Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix

Aller en bas 
+2
francky
motard62
6 participants
AuteurMessage
motard62

motard62


Masculin
age : 32
ville : calais
département : pas de calais
région : pas de calais
pays : france
moto : vn 900
date d'inscription : 16/05/2012
nombre de messages : 28
date de naissance : 31/05/1991
Gémeaux Chèvre

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:56

Salut à tous passant mon permi le 29 mais je souhaiterais avoir des conseille en attendant sur le choix d'un pot.
Je souhaite avoir un pot homologer (pas trop chére)qui me sorte un vrai bruit de custom mais auquel je peux vite remonter la chicane en cas de problème .

Personnelement j'ai eu le coup de foudre envers cette ligne d'échapement mais apparement ils ne sont pas homologuer.(dommage vu le prix)


https://www.youtube.com/watch?v=Fyz6BnMbnhg

Après les pot Cobra mon bien plus mais à 800€ je trouve cela excesif ,bref si je peux avoir des conseille se serait sympa merci. biker
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Masculin
age : 66
ville : rodelinghem 62610
département : motos, teufs, ma femme
région : pas-de-calais
pays : france
moto : une péniche (vn2000)
date d'inscription : 23/08/2009
nombre de messages : 712
date de naissance : 07/10/1957
Balance Coq

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:07

tu sais vincent , il n'y a pas beaucoup de pots bruyants qui sont homologués , cela dit , tu peux effectivement trouver des pots ou tu peux défaire et remmettre les chicanes , j'ai un pote (de calais) qui a mit des cobras longs avec chicanes ! maintenant , il ne faut pas regarder les prix en france , ici , sur le fofo , c'est....made in USA ! les miens viennent de chez "METRIC THUNDER" , environ 550 dollars us soit; 370 euros pour ma vn 2000 ! ph
Revenir en haut Aller en bas
http://francky2301.skyblog.com
motard62

motard62


Masculin
age : 32
ville : calais
département : pas de calais
région : pas de calais
pays : france
moto : vn 900
date d'inscription : 16/05/2012
nombre de messages : 28
date de naissance : 31/05/1991
Gémeaux Chèvre

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:42

Oua la diffèrence de prix par rapport à ceux vendu en france ,on peut dire que les vendeur se moquent de nous en restant poli.

Le problème c'est que je ne connais pas la démarche à suivre pour acheter aux USA car je pense qu'il y a des frais de douane et que les vendeur ricains ne veulent pas de notre monaie.

(ce-ci dit, quand je parle pot homologuer c'est juste pour avoir la norme graver sur le pot pour avoir la paix en cas de contrôle, comme beaucoup je pense que la chicane risque de vite tomber du pot déchapement)
Revenir en haut Aller en bas
motard62

motard62


Masculin
age : 32
ville : calais
département : pas de calais
région : pas de calais
pays : france
moto : vn 900
date d'inscription : 16/05/2012
nombre de messages : 28
date de naissance : 31/05/1991
Gémeaux Chèvre

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:57

J'ai regarder un peu sur le net et j'ai trouver la ligne que je voulait (short cut pipes) hors ce que je ne comprend pas ils on une chiacane amovible mais ne son pas homologuer je trouve cela étrange car en principe la chicane permet justement d'obtenir l'homologuation ou alors cet ligne est insuportable sans chicane alors ri5

http://www.lr33moto.com/product.php?id_product=278

En tout cas Franky ,je vais suivre ton conseille et essayer de commander aux usa une ligne Pur fabrication US si la ligne que je souhaite n'est tout de même pas homologuer avec ces chicanes.
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Masculin
age : 66
ville : rodelinghem 62610
département : motos, teufs, ma femme
région : pas-de-calais
pays : france
moto : une péniche (vn2000)
date d'inscription : 23/08/2009
nombre de messages : 712
date de naissance : 07/10/1957
Balance Coq

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:41

peut-etre que des membres vont réagir pour te conseiller des pots homologués mais personnellement , depuis 10 ans que je roule non-homologué , et je dis ça en touchant du bois mais je n'ai jamais été inquiété ! maintenant , pour ce qui est des frais de douane , je suis passé au travers sinon , ça peut etre 25% du prix d'hachat et quoi qu'il en soit , tu seras gagnant par rapport au prix français ! 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix 59750
Revenir en haut Aller en bas
http://francky2301.skyblog.com
francky

francky


Masculin
age : 66
ville : rodelinghem 62610
département : motos, teufs, ma femme
région : pas-de-calais
pays : france
moto : une péniche (vn2000)
date d'inscription : 23/08/2009
nombre de messages : 712
date de naissance : 07/10/1957
Balance Coq

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:43

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix 859 j'oubliais , j'ai payé avec ma carte bleu et ....no soucis !sinon , tu ouvres un compte pay-pal !
Revenir en haut Aller en bas
http://francky2301.skyblog.com
motard62

motard62


Masculin
age : 32
ville : calais
département : pas de calais
région : pas de calais
pays : france
moto : vn 900
date d'inscription : 16/05/2012
nombre de messages : 28
date de naissance : 31/05/1991
Gémeaux Chèvre

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:09

J'ai regarder sur le bon coin et il y a une annonce pour une ligne cobra et le boitier pour l'échapement cependant j'ai peur que mon conssesionnaire ne veux pas le monter à cause de la garantie .

EDIT =merci pour les conseille.
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:32

motard62 a écrit:
Oua la diffèrence de prix par rapport à ceux vendu en france ,on peut dire que les vendeur se moquent de nous en restant poli.

Le problème c'est que je ne connais pas la démarche à suivre pour acheter aux USA car je pense qu'il y a des frais de douane et que les vendeur ricains ne veulent pas de notre monaie...................

Ouvres un compte PayPal, tu seras plus tranquille, d'ailleurs beaucoup de vendeurs US préfèrent cette façon de payer.
Revenir en haut Aller en bas
motard62

motard62


Masculin
age : 32
ville : calais
département : pas de calais
région : pas de calais
pays : france
moto : vn 900
date d'inscription : 16/05/2012
nombre de messages : 28
date de naissance : 31/05/1991
Gémeaux Chèvre

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:58

je voulais savoir une chose car en regardant sur le forum aparement certains pots ncéssite une puce pour eviter d'abimer le moteur , hors je n'est pas compris si il faut acheter la puce pour n'importe quel pot ou juste ceux auquel on ne peut pas brancher les sondes lambdas de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
bikouze

bikouze


Masculin
age : 38
ville : Brive
département : Corrèze
région : Limousin
pays : France
moto : vn 900
date d'inscription : 04/06/2010
nombre de messages : 285
date de naissance : 11/12/1985
Sagittaire Buffle

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:17

Salut Vincent,

En théorie il te faut un boitier FI juste si tu mets des pots qui n'ont pas d'emplacement pour les sondes.

Perso j'ai le boitier FI 2000R avec ligne d'échappement Vance & Hines et filtre à air L.A. Chopper (la bête ici : http://kawasaki-customs.forumactif.com/t7182-900-vn-ma-900-na-moi). Ca fait 2 ans que je roule avec cette ligne d'échappement non-homologué, et j'ai pas encore eu de souci. Sur ma 600 shadow avec laquelle j'avais parcouru un peu plus de 100 000kms avec des échappements non homologués, je n'avais jamais eu de souci non plus.

Pas besoin de voir avec ton concessionnaire pour le montage, c'est très facile à faire tout seul, il m'a fallu 1H ou 1h30 je crois au total pour monter l'échappement, le boitier FI et le filtre à air, et je n'y connais pas grand chose en mécanique...

Pour ce qui est de commander aux States, il n'y a aucun souci, j'ai déjà acheté ma selle mustang et quelques accessoires et pièces pour la moto de mon père et niveau prix, y'a pas photo! Même avec des frais de douane!

Ah oui et perso mes pots sont quand-même chicanés (même si elles sont toute petites) parce que sans chicane, je crois que ça serait vraiment de la provocation envers les bleus... Déjà qu'avec ça fout un barouf d'enfer!! ri2
Revenir en haut Aller en bas
motard62

motard62


Masculin
age : 32
ville : calais
département : pas de calais
région : pas de calais
pays : france
moto : vn 900
date d'inscription : 16/05/2012
nombre de messages : 28
date de naissance : 31/05/1991
Gémeaux Chèvre

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:12

Donc si je prend la ligne short cur pipes (qui posède les adabptateur pour la sonde lambda) je n'ais pas de boitier à monter et pas de risque encouru pour mon moteur vv

Ma moto sera neuve je ne voudrais pas faire sauter la garanti a cause d'un pot et d'un boitier .

Merci pour les prècieux renseignement j'ai trop hate d'aller chercher ma monture qui m'attend sagement aux magasin champagne
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Masculin
age : 66
ville : rodelinghem 62610
département : motos, teufs, ma femme
région : pas-de-calais
pays : france
moto : une péniche (vn2000)
date d'inscription : 23/08/2009
nombre de messages : 712
date de naissance : 07/10/1957
Balance Coq

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:25

par contre , je crains pour ta garantie , renseigne toi avant en cas de panne , sinon , bikouze a tout dit ! vv
Revenir en haut Aller en bas
http://francky2301.skyblog.com
motard62

motard62


Masculin
age : 32
ville : calais
département : pas de calais
région : pas de calais
pays : france
moto : vn 900
date d'inscription : 16/05/2012
nombre de messages : 28
date de naissance : 31/05/1991
Gémeaux Chèvre

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:35

Oué je vais en discuter avec mon concessionnaire ,j'avais surtout peur pour le boitier car je voudrais pas griller mes soupapes .

Je récapitule:

montage d'un pot avec adaptateur de sonde > aucune modif
sans >montage d'un boitier type f2
Montage pot et filtre ou hyper charger > montage boitier f2r2000

Je vous tien au courant dès l'obtention du permi yaisse
Revenir en haut Aller en bas
pruvot

pruvot


Masculin
age : 63
ville : Calais
département : pas de calais
région : calais
pays : France
moto : vn 900
date d'inscription : 14/09/2009
nombre de messages : 27
date de naissance : 17/09/1960
Vierge Rat

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:11

Bonjour tu peux mettre des sylvers tails ko2 ils sont homologues et tu peux mettre des chicanes va sur equipemoto le prix est interessant ( moins de 600€). Par contre le fait de mettre des pots non homologues il te faut un boitier fi 2000r et des supresseurs de sondes si les pots ne sont pas equiper pour mettre les sondes pour eviter que le voyant fi reste allumer .A+ Alain.
Revenir en haut Aller en bas
motard62

motard62


Masculin
age : 32
ville : calais
département : pas de calais
région : pas de calais
pays : france
moto : vn 900
date d'inscription : 16/05/2012
nombre de messages : 28
date de naissance : 31/05/1991
Gémeaux Chèvre

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:24

Ok merci ce n'est pas toi qui vend des pot cobra sur le bon coin par hasard? car il y a une annonce a calais et le propriot ce nom Alain 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix 415964

Sinon merci du tuyaux pour les silvertail ri1
Revenir en haut Aller en bas
pruvot

pruvot


Masculin
age : 63
ville : Calais
département : pas de calais
région : calais
pays : France
moto : vn 900
date d'inscription : 14/09/2009
nombre de messages : 27
date de naissance : 17/09/1960
Vierge Rat

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyLun 21 Mai 2012 - 5:23

Oui je vend les pots et le filtre a air ainsi que les supresseurs de sondes . A + Alain.
Revenir en haut Aller en bas
jaaxx49

jaaxx49


Masculin
age : 54
ville : angers
département : maine et loire
région : pays de la loire
pays : france
moto : 900 classic
date d'inscription : 08/09/2014
nombre de messages : 835
date de naissance : 03/07/1969
Cancer Coq

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptySam 13 Juin 2015 - 22:45

Slt

Si je. Vveu. Remettre les pot d origines ya t il des réglage a. Faire ? Le montage est facile?
Revenir en haut Aller en bas
pruvot

pruvot


Masculin
age : 63
ville : Calais
département : pas de calais
région : calais
pays : France
moto : vn 900
date d'inscription : 14/09/2009
nombre de messages : 27
date de naissance : 17/09/1960
Vierge Rat

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:02

Slt j ai tout remis d origine et je n ai fait aucun réglages . Le seul problème le voyant FI reste allumer mais je ne m inquiéte pas car elle tourne bien . J ai fait les landes la bourgogne et des ballades de 1300 klms en 4 jours. Tu remets les pots d origine tu as quoi comme pots filtre a air et boitier fi.
Revenir en haut Aller en bas
jaaxx49

jaaxx49


Masculin
age : 54
ville : angers
département : maine et loire
région : pays de la loire
pays : france
moto : 900 classic
date d'inscription : 08/09/2014
nombre de messages : 835
date de naissance : 03/07/1969
Cancer Coq

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:57

C d origine
Revenir en haut Aller en bas
jaaxx49

jaaxx49


Masculin
age : 54
ville : angers
département : maine et loire
région : pays de la loire
pays : france
moto : 900 classic
date d'inscription : 08/09/2014
nombre de messages : 835
date de naissance : 03/07/1969
Cancer Coq

900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:01

Mai vu le bruit de mobylette des pot d origine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix   900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
900 VN - Pot homologuer ayant un bon rapport qualiter prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kuryakyn...Rapport qualité prix.
» au rapport, comparatifs
» 900 VN - Echap. et batterie.quel rapport ?
» 900 VN - indicateur de rapport engagé
» DRIFTER - sélécteur de rapport engagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 900 VN :: 900 VN : les pots, les échappements et les filtres à air-
Sauter vers: