Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....

Aller en bas 
+5
Le Ch'Ti
Corsica 2B
Adrien
BIG MOUSTACHE
Wild27
9 participants
AuteurMessage
Wild27




Masculin
age : 66
ville : Daubeuf près Vatteville
département : Eure
région : Haute-Normandie
pays : FRANCE
moto : VN1700 TOURER
date d'inscription : 26/04/2011
nombre de messages : 47
date de naissance : 07/11/1957
Scorpion Coq

KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Empty
MessageSujet: KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....   KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:50

Ben voilà, je viens de vendre mon VN1700 mais si c'est possible je resterai bien parmi vous....

J'aime bien changer tous les 3ans et le seul "petit reproche" sur ma Tourer, c'est l'absence de marche arrière.
Ce n'est pas vraiment un gros problème, mais quelques petites galères cet été en Corse, et quitte à changer je vais chercher un modèle avec cette option.

Sinon, que du bonheur avec cette moto (ma femme est du même avis...).
Donc il ne me reste que 3 options, Victory, Electra ou Gold....et si ça ne me convient pas, je reviendrais sur un VOYAGER.

Amitié à tous
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE

BIG MOUSTACHE


Masculin
age : 62
ville : St-OUEN 80
département : Somme
région : PICARDIE
pays : FRANCE
moto : VN900 Classic
date d'inscription : 02/08/2012
nombre de messages : 508
date de naissance : 09/07/1961
Cancer Buffle

KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....   KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:27

Pas de soucis pour le parmi Nous en espérant que tu trouve la bonne monture vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....   KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:12

No soucy pour rester KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... 415964 

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Wild27




Masculin
age : 66
ville : Daubeuf près Vatteville
département : Eure
région : Haute-Normandie
pays : FRANCE
moto : VN1700 TOURER
date d'inscription : 26/04/2011
nombre de messages : 47
date de naissance : 07/11/1957
Scorpion Coq

KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....   KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:14

Merci,merci....
Dès que le choix sera fait, je mettrai une photo.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....   KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:15

Il faudrait poser la question chez kawa s'il n'y a pas possibilité de faire poser une marche arrière en option sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti

Le Ch'Ti


Masculin
age : 67
ville : CORBIE (SOMME)
département : MOTO,pêche,vélo
région : PICARDIE
moto : Honda 1800 Goldwing
date d'inscription : 26/03/2010
nombre de messages : 648
date de naissance : 05/12/1956
Sagittaire Singe

KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....   KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:49

Il existe une possibilité: j'ai vu sur une electra glide un inverseur de boite; ça permet de faire tourner les pignons de boîte dans l'autre sens, donc de reculer. seul hic, le prix ! je crois qu'il faut compter 2000 euros.
                    C'est vrai, pour avoir fait la Corse, qu'il faut toujours avoir à l'esprit quand on se gare, qu'il faudra repartir: du coup, je me gare souvent en marche arrière ou en montée pour pouvoir profiter de la descente au moment du départ.
                      Ceci dit, en 3ans et demi et 50000 km, je n'ai jamais eu vraiment de galère, il suffit de bien l'intégrer quand on se gare.
Revenir en haut Aller en bas
lebest

lebest


Masculin
age : 73
ville : Nivelles Belgique
département : Pas loin de Bruxelles
région : Brabant Wallon
pays : Belgique
moto : BMW R1100RT de 1998. Avant VN800 Vulcan Classic
date d'inscription : 16/10/2011
nombre de messages : 694
date de naissance : 04/06/1950
Gémeaux Tigre

KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....   KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:44

Pour moi y a pas photo!!! Victoryph 
Revenir en haut Aller en bas
Wild27




Masculin
age : 66
ville : Daubeuf près Vatteville
département : Eure
région : Haute-Normandie
pays : FRANCE
moto : VN1700 TOURER
date d'inscription : 26/04/2011
nombre de messages : 47
date de naissance : 07/11/1957
Scorpion Coq

KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....   KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:12

C'est pas tellement le problème en se garant, en anticipe en général, c'est plutôt quand on doit faire une manoeuvre en terrain instable (route défoncée, gravier etc..) et là si Madame n'est pas là pour filer un coup de main, c'est pas cool :)

Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti

Le Ch'Ti


Masculin
age : 67
ville : CORBIE (SOMME)
département : MOTO,pêche,vélo
région : PICARDIE
moto : Honda 1800 Goldwing
date d'inscription : 26/03/2010
nombre de messages : 648
date de naissance : 05/12/1956
Sagittaire Singe

KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....   KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... EmptySam 10 Aoû 2013 - 1:10

Wild27 a écrit:
C'est pas tellement le problème en se garant, en anticipe en général, c'est plutôt quand on doit faire une manoeuvre en terrain instable (route défoncée, gravier etc..) et là si Madame n'est pas là pour filer un coup de main, c'est pas cool :)

              je comprends. Effectivement, la manoeuvre au ralenti n'est pas aisée. Mais, à part sur gravillons ou il faut se méfier de l'accélération à cause du couple, on se rend compte que souvent, on se met en difficulté parce qu'on hésite à mettre un peu de gaz : quand on le fait, on reprend facilement le contrôle grâce à la force centrifuge. Mais je reconnais que même en le sachant, il m'arrive de ne pas le faire suffisamment par peur du dérapage. La difficulté est d'accélérer suffisamment pour retrouver l'équilibre et pas trop non plus pour ne pas perdre l'adhérence !
              Mais nous, pauvres hommes que nous sommes, tu observeras qu'il en va de même avec nos compagnes: être suffisamment sûr de soi pour paraitre viril, mais pas trop non plus pour ne pas faire macho ! ri2
Revenir en haut Aller en bas
obozil

obozil


Masculin
age : 78
ville : BLAYE 33
département : gironde
région : aquitaine
moto : vn 800 classic
date d'inscription : 26/02/2011
nombre de messages : 251
date de naissance : 26/02/1946
Poissons Chien

KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....   KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:28

biker Peut-être aussi, opter pour un modèle moins lourd , avec un bon niveau d'équipements de façon à continuer à se faire plaisir ... car même avec une marche arrière, selon l'état du terrain, certaines manoeuvres sont pénibles ... le tout lors d'un arrêt, c'est d'anticiper de façon à ne pas amuser la galerie en quittant un stationnement .... G.G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....   KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:37

Hé non ! Ho tu dégage si tu reste pas chez KAWA !
Mais non je rigole, l'erreur est humaine, donc on peut tous si tromper de marque un jour ...
Au sujet de la marche arrière, je crois que les HONDA 1500 et 1800 "Grossegouine" en sont équipées...Mais est-ce bien utile ??
Revenir en haut Aller en bas
Wild27




Masculin
age : 66
ville : Daubeuf près Vatteville
département : Eure
région : Haute-Normandie
pays : FRANCE
moto : VN1700 TOURER
date d'inscription : 26/04/2011
nombre de messages : 47
date de naissance : 07/11/1957
Scorpion Coq

KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....   KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:53

En fait, je n'ai jamais eu de difficulté avec mon VN au contraire c'est un vrai vélo, même sur les petites routes avec un revêtement dégueu :), ou pour me garer.Simplement, des difficultés parfois pour reculer (seul) sur des terrains un meuble (gravier, etc...).
Donc je me suis dit que quitte à changer autant essayer un modèle avec marche arrière....
On verra bien ce qui se présente et sinon ce sera retour à un VN.
:)
Revenir en haut Aller en bas
brunmary03

brunmary03


Masculin
age : 56
ville : charenton du cher
département : cher
région : centre
pays : france
moto : 1584 heritage
date d'inscription : 17/12/2012
nombre de messages : 158
date de naissance : 14/09/1967
Vierge Chèvre

KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....   KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... EmptyDim 11 Aoû 2013 - 9:53

même si j adore le vn, j avais un 800 acheter en octobre après 3500 km je voulais plus puissant et moins vieux et quand on compare les fiches moto planète avec un budget de 5500€ , j ai trouver des 900 qui sont toujours a vendre car les vendeurs sont trop gourmand , moi le 800 je l ai mis a sont juste prix il est parti en un appel 8 jours d annonce
donc pour 5500€ j ai trouver un honda vtx qui marche autrement qu un vn 900 et qui est en 1300 et dans un ans je reviendrais après avoir fais des économies sur un 1700 vn
ce qui est dommage c est que des vendeur de vn pense que leur moto sont des harley et qu elle ne décote pas
Revenir en haut Aller en bas
lebest

lebest


Masculin
age : 73
ville : Nivelles Belgique
département : Pas loin de Bruxelles
région : Brabant Wallon
pays : Belgique
moto : BMW R1100RT de 1998. Avant VN800 Vulcan Classic
date d'inscription : 16/10/2011
nombre de messages : 694
date de naissance : 04/06/1950
Gémeaux Tigre

KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....   KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:51

Moi je l'ai acheté en Novembre 2012 3.000 € 16.000 Milles papier Belge comme elle est sur la photo ai rajouté une montre de guidon 20 € sur le net et des pots d'origine non vidés 100 € sur le net aussi l'ancien proprio avait fait l'entretien et nouveau pneu AV et kit pignon chaine Moto pas trop lourde très maniable que du bonheur quoi!! Mais si j'avais eu les roros c'est à dire 5.000 € mon chois aurais été sur la VN 900 KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... 415964 

KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... 1_kawa10
Revenir en haut Aller en bas
fernand993

fernand993


Masculin
age : 74
ville : corroios
département : setubal
région : costa da caparica
pays : portugal
moto : yamaha midnight 1300
date d'inscription : 30/12/2012
nombre de messages : 92
date de naissance : 19/12/1949
Sagittaire Buffle

KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....   KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:07

l'ancien proprio avait fait l'entretien et nouveau pneu AV et kit pignon chaine Moto pas trop lourde très maniable que du bonheur quoi!!

mais pas l electricite:col1: col1 
Revenir en haut Aller en bas
lebest

lebest


Masculin
age : 73
ville : Nivelles Belgique
département : Pas loin de Bruxelles
région : Brabant Wallon
pays : Belgique
moto : BMW R1100RT de 1998. Avant VN800 Vulcan Classic
date d'inscription : 16/10/2011
nombre de messages : 694
date de naissance : 04/06/1950
Gémeaux Tigre

KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....   KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:54

fernand993 a écrit:
l'ancien proprio avait fait l'entretien et nouveau pneu AV et kit pignon chaine Moto pas trop lourde très maniable que du bonheur quoi!!

mais pas l electricite:col1: col1 
Ah la pour l'électricité??ph  Quoique je gars a qui je l'ai acheter n'a rouler que 3 mois avec puis me la vendu car il c'était fait peur avec donc c'est peut être pas lui mais celui avant ri2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....   KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA en TERRASSE - Plus de moto pour le moment....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - faire transporter ma future moto et conseils pour bien débuter
» KAWA en TERRASSE - Pour les anciens : 2 x H2 = ???
» Un KAWA en TERRASSE - peu actif en ce moment (mais je ne vous oublie pas)
» KAWA en TERRASSE - et pour les deux roues... c'est pour quand ?
» KAWA en TERRASSE - pour un belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: