Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
live to ride

live to ride


Masculin
age : 59
ville : auvergne
département : brico .modélisme
région : auvergne
moto : 1500 tourer fi 2001
date d'inscription : 28/01/2010
nombre de messages : 451
date de naissance : 15/02/1965
Verseau Serpent

HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide....   HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide.... EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:53

salut a vous tous je viens de vendre ma classic ....sniiif et je suis sur le coup d'une wild star..le blem c qu'elle ce trouve a tarbes je cherche donc un bicker sympas qui pourrais y jeter un petit coup d'oeil pour moi elle ce trouve a IBOS pres de TARBES.....merci d'avance a nos amis du sud ouest... vv
Revenir en haut Aller en bas
parrain

parrain


Masculin
ville : putain de belgique
département : biker solitaire
région : rien
pays : putain de belgi
moto : avec deux roues
date d'inscription : 02/10/2010
nombre de messages : 493

HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide....   HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide.... EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:49

live to ride a écrit:
salut a vous tous je viens de vendre ma classic ....sniiif et je suis sur le coup d'une wild star..le blem c qu'elle ce trouve a tarbes je cherche donc un bicker sympas qui pourrais y jeter un petit coup d'oeil pour moi elle ce trouve a IBOS pres de TARBES.....merci d'avance a nos amis du sud ouest... vv
slt une chose a faire surtout c'est voir si elle est entrer cher yamaha pour la revision de la boite car toute les wildstar avait un defaut de boite a vitesse si elle est entrer cher yamaha c'est ok tu peux frnchement la prendre en regardans bien sur si elle a pas autre chose a cause du biker et du coter de la moto elle est vraiment super a tout points de vue meme la cosonmation tres peux pour un 1600 certain te diront que le poix leur derange un peux dans les tournant ou rond points moi sa ne me derange pas du tout ma femma ma dis que elle etait mieux sur la yam que les autres voila si je peux t'avoir aider a oui voila le lien pour avoir le livre d'atelier http://atelierstarsclub.free.fr/page/wildstar_1600.htmvoila bonne route
Revenir en haut Aller en bas
live to ride

live to ride


Masculin
age : 59
ville : auvergne
département : brico .modélisme
région : auvergne
moto : 1500 tourer fi 2001
date d'inscription : 28/01/2010
nombre de messages : 451
date de naissance : 15/02/1965
Verseau Serpent

HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide....   HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide.... EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:25

je te remerci parrain mais pour celle la je crois que c une belle arnaque je la trouve a 5500 euros et 28000 kms sur un site et a 9900 euros et 9900 kms sur un autres donc a fuir mais je suis sur une autre vers avignon donc a voir merci
Revenir en haut Aller en bas
Chero

Chero


Masculin
age : 59
ville : Orcines
département : Puy de Dome
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1500 Drifter
date d'inscription : 16/03/2011
nombre de messages : 167
date de naissance : 13/08/1964
Lion Dragon

HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide....   HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide.... EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:40

live to ride a écrit:
pour celle la je crois que c une belle arnaque je la trouve a 5500 euros et 28000 kms sur un site et a 9900 euros et 9900 kms sur un autres donc a fuir


Ne fais pas d'amalgame trop hâtif....
Mon pote de Gannat (dont je t'avais parlé lors de notre ballade) qui roule lui aussi sur Wildstar 1600 a bien vendu la sienne a ce prix de 5 500€ et elle était splendide, sans soucis mécanique, parfaitement équipé et passé chez Yam pour le défaut boite a vitesse.
Il l'a juste vendu "a la hâte" pour soucis financier urgent, il faut donc toujours prendre le temps de voir avant toute décision...
Revenir en haut Aller en bas
parrain

parrain


Masculin
ville : putain de belgique
département : biker solitaire
région : rien
pays : putain de belgi
moto : avec deux roues
date d'inscription : 02/10/2010
nombre de messages : 493

HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide....   HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide.... EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:38

Chero a écrit:
live to ride a écrit:
pour celle la je crois que c une belle arnaque je la trouve a 5500 euros et 28000 kms sur un site et a 9900 euros et 9900 kms sur un autres donc a fuir


Ne fais pas d'amalgame trop hâtif....
Mon pote de Gannat (dont je t'avais parlé lors de notre ballade) qui roule lui aussi sur Wildstar 1600 a bien vendu la sienne a ce prix de 5 500€ et elle était splendide, sans soucis mécanique, parfaitement équipé et passé chez Yam pour le défaut boite a vitesse.
Il l'a juste vendu "a la hâte" pour soucis financier urgent, il faut donc toujours prendre le temps de voir avant toute décision...
re
en fait chero a raison moi personellement le gars qui ma vendu ma moto me la vendu pour 3000 euros il avait besoin d'argent tu vois mais il faut pas non plus la prendre sans regarder sous tout les angles voila bonne route
Revenir en haut Aller en bas
titeuf




Masculin
age : 62
ville : a coté de Foissiat
département : ain
région : la Bresse
pays : france
moto : vn 900 classic 2012 noir
date d'inscription : 29/06/2011
nombre de messages : 329
date de naissance : 25/12/1961
Capricorne Buffle

HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide....   HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide.... EmptySam 23 Juin 2012 - 21:52

bonsoir a tous ,je voudrais avoir votres avis sur la 1300 midnight star et pourquoi pas sur la 950a .
merci de vos renseignements sur ces 2 belles
a+ hervé
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide....   HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide.... EmptySam 23 Juin 2012 - 22:22

crée un sujet à part de celui ci merci

Après je supprime ton post ange

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide.... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Contenu sponsorisé





HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide....   HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORS KAWASAKI - urgent besoin d'aide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour l achat d une vn 800 merci d avance
» HORS KAWASAKI - avis divers
» HORS KAWASAKI - HD vrod
» urgent besoin d aide pour un déménagement
» HORS KAWASAKI - Mon petit chameau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les autres customs hors Kawasaki :: les autres customs hors Kawasaki - achats, ventes et comparatifs-
Sauter vers: