Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)

Aller en bas 
+33
brunocbr929
frakass
flipper13
203cab
Dragon
citizen
Daisyry1
patrick lefebvre
obelix77870
bikouze
provençal59
etienne
Vlad
zarthosh
Stalingrad
philnadlol
tron
phill63
Attila_le_hun
obozil
vercors
Maverick
Sam35
kiki28
ALLIGATOR 427
roulepat
lonewolf073
poulpe
raph
christ
norman
customrider
jaba2_pl
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaba2_pl

jaba2_pl


Masculin
age : 46
ville : Aumelas (34)
département : ma famille, Bricolage-construction, mes chiens (bouvier bernois et labrador)
moto : 900vn classic
date d'inscription : 09/05/2008
nombre de messages : 91
date de naissance : 25/09/1977
Balance Serpent

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: REGLEMENTATION - Ethylotest pour les motards ??????   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:33

Sécurité routière : L'éthylotest obligatoire pour les motos en juillet 2012

C'est l'une des mesures "phares" du nouveau plan de la sécurité routière annoncé en novembre 2011 par Nicolas Sarkozy : à compter du 1er juillet 2012, tout conducteur devra, en cas de contrôle de police, pouvoir justifier de la possession d'un éthylotest homologué :

Art. R. 234-7 Tout conducteur d'un véhicule terrestre à moteur, à l'exclusion d'un cyclomoteur, doit justifier de la possession d'un éthylotest non usagé, disponible immédiatement. L'éthylotest mentionné au premier alinéa respecte les conditions de validité, notamment la date de péremption, prévues par son fabricant.
Il est revêtu d'une marque de certification ou d'un marquage du fabricant déclarant sa conformité à un modèle bénéficiant d'une attestation de conformité aux normes dont les références sont publiées au Journal Officiel de la République française.

Un motard averti en valant deux, pensez à vous munir du précieux objet d'ici l'entrée en application du décret… et à vérifier sa date de péremption régulièrement. Car - bien entendu - le montant de l'amende en cas de défaut de présentation (et certainement d'éthylotest périmé) est déjà fixé : 11 € à partir du 1er novembre 2012. Vous avez dit cash machine ?
Revenir en haut Aller en bas
customrider

customrider


Masculin
age : 67
ville : dardilly
département : rhônes
région : rhones alpes
pays : france
moto : VN 900 classique
date d'inscription : 24/05/2011
nombre de messages : 353
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:33

sur le principe ,je suis , d'accord ,6 ça peu épargner des vies , encore si ils se tuent tout seul , tant pis pour eux ,mais je pense à toutes ces familles dans le drame !!insupportables j 'en connais + d'1 de motard qui sont en fauteuils ou estropiés pour avoir trop consommés et voulant faire les malins ,!!l le problème vient des conducteurs auto ou moto,pas capables de ce gerer !!!et de leurs abus , à cause de cette " minorité " tout le monde est sanctionnés et le pire,ce sont ces tous jeunes conducteurs avec 6 points et qui picolent et en cas de contrôle, ils ont tout faut !!






Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Masculin
age : 74
ville : 56 PLOUHINEC
département : Morbihan
région : moto, aïkido, micro,
pays : France
moto : Kawa 1700 Voyager, Suz VZ1400, CT1700V Rewaco, Indian Chief Classic
date d'inscription : 20/09/2011
nombre de messages : 570
date de naissance : 28/02/1950
Poissons Tigre

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:59

Oui, c'est vraiment du "cash machine". A quoi ça va servir ? A ce que las flics nous fassent souffler dedans lors des contrôles pour économiser les leurs? Comme ça ils pourront nous verbaliser 2 mn après !! Encore un de leur p... de truc vide de sens, croient-ils que ça va régler quoi que ce soit en matière d'alcool au volant ? A quand le triangle obligatoire pour les 2 roues à moteur? Les pauvres qui roulent en sportive ont intéret à avoir de grands sacs à dos si ça continue à déconner chez nos gouvernants. Et pour nous, ça va être dur de caser nos affaires dans nos sacoches au milieu de toutes les conneries obligatoires....
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:49

petite question on l utilise avant de partir d une vire apres tu te fait controle qu il est juste ouvert celas va etre ta parole contre les forces de l ordre doute tu prend une prune ou pas car il vaudrais en avoir deux un juste utilise et un neuf celas va pauser des problemes je l ai juste utilise chef REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) 859 bref pompe a fric l acool la vitesse je fait reprendre un 125 varadero l acool je ne boit pas donc je trouve celas logique les jeunes mes enfants on 18 ans tous les deux et oui des jumeaux un gars une fille permis voiture je l ai trouve plus responsable que moi a leur age toujours un qui ramene la voiture qui ne picole pas
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin
age : 52
ville : rohrwiller
département : 67 bas rhin
région : alsace
pays : france
moto : HD FXDF
date d'inscription : 31/12/2008
nombre de messages : 403
date de naissance : 22/08/1971
Lion Cochon

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:53

heureusement qu'il n'existe pas d'alergie à la connerie, il n'y aurait plus grand monde sur terre. que les motards s'occupe des problemes des motards, les paysans de l'agriculture, les toubibs de la medecine, etc....un peu de bon sens s'il vous plait, c'est comme la future loi europeenne "anti chopper" parce qu'un depute europeen n'aime pas les choppers, (je le soupsonne d'avoir un scoot), apres l'ethylotest , un test pour les autres stupefiants? les moins de 50cc sont trop jeunes pour rouler bourrés? fou
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:25

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Eeabh4
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf073

lonewolf073


Masculin
age : 62
ville : Frontenex 73
département : Savoie
région : Rhone Alpes
pays : France
moto : 1700 classic
date d'inscription : 24/03/2008
nombre de messages : 201
date de naissance : 24/11/1961
Sagittaire Buffle

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:39

pompe à fric, totalement inutile même en voiture.
on s' est très bien quand on est bourré.
je n' ai pas besoin de souffler dans un truc pour savoir si j suis en état de conduire ou pas. vv
Revenir en haut Aller en bas
roulepat

roulepat


Masculin
age : 66
ville : en bord de mer
département : Nord Finistére
région : BRETAGNE
pays : FRANCE
moto : vn 1700 Classic Tourer
date d'inscription : 08/01/2012
nombre de messages : 700
date de naissance : 03/04/1958
Bélier Chien

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:31

Encore une manière de nous pomper un peu de fric. col1 Et bientôt la seringue pour la prise de sang, le défébrilateur, l'ethylomètre......
Revenir en haut Aller en bas
ALLIGATOR 427

ALLIGATOR 427


Masculin
age : 60
ville : MARSEILLAN
département : HERAULT
région : LANGUEDOC-ROUSSILLON
pays : FRANCE
moto : Vn 900 classic
date d'inscription : 05/09/2010
nombre de messages : 1278
date de naissance : 22/06/1963
Cancer Chat

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:24

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Ethylotestsarkozyhumour


Dernière édition par ALLIGATOR 427 le Dim 11 Mar 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vtcc.forumactif.org/
kiki28

kiki28


Masculin
age : 63
ville : auneau
département : eure et loir
région : centre
pays : france
moto : 1700 voyager custom
date d'inscription : 17/12/2011
nombre de messages : 842
date de naissance : 22/09/1960
Vierge Rat

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:46

de toute manière quant tu es bourré déjas de souffler dans le ballon c est pas facile ri2 et après faut voir si il est positif ou pas ri6 .en cas de control il faut qu il soit dans l embalage ou bien usagé fou ( depuis combien de temps) c est encore un prétexte a la con pour se faire du fric facile REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) 859
Revenir en haut Aller en bas
Sam35

Sam35


Masculin
age : 100
ville : Montils
département : chat rente mât riz team
région : New Aquitaine
pays : France
moto : Vulcan S 650
date d'inscription : 14/02/2011
nombre de messages : 1402
date de naissance : 01/04/1924
Bélier Rat

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:00

jaba2_pl a écrit:
Sécurité routière : L'éthylotest obligatoire pour les motos en juillet 2012

C'est l'une des mesures "phares" du nouveau plan de la sécurité routière annoncé en novembre 2011 par Nicolas Sarkozy : à compter du 1er juillet 2012, tout conducteur devra, en cas de contrôle de police, pouvoir justifier de la possession d'un éthylotest homologué :

Art. R. 234-7 Tout conducteur d'un véhicule terrestre à moteur, à l'exclusion d'un cyclomoteur, doit justifier de la possession d'un éthylotest non usagé, disponible immédiatement. L'éthylotest mentionné au premier alinéa respecte les conditions de validité, notamment la date de péremption, prévues par son fabricant.
Il est revêtu d'une marque de certification ou d'un marquage du fabricant déclarant sa conformité à un modèle bénéficiant d'une attestation de conformité aux normes dont les références sont publiées au Journal Officiel de la République française.

Un motard averti en valant deux, pensez à vous munir du précieux objet d'ici l'entrée en application du décret… et à vérifier sa date de péremption régulièrement. Car - bien entendu - le montant de l'amende en cas de défaut de présentation (et certainement d'éthylotest périmé) est déjà fixé : 11 € à partir du 1er novembre 2012. Vous avez dit cash machine ?


Heu !!!!!!!!!!!!!



[url=][/url]
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 58
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:11

sympas ta video sam ri4
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Masculin
age : 57
ville : Vallauris (06)
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 31/05/2010
nombre de messages : 341
date de naissance : 14/10/1966
Balance Cheval

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:01

Sam, ça c'est du wheeling ri2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptySam 10 Mar 2012 - 19:10

"6 ça peu épargner des vies" ????? Heu.. Ben non, puisque la possession de l'objet n'implique pas son utilisation...Même préventive, parcequ'il n' y a pas l'obligation de l'utiliser, donc = zéro ! doute

Le top, ce serait l'éthylo électronique anti-démarage obligatoire sur tous les véhicules, couplé à l'ordi de bord, avec reconnaissance biométrique instantanée de celui qui l'utilise...(pour pas faire soufler le passager qui n'a pas bu pour démarrer la meule...)
Hic ! On en est encore très loin ! REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) 1986887107 ça s'arrose!REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) K59zx010
Revenir en haut Aller en bas
vercors

vercors


Masculin
age : 62
ville : Mandallaz
département : Haute-Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : VN 900 Classic LT
date d'inscription : 20/12/2011
nombre de messages : 1781
date de naissance : 21/08/1961
Lion Buffle

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptySam 10 Mar 2012 - 21:09

Un truc que je viens de voir : certain éthylo ne supporte pas plus de 40°
et combien on a dans les caisses en plein soleil l'été ??? REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) 206536

alors les éthylos faudra les changer chaque automne

Revenir en haut Aller en bas
obozil

obozil


Masculin
age : 78
ville : BLAYE 33
département : gironde
région : aquitaine
moto : vn 800 classic
date d'inscription : 26/02/2011
nombre de messages : 251
date de naissance : 26/02/1946
Poissons Chien

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:56

biker un gadget de plus, fabriqué en Chine ou pays équivalent pour 2 ou 3 cts d'euro, qui devrait enrichir des intermédiaires "avisés" et ne sera d'aucune utilité, sachant que ce produit est inopérant aprés une exposition à la chaleur ou au froid... mok1 G.G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:30

Moi je pense qu'il vaut mieux le mettre avec le PC, les CG et les attestations d'assurance dans la poche ou la sacoche banane. J'ai 5 véhicules et j' acheterai certainement pas 5 éthylos... fou En fait, 1 pour moi et 1 pour ma femme et basta. doute
Revenir en haut Aller en bas
Attila_le_hun

Attila_le_hun


Masculin
age : 67
ville : Brassac
département : Tarn
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 vaquero
date d'inscription : 12/04/2011
nombre de messages : 274
date de naissance : 14/07/1956
Cancer Singe

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:30

éthylotest ? gilet jaune ? et autres conneries .... un "gun" ... ouai !
qu'ils aillent ce faire foutre avec leurs lois à la con !
- pourquoi je n'ai pas éthylotest ?
- désolé mÔsieur l'agent... j'ai utilisé éthylotest juste avant de démarrer... et comme il était négatif et utilisé ... ba je l'ai jeté !
- ... hein? ... je vous prends pour un con ? .... heu ... joker !
Revenir en haut Aller en bas
kiki28

kiki28


Masculin
age : 63
ville : auneau
département : eure et loir
région : centre
pays : france
moto : 1700 voyager custom
date d'inscription : 17/12/2011
nombre de messages : 842
date de naissance : 22/09/1960
Vierge Rat

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: pas facile a utiliser   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:10

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Attila_le_hun

Attila_le_hun


Masculin
age : 67
ville : Brassac
département : Tarn
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 vaquero
date d'inscription : 12/04/2011
nombre de messages : 274
date de naissance : 14/07/1956
Cancer Singe

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:02

ba KiKi ! qu'est ce que tu tenais encore ! ri2
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Masculin
age : 57
ville : Vallauris (06)
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 31/05/2010
nombre de messages : 341
date de naissance : 14/10/1966
Balance Cheval

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:03

Meme le flic est mort de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
phill63

phill63


Masculin
age : 59
ville : mozac
département : puy de dome
région : AUVERGNE
pays : FRANCE
moto : 1700 vn voyager
date d'inscription : 13/01/2012
nombre de messages : 280
date de naissance : 24/03/1965
Bélier Serpent

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:51

Sympas tes petites vidéos !!

J'ai bien aimé le coup de fil aux flics pour le pétard du 14 Juillet ri2

Mieux vaut en rire de tout ça !!

M'enfin il faudra bien les acheter ces pipettes !!

Moi quand je roule bourré avec ma bécane je mets mon gilet jaune ça me fait un jaune de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 63
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:33

Voilà un scandale qui, s'il était connu d'un grand nombre de
Français, ferait sans doute une onde de choc à travers tout le pays...

Vous savez sans doute que le gouvernement a récemment publié un
décret qui oblige chaque automobiliste à détenir dans sa voiture un
éthylotest – enfin deux, l'un pour se tester en cas de doute, et l'autre
à présenter aux gendarmes en cas de contrôle.

Officiellement, le but est de lutter contre l'alcoolisme au
volant (ouf pas derrière le guidon). Tout le monde aimerait voir moins de drames sur la route liés à
l'alcool, c'est incontestable. Mais je vais vous montrer qu'il s'agit de
bien autre chose ici...

L'affaire est tellement scandaleuse qu'il fallait absolument que je vous envoie un mail pour vous informer !

Alors, voilà ce qui se passe :

En juillet, une association, "I-Test" se crée pour militer en
faveur d'éthylotests obligatoires dans toutes les voitures. Ils
interpellent le Ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, et hop quelques
mois plus tard le décret sort. La nouvelle infraction est créée, avec
une amende de 17 euros à la clef.

Quand on sait qu'il faut des années d'habitude pour obtenir quoi
que ce soit quand on est une association, nous avons été saisis par
cette rapidité !

Vous le savez, ici à la Ligue de Défense des Conducteurs, nous
enquêtons depuis plus de trois ans sur la répression routière – il ne
nous a pas fallu longtemps pour découvrir le pot aux roses !

Qui sont les membres de cette "association" ? S'agit-il, comme on
aurait pu le croire, d'un collectif de familles qui ont perdu un proche
sur la route à cause d'un chauffard qui avait trop bu ?

Pas du tout : ce sont tout simplement... des fabricants
d'ethylotests ! Le Président de "l'association" est chargé de mission
chez Contralco, le plus grand fabricant d'éthylotests chimiques (les
fameux "ballons").

Et là, il vient de réussir un coup de maître : assurer à sa boîte un marché 100 % garanti sur 38 millions de voitures !

Le calcul est vite fait : 38 millions de voitures x 2 éthylotests à
1€ pièce = 76 millions d'euros garantis dès l'application du décret en
juillet prochain.



Mieux : le décret comporte une obligation de norme NF pour les
éthylotests... norme que cette entreprise est sans doute la seule à avoir !

Voilà : un marché juteux, 100 % garanti, qui va rapporter des millions à une grosse entreprise...


... Et nous, on vient nous dire que c'est pour notre sécurité ? Et
que si l'éthylotest venait à manquer dans notre boîte à gants, ce serait
tellement grave qu'on devrait payer une amende ?

Franchement, de qui se moque-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
Maverick

Maverick


Masculin
age : 57
ville : Vallauris (06)
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 31/05/2010
nombre de messages : 341
date de naissance : 14/10/1966
Balance Cheval

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:14

Salut,

c'est dans tout véhicule de plus de 50 CM3 (tiens, pourquoi ?) que ce sera obligatoire, à compter de juillet, et ce sera "verbalisable" en novembre.

Pour ce qui est de la sécurité, ça fait partie des dernières revendications de la FFMC (pour une sécurité routière et non rentière, qui s'applique par conviction et non par obligation)

C'est surtout pour donner au bleu qui te controle, c'est autant d'économie pour l'état qui n'aura plus à les fournir.

PS : remarque d'un "contact" dans le monde des bleus : si vous êtes controlés avec votre Ethylotest, demandez un document, afin de ne pas être verbalisé le jour même par un autre, juste pour l'absence d'un ethylotest neuf non ouvert mok1
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 63
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:24

Oui vrai c'est pour tous les véhicules >50cm3
Renseignez vous auprès des assurances, pour le remboursement de l'éthylotest employé lors d'un contrôle "vierge"
pour ma part j'acherai par carton lol j'ai 5 véhicules

PS: j'ai une tondeuse de plus de 200cm3, que dois je faire? ri2
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:33

En cherchant bien sur internet, il y a peut-être un produit qui neutralise le réactif en cas de positif. Vu qu'on a le contrôle, on peut le trafiquer à l'aise. Je vais regarder à ça bien que ne buvant jamais d'alcool. ri1
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Masculin
age : 57
ville : Vallauris (06)
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 31/05/2010
nombre de messages : 341
date de naissance : 14/10/1966
Balance Cheval

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:36

tron a écrit:


PS: j'ai une tondeuse de plus de 200cm3, que dois je faire? ri2

Nom de Zeus, sans casque et sans rétro réfléchissant d'au moins 150 CM² entre la nuque et la taille, t'es bon mon gaillard, papiers du véhicule, m'en va te soigner toi, le baille coeur ri4
Revenir en haut Aller en bas
Stalingrad

Stalingrad


Masculin
age : 54
ville : Laragne-Montéglin
département : Hautes Alpes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 custom Ebony spécial édition.
date d'inscription : 12/03/2012
nombre de messages : 705
date de naissance : 17/05/1969
Taureau Coq

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:21

Pour ma part, hors de question d'acheter un éthylotest. Si l'état n'a pas moyen de fournir un ethylo pour un contrôle d’alcoolémie, je voit pas pourquoi ce serai à moi de le faire.... Moi dans le doute bieres je conduit pas, un point c'est tout, et en cas de contrôle routier je demanderai un contrôle sanguin... mok3
Avant de nous faire chier avec cette nouvelle arnaque au porte monnaie, ils ferai mieux de faire appliquer le code de la route en vigueur du genre, défaut de clignotant, portable au volant, vitesse et distance de sécurité,etc,etc... Et puis franchement 17 E pour un défaut d'ethylo en cas de contrôle.....Faut déjà qu'il les fasse les contrôles ! ! ! Depuis le décret du gilet obligatoire, on ne m'a jamais demander de sortir le gilet et le triangle lors d'un contrôle... Chercher l'erreur ! ! !

NON AUX VACHES A LAIT ! ! ! mok1 cpojuste

Allez à plus ! ! !

vv
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 63
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:30

T'as pas tord mais c'est 11€ et non 17€

Bien vu pour le contrôle sanguin, ça va leur couter cher lol !
Bientôt il faudra acheter obligatoirement un GPS nouvelle génération (tu sais, ceux avec le mouchard) puis faudra le casque... si si, c'est comme la ceinture ça peut sauver des vies et puis ils sont sur une étude pour que les voitures ne puissent pas descendre sous les 140km/h
Ah c'est plus le 1er avril? tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
Attila_le_hun

Attila_le_hun


Masculin
age : 67
ville : Brassac
département : Tarn
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 vaquero
date d'inscription : 12/04/2011
nombre de messages : 274
date de naissance : 14/07/1956
Cancer Singe

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:00

tron a écrit:


Franchement, de qui se moque-t-on ?
le réponse est dans ta question !

" aux armes citoyens ! qu'une huile impure coule de nos brelons ! "
Revenir en haut Aller en bas
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 58
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:26

pour l'ethylotest,c'e sera d'actualité des le 1 janvier 2013,aussi bien pour les voitures que pour les moto col1
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:54

Pour se faire du pognon sur le dos des contribuables, ils sont très fort ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:58

Moi je ne bois pas.... Je distille ri4 Mouarf je les prendrai leurs ethylotests, je préfère encore ça au gilet jaune obligatoire si ce truc la passe, nous manquera plus qu'un nez rouge et des chaussures taille 56 et dans le dos un tit ecusson marqué Bozzo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: KAWA en TERRASSE - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptySam 21 Avr 2012 - 17:17

http://www.tcs.ch/main/fr/home/sicherheit/tipps/alkoholtest.html

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) 859
Revenir en haut Aller en bas
kiki28

kiki28


Masculin
age : 63
ville : auneau
département : eure et loir
région : centre
pays : france
moto : 1700 voyager custom
date d'inscription : 17/12/2011
nombre de messages : 842
date de naissance : 22/09/1960
Vierge Rat

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptySam 21 Avr 2012 - 18:00

genial ça s arose REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) 59750 bieres champagne REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) 1986887107
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptySam 21 Avr 2012 - 19:41

triste2 hé!! oui vive la france fou pays ou ont produit les meilleurs vins du monde REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) 1986887107 et ou ont ne peu les boire que si ont reste chez soi seul triste2 mais amis belges REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) 59750 et autres vous n'y échaperaient pas vous non plu triste3
Revenir en haut Aller en bas
bikouze

bikouze


Masculin
age : 38
ville : Brive
département : Corrèze
région : Limousin
pays : France
moto : vn 900
date d'inscription : 04/06/2010
nombre de messages : 285
date de naissance : 11/12/1985
Sagittaire Buffle

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptySam 21 Avr 2012 - 20:48

Connerie!!! Comme beaucoup de décisions prises par notre gouvernement.... Toujours en dehors des réalités!!

Et nous devrons aussi l'avoir sur nous en moto...

Les gens qui roulent bourrés continueront à rouler bourré, ceux qui roulent sobre continueront à rouler sobre, mais entre temps vous aurez enrichi un fabricant d'alcootest...

Aller, souriez, vous vous faites enf(i)ler ri2
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf073

lonewolf073


Masculin
age : 62
ville : Frontenex 73
département : Savoie
région : Rhone Alpes
pays : France
moto : 1700 classic
date d'inscription : 24/03/2008
nombre de messages : 201
date de naissance : 24/11/1961
Sagittaire Buffle

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: juste pour info.   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:02

voila ce que j' ai reçu dans ma boite mail.

Message du 19/04/12 13:53> > > > > > > > > Voilà un scandale qui, s'il était connu d'un grand nombre de Français, > > > > > ferait sans doute une onde de choc à travers tout le pays...Vous savez sans doute que le gouvernement a récemment publié un décret > > > > > qui oblige chaque automobiliste à détenir dans sa voiture un éthylotest –

> > > > > enfin deux, l'un pour se tester en cas de doute, et l'autre à présenter
> > > > > aux gendarmes en cas de contrôle.
> > > >>
> > > > > Officiellement, le but est de lutter contre l'alcoolisme au volant. Tout
> > > > > le monde aimerait voir moins de drames sur la route liés à l'alcool,
> > > > > c'est incontestable. Mais je vais vous montrer qu'il s'agit de bien autre
> > > > > chose ici...
> > > > >
> > > > > L'affaire est tellement scandaleuse qu'il fallait absolument que je vous
> > > > > envoie un mail pour vous informer !
> > > > >
> > > >> Alors, voilà ce qui se passe :
> > > > >
> > > > > En juillet, une association, "I-Test" se crée pour militer en faveur
> > > > > d'éthylotests obligatoires dans toutes les voitures. Ils interpellent le
> > > > > Ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, et hop quelques mois plus tard le
> > > > > décret sort. La nouvelle infraction est créée, avec une amende de 17
> > > > > euros à la clef.
> > > > > Quand on sait qu'il faut des années d'habitude pour obtenir quoi que ce
> > > > > soit quand on est une association, nous avons été saisis par cette
> > > > > rapidité !
> > > > >
> > > > > Vous le savez, ici à la Ligue de Défense des Conducteurs, nous enquêtons
> > > > > depuis plus de trois ans sur la répression routière – il ne nous a pas
> > > > > fallu longtemps pour découvrir le pot aux roses !
> > > > >
> > > > > Qui sont les membres de cette "association" ? S'agit-il, comme on aurait
> > > > > pu le croire, d'un collectif de familles qui ont perdu un proche sur la
> > > > > route à cause d'un chauffard qui avait trop bu ?
> > > >>
> > > >> Pas du tout : ce sont tout simplement... des fabricants d'ethylotests !
> > > > > Le Président de "l'association" est chargé de mission chez Contralco, le
> > > > > plus grand fabricant d'éthylotests chimiques (les fameux "ballons").
> > > > >
> > > > > Et là, il vient de réussir un coup de maître : assurer à sa boîte un
> > > > > marché 100 % garanti sur 38 millions de voitures !
> > > > > Le calcul est vite fait : 38 millions de voitures x 2 éthylotests à 1€
> > > > > pièce = 76 millions d'euros garantis dès l'application du décret en
> > > > > juillet prochain.
> > > > > Mieux : le décret comporte une obligation de norme NF pour les
> > > > > éthylotests... norme que cette entreprise est la seule à avoir !
> > > > > Voilà : un marché juteux, 100 % garanti, qui va rapporter des millions à
> > > > > une grosse entreprise...
> > > > > ... Et nous, on vient nous dire que c'est pour notre sécurité ? Et que si
> > > > > l'éthylotest venait à manquer dans notre boîte à gants, ce serait
> > > > > tellement grave qu'on devrait payer une amende ?
> > > > > Franchement, de qui se moque-t-on ?
> > > > >
> > > > > M'aider à faire connaître ce scandale au plus grand nombre de
> > > > > Français possible, en transférant ce message à tous vos amis, vos
> > > > > proches, ou vos collègues. Ne les laissez pas tomber dans le piège de la
> > > > > propagande des pouvoirs publics qui utilisent la sécurité routière comme
> > > >> un alibi pour engraisser un business juteux.
> > > > > Je vous remercie.
> > > > > Bien cordialement,Christiane Bayard
> > > > > Secrétaire Générale
> > > > > Ligue de Défense des Conducteurs



LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS
> > > > > 116, rue de Charenton 75012 PARIS

vv
Revenir en haut Aller en bas
kiki28

kiki28


Masculin
age : 63
ville : auneau
département : eure et loir
région : centre
pays : france
moto : 1700 voyager custom
date d'inscription : 17/12/2011
nombre de messages : 842
date de naissance : 22/09/1960
Vierge Rat

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:34

c est fort!!!!!! je l ai reçu aussi... fou . encore un qui va se faire du fric facile doute ( il suffit d avoir des bonnes relations au gouvernement mok2 et hop le tour est joué) applaudissement genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:15

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Ethylo10
Revenir en haut Aller en bas
vercors

vercors


Masculin
age : 62
ville : Mandallaz
département : Haute-Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : VN 900 Classic LT
date d'inscription : 20/12/2011
nombre de messages : 1781
date de naissance : 21/08/1961
Lion Buffle

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:02

Excellent Patrick

Grace a l'ethylo on va rester dormir chez les copains, va falloir penser a partir avec sa valise sous le bras a chaque apéro REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) 859

Ca va donner des idées a certains pour pas rentrer a la maison le soir REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) 81864
Revenir en haut Aller en bas
kiki28

kiki28


Masculin
age : 63
ville : auneau
département : eure et loir
région : centre
pays : france
moto : 1700 voyager custom
date d'inscription : 17/12/2011
nombre de messages : 842
date de naissance : 22/09/1960
Vierge Rat

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:38

https://www.youtube.com/watch?v=THww36NWueY la prévention par la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
obelix77870

obelix77870


Masculin
age : 69
ville : vulaines sur seine
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 classic 1100gsx esd de 1984 et 550 gse de 1979
date d'inscription : 28/09/2011
nombre de messages : 729
date de naissance : 05/12/1954
Sagittaire Cheval

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:20

ri4 ri4 ri4 ph
Revenir en haut Aller en bas
patrick lefebvre

patrick lefebvre


Masculin
age : 64
ville : abbeville
département : somme
région : 20km de la baie de s
pays : france
moto : 900 vn blanc nacree
date d'inscription : 07/08/2011
nombre de messages : 105
date de naissance : 11/08/1959
Lion Cochon

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptySam 23 Juin 2012 - 11:15

si sa continue c'est plus des sacoches cavalière qu'il faut sur nos machines mes des coffres xxllbon, pour y mettre tout le bardas qui logiquement nous protège de nous même .............., bon en cas de chutes il y aura toujours le recourt a l'airbag ..........au faite je l'ai mis ou ce truc ...a oué ya vait plut de place .......mais il ce foutent de notre gueule et ont fait rien ; on subit ya pas le choix .de toutes les façons il y a longtemps qu'ils ne voulait plut de motos sur la route .......tu te rend compte sa représente la liberté ; faut pas mettre ça dans la tète des citoyens y savent pas sans servir y sont trop cons ...... mais ont résistent tellement qu'ils nous pourrissent la vie avec leurs soit disant : pour votre sécurité : ils nous font vraiment chier. désolés pour les gros mots mais je dit ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
ALLIGATOR 427

ALLIGATOR 427


Masculin
age : 60
ville : MARSEILLAN
département : HERAULT
région : LANGUEDOC-ROUSSILLON
pays : FRANCE
moto : Vn 900 classic
date d'inscription : 05/09/2010
nombre de messages : 1278
date de naissance : 22/06/1963
Cancer Chat

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:25

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Capturedcran20120625193 ri2
Revenir en haut Aller en bas
http://vtcc.forumactif.org/
vercors

vercors


Masculin
age : 62
ville : Mandallaz
département : Haute-Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : VN 900 Classic LT
date d'inscription : 20/12/2011
nombre de messages : 1781
date de naissance : 21/08/1961
Lion Buffle

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:30

excellent ph
Revenir en haut Aller en bas
ALLIGATOR 427

ALLIGATOR 427


Masculin
age : 60
ville : MARSEILLAN
département : HERAULT
région : LANGUEDOC-ROUSSILLON
pays : FRANCE
moto : Vn 900 classic
date d'inscription : 05/09/2010
nombre de messages : 1278
date de naissance : 22/06/1963
Cancer Chat

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:33

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Ethylotest

PLUS TARD ON AURA DROIT A


REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) B28201

PUIS APRÈS

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) S5securiteroutiereetler

ET TOUT CELA BIEN SUR DANS LE VÉHICULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vtcc.forumactif.org/
patrick lefebvre

patrick lefebvre


Masculin
age : 64
ville : abbeville
département : somme
région : 20km de la baie de s
pays : france
moto : 900 vn blanc nacree
date d'inscription : 07/08/2011
nombre de messages : 105
date de naissance : 11/08/1959
Lion Cochon

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:30

excellent bien vu
Revenir en haut Aller en bas
kiki28

kiki28


Masculin
age : 63
ville : auneau
département : eure et loir
région : centre
pays : france
moto : 1700 voyager custom
date d'inscription : 17/12/2011
nombre de messages : 842
date de naissance : 22/09/1960
Vierge Rat

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:15

de toute façon on l aura dans c.......... vv
Revenir en haut Aller en bas
Daisyry1

Daisyry1


Féminin
age : 56
ville : Pour l'instant dans le 49
département : Maine-Et-Loire
région : Pays de Loire
pays : France
moto : DarkSide
date d'inscription : 11/06/2012
nombre de messages : 103
date de naissance : 20/03/1968
Poissons Singe

REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:42

Vive les coffres de toits pour les motos ri5 ri5
Et bien oui puisque les sacoches sont déjà pleines . .
Mais pour ceux qui seront plus riches que d'autres eux auront leur remorque, hihihi ! ! !
J'ai une question un peu "con-combre" je mettrais où mon éthylotrucmuche si je n'ai pas de place sous la selle
comme ça sera mon cas ? ?
Je n'aurai pas encore mes sacoches qui aurait une idée ? ?
Déjà qu'au 1er juillet la taille des plaques a changé alors pour customiser col1 ! !
Bientôt, il y aura interdiction de customiser les customs mok1 ! ! !

@ + + + +
Revenir en haut Aller en bas
http://daisyry1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)   REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENTATION - alcootest (sujet unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: juridique et règlementations moto-
Sauter vers: