Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PETITES ANNONCES - moto club

Aller en bas 
+13
Attila_le_hun
franco
Vlad
Jean Bart
raiq
chris84
Groumpf
panzergreg
COLTERS
colorado
Foodchopper
wolves
Custom_Old-School
17 participants
AuteurMessage
Custom_Old-School




Masculin
age : 36
ville : bethune
département : soixante deux
région : pas de calais
pays : france
moto : vn800
date d'inscription : 05/06/2011
nombre de messages : 8
date de naissance : 22/03/1988
Bélier Dragon

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:17

Bonjour
Je m'appel Thibaud j'ai 23 ans et je suis fan de de custom et d'harley !!
Je roule en custom et je suis actuellement a la recherche de personnes qui voudraient faire partie d'un moto club que je suis en tain de créer.
Le moto club sera quelque chose sans prise de tête avec de la ballade sympa a travers la région etc ...
J'habite près de Béthune (62) si il y a des membres de ce forum intéressé je vous laisse mon mail.

tibo.cos@gmail.com

A bientôt Merci
Revenir en haut Aller en bas
wolves

wolves


Masculin
age : 56
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : VN 900
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 279
date de naissance : 12/10/1967
Balance Chèvre

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:26

Custom_Old-School a écrit:
Le moto club sera quelque chose sans prise de tête

Ca va être dur ri2

Comme tu es dans le coin, moi j'suis partant ph
Revenir en haut Aller en bas
Custom_Old-School




Masculin
age : 36
ville : bethune
département : soixante deux
région : pas de calais
pays : france
moto : vn800
date d'inscription : 05/06/2011
nombre de messages : 8
date de naissance : 22/03/1988
Bélier Dragon

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:51

super lol tkt pas sa sera vraiment sans prise d tete sa va etre rallye touristique bouffe sympa entre membres, ceux que sa interesse prevention routiere pr recolté des fond et avec l'argent des cotisation c'est tout les membres qui en profiterons !!!
Resto gratos, achat de blouson etc ...
a l'occasion faudrai que l'on se rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas
Custom_Old-School




Masculin
age : 36
ville : bethune
département : soixante deux
région : pas de calais
pays : france
moto : vn800
date d'inscription : 05/06/2011
nombre de messages : 8
date de naissance : 22/03/1988
Bélier Dragon

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:06

c pareil quand je dit sans prise de tetes c'est sans obligation !!
Je n'ai pas d'enfant mais je peu comprendre que des personnes on une famille et si pour une raison ou une autre il ne peuvent etre ni present au reunion ni present au balade c'est pas grave !! pas besoin de se justifier !

envoi moi un mail avec ton numero de tel je t'appel au plus vite afin de faire connaissance ...
tibo.cos@gmail.com

idem j'ai un amis qui tient un magasin de moto je suis en train de voir avec pour que les membres du mc on une remise las bas sachant qu'il ne fait que du custom et de l'accessoire custom aussi bien pour harley que pour japonaise !!
Il a un super magasin bref des petit avantage la seul condition c'est le petit logo dans le dos lors des balade c'est tout !!

Mais la encore attention sa sera pas un truc comme les hells avec le pays tout sa sa restera discret ...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
wolves

wolves


Masculin
age : 56
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : VN 900
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 279
date de naissance : 12/10/1967
Balance Chèvre

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:18

Moi quand je parle de prise de tête c'est plus les histoires entre les membres. Pas souvent facile à gérer.

C'est ton premier MC ??? Tu es sûre de savoir où tu vas ???
Revenir en haut Aller en bas
Custom_Old-School




Masculin
age : 36
ville : bethune
département : soixante deux
région : pas de calais
pays : france
moto : vn800
date d'inscription : 05/06/2011
nombre de messages : 8
date de naissance : 22/03/1988
Bélier Dragon

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:36

en fait c'est un mc sans en etre un je texpliquerai mieux au telephone ... oui mon premier mc mais moi justement contrairement aux autres mc je veux quelque chose de different et sympa !!

les membres seront la pas pour se prendre la tete mais pour passer un bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:13

Je te met en garde, il faut appeler ton club mcp: moto club pirate si tu l'appelle juste mc tu va avoir des problèmes avec les "grands" mc de france et leur club prospect qui " controle" ta région. En effet il faut savoir qu'on ne peux pas faire n'importe quoi n'importe comment sans l'approbation du "grand" mc te ta région sous peine de réprésailles. En France tous les mc sont affiliés à un des 2 mc 1% suivant la région. Donc il te faut prendre contact avec eux et leur expliquer ton projet avant de faire quoi que ce soit, conseil d'ami et je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
wolves

wolves


Masculin
age : 56
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : VN 900
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 279
date de naissance : 12/10/1967
Balance Chèvre

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:08

Juste une question, pourquoi devrait il avoir l'accord du grand MC de sa région ???

Pour moi, il fallait juste faire des papiers à la mairie et à la préfecture, non ????
Revenir en haut Aller en bas
colorado

colorado


Masculin
age : 76
ville : La Brousse
département : Meuse
région : Lorraine
pays : FRANCE
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 23/04/2011
nombre de messages : 1394
date de naissance : 20/06/1947
Gémeaux Cochon

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:15

Foodchopper a écrit:
Je te met en garde, il faut appeler ton club mcp: moto club pirate si tu l'appelle juste mc tu va avoir des problèmes avec les "grands" mc de france et leur club prospect qui " controle" ta région. En effet il faut savoir qu'on ne peux pas faire n'importe quoi n'importe comment sans l'approbation du "grand" mc te ta région sous peine de réprésailles. En France tous les mc sont affiliés à un des 2 mc 1% suivant la région. Donc il te faut prendre contact avec eux et leur expliquer ton projet avant de faire quoi que ce soit, conseil d'ami et je sais de quoi je parle.

PETITES ANNONCES - moto club 446334 Bonjour,

j'ai monté un Moto Club il y à envfiron 15 ans ri1
et je n'ai rien demandé à personne ri1

si ce n'est les formulaires obligatoires de déclaration à la Préfecture
ou Sous/Préfecture... ri2


A+ vv
Revenir en haut Aller en bas
colorado

colorado


Masculin
age : 76
ville : La Brousse
département : Meuse
région : Lorraine
pays : FRANCE
moto : VN 800 Classic
date d'inscription : 23/04/2011
nombre de messages : 1394
date de naissance : 20/06/1947
Gémeaux Cochon

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:18

wolves a écrit:
Juste une question, pourquoi devrait il avoir l'accord du grand MC de sa région ???

Pour moi, il fallait juste faire des papiers à la mairie et à la préfecture, non ????



PETITES ANNONCES - moto club 59750 PETITES ANNONCES - moto club 59750 +1 vv
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:39

Salut,

c'est bien de vouloir créer un MC dans la région mais encore faudrait-il que les membres de ce forum veuillent déjà bien participer aux rencontres et concentrations locales, dès qu'il y a une manifestation dans notre secteur, j'en fait la promo et.....très peu de réponses à chaque fois !!

Pourtant avec les hiver que nous avons, nous devrions nous retrouver souvent dans ces petites concentrations, elles ne sont pas si nombreuses, je crois savoir que nous sommes un paquet dans la région Nord, voire Picarde (sans compter la Belgique);

à la dernière, à Lumbres, nous n'étions que deux du forum...Mais bon, pas grave, on fait connaissance avec d'autres personnes, je trouve ça juste un peu dommage, c'est tout;


Je te souhaite de réussir dans ton entreprise, sachant que tu vas devoir donner pas mal de ton temps libre, et que tu ne seras pas forcément aidé !!

Bon courage à toi et à un de ces jours sur le bitume vv
Revenir en haut Aller en bas
panzergreg

panzergreg


Masculin
age : 51
ville : boulogne sur mer
département : militaria ww2
région : pas de calais
pays : france
moto : bobber en preparation....
date d'inscription : 07/10/2009
nombre de messages : 108
date de naissance : 27/05/1972
Gémeaux Rat

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:09

BONSOIR

MOI ca m interesse, vos rencontres, mais le soucis est que je sui peu dispo (mon boulot), c est con je viens de decouvrir qu il y vait eu un truc a lumbre, j y serai bien allé, je suis de boulogne sur mer.
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:29

pour le fait de demander l'accord des Hells ou des Bandidos (ce sont les deux plus grand club 1% en France) je crois que c'est utile uniquement si tu monte un club harley, MC ou HDC.

Après le problème c'est une histoire de "couleurs" les patch dans le dos, c'est assez codifié.
Le principal est d'éviter d'avoir des couleurs genre rouge et blanc ou jaune et rouge. Pas de losange avec 1%, ne pas copier l'agencement des patchs dans le dos, pas le sigle MC....

Mais bon un mc de japonaises même custom je n'ai pas encore entendu dire qu'il fallait l'approbation des grands clubs 1%. ça a peut être changé...

Pour ce qui est de l'appellation mcp (moto club pirate), normalement cela veut dire que tu n'es pas affilié à la ffm.

Ensuite il n'est pas non plus obligatoire de déclarer le club à la pref, il n'aura simplement pas tous les droits d'une asso 1901 déclarée ou d'un mc officiel.
(pas de personnalité morale, pas droit aux subventions, impossibilité d'être déclaré d'utilité publique.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:12

Tu fais comme tu veux, moi je t'explique juste deux trois trucs à savoir car j'en ai fait l'amer expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Custom_Old-School




Masculin
age : 36
ville : bethune
département : soixante deux
région : pas de calais
pays : france
moto : vn800
date d'inscription : 05/06/2011
nombre de messages : 8
date de naissance : 22/03/1988
Bélier Dragon

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:47

bonjour en prioroté merci a toutes vos reponces...
Il ne faut pas demander l'approbation des grand club sauf effectivement lorsqu'il s'agit dun club 1% ( helles, bandidos, chosen etc ...)
il ne sagira pas d'un club 1% mais d'un pti club sympa.

Je connai les hells et les chosen de la region (amis hells et connaissance chosen) donc la dessus pas de souci ...

pour les concentration je vien d'arrivé sur ce forum et il faut dire que parfois les concentre sont superbes mais pour d'autre sa laisse un peu a desirer mdr

en tout les cas erci pour vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
chris84

chris84


Masculin
age : 47
ville : Vaucluse
région : PACA
moto : softail 1340
date d'inscription : 09/05/2010
nombre de messages : 168
date de naissance : 09/03/1977
Poissons Serpent

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:03

salut

que tu connaisse ou pas,il te faut leur accord,ne serait se que pour le nom et les couleurs de ton club,pas de rockers de territoire,pas de banane prospect et encore moins de hang-arround,sa passe pas tres bien....
apres,evite le MC,et meme le MCP,voit pour un CC(Custom Club),mais honnetement,tu mets rien,sa fait moins pretentieux....
ecoute se que te dit Foodchopper,il a raison,je sais moi aussi de quoi je te parle!!
je suis le prez d'un club,alors,ecoute.....ou vient pas te plaindre apres!!

il y a encore quelques annees,il etait facile de monter un club,mais maintenant,les choses evoluent,et il faut l'accord du MC1% de la region,c'est comme sa!
moi j'y suis alle,sa s'est bien passe,et on regrette pas!

et pour ceux qui pensent que le MC est reserve aux customs,et surtout aux HD,tu as le droit de monter un Moto Club de cross....rien a voir avec notre monde!
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 59
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:15

que des clubs HD decident de qui peut ou ne peut pas monter son club , je trouve ca tres moyen . Qu a la limite ils gerent les MC HD entre eux ca les regarde mais qu une bande de potes en customs aient envie de monter un moto club soient " barrés " par eux , là je vois pas ... mais bon , on va pas reprendre les eternels discussions .....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
chris84

chris84


Masculin
age : 47
ville : Vaucluse
région : PACA
moto : softail 1340
date d'inscription : 09/05/2010
nombre de messages : 168
date de naissance : 09/03/1977
Poissons Serpent

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:21

raiq a écrit:
que des clubs HD decident de qui peut ou ne peut pas monter son club , je trouve ca tres moyen . Qu a la limite ils gerent les MC HD entre eux ca les regarde mais qu une bande de potes en customs aient envie de monter un moto club soient " barrés " par eux , là je vois pas ... mais bon , on va pas reprendre les eternels discussions .....

sa evite le n'importe quoi sur leur "territoire"....
ils te barreront peu etre pas la route,mais il faudrat que tu fasses selon leur regle.
c'est le monde des MC!!!!!
la difference,c'est que quand tu roules HD,tu peux etre support officiel,mais pas quand tu roules en jap!!enfin,normalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:14

Mouai, entièrement d'accord avec Raiq.

Y déjà assez des bleus pour nous empêcher de vivre notre passion tranquille...

Ce n'est pas un comportement de motards mais de gang, les MC existaient en France dès le début des années 1900, avant l'apparition du phénomène 1% aux USA alors question territoire...
Que les gars défendent leur byzness et tout ce qui est inclus dans le fonctionnement des clubs 1% pourquoi pas ça ne concerne que les flics.

Mais qu'ils estiment avoir un droit de regard et une quelconque légitimité sur la gestion du comportement de quelqu'un sous prétexte qu'il roule en deux roues ça me gêne. c'est du même niveau que les bandes des cités.

Je suis sur qu'ils ne sont pas tous comme ça.

Je ne supporte déjà pas que l'état veuille nous formater et nous forcer à agir d'une certaine manière et pourtant là on peut tout de même lui reconnaitre une certaine légitimité.... (enfin on pourrait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
chris84

chris84


Masculin
age : 47
ville : Vaucluse
région : PACA
moto : softail 1340
date d'inscription : 09/05/2010
nombre de messages : 168
date de naissance : 09/03/1977
Poissons Serpent

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:17

Groumpf a écrit:


Mais qu'ils estiment avoir un droit de regard et une quelconque légitimité sur la gestion du comportement de quelqu'un sous prétexte qu'il roule en deux roues ça me gêne. c'est du même niveau que les bandes des cités.

Je suis sur qu'ils ne sont pas tous comme ça.
)

je te dit juste en "CLUB",les autres,ils s'en tapent!

apres,entre un club de marque et un MC(ou s'y rapprochant dans le fonctionement),il y a une GROSSE difference!
apres tu accepete les regle ou tu accepte pas et tu roule seul ou en groupe sans couleur!


par contre,peux tu me citer un MC en France dans les annees 1900??bien avant le "phenomene 1%"?
je suis curieux de savoir le nom et le lieu...


Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:47

Salut, oui j'ai bien compris c'est pour les Clubs. Ma remarque est la même.

Pour des gens qui se disent défendre l'esprit de liberté c'est moyen.

M'enfin bon je ne vais pas polémiquer, je n'ai pas envie de me faire dessouder ou cramer ma brêle je ne vais donc pas arborer des trucs dans le dos qui risqueraient de m'attirer des ennuis.
Mais bon les "gangs' et la loi du plus fort ce n'est pas ma culture.

Pour ta question sur les Moto clubs en France juste quelques exemples:

1er club Français: Moto Club Dauphinois créé en 1899

Club le plus ancien sans coupure d'activité: Moto Club d'Avignon créé en 1904

Moto Club de Nice créé en 1903

La ffm a elle même été créée en 1913 donc c'est qu'il devait y avoir quelques clubs à fédérer ;-)

il doit y en avoir à la pelle, désolé je n'ai pas toutes les dates
PETITES ANNONCES - moto club 415964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
chris84

chris84


Masculin
age : 47
ville : Vaucluse
région : PACA
moto : softail 1340
date d'inscription : 09/05/2010
nombre de messages : 168
date de naissance : 09/03/1977
Poissons Serpent

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:43

Groumpf a écrit:


Pour ta question sur les Moto clubs en France juste quelques exemples:

1er club Français: Moto Club Dauphinois créé en 1899

Club le plus ancien sans coupure d'activité: Moto Club d'Avignon créé en 1904

Moto Club de Nice créé en 1903

La ffm a elle même été créée en 1913 donc c'est qu'il devait y avoir quelques clubs à fédérer ;-)

il doit y en avoir à la pelle, désolé je n'ai pas toutes les dates
PETITES ANNONCES - moto club 415964

salut

merci!!un peu de culture ne fait pas de mal!!! ri1
tu vois je savais pas !!
mais je pense que c'etait des club mixte...
se sont bien des Moto Club,mais pas dans le sens ou on les connait actuellement!

ri1
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:18

Dans le fond tu as raison Groumpf, mais on y peux rien, ce sont les regles du "jeu" quand on veux monter un MC et il faut les respecter sous peine de représailles ....
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:38

Oui Chris84 se sont des clubs toutes motos.

Foodchopper ben ouai triste3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
Jean Bart

Jean Bart


Masculin
age : 56
ville : Armentières
département : NORD
région : NORD - PAS DE CALAIS
pays : FRANCE
moto : VL 1500 LC 1999
date d'inscription : 04/09/2011
nombre de messages : 19
date de naissance : 25/03/1968
Bélier Singe

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:58

Foodchopper a écrit:
Dans le fond tu as raison Groumpf, mais on y peux rien, ce sont les regles du "jeu" quand on veux monter un MC et il faut les respecter sous peine de représailles ....

A quel type de représailles peut-on s'attendre de la part de ces MC style chosen few ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:08

Voilà pourquoi je ne fais partie d'aucun club, ni d'aucune asso je roule pour mon plaisir je ne rends de compte à personne et surtout que tu sois Hells ou simple rider je peux me permettre de partager ta route sans risquer de problème vv
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
franco

franco


Masculin
age : 58
ville : six fours les plages
département : var
région : paca
pays : france
moto : vn900
date d'inscription : 26/01/2012
nombre de messages : 1064
date de naissance : 31/10/1965
Scorpion Serpent

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:21

vv
+1 pas de club
rien ne vos une simple balade entre amis
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:08

Au mieux ils te demandent d'enlever tes couleurs avec diplomatie , au pire ils te taxent ton cut .... en principe ils (les MC 1%) sont assez kool et ouvert mais si tu veux garder tes couleurs, tu sera surement obligé de devenir "support" avec ce que cela implique.
Revenir en haut Aller en bas
Attila_le_hun

Attila_le_hun


Masculin
age : 67
ville : Brassac
département : Tarn
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 vaquero
date d'inscription : 12/04/2011
nombre de messages : 274
date de naissance : 14/07/1956
Cancer Singe

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:52

un "club" ... ça n’importe quel quidam peut en créer un. il suffit de remplir les documents en préfecture...
un "club" ce n'est pas que des "couleurs" qu'on portent pour faire beau... en être digne et fier ! va falloir "assumer".
c'est une fraternité entre des personnes.
ce n'est pas le tout de créer un club si vous n'êtes pas solidaire. si au premier "pépin" il n'y a plus personne...
un membre est planté à 200 bornes tu vas y aller ? et lui le fera t il pour toi ?
si il te demande d'aller chercher une bécane à 900 km dans la nuit tu vas répondre "présent" ?
quand ton pote va avoir une merde tu seras là ? et inversement ?
un vrai "club" dans le sens ou nous ont l'entends et comme nous sommes au VTCC, c'est pas que pour la bouffe et les balades,
si membre a un problème... il sait qu'il peut compter sur les autres... jusqu'au bout ! rentrer dans un club c'est s'engager !
si c'est juste pour faire le guignol vous n'irez pas loin.
un club ça ce "mûri", ça ce gère aussi, et pas pour faire du fric... (chez nous pas de cotisation, et nous préférons la qualité à la quantité).
un club c'est une vrai famille ! des fois on est plus proche qu'avec sa famille de sang !
on ne ce lève pas un matin en disant ... "tiens et si je montais un club ?".
tu auras des responsabilités. un peu comme un chef d'entreprise. tu passeras des nuits blanches. vous serrez connus, reconnus et jugés,
à la moindre erreur attention ! quand tu verras "les bleus" (ou d'autres!) regarder tes couleurs et les noter.
tu vas vers des emmerdes... de tous ordres mais si vous vous en sentez capable... le "club" passe avant tout !
alors créez un club c'est une expérience géniale, on vous souhaite qu'il tienne et pour qu'il tienne vous devrez être unis.
...sinon tu crées une "association" et tu toucheras même des subventions.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:19

ri2 attention le sujet date de 2011... même s'il vient d'être relancé... PETITES ANNONCES - moto club 415964 ange

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

PETITES ANNONCES - moto club Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
ALLIGATOR 427

ALLIGATOR 427


Masculin
age : 60
ville : MARSEILLAN
département : HERAULT
région : LANGUEDOC-ROUSSILLON
pays : FRANCE
moto : Vn 900 classic
date d'inscription : 05/09/2010
nombre de messages : 1278
date de naissance : 22/06/1963
Cancer Chat

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:25

applaudissement GUY

a bon entendeur salut ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://vtcc.forumactif.org/
Jean Bart

Jean Bart


Masculin
age : 56
ville : Armentières
département : NORD
région : NORD - PAS DE CALAIS
pays : FRANCE
moto : VL 1500 LC 1999
date d'inscription : 04/09/2011
nombre de messages : 19
date de naissance : 25/03/1968
Bélier Singe

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:29

Apparemment, le sujet intéresse encore......
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:45

ri2 du moment que ça ne part pas en vrille c'est bon ange lol

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

PETITES ANNONCES - moto club Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Jean Bart

Jean Bart


Masculin
age : 56
ville : Armentières
département : NORD
région : NORD - PAS DE CALAIS
pays : FRANCE
moto : VL 1500 LC 1999
date d'inscription : 04/09/2011
nombre de messages : 19
date de naissance : 25/03/1968
Bélier Singe

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:24

Effectivement, sujet brûlant..... et subjectif par certains côtés...
Revenir en haut Aller en bas
parrain

parrain


Masculin
ville : putain de belgique
département : biker solitaire
région : rien
pays : putain de belgi
moto : avec deux roues
date d'inscription : 02/10/2010
nombre de messages : 493

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:16

Attila_le_hun a écrit:
un "club" ... ça n’importe quel quidam peut en créer un. il suffit de remplir les documents en préfecture...
un "club" ce n'est pas que des "couleurs" qu'on portent pour faire beau... en être digne et fier ! va falloir "assumer".
c'est une fraternité entre des personnes.
ce n'est pas le tout de créer un club si vous n'êtes pas solidaire. si au premier "pépin" il n'y a plus personne...
un membre est planté à 200 bornes tu vas y aller ? et lui le fera t il pour toi ?
si il te demande d'aller chercher une bécane à 900 km dans la nuit tu vas répondre "présent" ?
quand ton pote va avoir une merde tu seras là ? et inversement ?
un vrai "club" dans le sens ou nous ont l'entends et comme nous sommes au VTCC, c'est pas que pour la bouffe et les balades,
si membre a un problème... il sait qu'il peut compter sur les autres... jusqu'au bout ! rentrer dans un club c'est s'engager !
si c'est juste pour faire le guignol vous n'irez pas loin.
un club ça ce "mûri", ça ce gère aussi, et pas pour faire du fric... (chez nous pas de cotisation, et nous préférons la qualité à la quantité).
un club c'est une vrai famille ! des fois on est plus proche qu'avec sa famille de sang !
on ne ce lève pas un matin en disant ... "tiens et si je montais un club ?".
tu auras des responsabilités. un peu comme un chef d'entreprise. tu passeras des nuits blanches. vous serrez connus, reconnus et jugés,
à la moindre erreur attention ! quand tu verras "les bleus" (ou d'autres!) regarder tes couleurs et les noter.
tu vas vers des emmerdes... de tous ordres mais si vous vous en sentez capable... le "club" passe avant tout !
alors créez un club c'est une expérience géniale, on vous souhaite qu'il tienne et pour qu'il tienne vous devrez être unis.
...sinon tu crées une "association" et tu toucheras même des subventions.

tu a parlé comme un chef ça sent l'experience
Revenir en haut Aller en bas
patrick lefebvre

patrick lefebvre


Masculin
age : 64
ville : abbeville
département : somme
région : 20km de la baie de s
pays : france
moto : 900 vn blanc nacree
date d'inscription : 07/08/2011
nombre de messages : 105
date de naissance : 11/08/1959
Lion Cochon

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:04

bjrs Thibaut je suis préz d'un mc il n'y a pas de soucis particuliers avec d'autres clubs ; simplement s'il y a majorité de jap ; les hells te ferons pas chier, ils ont autres choses a foutres en ce moment ,mais si c'est hd uniquement , alors, va les voire et explique toi de ta démarche et ils te dirons ce qu'ils acceptent . tu disais pas de prises de têtes pour toi, mais tes adhérents,est ce qu 'ils le véront comme toi ..... ils y a toujours les insatisfés, les grognons ,les sales langues ,si tu fait fit de touts ça ,et que tu arrive a t'entourer de gents qui pense ou adhérent a tes idées : fonces ; Jhabite en picardie mais vois tu j'ais pas mal d'occupation entre la famille le taf et le mc et les autres sorties ; je te souhaite de réussir malgré tout et te souhaite ,de la patience, et du temps , surtout un bon moral a tout épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:03

Attila tu parles d'amis de vrai dans ta description car mes amis ne sont que peu nombreux mais le comportement que tu décris est exactement celui que l'on adopte les uns envers les autres a 3h du mat ici ou à Tombouctou un coup de fil un sms et on débarque, c'est comme cela que je vois les amis et malheureusement après avoir eu plusieurs expériences désastreuse au sein de quelques club ou asso, je me suis dis maintenant je roule avec ma philosophie, si je vois un motard en galère sur la route jap, harley ou tout autre 2 roues je m'arrête je fil un coup de patte si j'en ai la possibilité ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de club ou d'asso mais j'avoue que la philo de votre club Attila correspond a ma manière de penser ph
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:27

@ Attila_le_hun: c'est ce qu'on appel le Brotherhood, la chose la plus importante avec les frangins. ph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITES ANNONCES - moto club Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - moto club   PETITES ANNONCES - moto club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES - moto club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCENTRATION Moto Club Les LOUPS 27/28 et 29 Avril
» PHOTOS MOTO CLUB LEZAMI(E)S MOTARDS à Lezan
» Moto club de LALLAING samedi 31 mars 2018
» MANIFESTATION - fête de la motos du carvin moto club
» CONCENTRATION - AVRIL 3/5 Gard - Moto Club LEZAMI(E)S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PETITES ANNONCES :: PA Divers-
Sauter vers: