IV
lys33
Maverick
customrider
e30cab
ericdu13
bikersquale
pierre0509
philnadlol
brunocbr929
Corsica 2B
sophie
magao06
Le Gaulois
provençal59
mickey41
poulpe
Groumpf
Adrien
Lulu
valium
raiq
Sam35
Otacon102
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptySam 10 Sep 2011 - 7:35

Rich a écrit:
laugrego a écrit:

Toujours aussi philosophe !



il me semblait qu' entre motards il y avait un certains respect doute


ange En IDF, y'en a plus AUCUN qui dit "bonjour" ou même un simple "merci" à ceux qui les laissent passer......
A cela je réponds :
KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1402
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptySam 10 Sep 2011 - 8:15

Otacon102 a écrit:
ange En IDF, y'en a plus AUCUN qui dit "bonjour" ou même un simple "merci" à ceux qui les laissent passer......
A cela je réponds :
KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Doigt

Dis donc tu as rajeuni d'un seul coup gene1 et c'est quoi ton patch ???? ri1
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptySam 10 Sep 2011 - 10:21

ca fait bien longtemps que l esprit motard est mort et que l on vit dans une societé individualiste . Il faut vivre avec son temps et arreter de s offusquer pour un merci non renvoyé ...... il y a des choses bien plus importantes .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptySam 10 Sep 2011 - 10:47

C'est justement à nous de regonfler l'esprit motard.
C'est en réagissant qu'on fait vivre les choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptySam 10 Sep 2011 - 14:19

oui ce sont les raleurs qui font bouger les choses pas les poli qui parlent tout bas!!! vv
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptySam 10 Sep 2011 - 15:57

valium a écrit:
oui ce sont les raleurs qui font bouger les choses pas les poli qui parlent tout bas!!! vv

+1 terrainmine
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptySam 10 Sep 2011 - 17:38

c est sur qu un raleur qui fait un doigt a un motard qui lui rend pas son salut , ca fait avancer les choses ...
pour 90% des motards , ce salut n est plus qu un reflexe sans aucun esprit motard alors a quoi bon saluer un mec qui s en tape completement ?
ici en ete en bord de mer , tu passerais plus de temps a saluer qu a tenir ton guidon .... l esprit motard representait toute un epoque qui n existera plus , il y avait tres peu de motards et ceux-ci avaient choisi un mode de vie different . ce n est absolument plus le cas aujourd hui .
personnellement , je ne pose pas mon cul sur une selle pour faire coucou a des inconnus qui se foutent bien de savoir qui je suis mais par plaisir et sans m occuper des autres .
maintenant si vous avez besoin d un coucou pour vous sentir motards et rebelles partez donc en croisade ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptySam 10 Sep 2011 - 21:25

vous savez quoi ??
avant d'etre sur un forum je ne me posais autant de questions et je decide de continuer
je fais de la moto pour mon propre plaisir
je n'ai rien à prouver à personne
si on me salue ET si je ne suis pas dans un virage je reponds ri2
je suis équipée des pieds à la tête et je ne juge pas ceux qui decident de faire autrement
sur la route il m'arrive de faire des rencontres sympas
je n'ai pas une âme belliqueuse et je n'en reviens pas de ces discussions sans fin sur un sujet dont on a oublié j'en suis sûre la teneur
allez bonne route à tous vv
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptySam 10 Sep 2011 - 22:08

raiq a écrit:
c est sur qu un raleur qui fait un doigt a un motard qui lui rend pas son salut , ca fait avancer les choses ...
pour 90% des motards , ce salut n est plus qu un reflexe sans aucun esprit motard alors a quoi bon saluer un mec qui s en tape completement ?
ici en ete en bord de mer , tu passerais plus de temps a saluer qu a tenir ton guidon .... l esprit motard representait toute un epoque qui n existera plus , il y avait tres peu de motards et ceux-ci avaient choisi un mode de vie different . ce n est absolument plus le cas aujourd hui .
personnellement , je ne pose pas mon cul sur une selle pour faire coucou a des inconnus qui se foutent bien de savoir qui je suis mais par plaisir et sans m occuper des autres .
maintenant si vous avez besoin d un coucou pour vous sentir motards et rebelles partez donc en croisade ....


C'est justement à cause de motards comme toi que l'esprit perd tout son sens et disparait tout simplement...
Je trouve cela très dommage.

En tout cas je perdurerai dans mon sens et celui d'autres motards qui doivent avoir le même ressenti que moi.

Et je ne vois pas du tout en quoi être motard c'est être rebelle....Si on était si rebelle on ne chercherait pas à faire connaissance avec des gens sympas comme normalement sur ce forum....
Ce genre de propos me choque.....La critique est facile après tout...Vous semblez bien blasés pour des gens qui veulent partager une passion.

A ce niveau là ce n'est pas donner son avis: c'est critiquer....


Alors à plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12082
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptySam 10 Sep 2011 - 22:17

Ben désolé mais je ne ferai JAMAIS un doigt d'honneur à un motard qui ne m'a pas renvoyé mon salut... fou

Question d'éducation sans doute ange

J'ai scindé cette discussion du sujet sur le départ de Dédé...

Évidemment vous aurez remarqué que c'est encore un sujet à polémiques et qui va partir en vrille d'ici peu ri4

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptySam 10 Sep 2011 - 22:41

Salut, ben moi c'est un réflèxe je fais coucou pratiquement à tout le monde cyclo et flics compris régulièrement ri2 et c'est vrai que je me prend des vents continuellement.

Et je m'arrête aussi encore lorsque je vois un motard sur le bord de la route.

Mais c'est vrai qu'en été et sur la cote il n'y a plus guère de motard, juste des conducteurs de deux roues.

à partir d'octobre ça s'améliore un peu les mickey rentrent leur deux roues, comment ça moi aussi ri4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptySam 10 Sep 2011 - 22:46

Moi aussi je fait coucou.. Avec les deux mains en plus ri2
Revenir en haut Aller en bas
mickey41

mickey41


Masculin
age : 60
ville : Cassel
département : NORD
région : Nord Pas De Calais
pays : FRANCE
moto : INDIAN Roadmaster limited+VICTORY Cross Road + KTM 400 LC4
date d'inscription : 04/05/2011
nombre de messages : 605
date de naissance : 06/08/1963
Lion Chat

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptySam 10 Sep 2011 - 22:47

Ha ben cette semaine, une moto était arrêté sur le bord de la route, et je me suis arrêté; j'ai eu l'impression que le motard a cru que je voulais l'agresser.

Alors que je lui offrais juste mon aide.

L'esprit "motard", ce n'est pas de se saluer mais c'est de s'entraider lorsqu'on le peut!

JE PENSE, mais j'ai commencé à rouler en moto en 1979 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12082
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptySam 10 Sep 2011 - 22:59

Il y a différentes configurations selon que vous habitiez en ville ou à la campagne ou dans certains lieux touristiques ri2

J'ai marché deux fois au bord de la route en rase campagne en poussant ma moto et à chaque fois un motard s'est arrêté mais aussi des caisseux serviables...

En revanche je me rappelle qu'au lac de Côme j'ai laissé tomber les saluts tellement on croisait de motards ri4 fou autant louer un passager pour dire bonjour à votre place... je pense que ça doit être pareil sur la Côte en été fou

En revanche c'est systématique sur les petites routes .... et parfois rigolo sur les autoroutes ... où faut faire des grands signes pour se voir fou aplo et où c'est loin d'être systématique également mais rigolo quand ça arrive...

Selon cela peut se limiter à un signe de tête si on les deux mains sont prises vv

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:15

[quote="Adrien"] fou autant louer un passager pour dire bonjour à votre place...

ri2 ou plus si affinitées ri4 ri4 ri6
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:21

valium a écrit:
oui ce sont les raleurs qui font bouger les choses pas les poli qui parlent tout bas!!! vv

+1
Revenir en haut Aller en bas
magao06

magao06


Masculin
age : 56
ville : NICE
département : moto, cuisine, photographie, voyages
région : NICE
moto : 1700 VN TOURER
date d'inscription : 18/07/2010
nombre de messages : 473
date de naissance : 24/02/1968
Poissons Singe

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:27

Bonjour, je pense effectivement que l'esprit motard ne s'arrête pas au salut, qui n'est pas pratiqué par tous. Les Allemands croisés à longueur d'année sur toutes nos routes, sont peu habitués au salut, les Italiens également. Et on ne peut pas dire que les Allemands n'ont pas l'amour de la moto, on les croise partout sur le globe avec leurs BMW !

Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:36

Le salut motard est une spécificité bien Française, ça c'est démocratisé grace à la solidarité lors des premières batailles de la ffmc.
Ce qui ont fait les manifs contre la vignette s'en souviennent... vv

Mais c'est vrai aussi que si on se fait une route sur la côte faut se faire graffer un bras ri4 j'avais oublié de préciser que dès que je rentre en ville j'oublie le salut sauf un signe de tête au feu de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:45

Salut Groumph vv
On habite la même régions, et on ne voit pas la même chose si j'ai bien compris ri2 car j'ai remarqué que les Alpes Maritimes était le pire endroits en ce qui concerne le salut genre "V", on ne me répond extrêmement rarement, c'est typique d'ici. Du coup c'est devenu rare que je le fasse...je m'adapte !! Par contre dés qu'on en sort c'est top.
Il m'est même à mon grand regrès d'avoir omis de répondre à certains motards (et j'en suis vraiment désolé ange ) à force de prendre les habitudes d'ici. Heureusement souvent c'est chére et tendre moitié qui réponds ri1
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:51

non non on voit la même chose effectivement, quand je dis que je me prends des vents c'est dire qu'on m'ignore mais à la façons djeun's KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) 415964 mais pour l'instant je garde le réflexe ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:56

Ah vi t'as raison !! ou avais je la tête PFFFFF ri2

J'étais resté sur le fait qu'il fallait se faire greffer un bras !!! hihihi

vv
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
age : 62
ville : Près Amiens
département : Somme
région : Picardie
pays : France
moto : 1700 Voyager
date d'inscription : 30/06/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 14/06/1961
Gémeaux Buffle

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:07

Groumpf a écrit:
Le salut motard est une spécificité bien Française, ça c'est démocratisé grace à la solidarité lors des premières batailles de la ffmc.
Ce qui ont fait les manifs contre la vignette s'en souviennent... vv

.

Non, non, aux USA et en Australie, tous ceux qu'on a croisé faisaient le coucou d'usage (mais bon, un motard toutes les trois heures, ça use pas le bras ri5 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sophienoel.skyrock.com/
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:13

Moi de mon coté systématiquement je fais signe quand je croise une autre moto. Après on me réponds ou pas ce n'est pas un problème mais la majorité du temps il y a réponse même venant d'étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
brunocbr929

brunocbr929


Masculin
age : 64
ville : Blaye
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : VN2000 (2004) CBR1000RR (2012) V7R
date d'inscription : 02/08/2009
nombre de messages : 125
date de naissance : 11/08/1959
Lion Cochon

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:22

Esprit Motard?

Nous nous faisions la réflexion.
Ceux qui font très très rarement salut , les HD et un peu plus les BMW.
Les estrangers pas!?!

Les HD ont-ils peur de lacher le guidon?
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:23

Ici chez moi ça se fait toujours le signe et c'est rare quand le mec d'en face ne réponde pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:24

brunocbr929 a écrit:
Esprit Motard?

Nous nous faisions la réflexion.
Ceux qui font très très rarement salut , les HD et un peu plus les BMW.
Les estrangers pas!?!

Les HD ont-ils peur de lacher le guidon?

ri2 ri2 ri2 ri2 ri2
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:49

C'est les vibrations ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:39

doute ri2
Je fais toujours signe, parfois du pied si les mains sont bloquées
(non pas par des menottes) ri4
Même les bleus me répondent, ils sont volontaires pour rouler sur 2 roues
donc ils ont la passion aussi doute surtout avec la météo belge. ange
Revenir en haut Aller en bas
pierre0509

pierre0509


Masculin
age : 63
ville : Marseille
département : B du rh
région : paca
moto : VN 900 custom bleu
date d'inscription : 08/12/2009
nombre de messages : 105
date de naissance : 05/09/1960
Vierge Rat

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:08

Il y a beaucoup d'utilisateurs de 2 roues.... surtout les scooters qui n'ont pas l'esprit motard du tout

pas d'esprit civique non plus.

à minima, lorsqu'une auto s'écarte pour laisser passer, on remercie.

c'est vraiment le minimum mais les scooters ne l'ont pas. à mon avis, c'est peine perdue.

On les retrouve en mer en jet-ski ; par opposition aux bateaux pour lesquels il y a un peu de solidarité.

scooters et jet-ski..... même combat
Revenir en haut Aller en bas
bikersquale

bikersquale


Masculin
age : 58
ville : Poitiers
département : Vienne 86
région : Poitou-Charente
moto : Kawasaki 1700 VN Tourer
date d'inscription : 25/02/2011
nombre de messages : 24
date de naissance : 11/05/1965
Taureau Serpent

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:01

Bonsoir motards !!!
L'esprit motard n'est pas mort; nous nous retrouvons sur le forum pour des discutailles; des astuces; des conseils et bien des blagues.
Je suis aussi persuadé que presque tous ici sur le fofo, nous saluons nos frères motards (bikers; rouleurs et autres d'jeun's sur leurs deux roues) lorsque nous les croisons.
Nous aimons rouler seul ou en groupe.
Définitivement non; l'esprit motard qui nous anime n'est pas mort !

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) 446334
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:13

Groumpf a écrit:

Et je m'arrête aussi encore lorsque je vois un motard sur le bord de la route.


ben moi j'étais arrêtée sur le bord de la route, et un motard s'est arrêté , m'a demandé ,tres inquiet si tout allait bien j'ai dit " oui oui impec merci " et il est reparti
... je m'étais arrêtée pour faire pipi !!!! ri4 ri4 ri4



Revenir en haut Aller en bas
ericdu13

ericdu13


Masculin
age : 65
ville : la cadière
département : var
région : paca
pays : france
moto : drifter 1500
date d'inscription : 15/05/2011
nombre de messages : 6312
date de naissance : 05/12/1958
Sagittaire Chien

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:25

moi je salut tous les motard,quel que soit le style de motos ri1 .mais c'est vrai comme le souligne bruno que certaines catégories de bécanes nous rendent pas systematiquement le salut a nous les customs. mok3 les sportives,les hd.enfin!!!!! triste2
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:27

Ben tu ne vas pas me croire, mais la dernière fois ou cela m'est arrivé cet été, c'était un 125 shadow modifié assez joli d'ailleurs comme quoi la solidarité ne dépends pas de la monture, et je m'étais aussi arrêté pour satisfaire à un besoin naturel KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) 415964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:29

ben si on peut plus faire pipi tranquille .... ri4 bete
Revenir en haut Aller en bas
e30cab

e30cab


Masculin
age : 64
ville : moto land
département : val de marne
région : ile de france
pays : france
moto : honda 1100 vfc , trike rewaco 1800 injection honda 1300 fury et le dernier arrivé vmax 1200
date d'inscription : 14/09/2009
nombre de messages : 289
date de naissance : 04/05/1960
Taureau Rat

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:04

salut moi je fais un petit signe regulierement (de la tete ou ,du pieds ou de la main ) on répond ou on répond pas c'est pas grave (les bmw avec les gros rouleurs répondent rarement mais bon !!!!) mais il m'arrive aussi d'etre "ailleurs " et d'oublier
par contre j'ai toujours un remerciment lorsque je m'ecarte dans les bouchons (largeur du guidon oblige !!!!) pour laisser passer les plus étroit .
enfin bientot les mois froids vont arriver et malgré que je sois habillé comme un touriste je me sers de mon drifter toute l'année pour aller au boulot sauf quand il y a de la neige et du verglas je veux pas lettre le drifter par terre et moi avec (d'ailleurs je pense m'acheter une autre moto pour ca car les kilometres tournent deja 35000 au compteur ......)
Revenir en haut Aller en bas
customrider

customrider


Masculin
age : 67
ville : dardilly
département : rhônes
région : rhones alpes
pays : france
moto : VN 900 classique
date d'inscription : 24/05/2011
nombre de messages : 353
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:21

moi , je suis 1 motard et 1" caisseu " 5 pas , je m'arrete , je dépose le motard en panne d'essnce jusqu'a la station et le ramène à ça brelle , une autre fois 1 tout jeune motard sur le bord de la route avec 1 GPZ qu'il venait d'acheter d' occ et n' y connaissant rien arrété au bord de la route , je m'arrête il explique à ma femme que ça brelle C mise a ratatouiller puis le néant , elle lui demande d'ouvrir le réservoir , il y en a encore 1 peut , et elle lui explique qu'il faut passé sur la réserve !!1 peu perplexe fou il s'exécute et miracle , la moto ronronne !!!tout heureux le Gusss!et pleins d'autres exemples similaires ou les pompiers pour 2 customs pour nous éhh "paté " on réaccélerés à donf et l1 d'entre eu à quitté la route et est passé entre 1 poteau en béton EDF et 1 panneau de sigalisation en metal et à atteri en contre bas à + de 50 m en passant à travers une haie !!! on a courru ( on faisait PIPI ri4 ) et appel au pompier (juste la cheville abimée ) etc etc !!
de toutes façons des nazes , ils y en a de partout en moto ou voiture , C kif kif , plus de civisme , +de respet ou rarement , ,ça ne coute rien de s'arreter et de venir aux nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12082
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:32

ri4 trop bon tes récits... lol

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Maverick

Maverick


Masculin
age : 57
ville : Vallauris (06)
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 31/05/2010
nombre de messages : 341
date de naissance : 14/10/1966
Balance Cheval

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:27

Salut,

ben moi c'est VOUS depuis que je vous lis qui me l'avez appris l'esprit motard :
- les liens informatiques ou face à face qui se sont formés autour des discussions ou des rencontres
- le "pas se prendre au sérieux" de nos modérateurs
- la sincère convivialité des échanges que j'ai eus avec plusieurs d'entre vous
Et depuis, j'ai plaisir à ce qu'on me réponde à un vv, je n'oublierai jamais (sauf risque pour l'un de nous deux bete ) de remercier celui (quel que soit son engin et son nombre de roues ) qui me laisse passer,
et TANT PIS POUR LES CONS triste2

2 anecdotes :
1) Un petit jeune en scooter, vu la différence de largeur, je le laisse passer tous les matins et il ne disait jamais merci, jusqu'au jour ou une voiture lui a coupé la route sur un rond-point, et que c'est moi, avec quelques chevaux/kilo/ans/décibels qui ai remis le caisseux à sa place. Depuis le jeune me reconnait quand il me double et me salue ....

2) Comme cité par ailleurs, il m'est arrivé de m'arreter pour proposer mon aide, devant un gros cube dont le pilote était apparement en train de peiner pour trouver ce qui n'allait pas. Ben au premier regard, le gars a dû penser que j'allais l'agresser (tu penses, un biker, c'est méchant, barbu, sale) triste1 . Manque de pot, j'ai la cravate-chemise sous le blouson, ça choque !

Voila, on a tous nos problèmes et nos caractères, mais non, cet ESPRIT tap ne disparait pas, mais comme les politiques ( et mon compte en banque KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) 859 ), il n'est ni constant ni identique pour tous ...

vv a tous, même à ceux qui ne me répondront pas
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12082
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:49

ph là si tout le monde te répond le sujet va être très long ri4 vv

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
customrider

customrider


Masculin
age : 67
ville : dardilly
département : rhônes
région : rhones alpes
pays : france
moto : VN 900 classique
date d'inscription : 24/05/2011
nombre de messages : 353
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:29

ben ,je vais m' y mettre le 1er !
comme beaucoup de motards j'avais arrété la brelle pendant ..trop longtemps !et j' y suis revenu de façon sournoise et lançinante auprès de mon épouse ..hé héééééééééééé, et G gagné , G gagné , G gagné !!
et G recommencé sagement avec une 125 cm3 , et G remarqué 1 certain dédain des gros cubes , envers les ptites brelles et autres scoot qui étaient aussi à la manif , ça me choque a chaque fois !!
les 2 roues , C une grande famille , moi ,je salue aussi bien les gamins en scoot et brelons " d' hiver " que les gendarmes ou les cyclistes !quand on aime on ne compte pas ! KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) 415964
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12082
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:40

plusieurs motards (même des pilotes) sont utilisateurs de scoot sans compter ceux qu'on voit l'été notamment débarquer chargés comme des baudets d'Italie ou d'ailleurs en Europe ben je dis chapeau.

le scoot est une autre façon de pratiquer le 2 roues et si j'avais les moyens je me paierai volontiers une vieille Vespa façon Dolce Vita.

après qu'il ait été dévoyé en usage urbain on n'y peut rien

c'est comme toujours tout dépend de l'individu au guidon...

comme en tout il ne faut pas faire de généralités


_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:16

ben l'esprit motard dans certains cas on repassera !
mon gamin agé de 18 ans conduit une petite mob, l'autre jour il se fait rentrer dedans par un mec, qui lui pète le pot et qui peinard s'est barré qaund il a constaté que le petit n'était pas au courant que c'est celui qui rentrait dans l'autre qui avait tort !
c'était un motard !
bravo !
arnaquer un gamin! triste2 col2 col3
Revenir en haut Aller en bas
customrider

customrider


Masculin
age : 67
ville : dardilly
département : rhônes
région : rhones alpes
pays : france
moto : VN 900 classique
date d'inscription : 24/05/2011
nombre de messages : 353
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:47

il n'a pas 1 porc table avec appareil photo ce grand garçon de 18 ans KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) 415964 ? c bien utile des fois , 1 ptite photo de la plaque , C bien utile !!
mais il y en a qui son 100 scrupules !!!! col1
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptySam 17 Sep 2011 - 10:34

encore fallait il qu'il en connaisse un minimum du code de la route !!!!
un peu notre fautes à nous parents aussi bete

Revenir en haut Aller en bas
customrider

customrider


Masculin
age : 67
ville : dardilly
département : rhônes
région : rhones alpes
pays : france
moto : VN 900 classique
date d'inscription : 24/05/2011
nombre de messages : 353
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:27

le BSR il ne l'a pas ? il n' y a pas des cours de code avec ?, C bien dommage qu'une " formation complète , ne soi pas donné . triste2
Revenir en haut Aller en bas
lys33

lys33


Masculin
age : 69
ville : Pessac 33
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : VN1700 Tourer
date d'inscription : 01/07/2009
nombre de messages : 1058
date de naissance : 09/10/1954
Balance Cheval

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:20

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) 446334

L'esprit motard c est aussi la transmission.

Pour ceux qui nous connaisse Laurie va passer ses 16 ans et nous allons l inscrire pour passer
son permis 125.
Pas de bsr mais une approche depuis 4 ans de l univers motard surtout custom.
La vitesse soit elle sera libre de choisir et de se transformer en un suppo à camion.
Le signe de salutation je le connais depuis mes 16 ans ou au guidon de mon AV88 motobecane je parcourais la France chargé à l identique de nous maintenant.Une seule devise rouler.
Le respect n est pas seulement machinal je croise chaque jour de futur motards ri2 au debut pas de
signe mais avec le temps ce premier dialogue devient moins frileux.
Nous ne sommes pas les seuls a nous saluer sur la route les routiers et les possesseurs de camping car a croire qu une cohesion est possible entre tous!!!!!!!

A+ lys vv
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:39

customrider a écrit:
le BSR il ne l'a pas ? il n' y a pas des cours de code avec ?, C bien dommage qu'une " formation complète , ne soi pas donné . triste2

le BSR ? une arnaque oui! on l'a payé mais le gamin n'a jamais fait une heure de cours
on s'est fait avoir comme des bleus!
le gamin ne voulait pas et l'auto ecole ça l'arrange bien n'est ce pas triste2

avec le recul j'aurais dû cadenasser le scooter et le restituer une fois le code su
remarquez avec le recul ... je me serais fait ligaturer les trompes !!!!!
oups je l 'ai dit connerie ri4 KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) 81864 KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) 859
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:44

tu oublies les possesseurs de 4X4 LAND ROVER "anciens" qui se saluent aussi (je peux le confirmer ..................... j'en ai un ph

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Photo_16


2l1/4 diesel année 1973 ange
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:13

allez je m'y mets ausssi...
moi je fais le salut a tous et qu'importe qu'on me le rende ou pas...hein les BMW et autres HD...et des fois meme des sportives...l'autre jour je doublais des voitures j'etais a 145 je crois..et dans mon retro une bombe se rapprochait dangereusement.....c'etait un bleu pilotant une je ne sais pas quoi...il m'a double a plus de 180..facile et m'a fait un salut avec le pied...ben dis donc surpris je fus...pensez donc !
une autre fois j'ai meme fais le signe a un biker qui tournait dans la ville pour l'inviter a venir boire un coup....c t'y pas top ça!
et puis les 125...n'oublions pas que ce sont de futurs posseseurs de gros cube...alors respect pour certains qui n'hesitent pas a avaler des bornes just for fun !!! pour le plaisir... vv
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain


Masculin
age : 53
ville : vosges
département : glander...toute la journée
région : lorraine
moto : vn 2000
date d'inscription : 14/03/2009
nombre de messages : 888
date de naissance : 10/07/1970
Cancer Chien

KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:49

yeah tahiti !!!! l esprit motard n est pas mort !!! vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)   KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA en TERRASSE - le salut et l'esprit motard (sujet à départs en vrilles certain, lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: