Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux

Aller en bas 
+3
ericdu13
jéjé.ch
etienne
7 participants
AuteurMessage
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:17

vv  bonjour ,a tout mes contactes faite passé le plus possible , je vai me rendre a l endroit ou un automobiliste est décédé suite a un jet de pavé sur l autoroute , pour retrouver le sdf courageux qui a permis de retrouver les auteurs de ce meurtre , et je me rendrai aussi a la police de la régions , j ai envie de lui faire un cadeaux de noël , je ne sais pas comment faire pour lancer un solidarité pour lui je demanderai a la police de la région la marche a suivre , mon idée ouvrire un compte en banque via la police et que des dont lui soi versé , je sai idée folle , mai mon cœur parle
FAITE SUIVRE MERCI

http://www.rtbf.be/video/detail_un-jet-de-pierre-mortel?id=1978277
Revenir en haut Aller en bas
jéjé.ch

jéjé.ch


Masculin
age : 62
ville : FLEURIER
département : val-de-travers
région : canton de neuchatel
pays : SUISSE
moto : vn800 classic
date d'inscription : 09/11/2014
nombre de messages : 75
date de naissance : 29/09/1961
Balance Buffle

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:30

je suis ok pour un don ,mem modeste c est u beau geste ! je m occupe d une assoc pour les enfants malade ,et je sais 1+1+1+1 permet de faire des miracle

mettre le iban en ligne
jéjé
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:37

merci a toi , mai je ne peux pas encore le faire , je doit avant tout allez a la police de la région pour demander la marche a suivre car je veux que lui seul recoive donc pas évident pour l instant merci de ta réaction vv
Revenir en haut Aller en bas
ericdu13

ericdu13


Masculin
age : 65
ville : la cadière
département : var
région : paca
pays : france
moto : drifter 1500
date d'inscription : 15/05/2011
nombre de messages : 6312
date de naissance : 05/12/1958
Sagittaire Chien

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:50

vv Tiens nous au jus, no problémo pour un don.
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:02

vv
Revenir en haut Aller en bas
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:12

ta démarche etienne part d'un bon sentiment , mais elle me parait compliqué . tiens nous au courant ,et si je peux t'aider je répondrai présent ..... guzzi sinon j'ai une paire de pantoufles a vendre , parle en autour de toi on ne sait jamais ri1
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:47

bonsoir , j-p , pour la chaise d obélix aussi le départ etai compliquer , ci tout ce qui est compliquer ne devrai pas ce faire , alors je ferai plus rien lol et grace a toi ma BA ces réalisée , donc avec ce sdf , peux être que une bonne âme m aidera qui sai

pour les pantoufles , met une photos ri1
Revenir en haut Aller en bas
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:24

etienne a écrit:
bonsoir , j-p , pour la chaise d obélix aussi le départ etai compliquer , ci tout ce qui est compliquer ne devrai pas ce faire , alors je ferai plus rien lol et grace a toi ma BA ces réalisée , donc avec ce sdf , peux être que une bonne âme m aidera qui sai

pour les pantoufles , met une photos ri1
c'est sur la vie sous différents aspects est souvent compliquée , donc raison de plus pour essayer . qui ne tente rien à rien qui plus est une bonne action n'a jamais fait de mal à personne bien au contraire . affaire a suivre ...... ps: pour mes pantoufles je crois bien que je vais encore faire quelques kilomètres avec ri2
Revenir en haut Aller en bas
bacadi

bacadi


Masculin
age : 70
ville : Hannut
département : Liége
région : Wallonie
pays : Belgique
moto : Honda CBF 600SA
date d'inscription : 21/08/2013
nombre de messages : 609
date de naissance : 07/03/1954
Poissons Cheval

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:44

etienne a écrit:
vv  bonjour ,a tout mes contactes faite passé le plus possible , je vai me rendre a l endroit ou un automobiliste est décédé suite a un jet de pavé sur l autoroute , pour retrouver le sdf courageux qui a permis de retrouver les auteurs de ce meurtre , et je me rendrai aussi a la police de la régions , j ai envie de lui faire un cadeaux de noël , je ne sais pas comment faire pour lancer un solidarité pour lui je demanderai a la police de la région la marche a suivre , mon idée ouvrire un compte en banque via la police et que des dont lui soi versé , je sai idée folle , mai mon cœur parle
FAITE SUIVRE MERCI

http://www.rtbf.be/video/detail_un-jet-de-pierre-mortel?id=1978277

Si vous le souhaitez, merci de verser le montant que vous désirez sur le compte bancaire IBAN BE73 3101 0411 7260 de l'asbl « Oeuvres du Soir », avec la mention « Solidarité Gregory Sudpresse ».
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:12

?????? on peux en savoir plus je ne te comprend pas ???? meme pas un mp pour me prévenir rien rien ????? et Grégory c est qui ???? explique toi merci
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:17

moi mon but est d aider LE sdf qui a permis l identification des auteur , car ci on verse de l argent a une asbl , comment savoir que c est pour lui uniquement pfffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
OMER68

OMER68


Masculin
age : 65
ville : THANNENKIRCH
département : HAUT RHIN
région : ALSACE
pays : FRANCE
moto : VN 2000
date d'inscription : 12/03/2011
nombre de messages : 160
date de naissance : 13/02/1959
Verseau Cochon

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:30

Etienne ton grand cœur est encore à l’œuvre, je sais que tu ne lâche rien grand coup de chapeau

Regarde peut être avec ta banque si il ne peuvent pas t'ouvrir compte au nom précis d'une action (mais attention aux lois fiscales) et surtout le jour ou tu remets le cadeau fait le avec témoins. vv
Revenir en haut Aller en bas
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:27

andré a lancer une réponse mais sans suffisament de précisions . a partir du moment ou il y'a un don financier , qui plus est de france a un pays voisin il est normal de savoir exactement quelles sont les démarches a suivre . et aussi de savoir si ces dons arrivent bel et bien au principal intéressé ??? aussi je reviens vers toi etienne quand je t'ai écris que cette démarche me semblai compliquée . dans la mesure de mes moyens si je peut aider un membre de ce forum a résoudre un problème je le ferai , bien qu'après tout rien tout rien ne mi oblige . mais bon c'est comme ça on ne se refait pas ..... j'espère que pour ce s.d.f nous pourrons lui venir en aide quelques nos moyens si modestes soit-ils ........
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:59

triste1 bonjour j-p , et bien voila je stop mon action car même sur mon mur de fb aucune réaction rien j ai écrit a rtl et a sudpresse et a la rtb , et rien pas de réponse même négative , mis a part quelque personne comme toi et ton voisin le reste son de marbre devant la misère du monde il ne voie que l eur bien être , je suis en colère , j irai voire ce sdf ci je le trouve un copain ma indiquer ou il ce trouve j y passerai samedi lui offrir quelque vêtement chaud et quelque truc que je ne dirai pas ici ma BA sera faite et le jour ou certain serons dans la misère je ferai comme eux ,la sourde oreille , je pense bien ne plus poster ce genre de truc , je le ferai seul discrètement triste2 a bientôt mon ami du nordddddd ci j ai la chance de le rencontré je te posterai une photo (en mp ) avec lui a coter de moi un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  415964
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:00

je demande a Adrien de clôturé ce sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:10

je te souhaite de réussir etienne si tu peut apporter a cet homme la un peut de réconfort et d'humanité tu n'en sortira que grandi . je suis fier de te connaitre , toute mes amitiés ..... guzzi
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:15

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  415964
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:37

c'est toujours délicat se genre d'initiative, je respecte ton choix, mais la misère est partout et on ne peux aider ts le monde et ts le temps
ca deviens de la banalité de demander toujours au petit que nous sommes
faut pas croire que parceque nous sommes sur des forums et propriétaire de moto que ses problèmes ne nous interpelles pas, mais nous avons aussi nos problèmes personnels
bon courage et félicitation pour ton dévouement un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  415964
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:42

Sabrina Salvador a ajouté 3 nouvelles photos.
Soutenons ce SDF qui, grâce à lui, les deux malades ont pu être arrêté .. il n'aurai pas été là, ces jeunes auraient pu continuer leurs vies tranquille avec leurs familles et amis. Tandis qu'une femme, et des enfants pleures après leurs mari et papa .. Cette homme innocent qui est décédé tragiquement, à quelques jours de Noel !!! Cela me touche énormément, comment est ce possible .....!! Si vous passez par là, et que vous voyez une petite tente bleu, apportez lui ne fusse qu'un petit café, un cacao bien chaud .. une couvertures pour ses nuits glacial, (( il ce trouve près de là bretelle de sortie de Marcinelle sur le R3 )) .. Plutôt que de partager des conneries .. Partagez cette articles pour ce brave homme les amis !!!!! MERCI !!!!

(( Pensons également à tous ces autres SDF qui ont besoins de notre aide .. ))

https://www.lapetition.be/e…/aide-a-ce-sans-abris-15201.html

Signez la pétition !

J’aime · · Partager
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:48

BULL64 a écrit:
c'est toujours délicat se genre d'initiative, je respecte ton choix, mais la misère est partout et on ne peux aider ts le monde et ts le temps
ca deviens  de la banalité de demander toujours au petit que nous sommes
faut pas croire que parceque nous sommes sur des forums et propriétaire de moto que ses problèmes ne nous interpelles pas, mais nous avons aussi nos problèmes personnels
bon courage et félicitation pour ton dévouement un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  415964
oui je me doutte bien surtout que vous n ete pas en belgique donc pas évident pour vous , mai ici les belges pfffffff , exemple de don , j ai dans le grenier une bonne veste de moto que je ne met plus et bien je vai aller lui donner avec quelque truc , cela ne me coute rien et je lui offrirai un bon pour un petit resto dans sa région et j en serai satisfait , et comme tu voie la pétition prend de l ampleur , il vas recevoir pas mal de réconfort tout bon
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:57

ph
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:58

j'ai voulu aller sur ta petition, ca marche pas!!
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:06

https://www.lapetition.be/e…/aide-a-ce-sans-abris-15201.html
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:07

peux etre que sa ne marche que en belgique
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:09

ca marche tjrs pas, mais en clikant sur retour a l'acceuil ta petition est en premier
je l'ai bien evidemment signée un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  415964


un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty
MessageSujet: Re: un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux    un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un KAWA en TERRASSE - aide a un sdf courageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - aide à choix moto
» KAWA en TERRASSE - besoin d'aide et d'idee
» KAWA en TERRASSE - Besoin de votre aide
» Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !
» KAWA en TERRASSE - Et bien voilà ..... Kawa c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: