Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!

Aller en bas 
+12
pierre0509
edde
sophie
Adrien
philnadlol
valium
poulpe
obelix77870
SergeXL
provençal59
villon58
zarthosh
16 participants
AuteurMessage
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 58
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:07

" Prends garde à ta gueule !

Est-ce que les types qui font hurler le moteur de leur moto en traversant ma ville ont quelque chose contre moi ? Je veux dire personnellement ? Je comprendrais et nous pourrions même en parler. Mais pourquoi me le dissent-ils de cette façon ? Pourquoi ne viennent-ils pas sonner à ma porte, prendre une tasse de thé et m’expliquer ce qu’ils reprochent à mes dessins, à mes petits textes rigolos, voire à ma façon de me vêtir (le noir ne plaît pas à tout le monde) ? Au lieu de ça, ils se livrent à des accélérations grotesques, faisant beugler leurs engins au-delà des 100 décibels. Quelle manière peu courtoise de dialoguer. Ou alors, je me trompe et ce n’est pas à moi qu’ils en veulent et ils font ça juste pour s’amuser.

Eh bien, qu’ils sachent, ces connards, que s’ils n’ont rien contre moi, moi, en revanche, moi, je les vomis. Je les abhorre et les exècre. Je les conchie et leur pisse à la raie. Je les trouve pathétiques et nuisibles. Mon plus grand bonheur serait de pouvoir leur foutre ma main sur la gueule. J’envahis leur Pologne. Je les hiroshimase. Personne ne peut imaginer comme je me réjouirais de les voir s’écraser la tranche sur des murs de béton armé. Je ne souhaite même pas qu’ils souffrent, non, juste qu’ils crèvent. Et s’ils pouvaient s’emplâtrer vers 2 heures du matin, au moment où ils vont réveiller des milliers de gens qui tentent tant bien que mal de reprendre des forces après une journée de merde, mon bonheur serait total !

D’ailleurs, je crois que je vais me tenir au courant de ces disparitions violentes de trous du cul. Si j’arrivais à repérer l’identité de ces abrutis, je me ferais un plaisir d’envoyer quelques fleurs à leur enterrement avec un petit mot très sobre : « Bon débarras, sous-merde. »"

doute Il faut voir dans quel contexte il a ecrit cela ,c'est tiré d'un album special,mais quand meme ... cavapastete triste2 col1 col2
Revenir en haut Aller en bas
villon58

villon58


Masculin
age : 65
ville : Gentioux
département : Creuse
région : Limousin
pays : France
moto : VN 900 Custom
date d'inscription : 06/04/2009
nombre de messages : 404
date de naissance : 26/10/1958
Scorpion Chien

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:16

Je pense que là, sa cote va sérieusement baisser...
Mais je pense qu'il en a plus envers les utilisateurs de 4 en 1 sans chicanes qui font des wheeling en ville, que contre notre catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:33

triste2 il mets comme beaucoup tout le monde dans le même sac col3 mais comment veut-tu aprés ce qu'il as écris discuter avec un mec qui t'insulte et veut ta mort j'avais un peu de sympathie pour cette personne maintenant quelle aille se faire f..tre
Revenir en haut Aller en bas
SergeXL

SergeXL


Masculin
age : 77
ville : Mont de Marsan
région : Aquitaine
date d'inscription : 17/11/2009
nombre de messages : 86
date de naissance : 10/12/1946
Sagittaire Chien

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:28

Son chat ne m'a jamais fait vraiment rigoler, mais là c'est une grande déception. Un mec ose écrire de telles ignominies, qui assimile quelques crétins à l'ensemble du monde motard, ne vaut pas grand chose. Comme dit provençal59, qu'il aille se faire foutre...
Revenir en haut Aller en bas
obelix77870

obelix77870


Masculin
age : 69
ville : vulaines sur seine
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 classic 1100gsx esd de 1984 et 550 gse de 1979
date d'inscription : 28/09/2011
nombre de messages : 729
date de naissance : 05/12/1954
Sagittaire Cheval

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:38

on empecherat jamais les cons d'etre cons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:41

C'est qui ce trou d'uc ?
Revenir en haut Aller en bas
obelix77870

obelix77870


Masculin
age : 69
ville : vulaines sur seine
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 classic 1100gsx esd de 1984 et 550 gse de 1979
date d'inscription : 28/09/2011
nombre de messages : 729
date de naissance : 05/12/1954
Sagittaire Cheval

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:43

un trou d'uc qui dessine des merdosités (tien j'ai inventer un mot)
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:27

villon58 a écrit:

je pense qu'il en a plus envers les utilisateurs de 4 en 1 sans chicanes qui font des wheeling en ville, que contre notre catégorie.



je suis du meme avis que toi +1 KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! 446334
je peste aussi contre ceux qui font du rupteur une façon de vivre! mais il ne faut pas oublier que dans ces bd c'est le chat qui parle!! et l'auteur ne pas toujours le meme avis que le chat(oui je sais ca parrait con mais c'est comme ca il suffit de regarder les interwew de gegluc pour le savoir.)


retenont juste qu'une phrase sortie de son contexte est toujours mal comprise!
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:33

Je suis gêné de dire que ce connard est un "con"patriote.
Môôôôssieur se croit sorti de la cuisse de Jupiter avec ses dessins grotesques de chats. triste2
A sa mort, juste faire comme dit Mylene Farmer, "j'irai cracher sur vos tombeaux" mortrouge2
Quand à sa main sur la gueule d'un motard, qu'il réfléchisse à deux fois avant de faire encore une bêtise. ri2 ange
C'est qu'il ferait peur avec sa carrure en bouteille de vin de Moselle. fou
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12077
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:44

Peux-tu citer la source de ce texte? ange

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
sophie

sophie


Féminin
age : 62
ville : Près Amiens
département : Somme
région : Picardie
pays : France
moto : 1700 Voyager
date d'inscription : 30/06/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 14/06/1961
Gémeaux Buffle

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:02

C'est un des textes de son dernier album, où il n'y a que des propos inadmissibles et incorrects à prendre au 3ème degré, genre Hara Kiri dit il, donc absolument pas sa pensée ni à prendre au sérieux. Tous les aspects de la société y sont logés à la même ensigne, ce n'est que de l'humour noir!

http://www.lessentiel.lu/fr/lifestyle/best_of/story/--C-est-Geluck-qui-sort-ses-griffes---19799814


Effectivement, faut pas sortir les choses de leur contexte, calmos, ce n'est que de la rigolade,et je ne le défend pas ni ne suit pas Belge vv

Donc pas du tout contre nous, c'est juste du politiquement incorrect genre Pr Choron ri2

Revenir en haut Aller en bas
http://sophienoel.skyrock.com/
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:29

Ah oui! C'est celui qui fait "Le chat"... c'est nul à chier, fou c'est de l'humour belge inconpréhensible qui ne fait rire que lui...Bof bete
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:03

doute je veus bien que l'ont puisse rire de tout mais même sous le couvert de l'humour je ne pense pas que souhaité la mort de quelqu'un soit aussi rigolo que ça triste2 ceci n'engage que moi ou alors je n'ai peut-être pas d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12077
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:48

Il faudrait en savoir plus avant d'être péremptoire...

Mais déjà en le ressituant dans le contexte c'est mieux ph

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
edde

edde


Masculin
age : 58
ville : fosseux
département : pas de calais
région : nord pas de calais
pays : france
moto : vn 2000
date d'inscription : 07/07/2011
nombre de messages : 500
date de naissance : 14/07/1965
Cancer Serpent

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:26

comme le dit adrien faut en savoir plus avant d'etre péremptoire.
ceci dit quelque soit les fait et gestes de certaines personnes on ne peu pas vouloir leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:58

on peut dire ce que l-on veut sous couvert de l'humour (en plus la c'est de la bd callse "humour" on ne peut etre plus clair...) on peut tout dire donc a partir du moment ou tout le monde sait que c'est de l'humour.

si je dit ..."pas de bras" vous repondrez quois?...."pas de chocolat!" on est bien tous d'accord.... et bien cela ne fait pas de nous des anti manchot! c'est juste de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
pierre0509

pierre0509


Masculin
age : 63
ville : Marseille
département : B du rh
région : paca
moto : VN 900 custom bleu
date d'inscription : 08/12/2009
nombre de messages : 105
date de naissance : 05/09/1960
Vierge Rat

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:13

C'est un peu comme en 1505, le médaillon d'Isis novnak !!!

Comprends pas ce genre d'humour.... ni le chat, ni l'extrait sus-visé !!!

trop beauf' certainement.....
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:41

Ouaip, faut voir le contexte avant de s'énerver ri1

Mais bon, même, j'ai jamais compris non plus où il fallait rire dans ses trucs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
norman

norman


Masculin
age : 74
ville : 56 PLOUHINEC
département : Morbihan
région : moto, aïkido, micro,
pays : France
moto : Kawa 1700 Voyager, Suz VZ1400, CT1700V Rewaco, Indian Chief Classic
date d'inscription : 20/09/2011
nombre de messages : 570
date de naissance : 28/02/1950
Poissons Tigre

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:36

A priori, il ne parle pas de la généralité des motards, mais juste de ceux "qui font hurler leurs moteurs en traversant sa ville" et ce à 2h du matin. Sans être aussi extrémiste, je ne leur souhaite que de se mettre par terre, ça ne mérite pas de crever. Il n'y a pas que les sportives au 4 en 1 ravageurs, il y a aussi les customs en échappement quasi libres, et une étude d'il y a quelques années a démontré qu'un simple scooter en pot de détente qui traverse Paris la nuit réveille environ 20.000 personnes. Là encore, si on veut être respectés, respectons aussi. Bon, un beau bruit de custom, c'est quand même sympa !!
Ah oui, j'oubliais : je ne les trouve pas drôles non plus, lui et son chat !
Revenir en haut Aller en bas
Shagdoc




Masculin
age : 56
ville : villers sur coudun
département : Oise
région : Picardie
pays : France
moto : VN2000
date d'inscription : 18/04/2011
nombre de messages : 36
date de naissance : 23/02/1968
Poissons Singe

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:35

Ce qu'il y a d'étonnant, c'est qu'en s'attaquant avec des propos pareils à des motards, on ne lui dit rien, il ne risque pas plus. Si on change le sujet (religion, couleur de peau, politique...) ça changerait tout. Justice à deux vitesses?
Je suis comme vous, je le trouvais rigolo... avant. mok1
Revenir en haut Aller en bas
villon58

villon58


Masculin
age : 65
ville : Gentioux
département : Creuse
région : Limousin
pays : France
moto : VN 900 Custom
date d'inscription : 06/04/2009
nombre de messages : 404
date de naissance : 26/10/1958
Scorpion Chien

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:35

Voici ce que j'ai envoyé à Geluck par mail:

"Bonjour Monsieur Geluck,
Votre dernier pamphlet, car c'est en quoi il ressemble, à propos des motards est en train de soulever une vague d'indignation dans le milieu... motard, tant en Belgique qu'à l'étranger.
J'ose croire, du Chat ou de vous, que vous n'assimilez pas tous les motards à votre pensée, auquel cas, il vous faudrait sérieusement penser à faire de la moto pour vous rendre compte du contraire.
La pratique de la moto est une des dernières formes de liberté existant sur terre, rappelable en ce qu'elle est aux cavaliers découvrant l'ouest américain.
Il serait donc indécent et offensant, à moins d'être doué d'un esprit obtu, que vous pensiez que tous les motards roulent en échappement libre dans leur quartier dans le seul but de réveiller les gens bien-pensant ou de filer la trouille aux petites vieilles tentant de traverser la chaussée.
Ces motards là n'ont pas leur place dans notre philosophie de vrais motards.
Nombre de vos admirateurs, dont je suis, sont maintenant dans l'expectative et se demandent si ce qui vous est passé par la tête ne dénote pas d'une méconnaissance totale de notre monde motocycliste ou alors si simplement cela ne dévoile pas votre vraie nature cachée.
Pilorier une certaine frange de la société rappelle des pratiques douteuses pas si anciennes que ça qui ne font qu'attiser la haine.
Bien à vous."
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:19

applaudissement pour le texte j'espére qu'il te répondra tap
Revenir en haut Aller en bas
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 58
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:27

ph applaudissement

chapeau bas eric,voila qui est bien ecrit,mais pour une reponse de sa part,j'en doutes fort doute
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:23

mais c'est de l'humour... cela ne sert a rien de lever le bouclier comme ca!
alor on peut rien dire a ce moment la! il serais bien plus judicieu de lire correctement les paroles des "chanteurs" de rap qui veulent "niquer" la france et "nous metre dehors" ceux encor qui veulent "violer nos femmes et egorger nos enfant sous nos yeux" ou toujours "prende possossion du bled francais" ou "faire crever tout ces impurs" la oui il y a a hurler ya a redire et pourtant personne ne dit mots...tout le monde trouve normal le fait de pouvoir exprimer son opignon! alors pourquois pas geluc?


une phrase sorti de son contexte est toujours mal comprise! on ne le dira jamais asser!!!
Revenir en haut Aller en bas
villon58

villon58


Masculin
age : 65
ville : Gentioux
département : Creuse
région : Limousin
pays : France
moto : VN 900 Custom
date d'inscription : 06/04/2009
nombre de messages : 404
date de naissance : 26/10/1958
Scorpion Chien

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:12

Je suis tombé par hasard ce soir sur Geluck lors d'une émission de la 1ère chaine télévisée belge au moment même où il réitérait ses propos sur les motards et du fait qu'ils devraient crever. Quand l'animateur lui a demandé si c'était de l'humour noir, Geluck a répondu: "Pas du tout"
...
Revenir en haut Aller en bas
customrider

customrider


Masculin
age : 67
ville : dardilly
département : rhônes
région : rhones alpes
pays : france
moto : VN 900 classique
date d'inscription : 24/05/2011
nombre de messages : 353
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:42

pour faire simple
il vaut mieux etre 1 trou du cul ..............................................
qu'une merrddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:33

Ils y en a qui ne savent plus quoi dire pour se faire de la pub gratuite...Pauvre Ga...ga! ri2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!   KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA en TERRASSE - pour Geluck,le motard est un trou du cul !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - Les 100 astuces pour le motard
» Un KAWA en TERRASSE - les 10 commandements du motard
» KAWA EN TERRASSE - Parlons equipement du motard!!
» un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ???
» KAWA en TERRASSE - "petit résumé du motard"..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: