Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FOURNISSEUR - housse Smartphone GPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

FOURNISSEUR - housse Smartphone GPS Empty
MessageSujet: FOURNISSEUR - housse Smartphone GPS   FOURNISSEUR - housse Smartphone GPS EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:48

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.soeasyrider.com/

Mes ami(e)s Bikers et Bikeuses, après avoir testé ce petit objet je vous le recommande 2 ans d'utilisation et pas une ride en effet cette petite housse que vous fixez sur vos T de Fourches permet de mettre à l'abris du mauvais votre cher Smartphone que ce soit la marque à la Pomme ou tout autres de plus vous avez un compartimentage qui vous permet de mettre une batterie supplémentaire (Iphone + batterie sup 4h30 d'autonomie en GPS), + le kit main libre que j'ai retiré et les oreillettes ultra plates qui se fixe par scratch dans le casque, c'est du très bon matos pour utiliser votre smartphone en version GPS pas trouvé mieux pour le moment et vous pouvez interagir avec votre écran au travers de la protection ou sinon vous pouvez acheter le petit stylet qui ne coute pas bien cher afin d'eviter de retirer vos gants pour agir sur l'écran. Quoiqu'il en soit le kit complet avec la batterie n co ça fait dans les 75 euros sur le site astuce passez par AMAZON vous paierez un peu moins mais surtout prenez bien l'original pas de copie aucune garantie sur la qualité de celles-ci. ( Site très commercant pas de soucis pour le dialogue) ph ph

Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
 
FOURNISSEUR - housse Smartphone GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: ÉQUIPEMENT, ACCESSOIRES et FOURNISSEURS :: les FOURNISSEURS :: les FOURNISSEURS Équipement-
Sauter vers: