Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!

Aller en bas 
+22
frederic2912
franco
Russe
bouclette41
chris84
zspirit
poulpe
christ
papivn900
jéjé 59
Papous
vincent42
raiq
nico02
Chouv
popy
philnadlol
pat27
COLTERS
mazu
provençal59
McKoï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
McKoï

McKoï


Masculin
age : 32
ville : Cauchy a la tour 62260
département : V twin, Bobber, custom
région : Nord pas de calais
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 29/12/2010
nombre de messages : 305
date de naissance : 12/06/1991
Gémeaux Chèvre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 6:57

Pour raiq et jéjé merci de vos réponse ph

Je les ai appelé ils me disent que le kit existe pour les 800 mais qu'il n'a pas été breveté donc pas homologué car pas de demande de bridage pour ce style de moto!!

Alors je leur ai demandé pourquoi ils le vendés car je ne voyais pas l'utilité, il me dit Monsieur c'est purement commercial et si vous voulez une moto bridable prennez une 600 bandit ou un hornet comme tout les jeunes!!

Voila le topo col1

McKOoï
Revenir en haut Aller en bas
popy

popy


Masculin
age : 52
ville : perigueux 24
région : Sud-Ouest
moto : VN 800 Classic de 96
date d'inscription : 06/09/2010
nombre de messages : 263
date de naissance : 22/07/1971
Cancer Cochon

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:12

Avec de telles réponses, perception d'une jolie feuille blanche, d'une belle plume et en avant la jolie lettre à Kawa France.....

Au fait, quand tu as acheté ton kit, c'était marqué quelque part qu'il n'était pas homologué, sur la facture ou l'emballage??? Car il y aurait du avoir au moins la mention, interdit sur voie publique, à usage privé ! Non?

C'est le même problème que tous les accessoires en vente qui permettent de modifier les performances d'un véhicule, c'est interdit mais c'est en vente, SAUF que dans ton cas c'est l'inverse, c'est pour être bridé... fou
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:35

McKoï a écrit:
Pour raiq et jéjé merci de vos réponse ph

Je les ai appelé ils me disent que le kit existe pour les 800 mais qu'il n'a pas été breveté donc pas homologué car pas de demande de bridage pour ce style de moto!!

Alors je leur ai demandé pourquoi ils le vendés car je ne voyais pas l'utilité, il me dit Monsieur c'est purement commercial et si vous voulez une moto bridable prennez une 600 bandit ou un hornet comme tout les jeunes!!

Voila le topo col1

McKOoï

c'est quel concessionnaire qui t'as dit ça ??
Revenir en haut Aller en bas
McKoï

McKoï


Masculin
age : 32
ville : Cauchy a la tour 62260
département : V twin, Bobber, custom
région : Nord pas de calais
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 29/12/2010
nombre de messages : 305
date de naissance : 12/06/1991
Gémeaux Chèvre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:49

C'est Kawa france au téléphone qui m'a dit ca LA GRANDE CLASSE KAWA 38t

McKoï
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:08

sur la facture , si ce n est pas homologué , ca doit etre marqué ... et ce kit est estampillé kawa ? si c est le cas , dis leur que tu les attaques pour vente d accessoires non homologués et non signalés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
papivn900




Masculin
age : 66
ville : 95
région : ile de france
moto : VN 900 Classic
date d'inscription : 09/09/2010
nombre de messages : 187
date de naissance : 27/08/1957
Vierge Coq

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:11

bonsoir

en ne lachant pas prise et en écrivant car les discutions au téléphone ne servent à rien puisque c'est Kawa France que tu as contacté tu obtiendra peut être le remboursement du KIT

par contre cela ne règle pas le problème de fond qui est que tu roule sans permis et avec une assurance non valable, C'EST DE LA FOLIE.
Imagine que tu ai ( bien sur je ne te le souhaite pas) un accident grave
ou que tu blesse sérieusement quelqu'un, toute ta vie ( qui commence à peine)
va être un vrais calvaire.
RANGE TA MOTO
essaye de voir chez d'autre mécanos s'il existe un kit homologué et conditionne le paiement à l'obtention du certificat et tout cela doit etre ecrit avant de faire quoi que ce soit) sinon il ne te reste plus qu'à changer de moto.

réfléchi bien à ce que je viens d'écrire et surtout ne prends pas mes propos à la légère car j'ai l'impression que tu roule bien qu'étant au fait de ces problèmes.
les risques de PV c'est une chose, payer toute sa vie pour une bétise c'est pas la même histoire.

Revenir en haut Aller en bas
McKoï

McKoï


Masculin
age : 32
ville : Cauchy a la tour 62260
département : V twin, Bobber, custom
région : Nord pas de calais
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 29/12/2010
nombre de messages : 305
date de naissance : 12/06/1991
Gémeaux Chèvre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 6:51

Bon rectification mon assurance me dit que que la moto soit bridée ou pas c'est pareil pour eux ils n'ont pas besoin de justificatif, je vais donc maintenant chercher les textes de loi sur la vente de produits non homologués.

Merci de votre aide!!ph ph

McKoï ph ph
Revenir en haut Aller en bas
papivn900




Masculin
age : 66
ville : 95
région : ile de france
moto : VN 900 Classic
date d'inscription : 09/09/2010
nombre de messages : 187
date de naissance : 27/08/1957
Vierge Coq

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:44

McKoï

à priori bonne nouvelle
cependent il semble que ceci soit uniquement verbal, retourne voir ton assureur et demande que cela soit ECRIT sur ton contrat d'assurance, que ton assurance te couvre avec une moto bridée ou pas ( au fait elle est bien à ton nom l'assurance?). Ton assureur à peut etre voulu dire que cela ne changeait rien au tarif car dans son ordinateur la différence bridée ou pas ne doit pas exister.

de toute façon tu aura un problème avec les bleus si ta carte grise n'est conforme avec ton experience de la moto.
Si ta carte grise n'est pas conforme 34CV TU ES EN TORD egalement pour l'assurance .

une assurance ne fonctionne jamais pour un véhicule ou un pilote/chauffeur
qui n'est pas en règle , ce qui est ton cas puisque ta carte grise ne te permet pas de rouler.

je comprends que tu soit heureux chaque fois que tu trouves un indice qui va dans le sens de te laisser rouler, cependant c'est le contraire qu'il faut chercher:
y a t il un indice qui me fait penser que je n'ai pas le droit de rouler, car c'est celui la qui sera utilisé en cas de pépin.






Revenir en haut Aller en bas
papivn900




Masculin
age : 66
ville : 95
région : ile de france
moto : VN 900 Classic
date d'inscription : 09/09/2010
nombre de messages : 187
date de naissance : 27/08/1957
Vierge Coq

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:46

ps

tu es assuré chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
McKoï

McKoï


Masculin
age : 32
ville : Cauchy a la tour 62260
département : V twin, Bobber, custom
région : Nord pas de calais
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 29/12/2010
nombre de messages : 305
date de naissance : 12/06/1991
Gémeaux Chèvre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 7:02

Alliance, et elle ma assuré tout de même, même si je n'ai pas de certificat, en ce moment je roule avec la facture de la pièce pour le bridage et la facture du bridage c'est ce que kawa m'a dit de faire!!

McKoï
Revenir en haut Aller en bas
papivn900




Masculin
age : 66
ville : 95
région : ile de france
moto : VN 900 Classic
date d'inscription : 09/09/2010
nombre de messages : 187
date de naissance : 27/08/1957
Vierge Coq

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:46

c'est pourtant simple


soit elle ECRIT sur ton contra que tu est couvert avec ta carte grise 54 cv et pas 34 cv et la pas de problème

soit elle ne veux pas l'ecrire et en cas de pépin ton avenir est comme decrit plus haut

de toute façon il n'y a même pas à discuter, ta carte grise n'est pas valable pour t'autoriser à rouler, ton agent d'assurance a signé un contra, il n'est surement pas valable pour la maison mère , et regarde les petites lignes, il est écrit quelque part une formule qui dit que tu n'es pas couvert si la moto n'est pas homologuée ou ton permis non valable
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:17

papivn900 a écrit:
c'est pourtant simple


soit elle ECRIT sur ton contra que tu est couvert avec ta carte grise 54 cv et pas 34 cv et la pas de problème

soit elle ne veux pas l'ecrire et en cas de pépin ton avenir est comme decrit plus haut

de toute façon il n'y a même pas à discuter, ta carte grise n'est pas valable pour t'autoriser à rouler, ton agent d'assurance a signé un contra, il n'est surement pas valable pour la maison mère , et regarde les petites lignes, il est écrit quelque part une formule qui dit que tu n'es pas couvert si la moto n'est pas homologuée ou ton permis non valable
d accord avec toi il a pris sont cheque mais fait attention car pas vue pas pris pour kawa c est pas normal comme citer plus haut ffmc plus association de consomateur en recommander copie ffmc t inquiete il vont repondre
Revenir en haut Aller en bas
papivn900




Masculin
age : 66
ville : 95
région : ile de france
moto : VN 900 Classic
date d'inscription : 09/09/2010
nombre de messages : 187
date de naissance : 27/08/1957
Vierge Coq

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:34


McKOI

je viens de me renseigner à la mutuelle des Mot

1/ la seule VN800 à avoir un kit homologué est la drifter (53CV sans kit)

2/ la vn 800 classic n'a pas de kit homologué ( 57cv sans kit )
certainement que ton garagiste à "bricoler" le kit de la drifter

3/ si ta carte grise n'est pas en MTT1 TU ES "MORT"

sans parler du pv tu n'es, PAS COUVERT PAR TON ASSURANCE.

RANGE TA MOTO , tu n'as pas le droit de rouler avec





Revenir en haut Aller en bas
papivn900




Masculin
age : 66
ville : 95
région : ile de france
moto : VN 900 Classic
date d'inscription : 09/09/2010
nombre de messages : 187
date de naissance : 27/08/1957
Vierge Coq

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:39

ps

il serait bien que d'autres personnes mettent en garde McKOÏ
*je crois qu'il n'est pas conscient des risques pris (bien qu'il se doute qu'il ya probleme) et de ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:56

Totalement d'accord avec Papivn900 !! En cas de "pépin" tu va être sérieusement dans la m.rd. terrainmine
Revenir en haut Aller en bas
zspirit

zspirit


Masculin
age : 50
ville : caumont (84)
département : vaucluse
région : Provence -alpes cote
pays : france
moto : en chantier lol
date d'inscription : 25/01/2011
nombre de messages : 229
date de naissance : 15/05/1974
Taureau Tigre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:08

Salut McKOÏ
Tu ferais bien d'écouter papivn900 !!!!
Ton assureur te dis ok mais en cas d'accident corporel il fera jouer la clause d'annulation pour modification type mine !!!!
J'ai eue le cas et j'ai payé pendant 3 ans alors que j'étais pas en tort du point de vue du code de la route!!!
un véhicule qui ne correspond pas à la fiche des mines ne peut pas rouler sur des voies ouvertes à la circulation !!!
moi,j'étais en supermotard et une bagnole m'a grillé le stop:
carton,pompiers, hopital et expert de l'assurance adverse qui me l'a mit dans l'os 38t
j'ai à peine pu prétendre à une indemnisation pour ITT de 3 mois que j'ai du rembourser pour payer une partie des réparations du caisseu triste2
àprés maintenant 18 ans, je commence à vivre normalement sans avoir plus rien à payer!!!!
Donc si t'es joueur , continues comme ça mais faudra pas venir pleurer si ça t'arrive triste1
attend plutot sagement et trouve toi une pétoire pas chère juste pour rider en attendant (style 650 savage) ça vaut tripette et c'est 34 cv d'origine donc pas de soucis de ce coté !




voilà c'était les conseils d'un vieux"jeune con" 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 415964
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:15

tu peux aussi aller dire " bonjour " au mecano qui t a monté le kit en te disant qu il etait homologué ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:16

raiq a écrit:
tu peux aussi aller dire " bonjour " au mecano qui t a monté le kit en te disant qu il etait homologué ....

Ah oui,là tu devrais le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
McKoï

McKoï


Masculin
age : 32
ville : Cauchy a la tour 62260
département : V twin, Bobber, custom
région : Nord pas de calais
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 29/12/2010
nombre de messages : 305
date de naissance : 12/06/1991
Gémeaux Chèvre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:03

poulpe a écrit:
raiq a écrit:
tu peux aussi aller dire " bonjour " au mecano qui t a monté le kit en te disant qu il etait homologué ....

Ah oui,là tu devrais le faire !!!!

Et puis moi ce que je veux c'est juste roulé et honnétement c'est pas parce que je vais gueler au mécano ce qui à déja été fait que mon kit va être homologué ou que je vais passer en MTT1!!

Je vais faire comme tout les jeunes cons qui se prennent pour valentino rossi je vais acheter un 600 bandit..........plutot crever!!

Voila un jeune de plus de couillonné et qui ne sais plus quoi faire!! col2

McKoï
Revenir en haut Aller en bas
pat27

pat27


Masculin
age : 54
ville : pont audemer 27
département : eure
moto : vn 900
date d'inscription : 22/08/2007
nombre de messages : 2584
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 4:44

je ne connais pas la solution mais j'éspére qui y en a une de plus avant de me l'acheter (c'était mon ancien vn) mckoi c'était renseigner pour savoir si le vn 800 était bridable et heureux comme tout il est venu la chercher avec son pére je peu vous dire les gars que j'ai eu un pincement au coeur quand elle est partie mais un grand plaisir qu'elle parte dans ces mains car je savais qu'elle serai entretenu avec amour alors vraiment je suis dégouté du savoir de certain pseudo mécano de merde ...... col1
Revenir en haut Aller en bas
McKoï

McKoï


Masculin
age : 32
ville : Cauchy a la tour 62260
département : V twin, Bobber, custom
région : Nord pas de calais
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 29/12/2010
nombre de messages : 305
date de naissance : 12/06/1991
Gémeaux Chèvre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:31

Et oui pat c'est la merde, de vrais voleurs chez kawa!!

Quelqu'un ne serait pas si où je pourrais faire passer ma moto sur un banc pour montrer quel est en 34cv et de se fait avoir la certitude d'une moto bridée??

McKoï
Revenir en haut Aller en bas
chris84

chris84


Masculin
age : 47
ville : Vaucluse
région : PACA
moto : softail 1340
date d'inscription : 09/05/2010
nombre de messages : 168
date de naissance : 09/03/1977
Poissons Serpent

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:39

McKoï a écrit:
Et oui pat c'est la merde, de vrais voleurs chez kawa!!

Quelqu'un ne serait pas si où je pourrais faire passer ma moto sur un banc pour montrer quel est en 34cv et de se fait avoir la certitude d'une moto bridée??

McKoï

essaye toujours!!
sa revient a faire a la faire homologuee a titre isolee.
donc pas gagne du tout.

et pour ton mecano qui ta monte le kit,j'ai comme l'impression qu'il y a arnaque.
et si arnaque il y a,une plainte peu etre depose,enfin,dit lui sa,il te rembourse,et tu portes pas plainte.
Revenir en haut Aller en bas
McKoï

McKoï


Masculin
age : 32
ville : Cauchy a la tour 62260
département : V twin, Bobber, custom
région : Nord pas de calais
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 29/12/2010
nombre de messages : 305
date de naissance : 12/06/1991
Gémeaux Chèvre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:20

Alors bilan du jour col1

Coup de téléphone à la préfecture : non pas moyen de passer en MTT1 avec un autre certificat que celui du constructeur!!

Alors Allo kawa france!!
Oui vous avez déja appellé pour ce problème....., je leurs dit qu'ils m'avaient dit ( et 2 fois pour être sûr ) que ma vn été bridable et qu'ils ne veulent pas me donner de certif!! Ils me répondent sans gênes que c'est une petite erreur de leurs part qu'ils sont désolés et que mon concess aurait dut me prévenir de leur erreur, et biensur que je ne pourrais jamais avoir de certif, et comme excuse que leur pièce n'est pas homologué la C...sse de Madame ma répondu que c'est parce que c'est vendu dans tout les pays!!

Je leur ai dit que j'avais vu avec des assos de consommateurs et un avocat, il mon dit allez y attaqué nous on a d'exelents avocats, et un froid aurevoir Monsieur..........

CHAPEAU KAWA



j'ai plus qu'a attendre 2 ans ou revendre col1
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:48

ou echanger
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
McKoï

McKoï


Masculin
age : 32
ville : Cauchy a la tour 62260
département : V twin, Bobber, custom
région : Nord pas de calais
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 29/12/2010
nombre de messages : 305
date de naissance : 12/06/1991
Gémeaux Chèvre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:28

Bon bonne nouvelle je reviens de l'assurance, et la facture du bridage suffit je suis donc toujours assuré en cas d'accident, et en cas d'arrestation j'ai l'appui du conseillé juridique de mon assurance qui est entrain d'examiner mon dossier!!!

Elle ma dit: roule il fait bon ph

McKoï
Revenir en haut Aller en bas
papivn900




Masculin
age : 66
ville : 95
région : ile de france
moto : VN 900 Classic
date d'inscription : 09/09/2010
nombre de messages : 187
date de naissance : 27/08/1957
Vierge Coq

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:27

tout ceci est verbal oubien écrit.

la loi est que tu dois avoir une carte grise en MTT1 tous le reste c'est du pipo
Revenir en haut Aller en bas
papivn900




Masculin
age : 66
ville : 95
région : ile de france
moto : VN 900 Classic
date d'inscription : 09/09/2010
nombre de messages : 187
date de naissance : 27/08/1957
Vierge Coq

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:03

McKoi

réfléchi un peu


que penser d'une assurance qui te dis: je t'assure pour une moto que tu n'as pas le droit de conduire.
et bien qu'en cas de pépin tu payera tout, même si c'est l'autre qui en faute du style feux grillé ou stop

je pensai que tu as un cerveau normal, je commence à avoir des doutes
il te faut une moto réellement en 34V et une carte grise en MTT1 et que l'ensemble soit conforme, si modif non conforme avec carte grise tu es "mort".

j'aurai posté un max pour t'éviter des problèmes graves.

désolé de te demander cela mais ton père en pense quoi puisque vous avez cherché la moto ensemble?






Revenir en haut Aller en bas
McKoï

McKoï


Masculin
age : 32
ville : Cauchy a la tour 62260
département : V twin, Bobber, custom
région : Nord pas de calais
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 29/12/2010
nombre de messages : 305
date de naissance : 12/06/1991
Gémeaux Chèvre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:38

L'assurance ma fait un papier écrit et le seul soucis à présent c'est la carte grise je vais aller au poste de police demander des renseignements, car j'ai vu sur internet qu'il existe des dérogation dans mon cas il faut juste faire passer la moto sur un banc de puissance!!

Ps: ma moto fait 34 cv!!

McKoï
Revenir en haut Aller en bas
papivn900




Masculin
age : 66
ville : 95
région : ile de france
moto : VN 900 Classic
date d'inscription : 09/09/2010
nombre de messages : 187
date de naissance : 27/08/1957
Vierge Coq

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:51


ça c'est la première bonne nouvelle , si tu as un papier écrit disant que tu es couvert par l'assurance QUELLE QUE SOIT LA CARTE GRISE (MTT1 OU MTT2)
lit bien les textes du contrat en petites lettres.

si c'est confirmé par écrit dans le contrat , le plus dangereux ( payer toute sa vie) est couvert,
reste la carte grise en espérent que cela fonctionne car sinon en plus du PV je crois que les bleus peuvent te confisquer la moto.
Revenir en haut Aller en bas
McKoï

McKoï


Masculin
age : 32
ville : Cauchy a la tour 62260
département : V twin, Bobber, custom
région : Nord pas de calais
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 29/12/2010
nombre de messages : 305
date de naissance : 12/06/1991
Gémeaux Chèvre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:07

oui avec l'assurance c'est réglé même les petites lignes lol!!

Et je me suis renseigné c'est 140€ d'amende pour une carte grise avec une erreur, un ami avec le même problème que moi chez kawa lui aussi ( Z750) a lui aussi une carte grise mtt2 mais moto mtt1 et cela fais 3 fois qu'il se fait arrêté sans problème avec la facture du bridage!!

McKoï
Revenir en haut Aller en bas
papivn900




Masculin
age : 66
ville : 95
région : ile de france
moto : VN 900 Classic
date d'inscription : 09/09/2010
nombre de messages : 187
date de naissance : 27/08/1957
Vierge Coq

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:57

il y a deux problèmes:

1/ carte grise MTT1 moto MTT2 ou L'INVERSE, PV pour non conformité moto/carte grise


2/ rouler avec une carte grise de moto qui t'est interdite,cela revient à conduire sans permis , ton copain à peut être l'age requis?

Revenir en haut Aller en bas
McKoï

McKoï


Masculin
age : 32
ville : Cauchy a la tour 62260
département : V twin, Bobber, custom
région : Nord pas de calais
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 29/12/2010
nombre de messages : 305
date de naissance : 12/06/1991
Gémeaux Chèvre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:10

non comme moi 19ans!!

McKoï
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:12

le plus important c est l assurance , roules et tu verras bien si tu te fais arreter si ils acceptent le procede ou s ils te verbalisent . a ce moment là , tu verras si tu peux ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
popy

popy


Masculin
age : 52
ville : perigueux 24
région : Sud-Ouest
moto : VN 800 Classic de 96
date d'inscription : 06/09/2010
nombre de messages : 263
date de naissance : 22/07/1971
Cancer Cochon

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:51

McKoï a écrit:
L'assurance ma fait un papier écrit et le seul soucis à présent c'est la carte grise je vais aller au poste de police demander des renseignements, car j'ai vu sur internet qu'il existe des dérogation dans mon cas il faut juste faire passer la moto sur un banc de puissance!!

Ps: ma moto fait 34 cv!!

McKoï

Benoit, je te donne ma façon de voir lors d'un éventuel contrôle routier. Fait ce contrôle au banc de puissance qui confirmera bien la puissance maxi (34cv) de ta moto et garde ce rapport en permanence sur toi quand tu conduis. Lors d'un contrôle des bleus (dont je fais partie..... 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 81864 ) invoque une erreur commise par les services des CG de la Préfecture, cela leur arrivent fréquemment. Explique que c'est pour cette raison que tu as passé ta moto au banc. Après fait toi discret, respecte scrupuleusement le code de la route, ne tend pas le bâton pour te faire battre.... Et surtout montre à l'agent un grand sourire, pas de trop si non cela paraitra louche....
Revenir en haut Aller en bas
zspirit

zspirit


Masculin
age : 50
ville : caumont (84)
département : vaucluse
région : Provence -alpes cote
pays : france
moto : en chantier lol
date d'inscription : 25/01/2011
nombre de messages : 229
date de naissance : 15/05/1974
Taureau Tigre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 9:53

popy a écrit:
McKoï a écrit:
L'assurance ma fait un papier écrit et le seul soucis à présent c'est la carte grise je vais aller au poste de police demander des renseignements, car j'ai vu sur internet qu'il existe des dérogation dans mon cas il faut juste faire passer la moto sur un banc de puissance!!

Ps: ma moto fait 34 cv!!

McKoï

Benoit, je te donne ma façon de voir lors d'un éventuel contrôle routier. Fait ce contrôle au banc de puissance qui confirmera bien la puissance maxi (34cv) de ta moto et garde ce rapport en permanence sur toi quand tu conduis. Lors d'un contrôle des bleus (dont je fais partie..... 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 81864 ) invoque une erreur commise par les services des CG de la Préfecture, cela leur arrivent fréquemment. Explique que c'est pour cette raison que tu as passé ta moto au banc. Après fait toi discret, respecte scrupuleusement le code de la route, ne tend pas le bâton pour te faire battre.... Et surtout montre à l'agent un grand sourire, pas de trop si non cela paraitra louche....


doute

et si tu tombes sur un atrophié du képi, tu manges grave 38t

triste2
moyen comme truc doute
dans ton cas, MOI je la laisserais assuré au chaud sans prendre de risque ou alors tant pis je changerais de modèle pour pas avoir d'emmerde!!!!!
Maintenant fait comme tu veux mais demandes aux bleus en cas de pépin qui va se faire déchirer doute

Aprés t'es majeur , c'est toi qui juge et qui est responsable de tes actes, moi j'ai joué et j'ai dérouillé ma race mais bon......FAIT GAFFE !!!!!!! on t'aura prévenu main
Revenir en haut Aller en bas
McKoï

McKoï


Masculin
age : 32
ville : Cauchy a la tour 62260
département : V twin, Bobber, custom
région : Nord pas de calais
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 29/12/2010
nombre de messages : 305
date de naissance : 12/06/1991
Gémeaux Chèvre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:07

Salut les motards!!

Quelques nouvelles aujourd'hui découpe de mon garde boue avant pour un look plus bobber!!

Des photos à venir les bikers!!

McKoï
Revenir en haut Aller en bas
McKoï

McKoï


Masculin
age : 32
ville : Cauchy a la tour 62260
département : V twin, Bobber, custom
région : Nord pas de calais
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 29/12/2010
nombre de messages : 305
date de naissance : 12/06/1991
Gémeaux Chèvre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:36

Voila les photos de la découpe de mon garde boue avant vv

[img]800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 00110[/img]


[img]800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 00211[/img]


[img]800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 00311[/img]


[img]800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 00411[/img]


Voila j'attend vos remarques!!

McKoï
Revenir en haut Aller en bas
Chouv

Chouv


Masculin
age : 57
ville : olargue
département : 34
région : beziers
moto : vn 800
date d'inscription : 28/01/2010
nombre de messages : 613
date de naissance : 14/08/1966
Lion Cheval

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:03

pas mal du tout ri1
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:58

t attends nos remarques ... euh ... du jus de fruit , du lait , de l eau , c est bien , tu es un motard sobre ! c est bon comme remarque ca ?

sinon , bien , j ai envie de couper le mien aussi mais c est galere a faire le tracé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
McKoï

McKoï


Masculin
age : 32
ville : Cauchy a la tour 62260
département : V twin, Bobber, custom
région : Nord pas de calais
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 29/12/2010
nombre de messages : 305
date de naissance : 12/06/1991
Gémeaux Chèvre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:18

LOL jolie remarque et oui je ne bois jamais d'alcool j'ai 19 ans et je tiens énormément à mon permis 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 446334

Et non les tracés ne sont pas difficils je t'explique ma solution si tu veux!!

McKoï
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:34

Jolie oui !
Revenir en haut Aller en bas
bouclette41

bouclette41


Masculin
age : 72
ville : BLOIS
département : jardin, ballade,bricolageboby41
région : centre , loir et ch
pays : france
moto : 750 vulcan
date d'inscription : 13/05/2010
nombre de messages : 51
date de naissance : 29/07/1951
Lion Chat

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: McKoi , problème insoluble, Julien Courbet   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:19

Bonjour McKoi, je vois que tu as un gros problème avec le bridage de ta moto, Si Kawa comme pas mal d'autre ne veulent pas reconnaitre leur erreurs, ou te cause des problèmes dont tu n'arrives pas à te dépatouiller, prèpares un dossier et envoi sa à JULIEN COURBET, lui et tous ses avocats vont passer sa à l'antenne et tu peut ètre sure que sa remu. son émission ( çà peut vous arriver ) sur RTL tu trouve son site sur internet, c'est le genre de problème qu'il aime débattre, et il ne lache pas l'affaire. bon courage à toi et bat toi, et bientot tu roulera. vv
Revenir en haut Aller en bas
bouclette41

bouclette41


Masculin
age : 72
ville : BLOIS
département : jardin, ballade,bricolageboby41
région : centre , loir et ch
pays : france
moto : 750 vulcan
date d'inscription : 13/05/2010
nombre de messages : 51
date de naissance : 29/07/1951
Lion Chat

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: message pour McKoi   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:30

Bonjour McKoi, je vois que tu as un gros problème avec le bridage de ta moto, Si Kawa comme pas mal d'autre ne veulent pas reconnaitre leur erreurs, ou te cause des problèmes dont tu n'arrives pas à te dépatouiller, prèpares un dossier et envoi sa à JULIEN COURBET, lui et tous ses avocats vont passer sa à l'antenne et tu peut ètre sure que sa remu. son émission ( çà peut vous arriver ) sur RTL tu trouve son site sur internet, c'est le genre de problème qu'il aime débattre, et il ne lache pas l'affaire. bon courage à toi et bat toi, et bientot tu roulera.
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:27

poulpe a écrit:
Jolie oui !
,par-contre cela ne va plus être en rapport avec ton garde-boue arrière... Pour ça que moi j'ai changé mes 2 garde-boues et mis de côté ceux d'origine ainsi je peux la remettre en version "classic"
Revenir en haut Aller en bas
McKoï

McKoï


Masculin
age : 32
ville : Cauchy a la tour 62260
département : V twin, Bobber, custom
région : Nord pas de calais
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 29/12/2010
nombre de messages : 305
date de naissance : 12/06/1991
Gémeaux Chèvre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:01

Oui mais j'ai en projet de couper l'arriére aussi des que l'argent sera de retour triste3

McKoï
Revenir en haut Aller en bas
McKoï

McKoï


Masculin
age : 32
ville : Cauchy a la tour 62260
département : V twin, Bobber, custom
région : Nord pas de calais
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 29/12/2010
nombre de messages : 305
date de naissance : 12/06/1991
Gémeaux Chèvre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:15

Voici ma ptite vn depuis l'année dernière avec des nouveaux pots, des nouvelles poignées, un nouveaux guidon, nouveaux clignos arr 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 415964

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 20120310

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 20120311
Revenir en haut Aller en bas
Russe

Russe


Masculin
age : 46
ville : Breistroff-la-Grande
département : MOSELLE
région : LORRAINE
pays : FRANCE
moto : VN 800
date d'inscription : 18/06/2011
nombre de messages : 93
date de naissance : 18/04/1978
Bélier Cheval

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:38

Belle machine l'ami! J'aime bien ta selle, c'est celle d origine modifiée ou tu en as acheté une?
Revenir en haut Aller en bas
zspirit

zspirit


Masculin
age : 50
ville : caumont (84)
département : vaucluse
région : Provence -alpes cote
pays : france
moto : en chantier lol
date d'inscription : 25/01/2011
nombre de messages : 229
date de naissance : 15/05/1974
Taureau Tigre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:51

c'est déjà plus stylé comme ça ph
par contre le rétro est pas du bon coté ri4
Revenir en haut Aller en bas
franco

franco


Masculin
age : 58
ville : six fours les plages
département : var
région : paca
pays : france
moto : vn900
date d'inscription : 26/01/2012
nombre de messages : 1064
date de naissance : 31/10/1965
Scorpion Serpent

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:09

vv
tres belle machine
moi c est le feu arriere que je changerai pour un plus près du garde boue
bravo pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
McKoï

McKoï


Masculin
age : 32
ville : Cauchy a la tour 62260
département : V twin, Bobber, custom
région : Nord pas de calais
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 29/12/2010
nombre de messages : 305
date de naissance : 12/06/1991
Gémeaux Chèvre

800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:59

Pour Russe: c'est la selle du premier bobber d'atari 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 415964

Zspirit: ne t'inquiéte pas il va dégager de toute facon col3

Franco pour l'instant l'arrière reste comme cela car un projet de bobber plus radical quand j'aurais les moyens de m'acheter une autre pour le duo et la vn pour le solo!!

McKoï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!   800 VN - Quelques modifs sur ma vn!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
800 VN - Quelques modifs sur ma vn!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» après quelques modifs...
» ma VN900 CLASSIC pas mal hein!
» Quelques modifs depuis le temps
» 1500/1600 TOURER - quelques modifs sur le tourer
» les premières modifs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : la customisation-
Sauter vers: