Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VOYAGE - Futur nomade à deux roues

Aller en bas 
+6
Mi.K.Hell
Adrien
Yohan
cantalou
SMET 1943 - 2017
OldLodgeSkins
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyMer 11 Déc 2019 - 17:50

Bon alors, dans un autre sujet, j'ai évoqué plusieurs fois un certain projet pour lequel je recherche une moto... Temporaire d'abord, pour acquérir de l'expérience, ce sera à priori une EN 500, ma monture définitive idéale étant une Vulcan 900 - mais ça c'est pour plus tard (plus cher).

À force d'évoquer la chose ici ou là, je me suis dit qu'il serait bon que je passe à table...
Mon projet est évoqué sur un site qui bien qu'en ligne n'est pas encore terminé - faute de pouvoir tourner les vidéos... Si je fais ça avec ma 125, personne ne va me prendre au sérieux ! - et puis je ne tiens pas à me mettre un admin à dos, donc je recopie les détails principaux ici plutôt que de donner le lien... Ce sera plus simple.

Ce qui suit est donc un court extrait de la page principale du site en question...

-----------------

Le voyage

Ma "route de la liberté" va m'emmener à travers la France et le long de la côte Méditerranéenne Espagnole jusqu'en Andalousie et en Algarve (dans le sud du Portugal) là où le soleil brille plus de 320 jours par an et où il ne gèle jamais (au niveau de la mer).

Je partirai de Normandie - une région très agréable... L'été, soit environ 4 mois par an - en septembre 2020. Je pense passer les Pyrénées avant la fin du mois, dans le but d'atteindre Malága en Andalousie avant qu'il ne commence à faire vraiment froid au nord.

Avant tout cela, je dois me préparer - ce qui signifie me procurer tout l'équipement nécessaire à commencer par la tente (oui, je vais pratiquer le camping moto !), tout tester, apprendre à utiliser cet équipement, acquérir des compétences qui vont être essentielles pour cette expérience d'une vie... Et je vais vous montrer tout cela au passage, nous apprendrons ensemble !

Je vais aussi vous montrer comment je fais pour générer un revenu en ligne, je ne me lancerais pas dans une telle aventure si je ne possédais pas déjà ces compétences-là ! Il s'agit de quelque chose que je n'ai plus besoin d'apprendre... Je n'ai pas besoin de me rendre dans un lieu spécifique pour travailler, je peux exercer mon activité de n'importe où dans le monde tant que je dispose d'une connexion internet, voilà ce que j'appelle la liberté !

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Map

---------------

Donc voilà, vous avez les grandes lignes là... Nomade pendant un an à moto. Et j'ai jusqu'en septembre pour me préparer.

Si certains se demandent pourquoi je semble si pressé de trouver mon EN 500, ben voilà vous avez l'explication, c'est que le temps passe et qu'en plus je compte sur ce projet pour m'aider à générer le budget pour le reste de l'équipement à commencer par la Vulcan 900 ri1
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 53030
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyMer 11 Déc 2019 - 17:59

beau projet !  ph ph VOYAGE - Futur nomade à deux roues 415964 vv
Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:02

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:03

Une belle aventure en perspective biker VOYAGE - Futur nomade à deux roues 579143 ph vv
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1889
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyMer 11 Déc 2019 - 20:26

Salut Sébastien - bele balade en perspective - dommage que tu ne passes pas par l'Auvergne je t'aurai offert le gite et le couvert
Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyMer 11 Déc 2019 - 20:32

Ça c'est sympa :)
Figure toi que j'envisage (conditionnel hein...) d'acheter une moto près de St Etienne... À Souzy pour être exact. C'est dans ton coin ça non ? Il y en a aussi une ou deux dans le sud, mais qui sont hors de portée faute de pouvoir faire une étape... Les hôtels c'est bien mais ils ne te laissent pas mettre la moto dans la chambre enfin je ne crois pas doute
Du coup si ta proposition tient dans l'autre sens (en revenant en Normandie avec ma nouvelle conquête...) je suis preneur ça peut m'ouvrir des portes ph ph
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 840
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyMer 11 Déc 2019 - 20:35

cantalou a écrit:
Salut Sébastien - bele balade en perspective - dommage que tu ne passes pas par l'Auvergne je t'aurai offert le gite et le couvert

Rien que pour ses fromages faut faire le détour surtout que la région est vraiment accueillante, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyMer 11 Déc 2019 - 20:41

De toute façon avant la "grande aventure" je compte acquérir de l'expérience en France...
Moi je veux bien donner raison à Georges (Brassens) au passage si vous voyez tous les deux ce que je veux dire, je suis sûr qu'il avait de bonnes raisons d'écrire cette chanson ri1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyMer 11 Déc 2019 - 21:01

Ouiiiiii VOYAGE - Futur nomade à deux roues 415964

Il est préférable de faire deux ou trois kilomètres par chez nous dans un premier temps ri2
Tu sembles + que "motivé" pour une telle aventure, surtout sur un "tromblon" vv Respect vv

Mais faudra également vérifier 2/3 trucs avant et pendant ri4 , histoire de rien perdre en route ri1

Vivement que tu l'ais ta bécane, j'ai hâte de te suivre dans tes escapades VOYAGE - Futur nomade à deux roues 206536

Bonne soirée Mister Seb
Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyMer 11 Déc 2019 - 21:05

Motivé oui c'est le mot ;)
j'ai passé trop de temps (années) planté chez moi à ne voir presque personne. Il est temps que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyMer 11 Déc 2019 - 22:25

vv bons préparatifs...

On compte sur toi pour poster ton périple ici VOYAGE - Futur nomade à deux roues 415964 ange

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyMer 11 Déc 2019 - 22:30

Adrien a écrit:
On compte sur toi pour poster ton périple ici VOYAGE - Futur nomade à deux roues 415964 ange

Avec plaisir !
En vidéo, même... La chaîne est créée, j'attends juste d'avoir la moto pour pouvoir filmer...
Revenir en haut Aller en bas
Mi.K.Hell

Mi.K.Hell


Masculin
age : 47
ville : Saint-Médard en Jalles
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : 800vn A1
date d'inscription : 20/02/2017
nombre de messages : 1136
date de naissance : 25/09/1976
Balance Dragon

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyMer 11 Déc 2019 - 22:31

Super projet, ça donne envie ph
Je vais suivre ton aventure avec grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyMer 11 Déc 2019 - 22:41

Nous on s'en fout que ce soit une 125 VOYAGE - Futur nomade à deux roues 415964 ri3

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyMer 11 Déc 2019 - 23:05

Vu ce que je compte faire ça serait un peu léger quand même je pense 😋
Par contre comme je dis dans la vidéo, c'est très bien pour faire ses premiers tours de roue...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 840
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyJeu 12 Déc 2019 - 7:39

OldLodgeSkins a écrit:
Vu ce que je compte faire ça serait un peu léger quand même je pense 😋
Par contre comme je dis dans la vidéo, c'est très bien pour faire ses premiers tours de roue...

La 125 est certes une moto "légère" dans différents sens du terme mais cela a aussi des avantages. Bien des aventuriers sont partis faire un "bout de route" avec. Ils en avaient fait le choix, tu en as fait un autre.

https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-scooter/insolite-au-bout-du-monde-en-125/174474

https://tourdeleuropenvaradero125.blog4ever.com
Revenir en haut Aller en bas
batbatheni

batbatheni


Masculin
age : 81
ville : courcité
département : mayenne
région : pays de Loire
pays : France
moto : vulcan s 650 & Bonneville T120
date d'inscription : 09/06/2019
nombre de messages : 81
date de naissance : 30/03/1943
Bélier Chèvre

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyJeu 12 Déc 2019 - 9:58

On a sillonné le Nepal pendant cinq ans, à deux avec armes et bagages sur une 220 Bajaj...

Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:07

Chapeau, jolie "ballade" Alain ph
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 840
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyJeu 12 Déc 2019 - 12:59

5ans de périples, de balades et de découverte ! que de souvenirs. applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 840
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:14

Tu évoquais la VN900, comme tu l'as compris j'en possède une. Équipée de ses sacoches, protège cylindres, sissy-bar/porte bagages et divers petits accessoires certes en inox que j'ai rajoutés, son embonpoint pousse la rigolade à 340 Kg.

Te coller en marche avant à un obstacle sur un terrain en pente un peu accentuée va vite te faire comprendre ton erreur. Tu vas vraiment en baver pour te sortir du guêpier et je sais de quoi je parle. Tout autant si tu la couches bien que je n'en ai pas fait l'expérience et je ne le souhaite à personne quelque soit sa monture. C'est une moto basse et elle n'est pas à son aise partout.

Si tu pars à l'aventure, ton barda sera autre que le mien quand je pars faire une virée pour un week-end ou quelques jours.
Il y a plein d'autres paramètres à prendre en compte comme par exemple sa transmission par courroie. Comme tout, cela à des avantages et des inconvénients. un caillou mal placé avec une transmission par chaîne, ça peut passer mais là, c'est bien différent et si tu regardes simplement le prix de la courroie, tu vas vite comprendre. Une chaîne tu arrives à en trouverez son remplacement est facile, ce qui n'est pas le cas d'une courroie.
Bien sûr, si tu ne vas pas dans les sentiers battus, c'est autre chose sinon je ne l'aurais pas fait mienne comme beaucoup ici.

Les galères sont aussi des aventures mais ce ne sont pas vraiment celles qui attirent les candidats au voyage.

Ton option EN500 A est un bon compromis, fonce.
Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:40

Je ne compte pas sortir des routes...
Je ne vois pas vraiment de meilleure option que la 900 étant en A2 mes choix sont très limités.
Une Shadow 750 Aero (à cardan, remplaçante de la ACE à chaîne) éventuellement. Mais je pense qu'elle aura quand même moins de couple. Par contre le budget est plus raisonnable (dans les 4000€).
Enfin j'ai du temps pour décider de la moto définitive... Déjà il faut que je puisse emmagasiner de l'expérience, la EN 500 sera parfaite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 840
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyJeu 12 Déc 2019 - 14:21

OldLodgeSkins a écrit:
Je ne compte pas sortir des routes...
Je ne vois pas vraiment de meilleure option que la 900 étant en A2 mes choix sont très limités.
Une Shadow 750 Aero (à cardan, remplaçante de la ACE à chaîne) éventuellement. Mais je pense qu'elle aura quand même moins de couple.../...

Si tu restes sur le tarmac, c'est bien différent, je ne l'avais pas compris ainsi.
Pour le couple : la motorisation de la VN900 est plus avantageuse mais son bridage bloque son accélération. Ça reste jouable si l'on fait attention comme par exemple entamer des manœuvres de dépassement. Pour le reste c'est une moto super agréable. De part son poids et son architecture à vitesse réduite faut bien prendre la mesure et après ça roule tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyJeu 12 Déc 2019 - 14:27

Un modèle d'après 2013 n'aura pas besoin d'être bridé ;)
Et vu que ma destination c'est France - Espagne - Portugal, des routes il y en a partout... Même si les routes Portugaises ne sont pas toujours en super état, j'en ai fait l'expérience (en voiture) en 2017, elles existent VOYAGE - Futur nomade à deux roues 415964
Donc je reste sur mon idée de départ... La EN 500 pour acquérir de l'expérience, et ensuite une 900.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Masculin
age : 74
ville : Nantes
département : Loire-Inférieure
région : Ligérienne
pays : Breton
moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic
date d'inscription : 23/04/2017
nombre de messages : 840
date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Buffle

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyJeu 12 Déc 2019 - 14:45

OldLodgeSkins a écrit:
Un modèle d'après 2013 n'aura pas besoin d'être bridé ;)
Et vu que ma destination c'est France - Espagne - Portugal, des routes il y en a partout... Même si les routes Portugaises ne sont pas toujours en super état, j'en ai fait l'expérience (en voiture) en 2017, elles existent  VOYAGE - Futur nomade à deux roues 415964
Donc je reste sur mon idée de départ... La EN 500 pour acquérir de l'expérience, et ensuite une 900.

Bon choix dans ce cas, 47,5 CV, No Problem pour ton équipage. Je te conseille de lui chercher une selle, Mustang par exemple, car le tape-cul d'origine est une vraie daube. Compte tenu de ce que j'avais lu, j'avais pris les devant et 15 jours après je l'ai remplacée.
Le jour et la nuit, 1500 Kms en Bretagne sur un week-end et même pas mal ! Je l'ai achetée à moitié prix sur "leboncoin". Si j'avais à la revendre, elle partirait certainement aux mêmes conditions. Non vraiment, c'est pas un achat gadget, je fais 20 000 Kms par an.
Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyJeu 12 Déc 2019 - 14:48

Je penserai à ça quand j'aurai la moto VOYAGE - Futur nomade à deux roues 415964 mais effectivement j'ai lu quelques avis qui concordent...
Revenir en haut Aller en bas
cgg

cgg


Masculin
age : 67
ville : La Rochelle
département : Charente Maritime
région : Aquitaine
pays : France
moto : Kawazaki VN 1700
date d'inscription : 06/07/2018
nombre de messages : 689
date de naissance : 07/02/1957
Verseau Coq

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:01

Je vois que ta route passe par La Rochelle , en fonction de la date ,
tu m'appelle et tu fais une pause à la maison . VOYAGE - Futur nomade à deux roues 415964
Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:32

cgg a écrit:
Je vois que ta route passe par La Rochelle , en fonction de la date ,
tu m'appelle et tu fais une pause à la maison .  VOYAGE - Futur nomade à deux roues 415964

Avec plaisir ph

Si ça continue je pourrai même partir en plein hiver... Je prévois de partir en septembre pour pouvoir camper même en France, mais si je commence à avoir des amis motards prêts à m’accueillir un peu partout, je peux aussi bien partir en hiver ça ne me fait pas peur ri1 (surtout que je viens de recevoir une paire de gants chauffants, le top des Vquattro Virago 18 super confortables).

Tiens d'ailleurs vu comme ça il y a une EN 500 en Occitanie qui jusqu'ici était hors de portée... Avec une étape à La Rochelle ça devient faisable. Vous m'ouvrez des portes toi et Christian c'est génial ph ph ph ph
Bon celle-là à la base elle est un peu chère... Mais si je ne trouve rien d'ici le début d'année je demanderai au proprio s'il est prêt à négocier. Il faut que je revoie mes calculs d'itinéraires aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cgg

cgg


Masculin
age : 67
ville : La Rochelle
département : Charente Maritime
région : Aquitaine
pays : France
moto : Kawazaki VN 1700
date d'inscription : 06/07/2018
nombre de messages : 689
date de naissance : 07/02/1957
Verseau Coq

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyJeu 12 Déc 2019 - 22:31

Si tu en vois une par ici , je peux me déplacer pour la voir
et éviter que tu ne fasse la route pour voir une ruine ( ça m'est arrivé ). VOYAGE - Futur nomade à deux roues 415964
Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyJeu 12 Déc 2019 - 22:46

Sympa aussi ça :)
merci
Pour le moment mes deux options sont l'une près de St Étienne, l'autre au sud vers mont de marsan... Donc pas tout à fait à côté de chez toi. Je vais probablement prendre la 1ere, moins chère. L'autre est carrément hors budget.
Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptySam 4 Jan 2020 - 18:41

On se prépare on se prépare !!! ri2

Sans les mains... Euh, non peut-être pas quand même.
Mais sans la tente, oui !!!
Manque plus que la moto... Ça ne va plus tarder :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptySam 4 Jan 2020 - 22:13

Hello Seb vv

Ch'ti Coucou suite à ta vidéo et te souhaite également une VOYAGE - Futur nomade à deux roues 496945 VOYAGE - Futur nomade à deux roues 446334

Voilà mon retour humoristique en rapport (car tu m'as bien fait marrer avec les ...) :



N'y vois rien de méchant mais tu vas "souffrir" par et pour la suite, je ne sais trop si tu as connu des "choses faites à l'arrache" comme je m'amuse et surtout abuse de cette expression....

Bon courage pour la suite Camarade ph
Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptySam 4 Jan 2020 - 22:16

VOYAGE - Futur nomade à deux roues 496945 à toi aussi et qui c'est que tu veux arracher ? ri2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptySam 4 Jan 2020 - 22:28

Personne Personne je ne veux ni arracher  doute  ni blesser Personne cavapastete

Juste que de l'itinérant même en tentant d'envisager les "mouises" réserve toujours des surprises, même en ayant un maximum de matos, même en ayant 'tout' prévu, il arrive toujours la chose qu'il ne faut pas ou il manque toujours l'ustensile ou l'outil dont on a besoin au moment critique.... le Mac Gyver je connais et ne suis pas certain que tu sois bien à l'aise dans tes souliers le jour où fera vraiment défaut ne serait-ce qu'un manque de confort basique.... donc je crains pour la mouise "mouisesque", ne te la souhaitant nullement bien entendu....

Et si volonté et courage, pas de souci, mais de dures journées t'attendent cher Ami  VOYAGE - Futur nomade à deux roues 446334
Revenir en haut Aller en bas
Mi.K.Hell

Mi.K.Hell


Masculin
age : 47
ville : Saint-Médard en Jalles
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : 800vn A1
date d'inscription : 20/02/2017
nombre de messages : 1136
date de naissance : 25/09/1976
Balance Dragon

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptySam 4 Jan 2020 - 23:43

Et sinon, pourquoi tu regardes pas dans les surplus militaire, y a bien moyen de dégoter une petite canadienne pour pas cher, et puis au moins tu serais un peu plus à l'abri des intempéries
Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptySam 4 Jan 2020 - 23:43

Je ne pars pas demain non plus ;)
J'ai jusqu'en septembre pour acquérir de l'expérience...
Et puis si tu connaissais ma vie, tu te dirais que des "surprises" ça serait pas mal en comparaison, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptySam 4 Jan 2020 - 23:46

Mi.K.Hell a écrit:
Et sinon, pourquoi tu regardes pas dans les surplus militaire, y a bien moyen de dégoter une petite canadienne pour pas cher, et puis au moins tu serais un peu plus à l'abri des intempéries

Le tarp c'est juste valable pour une nuit ou deux au printemps, par beau temps... Je n'ai aucune intention de partir en Espagne avec !
Et puis c'était l'occasion de faire une vidéo aussi ri1
Mon plan est de partir avec la tente Lone Rider. Elle est étudiée pour la moto aussi bien dans ses fonctionnalités que dans ses caractéristiques (poids, encombrement). C'est vraiment l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Mi.K.Hell

Mi.K.Hell


Masculin
age : 47
ville : Saint-Médard en Jalles
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : 800vn A1
date d'inscription : 20/02/2017
nombre de messages : 1136
date de naissance : 25/09/1976
Balance Dragon

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptySam 4 Jan 2020 - 23:48

Quand je parlais de petite canadienne dans un surplus militaire, je parlais pas de celle-là hein, on est d'accord.
VOYAGE - Futur nomade à deux roues Nouvea10
Même si avec ça, tu devrais passer de bonnes nuits au chaud
Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptySam 4 Jan 2020 - 23:52

ri2 ri6 ri4 ri5
Euh en même temps, je suis très à cheval sur l'équipement moi... Et là ça me semble un peu léger léger quand même...
Mais bon en cuir peut-être, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mi.K.Hell

Mi.K.Hell


Masculin
age : 47
ville : Saint-Médard en Jalles
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : 800vn A1
date d'inscription : 20/02/2017
nombre de messages : 1136
date de naissance : 25/09/1976
Balance Dragon

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptySam 4 Jan 2020 - 23:52

La Lone Rider est pas donnée, regarde chez Louis-moto, y a ça : https://www.louis-moto.fr/artikel/nordkap-tente-tunnel-a-double-paroi-avesta/10010431?filter_article_number=10010431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptySam 4 Jan 2020 - 23:58

Mi.K.Hell a écrit:
Quand je parlais de petite canadienne dans un surplus militaire, je parlais pas de celle-là hein, on est d'accord.
VOYAGE - Futur nomade à deux roues Nouvea10
Même si avec ça, tu devrais passer de bonnes nuits au chaud

Perso celle-ci je pars avec même sans matos ph ri5 Bravo Mika  applaudissement

Besoin de rien Envie de Toi

C'est une chanson de qui ça lol ri4
Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyDim 5 Jan 2020 - 0:06

Mi.K.Hell a écrit:
La Lone Rider est pas donnée, regarde chez Louis-moto, y a ça : https://www.louis-moto.fr/artikel/nordkap-tente-tunnel-a-double-paroi-avesta/10010431?filter_article_number=10010431

Pas mal !
Mais 7,8kg contre 5,44kg pour la Lone Rider... Sacrée différence.
Et oui la qualité ça se paie.
Ceci dit je garde ta solution sous le coude au cas où, on ne sait jamais, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyDim 5 Jan 2020 - 1:19

Un peu de sérieux dans un monde de Brutes (qui "arrachent" lol, des restants de la salle de muscu ça  VOYAGE - Futur nomade à deux roues 415964 )

Ne t'offusque pas de mes propos Mister Seb...  vv

Je m'imagine juste un petit Ratio de ce que tu as pû dire ici.... (pas mécano pour 2 sous, la bécane ne sera pas neuve non plus même si vn900 pour ton Odyssée,  pas sorti de chez toi durant des années et veux vivre désormais, pas de budget conséquent (ou de secours), tu espères que cela suive en "live"....)
Vouloir vivre du jour au lendemain "on the road", c'est un joli projeté de soi-même avec de multiples épreuves mêmes basiques à réaliser

Du périple sans péripéties c'est peu probable, on n'est toujours embêté à un moment ou un autre
La famille "Motards" oui mais si en rade de chez rade la famille se limitera vachement

Croire en la bonté des gens que tu croises est un rêve utopique, cela reste une nuance schizophrénique cette histoire..... Et pourtant j'ai le coeur sur la main.... VOYAGE - Futur nomade à deux roues 859 VOYAGE - Futur nomade à deux roues 81864

Chacun son parcours, perso j'ai profité à "mort" de ma jeunesse, j'ai fait de tout dans pas mal de contrées différentes, n'ai pas vécu sur une passion certes car pour moi pour apprécier une chose il ne faut pas la voir comme un revenu.... le loisir/plaisir ne se conjugue que très rarement avec le travail et les rentes dédiées....

En ce cas ce n'est plus envisagé mais à envisager ainsi..... enfin suis quelqu'un de différent et complexe, le simple ne m'intéresse pas, d'où mon intérêt pour ton cas compliqué.... fou

A nouveau ceux qui iront dans tons sens ne seront pas concernés, ne dit-on pas "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" et tu auras droit aux encouragements et mêmes félicitations de ceux qui souhaitent te voir échouer, mais là n'est pas mon propos et cela ne me concerne pas

Le "ouaich ouaich tranquille" n'existe pas ou alors il faut être plusieurs et avoir les reins solides....
Perso ne suis pas un anti entrepreneuriat, de bien loin car j'ai moi-même encore plein de rêves et d'envies (et j'imagine encore bien des choses)

Gageure que de vouloir raisonner cet entêté me dira-t'on? et quel en est mon intérêt? Tu figures plutôt dans mes tracassins, preuve de bienveillance et sollicitude de ma part....

Donc @ nouveau prépare toi Toi et ton matos Oui (t'as pas signé de contrats avec les marques citées quand même ri1 ), ça serait un périple à 2 (le Speaker et la Technique réunie) je connais et je n'aurai aucune inquiétude, mais un Soliste à Moto pour une échappée belle... Compliquée ton Histoire (j'ai déjà dû finir ainsi)

Vivement que tu nous montres ton EN500 et ne finis pas tel un Thierry Sabine à Moto sur la Dune du Pilat (c'est d'l'humour faut comprendre c'est tout)

Tchussss Mister Seb, @ Bientôt VOYAGE - Futur nomade à deux roues 446334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyDim 5 Jan 2020 - 10:07

Ben moi je trouve que c'est un beau projet....une belle aventure et tant pis si y a des embûches.
On a qu'une vie et puis c'est pas non plus le bout du monde,il y a l 'assistance de l'assurance si gros problèmes.
J 'espère que ton projet aboutira et sans moquerie.
VOYAGE - Futur nomade à deux roues 415964 ph vv


Dernière édition par Motorcycle le Dim 5 Jan 2020 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi.K.Hell

Mi.K.Hell


Masculin
age : 47
ville : Saint-Médard en Jalles
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : 800vn A1
date d'inscription : 20/02/2017
nombre de messages : 1136
date de naissance : 25/09/1976
Balance Dragon

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyDim 5 Jan 2020 - 10:36

Motorcycle a écrit:
Ben moi je trouve que c'est un beau projet....une belle aventure et tans pis si y a des embûches.
On a qu'une vie et puis c'est pas non plus le bout du monde,il y a l 'assistance de l'assurance si gros problèmes.
J 'espère que ton projet aboutira et sans moquerie.
VOYAGE - Futur nomade à deux roues 415964 ph vv
+1 vv
Une belle aventure à venir.
Un projet qui est le tien, pas le nôtre, donc on peut te soutenir, te conseiller (surtout sur le montage de tarp 😅), mais en aucun cas essayer de te décourager.
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 53030
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyDim 5 Jan 2020 - 10:51

beau projet sébastien ce sera une belle aventure !  ph VOYAGE - Futur nomade à deux roues 415964 vv
                 VOYAGE - Futur nomade à deux roues 496945 biker
Revenir en haut Aller en bas
batbatheni

batbatheni


Masculin
age : 81
ville : courcité
département : mayenne
région : pays de Loire
pays : France
moto : vulcan s 650 & Bonneville T120
date d'inscription : 09/06/2019
nombre de messages : 81
date de naissance : 30/03/1943
Bélier Chèvre

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyDim 5 Jan 2020 - 11:22

L'expérience d'autrui étant toujours bonne à prendre, je te conseille la lecture de "Un candide à moto" de Côme Levin...

https://books.google.fr/books/about/Un_candide_%C3%A0_moto.html?id=jgZCDwAAQBAJ&source=kp_book_description&redir_esc=y

Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyDim 5 Jan 2020 - 11:31

Lol je pense que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde Matéo bete

Déjà question budget, je travaille en ligne et j'ai un revenu récurrent... Ce qui signifie que même si je ne fais rien de rien, j'ai quand même un revenu qui rentre. Évidemment avec le temps ça va ralentir mais pas du jour au lendemain... Et si je bosse sur mon affaire, au contraire, ça va augmenter. Pour ça j'ai besoin de générer beaucoup de contenu, pour attirer du monde... Et ce n'est pas en restant chez moi que ça va se faire. D'où ma situation actuelle où je survis tout juste.

Ensuite, je ne pars pas demain... J'ai jusqu'en septembre pour me préparer et acquérir les compétences qui me manquent. En matière de camping, de mécanique, et autres. Je ne suis pas complètement inconscient et je n'ai pas l'intention de partir au flanc !

Citation :

le loisir/plaisir ne se conjugue que très rarement avec le travail et les rentes dédiées

C'est là que nous divergeons mais alors totalement...
Là c'est mon expérience professionnelle qui parle, faire de ta passion ton métier c'est un choix, un choix qui mérite de se battre pour lui. Il y a peu d'élus ça je te l'accorde bien volontiers, car peu de gens ont la volonté, le courage ou tout simplement la possibilité de faire ce choix... Moi je l'ai, et je ne vais pas me gêner !

Fais de ta passion ton métier, et tu ne travailleras plus un seul jour de ta vie. (Jim Rohn il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
OldLodgeSkins




Masculin
age : 45
ville : Ecouves
département : Orne
région : Normandie
pays : France
moto : Kawasaki EN 500 97
date d'inscription : 02/12/2019
nombre de messages : 219
date de naissance : 08/11/1978
Scorpion Cheval

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyDim 5 Jan 2020 - 11:33

Merci Motorcycle, Mi.K.Hell, L'indien S, atbatheni ph
Et comme le souligne Motorcycle, je vais bien entendu prévoir le nécessaire question assurance, aussi bien pour la moto que pour le motard (santé...). Le moment venu il faudra notamment que je voie avec AMV ce qu'ils proposent hors de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyLun 6 Jan 2020 - 7:35

Hello   hello ...

A ce que je lis (car je sais lire si si malgré mes côtés  bete  &  fou ), tout le monde ne saisit ou ne manie l'antiphrase ou la litote.... (faut que j'arrête ça, avec ma tête de linotte  VOYAGE - Futur nomade à deux roues 81864 ),  et le "caustique" n'est pas forcément bien assimilé ou interprété....


Ce que je dis est mal pris ou plutôt mal compris, aucun défaitisme ni tentative de découragement dans mes propos, bien au contraire, je ne fais que signifier que la tâche et ta préparation vont être ardues...

Et bien sûr que oui Seb, tu as le temps d'échafauder ton projet au mieux...., tant sur l'acquisition et utilisation du matériel que ta préparation personnelle (+ mentale que physique)

Bref si ce n'est passer pour un rabat-joie que je ne suis pas, j'aurai au moins eu le mérite de faire se pencher du monde sur ton sujet (ça fait causer, ça fait causer) et ainsi t'apporter du soutien (dont d'organe  ri2  doute  auquel je me greffe, sauf rejet éventuel du cobaye  VOYAGE - Futur nomade à deux roues 859 )

Allez Tchusss,  VOYAGE - Futur nomade à deux roues 446334  bonne continuation @ Toi et aux @utres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues EmptyLun 6 Jan 2020 - 10:27

VOYAGE - Futur nomade à deux roues Annot680

Bon Lundi à tous ri2 VOYAGE - Futur nomade à deux roues 415964 ph VOYAGE - Futur nomade à deux roues 446334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE - Futur nomade à deux roues   VOYAGE - Futur nomade à deux roues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE - Futur nomade à deux roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la ferrari deux roues......
» 800 VN - Portrait de mes deux roues !!!!
» un KAWA en TERRASSE: obélix quitte les deux roues
» VOYAGE - Un voyage a gagner ...un clik et hop le tour est joué !
» MANIFESTATION - Salon du deux Roues - 19 Mai 2019 - Thonon - Les - Bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: EASY RIDER :: les BALADES et les VOYAGES :: Les Voyages-
Sauter vers: