Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un site qui regroupe les vendeurs de pièces d'occasion

Aller en bas 
AuteurMessage
BenHux




Masculin
age : 60
ville : Mons (Havré)
département : Hainaut
région : Centre
pays : Belgique
moto : Kawasaki EN500
date d'inscription : 09/08/2012
nombre de messages : 12
date de naissance : 13/08/1963
Lion Chat

Un site qui regroupe les vendeurs de pièces d'occasion Empty
MessageSujet: Un site qui regroupe les vendeurs de pièces d'occasion   Un site qui regroupe les vendeurs de pièces d'occasion EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:23

Bonjour à tous,

J'ai fait plusieurs recherches pour essayer de trouver un contacteur pour ma vieille EN 500.

J'ai trouvé plusieurs site qui proposaient des pièces sur le net mais bizarrement il y a un type de site que je n'ai pas trouvé.

Je m'explique: Quand j'ai cherché des devis pour du photovoltaïque (je sais, je suis hors sujet mais j'y reviens de suite), j'ai complété UN formulaire sur un site et ma demande a été automatiquement envoyée à plusieurs professionnels.

Est-ce qu'il n'existe pas un site du même genre pour les pièces moto? La personne qui cherche une pièce complète un et un seul formulaire et le site envoie la demande à 5, 10, 100 professionnels qui répondront aux clients sur sa demande. Plusieurs avantages: pour le client qui cherche: une seule demande mais il augmente ses chances de trouver son bonheur et il pourra encore choisir le moins cher. Pour les fournisseurs, la garantie de recevoir beaucoup de demandes de clients et donc la possibilité d'étendre ses contacts et de multiplier ses ventes.

Ca existe déjà pour les pièces voitures mais je n'ai rien trouvé pour les pièces moto.

Je me trompe?

Ca ne faudrait pas la peine d'y penser?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre.be
 
Un site qui regroupe les vendeurs de pièces d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: ÉQUIPEMENT, ACCESSOIRES et FOURNISSEURS :: les FOURNISSEURS :: les FOURNISSEURS Pièces-
Sauter vers: