Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malko06




Masculin
age : 53
ville : St Laurent du Var
département : alpes maritilmes
région : PACA
pays : France
moto : VN800 A
date d'inscription : 12/09/2012
nombre de messages : 68
date de naissance : 23/10/1970
Scorpion Chien

800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise  Empty
MessageSujet: 800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise    800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise  EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:40

alors voala, j'ai acheté des cavalières, genre cloutée avec frange , c'est moche mais elles etaient pas cher (105 balles avec le port) ... et je les ai placée ce week-end après avoir impermeabilisé .
ça tombe bien car il vient de tomber un orage d'un autre monde, et ma bécane est dehors quand je suis au boulot !
le truc qui minerve avec ces nouvelles sacoches c'est que les anciennes etaient certes foutue complete (déchirées et prenaient l'eau, après 15 ans de service ) mais elles etaient de meilleurs qualité (prix double faut dire ) et surtout il y avait une petite sacoche supplementaire sur chaque coté ou je pouvait inserer l'anti-vol ...et maintenant que dalle , il faut que j'ouvre et referme tous le temps ...bon passons .


ma question, je voudrais installer aussi un top-case pour y mettre les deux casques Jet ; est-ce que c'est facile à installer, ils marquent "avec platine" , ça suffit pour fixer le top ?

merci des conseils car j'y connais que pouic dans ce genre d'accès soir ............................................................................ 800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise  579143


ps: j'ai un petit porte bagage déja fixé sur la bécane ..à l'occase je ferais une photo de l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
sniper@54

sniper@54


Masculin
age : 72
ville : Nancy
région : Lorraine
moto : vn 900
date d'inscription : 06/04/2010
nombre de messages : 354
date de naissance : 07/08/1951
Lion Chat

800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise  Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise    800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise  EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:19

voici ma vn 900 avec un topcase acheté chez

http://roadnroll.surinternet.com/epages/box3379.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box3379/Products/%22CAS%20TPAKBIG%22

[img]800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise  Hpim1030[/img]

il tient deux casques jet ou demi jet ,mais pas 2 casques dont un intégral
Revenir en haut Aller en bas
malko06




Masculin
age : 53
ville : St Laurent du Var
département : alpes maritilmes
région : PACA
pays : France
moto : VN800 A
date d'inscription : 12/09/2012
nombre de messages : 68
date de naissance : 23/10/1970
Scorpion Chien

800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise  Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise    800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise  EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:28

c'est du bon matos .... ça vaut son prix on dirait ;

pour le litrage c'est combien ? un vendeur vient de me dire que 42L ça suffit pas pour mettre 2 jet ... il déçonne, il me semble ! fou

je compte pas installer un truc + gros que 42L ....je pensais plutot à 38 L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise  Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise    800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
800 VN - Sacoche Cavalière hier et maintenant Top-Case .....à l'aise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRIFTER - sécuriser une sacoche cavaliere en cuir?
»  PETITES ANNONCES - sacoche cavalière + sissy bar A VENDRE
» INDIAN - Vu hier au Cap Gris Nez
» HUMOUR - Barbecue d'hier soir !
» Sept à Huit, hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : la bagagerie-
Sauter vers: