Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 900 CUSTOM EDITION SPECIALE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mpraljak




Masculin
age : 55
ville : Leucate
département : 11
région : AUDE
pays : FRANCE
moto : Aucune
date d'inscription : 10/08/2011
nombre de messages : 10
date de naissance : 22/11/1968
Scorpion Singe

900 CUSTOM EDITION SPECIALE Empty
MessageSujet: 900 CUSTOM EDITION SPECIALE   900 CUSTOM EDITION SPECIALE EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:37

Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un bon twin pour reprendre la moto et aux vues de ce que j'ai lu dans ce forum, j'ai été séduit par le 900 VN. J'ai donc tout naturellement cherché à en essayer un et c'est chose faire ce jour.

Je vous livre ici mes quelques impressions concernant le modèle custom édition limitée.
Premièrement, le bruit d'origine... ben faut aimer les moteur qui tournent de la sorte. Ralenti super rapide même après un roulage de 15km. Pour les pots, il fan vite les changer car on entends uniquement le bruit d'admission à l'accélération.
Pour la position de conduite, c'est sympa mais les pieds en avant c'est quand même mieux foutu chez HD. Icio on à l'impression qu'on fera pas 100km comme ça.
Le moteur maintenant: je me suis fait une idée après vous avoir lu mais là, je suis carrément déçu par rapport à ce à quoi je m'attendais. En effet, le moteur est hyper linéaire, aucune sensation de couple, c'est limite "électrique". En gros on dirait un gros scout avec obligation de passer les vitesses.
Bon pour le moment, c'est vrai que je suis hyper critique mais comme certains d'entre vous, j'ai eu l'occasion de piloter de nombreuses motos car les ayant possédées. J'ai eu un peu tout: gros mono (c'est génial), un bi gaz 500 (super meule) un SV650 (bof) plusieurs 4 pattes dont 3 kawa (ben faut aimer prendre des risques) et j'en reviens à me demander ce qu'il y à vraiment de sympa comme moto sur le marché...
Je vais faire court, je suis vraiment déçu par cette moto! j'aurai tant aimer ne pas l'être car j'étais parti pour acheter un 900 classic (meilleure position de conduite) mais là, je flippe de me planter.
Alors, est-ce parce que la moto que j'ai essayé était en rodage (1000km) ou sont-elles toutes anémiques comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

900 CUSTOM EDITION SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: 900 CUSTOM EDITION SPECIALE   900 CUSTOM EDITION SPECIALE EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:01

prends un vn 2000 , t auras un custom avec la réserve de puissance necessaire pour te faire plaisir quand tu le voudras ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
mpraljak




Masculin
age : 55
ville : Leucate
département : 11
région : AUDE
pays : FRANCE
moto : Aucune
date d'inscription : 10/08/2011
nombre de messages : 10
date de naissance : 22/11/1968
Scorpion Singe

900 CUSTOM EDITION SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: 900 CUSTOM EDITION SPECIALE   900 CUSTOM EDITION SPECIALE EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:16

j'aimerai bien mais c'est les roros qui manquent à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

900 CUSTOM EDITION SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: 900 CUSTOM EDITION SPECIALE   900 CUSTOM EDITION SPECIALE EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:36

Ben je suis content de ma VN 900, pour la cylindrée c'est un bon custom.
Confort, consommation, plaisir de rouler selon l'esprit custom, j'ai trouvé mon bonheur.
Le bruit des pots change avec les kms, après 12000 kms ils sont devenus plus graves, madame adore. Les pieds sont bien sur les plateaux. Le ralenti se règle avec la molette entre les cylindres, côté droit, très simple.
Et avec mon dos, 350 kms c'est rien mais j'ai une selle Mustang.
Voilà, mes impressions. ph
Revenir en haut Aller en bas
mpraljak




Masculin
age : 55
ville : Leucate
département : 11
région : AUDE
pays : FRANCE
moto : Aucune
date d'inscription : 10/08/2011
nombre de messages : 10
date de naissance : 22/11/1968
Scorpion Singe

900 CUSTOM EDITION SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: 900 CUSTOM EDITION SPECIALE   900 CUSTOM EDITION SPECIALE EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:52

Il faudrait que j'essaye un modèle classic pour me faire une idée. Une moto ayant un peu vécu. Je viens encore de matter chez HD, c'est vrai que ça me branche bien mais il y a tellement de motos qui m'ont l'air trafiquées que ça refroidi. Et en plus quand tu vois les prix pratiqués, c'est un peu du foutage de g...e. J'ose imaginer le prix des pièces en cas de panne.
Je sais vraiment pas quoi acheter... Je veux un custom, ça c'est sûr. Fini les genoux sous le menton et la tête dans le guidon. Bon y'a Moto Guzzi aussi et d'autres marques mais je vais pas passer mon été à faire des essais...
Des avis sur mon problème existentiel?
doute
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

900 CUSTOM EDITION SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: 900 CUSTOM EDITION SPECIALE   900 CUSTOM EDITION SPECIALE EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:23

Salut, c'est le problème avec les motos récentes, les sensations sont gommées par l'injection et l'electronique. C'est pareil chez hd ne t'en fais pas, rien ne vaut une ancienne à carbu.
c'est uniquement au niveau sensation, les performances elles s'améliorent il parrait.
tu as essayé HD ? c'est vrai qu'elles sont rarement d'origines et souvent surcotées, faut pas etre pressé quand on en cherche une. Pour le prix des pièces c'est largement moins cher que les autres marques si on prend soin d'éviter de passer par les concessionaires et la majorité des revendeurs français qui se gavent sur les marges.
chez les japs il parrait que la yam wildstar à un moulin sympa.
Ou alors en restant chez kawa essaie peut etre plus ancien ou (et) plus gros

Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
mpraljak




Masculin
age : 55
ville : Leucate
département : 11
région : AUDE
pays : FRANCE
moto : Aucune
date d'inscription : 10/08/2011
nombre de messages : 10
date de naissance : 22/11/1968
Scorpion Singe

900 CUSTOM EDITION SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: 900 CUSTOM EDITION SPECIALE   900 CUSTOM EDITION SPECIALE EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:26

Quand tu dis que les pièces sont largement moins chères, tu parles de Kawa ou de HD?
En effet j'ai essayé un 883 de base et c'est pas terrible mais aussi le 1200 forty eight et là, j'ai bien kiffé. Look d'enfer, le bonne patate et une position de conduite d'enfer. Le seul hic c'est le réservoir de 8L. Un peu juste pour un trip Leucate - Barcelone...
Il faut vraiment que je trouve une bécane qui me fasse de l'effet car là ben.... j'en peu pu.. comme dirait un comique qu'on connait bien.
Non mais c'est vrai, c'est fou comme elles sont assipides les motos d'aujourd'hui. Comment faites-vous pour trouver quelque chose qui vous fasse vibrer dans ces bécanes?
C'est vrai quand je regarde les fonds d'écran de la Classic, je kiff trop, ça me donne envie, j'ai envie de craquer mais quand je pense au moulbif et à mon essai... ça me refroidit.
Vous mon père qui êtes si proche, aidez-moi.... bon là je délire, mais c'est vrai que ça me rend dingue. Passion quand tu nous tiens... Je serai même capable de craquer pour une bécane qui n'a rien à voir: le CB 11000 F qui n'est pas importé chez nous. J'ai vraiment envie d'une moto que je voudrai enfin garder longtemps... C'est chiant d'avoir 43 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

900 CUSTOM EDITION SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: 900 CUSTOM EDITION SPECIALE   900 CUSTOM EDITION SPECIALE EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:53

Salut les pièces HD sont moins chères si tu passes directement par les usa, ls revendeurs Français se gavent sur les marges. De plus tu peux vraiment tout trouver, meme pour les modèles qui ont plus de 40 ans.

c'est vrai que le 883 est un peu juste, mais là aussi si tu prend un modèle à carbu c'est plus marrant à conduire (tout en restant un veau bien sur) mais on ne prend une brele comme ça pour les perfs non ?
tu peux prendre un 1200 d'occas et ensuite faut juste changer le réservoir pour un plus gros.


Tout dépend de ton budget surtout

Bien sur il y a quand meme de fortes chances que les "grosses VN" aient un caractere plus "couillu" que leur petite soeur 900 CUSTOM EDITION SPECIALE 415964 faut essayer.

Pas facile de choisir à ta place ri1

quand au cb1100f je ne connais pas, vu le nom ce doit etre un 4 pattes , alors un 4 cylindres honda je n'ai jamais rien conduis de plus fade je ne pense pas que ce soit avec ça que tu puisse t'amuser , si ?
C'est l'interet des honda, fiable mais linéaire et sans surprise pour le long cours 900 CUSTOM EDITION SPECIALE 415964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
mpraljak




Masculin
age : 55
ville : Leucate
département : 11
région : AUDE
pays : FRANCE
moto : Aucune
date d'inscription : 10/08/2011
nombre de messages : 10
date de naissance : 22/11/1968
Scorpion Singe

900 CUSTOM EDITION SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: 900 CUSTOM EDITION SPECIALE   900 CUSTOM EDITION SPECIALE EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:20

Oui effectivement concernant le Honda, c'est un 4 pattes... mais bon...
Je vais aller essayer un 12 sportster custom de l'année pour voir ce que ça donne. Mes impressions dès mon retour ri1
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

900 CUSTOM EDITION SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: 900 CUSTOM EDITION SPECIALE   900 CUSTOM EDITION SPECIALE EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:17

vv salut moi et madame la 900 nickel sans probléme ri1
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

900 CUSTOM EDITION SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: 900 CUSTOM EDITION SPECIALE   900 CUSTOM EDITION SPECIALE EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:57

pour le prix d un 1200 HD tu trouves des vn 2000 ...

Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
mpraljak




Masculin
age : 55
ville : Leucate
département : 11
région : AUDE
pays : FRANCE
moto : Aucune
date d'inscription : 10/08/2011
nombre de messages : 10
date de naissance : 22/11/1968
Scorpion Singe

900 CUSTOM EDITION SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: 900 CUSTOM EDITION SPECIALE   900 CUSTOM EDITION SPECIALE EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:41

Bon ben ça y'est, j'ai essayé le 1200 custom HD. Pots "cromwell" et le reste d'origine. Eh ben je peux vous dire que ça envoie fort. Le couple est impressionnant. Et le bruit... bon un peu fort quand même mais c'est le jour et la nuit par rapport à un VN900. J'ai fait une petite vidéo vite fait juste pour le son des pots: https://www.youtube.com/watch?v=298u4kDIXc0
Désolé c'était vraiment du vite fait.
C'est vrai que pour le prix du 12 je pourrai avoir un VN2000 mais là, c'est pas un peu trop? ça donne quoi point de vue sensations et maniabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

900 CUSTOM EDITION SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: 900 CUSTOM EDITION SPECIALE   900 CUSTOM EDITION SPECIALE EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:14

c'est jamais trop non ? le couple d'un 2000 a doit décoiffer quand meme ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

900 CUSTOM EDITION SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: 900 CUSTOM EDITION SPECIALE   900 CUSTOM EDITION SPECIALE EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:35

niveau maniabilité c est un velo des que tu roules , encore mieux en duo ...

pour le reste , tu as un custom , qui peut rouler cool mais qui peut envoyer des que tu le souhaites ( beaucoup de roadster ou de routieres sont surprises .... )
et dernier avantage , une vitesse de pointe de plus de 230 kms qui te permet de rouler tranquille sur l autoroute . je reviens justement de leucate et j ai roulé entre 120 et 140 avec pointe a 160 sans soucis . et j ai pas de parebrise .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





900 CUSTOM EDITION SPECIALE Empty
MessageSujet: Re: 900 CUSTOM EDITION SPECIALE   900 CUSTOM EDITION SPECIALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
900 CUSTOM EDITION SPECIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 900 CUSTOM EDITION SPECIALE
» 900 VN - édition spéciale 2011
» 900 VN - Voili voila , nue en édition spéciale
» 900 VN - Ma VN900 classic Edition Speciale 2011
» Mon Kawa Nomad 1700 édition spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 900 VN :: 900 VN : achats, ventes et comparatifs-
Sauter vers: