Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 KAWA en TERRASSE - Je vous quitte

Aller en bas 
+32
PCAT
BIG MOUSTACHE
jac
Stephane Belgique
203cab
laugrego
PAT 01
Phil27120
kiki28
brunocbr929
tahiti
Lulu
papiphilippe
chtithoms
tanghedo59
ericdu13
Adrien
Cap'tain complain
Vlad
photographe83
Le Ch'Ti
sapetoku
Corsica 2B
obelix77870
citizen
pat27
vercors
manuwatt
Eagle IV
RG
zarthosh
David21
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David21

David21


Masculin
age : 50
ville : Chamblanc
département : Cote d'or
région : Bourgogne
pays : FRANCE
moto : FAT BOB NOIRE 103 ci Abs
date d'inscription : 21/09/2010
nombre de messages : 31
date de naissance : 03/11/1973
Scorpion Buffle

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:39

Bonsoir à tous et à toutes

Tout d'abord un grand merci à tous pour l’échange convivial de ce forum, on sent des passionné prêt a tout pour aider son prochain et faire partager leur expérience applaudissement .
Mais car il y a un mais, je suis tombé dans un magasin Harley il y a quelques temps , et je vous assure mon banquier m'a dit que je pouvais y aller et acheter pas trop cher une nouvelle moto guzzi .
J'ai craquer j'ai acheter un Electra glide ultra classic (occasion), donc je vous quitte. main
Même si je n'ai pas bcp posté, j'ai été très bien renseigné par les très nombreux post de ce forum.

Bises à tous et bonne route ph

David
Revenir en haut Aller en bas
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 58
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:45

vv salut david,felicitations pour ton achat,mais sache que meme si tu n'est plus en kawa,tu es toujours le bienvenu,tu n'est pas le seul sur le fofo a rouler en hd ou une autre marque,nous sommes avant tout une bande de potes passionnés

bonne route KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 415964
Revenir en haut Aller en bas
RG




Masculin
age : 53
ville : Feurs
département : Loire
région : "Le Forez"
pays : France
moto : en attente
date d'inscription : 26/09/2012
nombre de messages : 109
date de naissance : 15/08/1970
Lion Chien

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:09

Slt David,

bonne continuations a Toi !
rg
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:25

c'est quoi ça ?

parce qu'on change de bécane pour une HD on quitte les potos ? ils sont plus assez biens ?


comprend pas là !!!!


moi j'ai une HonDa .................... tu vois HD aussi ri2 et je suis là et j'y reste quitte a me faire jeter ri2 ri5 ri4


bon c'est vrai la vie est trop courte je veux une HD

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
manuwatt

manuwatt


Masculin
age : 53
ville : SELESTAT
département : moto,cuisine,longues promenade en nature
région : ALSACE
moto : 1500 VN CLASSIC
date d'inscription : 06/10/2008
nombre de messages : 55
date de naissance : 17/10/1970
Balance Chien

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:34

je pense que c est dommage. mme si je vien pas souvent,le principal sur ce fofo,c est l esprit biker.cet esprit qui lie aussi bien les grosses harley que les possesseur de kimco 125 mais passionnés.
apres,suis peut etre un doux reveur.
Revenir en haut Aller en bas
vercors

vercors


Masculin
age : 62
ville : Mandallaz
département : Haute-Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : VN 900 Classic LT
date d'inscription : 20/12/2011
nombre de messages : 1781
date de naissance : 21/08/1961
Lion Buffle

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:55

C'est un peu comme le "café des sports" qui croirait que c'est le rendez vous que des sportifs ??? c'est ouvert a tout le monde non ? KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 59750

Alors dans notre "café des sports" a nous, que tu soit en Honda, en HD, en Kimco ou en solex si tu trouves ça sympa y'a une place pour tous

Quelque soit la marque on a tous quelque chose a apporter, si l'esprit est la ! ph
Revenir en haut Aller en bas
pat27

pat27


Masculin
age : 54
ville : pont audemer 27
département : eure
moto : vn 900
date d'inscription : 22/08/2007
nombre de messages : 2584
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMer 17 Oct 2012 - 1:03

c 'est ton choix déja tu préviens c'est tout a ton honneur mais le forum est tres ouvert donc si tu te sent bien je ne vois pas pourquoi partir je suis meme sur que tu auras des réponse au sujet de ton harley en tout cas félicitations pour ton achat bon choix bonne route a toi si tu décides de nous laisser KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 59750
Revenir en haut Aller en bas
citizen

citizen


Masculin
age : 57
ville : auxerre
département : yonne
région : bourgogne
pays : france
moto : 900 classic
date d'inscription : 09/04/2011
nombre de messages : 330
date de naissance : 03/10/1966
Balance Cheval

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:15

comme tout le monde, tu es seul maitre a bord, dommage , regardes tu as bien louloufizz qui roule en HD , il est bien sur le forum et il est bourguignon , alors pourquoi ne pas faire la paire ??
ph
Revenir en haut Aller en bas
obelix77870

obelix77870


Masculin
age : 69
ville : vulaines sur seine
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 classic 1100gsx esd de 1984 et 550 gse de 1979
date d'inscription : 28/09/2011
nombre de messages : 729
date de naissance : 05/12/1954
Sagittaire Cheval

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:29

alors sous pretexte que tu passe harley les potos du forum sont plus asser bien pour toi !!!!!! c'est pas bien nous aimons bien nos potos meme si certain ne roule pas vn ils sont bienvenue c'est toi qui choisi nous on ne te renie pas vv vv ph
Revenir en haut Aller en bas
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:51

Moi justement ce qui me choque c'est ce message disant que tu nous quittes parce que tu a acheté une HD. Déja pour moi c'est que tu as pris la mentalite HD ou l'on considère que si ce n'est pas HD c'est de la merde. Mais c'est ton choix

Il y a quelques temps un autre membre du forum a acheté une HD mais lui a fait une autre démarche qui etait tout en son honneur puisqu'il demandait s 'il pouvait rester sur le forum.

La je peux dire que ce gars la avait l'esprit Biker ce qui pour moi n'est pas ton cas. Maintenant je te souhaite qu'en meme du plaisir avec ta nouvelle monture
Revenir en haut Aller en bas
sapetoku

sapetoku


Masculin
age : 63
ville : le cannet des maures
département : var
région : paca
pays : france
moto : suzuki 1500 vl
date d'inscription : 05/09/2012
nombre de messages : 61
date de naissance : 26/04/1961
Taureau Buffle

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
David21

David21


Masculin
age : 50
ville : Chamblanc
département : Cote d'or
région : Bourgogne
pays : FRANCE
moto : FAT BOB NOIRE 103 ci Abs
date d'inscription : 21/09/2010
nombre de messages : 31
date de naissance : 03/11/1973
Scorpion Buffle

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:18

Bonjour

Désolé mais je ne me suis pas fais comprendre. KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 859
Je ne suis pas avec la mentalite HD, comme vous avez pu le dire. Toutes les motos se valent c'est une histoire de gout et de budget.
Ensuite je voulais juste dire que je quittais ma VN 800 (avec qui j'ai passé de bon moment).
Je voulais dire "je vous quitte" car n'ayant plus de KAWA je ne pourrais pas apporter mon experience sur ce genre de moto, et aussi je pensais que comme je n'avais plus de KAWA, je ne pouvais resté sur le Forum. C'est ce qui se passe sur tout les forums Harley (c'est bizarre cette mentalite : Ta des basquettes , tu rentre pas).
ET si je suis encore le bienvenue croyez moi j'en suis heureux. tap

Merci à tous et désolé si j'ai pu vous froissé.

David
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti

Le Ch'Ti


Masculin
age : 67
ville : CORBIE (SOMME)
département : MOTO,pêche,vélo
région : PICARDIE
moto : Honda 1800 Goldwing
date d'inscription : 26/03/2010
nombre de messages : 648
date de naissance : 05/12/1956
Sagittaire Singe

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:32

Cher DAVID?
Je comprends mieux, car ton premier message était ambigu . Moi aussi, j'avais compris qu'on était plus assez bien pour toi.
Tu sais, HD ou pas, t'as quand même une bécane, c'est le principal. Et encore plus que la bécane, c'est l'esprit qui compte : j'ai fais des balades avec des 125 , des MP3 et des trikes, sans aucun soucis pour personne.
Au plaisir de te relire sur le forum; de plus, il n'y a pas que la mécanique : il nous reste les contrôles techniques, les alcootests, l'état des routes, les bandes glissantes, les glissières de sécurité, les racket-radar, et j'en passe pour ce qui reste un combat commun ....
KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Tap
Revenir en haut Aller en bas
photographe83

photographe83


Masculin
age : 75
ville : la seyne sur mer
département : var
région : paca
pays : france
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 01/07/2011
nombre de messages : 480
date de naissance : 22/04/1949
Taureau Buffle

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:00

et puis tu sais, j'ai un ami qui possède une road king et qui va la changer pour une 1700 voyager, alors qui sait ............
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti

Le Ch'Ti


Masculin
age : 67
ville : CORBIE (SOMME)
département : MOTO,pêche,vélo
région : PICARDIE
moto : Honda 1800 Goldwing
date d'inscription : 26/03/2010
nombre de messages : 648
date de naissance : 05/12/1956
Sagittaire Singe

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:52

J'ajoute que ce n'est pas qu'une question de budget: j'aurais les moyens pour HD, mais je préfère par exemple les formes rondes de la voyager aux formes carrées de l'electra et en général tout ce qui se rattache à Harley, la suffisance, la condescendance ... et la mauvaise foi qui consiste à nier qu'elles sont moins confortables, pleines de vibrations désagréables , moins fiables....
Revenir en haut Aller en bas
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:18

Ok je préfère cela qu'a ton premier message. Moi personnellement je pourrait largement me payer une des grosse HD et cash en plus mais quand je vois justement le comportement de certains parce que justement ils roulent en HD cela me fait vomir. Bien souvent en plus cela ne fait pas longtemps qui font de la moto mais ils se la pètent.
Je fait de la moto depuis 1979 donc je sais de quoi je parle quand je parle de mentalite motard/biker.

Je suis membre du VOCF et la j'ai vraiment trouve l'ambiance que j'ai toujours aimé. Pour info pour ceux qui ne connaissent pas c'est le club des proprietaires de VN mais toutes les marques y sont acceptes meme le HD ce qui est loin d'etre le cas dans les chapter HD.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:46

Moi je roule bien en Chat d'eau et je suis toujours là ph le plus important c'est de rouler en bécane après américaine chinoise japonaise ou quoi que ce soit d'autre cela n'empêche rien de rester avec nous KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 415964
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
Cap'tain complain

Cap'tain complain


Masculin
age : 66
ville : Roisey
département : Loire
région : Rhône Alpes
pays : France
moto : 1600 VN
date d'inscription : 02/08/2011
nombre de messages : 64
date de naissance : 11/01/1958
Capricorne Coq

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:52

Salut !

Quand je bossais a Marseille; j'allais casser la croute dans un petit
restau sympa " la pinède"; juste avant d'entrer j'entends le doux
bruit d'une HD; je me penche pour voir, le gars s'arrete et on tape
la discute un moment
Ce gars revendait son Road King pour Re acheter une VN

Donc Kawa - Hd - Guzi - Triumph ou autre peut importe
Pourvu que ça roule et qu'on se fasse plaisir sur les routes
de France ou de Navare

" Un motard du dimanche "


guzzi

Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12082
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:06

main bonne route mais ... tu peux rester aussi, peu importe la monture, et puis la mécanique reste la mécanique à part quelques spécificités ri3 tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
ericdu13

ericdu13


Masculin
age : 65
ville : la cadière
département : var
région : paca
pays : france
moto : drifter 1500
date d'inscription : 15/05/2011
nombre de messages : 6312
date de naissance : 05/12/1958
Sagittaire Chien

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:26

NE NOUS QUITTE PAS..... triste3 triste3 NE NOUS QUITTE PAS... triste3 triste1 (sur l'air de "ne me quitte pas" du grand Jacques. cavapastete ange lol Comme on dit chez nous"déconne pas,putaing,reste". vv
Revenir en haut Aller en bas
tanghedo59

tanghedo59


Masculin
age : 74
ville : Villeneuve d'ascq
département : Nord
région : nord/pas de calais
pays : France
moto : VN1700 tourer de 2009/01/09
date d'inscription : 15/08/2011
nombre de messages : 688
date de naissance : 08/07/1949
Cancer Buffle

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:55

même si tu reste chez nous avec des soit-disant souliers vernis, tu reste toujours un motard à souliers vernis. ri2 fou
mais nous est est bien dans nos basquettes, nous sommes avant tout une bande de potes passionnés mentalité motard/biker. tap cool1
(c'est bizarre cette mentalite : Ta des basquettes , tu rentre pas). mok1 triste2
pourtant il y a des HD à 8000,00€ moins chère qu'une VN900 et quand ils roulent en HD mais ils se la pètent gravent triste1 mok1

alors si tu rentre chez un club de HD, il te faudra aussi le blouson HD, les bottes HD, la ceinture HD, la chemise HD, le casque HD, les gants HD, etc...etc HD sinon tu aura l'air d'un plouque HD

beaucoup sont revenuent de clubs HD, trop exigent et bornés, même en amérique ou HD était la norme d'autre club comme Kawa Vulcan voient le jour dans tout les états d'amérique
alors si tu veut rester on te garde quand même avec ta HD KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 446334 tap
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.modulonet.fr/tanghedo/
chtithoms

chtithoms


Masculin
age : 60
ville : bethune
département : pas de calais
région : nord pas de calais
pays : France
moto : kawasaki 900 vn classic
date d'inscription : 03/07/2012
nombre de messages : 182
date de naissance : 18/11/1963
Scorpion Chat

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyJeu 18 Oct 2012 - 0:13

salut mes gins vv
petit rappel a tous les "bikers HD d opérettes ou du dimanche matin " ...ils ont oubliés que leurs permis c'est sur une "japonaise" qu ils l ont reçus ri1
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12082
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyJeu 18 Oct 2012 - 0:51

David21 a écrit:
Bonjour

Désolé mais je ne me suis pas fais comprendre. KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 859
Je ne suis pas avec la mentalite HD, comme vous avez pu le dire. Toutes les motos se valent c'est une histoire de gout et de budget.
Ensuite je voulais juste dire que je quittais ma VN 800 (avec qui j'ai passé de bon moment).
Je voulais dire "je vous quitte" car n'ayant plus de KAWA je ne pourrais pas apporter mon experience sur ce genre de moto, et aussi je pensais que comme je n'avais plus de KAWA, je ne pouvais resté sur le Forum. C'est ce qui se passe sur tout les forums Harley (c'est bizarre cette mentalite : Ta des basquettes , tu rentre pas).
ET si je suis encore le bienvenue croyez moi j'en suis heureux. tap

Merci à tous et désolé si j'ai pu vous froissé.

David


vv je l'avais bien compris comme cela également et sans aucun dédain d'aucune sorte pour les autres motos ... ange

Attention de ne pas faire d'interprétation trop rapide. ange en fonction de ses expériences ou de ses ressentis propres

HD, Kawa ou Indian ou Victory peu importe du moment que l'esprit est conservé KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 446334

Et on va pas relancer ce débat d'arrière garde entre les différentes marques de customs c'est ridicule. ri2

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 58
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:45

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 446334 tout a fait d'accord avec toi adrien !!!

voila David,je crois que tout est bien clair ,perso,j'avais compris ton post dans le sens ou comme tu allais rouler en hd,tu estimais ne plus avoir ta place parmi nous,et bien ,c'est une erreur,au risque de me repeter,quelle que soit ta monture,c'est l'esprit qu compte,l'envie de partager avec d'autres,l'amitié etc....

tu restes le bienvenu sur K-C , meme en HD,c'est ca l'esprit motard,pas de differences,juste le plaisir parfois pour certains qui en ont la chance ,de se rencontrer,de se balader ensembles,d'echanger....pas de polemiques,et qui sait;si tu as un jours un soucis avec ta belle,tu pourrais bien trouver des reponses ici meme la concernant.

Maintenant,c'est toi qui vois,personne ne te lance la pierre,mais sache,juste une chose,a mon sens,nous sommes tres nombreux a rouler en vn,et a avoir envie d'une HD,mais pour des tas de raisons,ce n'est pas possible,budget...ou simplement une question d'etat d'esprit comme notre ami Corsica que j'ai eu la chance de rencontrer 2 fois (1* en Belgique et 1* a saumur ),pour terminer,je te dirais que nombreux sont ceux qui se sont inscrit en etant kawa et qui sont maintenant ,hd,yam ou suz,peu importe,ils se sentent bien ici,et c'est tres bien comme ca,aussi ,meme au sein du vocf(dont je fais aussi partie),beau nombre roulent sur une autre marque,et alors ?quel que soit ta decision,elle te revient .....

a bientot j'esperes et au plaisir de te relire

Zarthosh

ph
Revenir en haut Aller en bas
chtithoms

chtithoms


Masculin
age : 60
ville : bethune
département : pas de calais
région : nord pas de calais
pays : France
moto : kawasaki 900 vn classic
date d'inscription : 03/07/2012
nombre de messages : 182
date de naissance : 18/11/1963
Scorpion Chat

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:48

c'est pas la marque de la moto qui fait le biker ..c'est l homme qui est dessus KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 415964

Petite prière pour réconcilier (trouvé sur le net) ange

Notre biker
qui est au mieux
et roules en "Kawa,et en HD" ri1
Que Ton moteur soit débridé
Que Tes cales-pieds frottent
Donnes nous aujourd’hui
Nos virolos de ce jour
Pardonnes-nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont déposé
Et ne nous expose pas
A la flaque de gasoil
Mais éloigne-nous des gravillons
Car c’est a Toi qu’appartiennent
Le couple la puissance et le freinage
Pour les siècles des siècles
Amen vv
Revenir en haut Aller en bas
papiphilippe

papiphilippe


Masculin
age : 72
ville : Illzach
département : Haut-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : VN 800 Drifter
date d'inscription : 25/05/2010
nombre de messages : 455
date de naissance : 01/09/1951
Vierge Chat

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:37

vv Salut David, voila ce que j' aime sur ce forum, cette convivialité entre MOTARD et pas de sectarisme quelque soit la monture, alors HD ou pas on s' en fout, c' est un forum .!.!.!.! tout est dit ri1
Alors si tu as la fibre, la fièvre, le virus de la moto, c' est là aplo
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:44

tu n'es pas obligé de quitter le forum parce que tu vas rouler en harley, pas mal de membres ici ont des harley et vous êtes tous les bienvenus , ce qui compte c'est le plaisir de la moto, preuve en est, moi je n'ai même pas de custom et je suis modo ici KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Ri2 KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Doute
Revenir en haut Aller en bas
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 58
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:10

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 446334 oui lulu,mais toi tu es admin ri2


c'est pour rire,on s'en ficche,le tout est de bien se marrer etre potes ,de papoter,de faire des rencontres ph
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:45

ph voila on comprend mieux....bien sûr que t'es bienvenu sur ce fofo meme si tu roules en HD...moi j'ai roule en Honda, puis yamaha et maintenant en kawa...qu'importe la monture pourvu qu'on ait le plaisir de rouler....alors au plaisir de rouler ensemble...le principe c'est que tu sois de ta HD content... ri2
Revenir en haut Aller en bas
brunocbr929

brunocbr929


Masculin
age : 64
ville : Blaye
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : VN2000 (2004) CBR1000RR (2012) V7R
date d'inscription : 02/08/2009
nombre de messages : 125
date de naissance : 11/08/1959
Lion Cochon

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptySam 20 Oct 2012 - 0:26

Mais si reste David

nous sommes pas sectaires, même si on pisse sur les harley
Revenir en haut Aller en bas
David21

David21


Masculin
age : 50
ville : Chamblanc
département : Cote d'or
région : Bourgogne
pays : FRANCE
moto : FAT BOB NOIRE 103 ci Abs
date d'inscription : 21/09/2010
nombre de messages : 31
date de naissance : 03/11/1973
Scorpion Buffle

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptySam 20 Oct 2012 - 9:12

Bonjour à tous

Merci pour tout vos messages, il est clair que ce forum dépasse largement tous les autres que je connais.
On sent bien que ici ce sont de vrai motard avec le vrai esprit.

Je continu à vous lire et bravo pour votre esprit. J'espère pouvoir apporter moi aussi mon aide à certain d'entre vous.
David
Revenir en haut Aller en bas
kiki28

kiki28


Masculin
age : 63
ville : auneau
département : eure et loir
région : centre
pays : france
moto : 1700 voyager custom
date d'inscription : 17/12/2011
nombre de messages : 842
date de naissance : 22/09/1960
Vierge Rat

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptySam 20 Oct 2012 - 9:34

bon OK tu retes parmi nous vv tu l as cette HD ri1 tu as fait des bornes avec elle KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 415964 alors quelle sont tes impressions vv merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil27120

Phil27120


Masculin
age : 51
ville : Pacy sur Eure
département : Eure
région : Haute Normandie
pays : BallTrap (PC/CS
moto : GSX750F
date d'inscription : 07/08/2012
nombre de messages : 182
date de naissance : 15/05/1972
Taureau Rat

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptySam 20 Oct 2012 - 10:28

brunocbr929 a écrit:
Mais si reste David

nous sommes pas sectaires, même si on pisse sur les harley

c'est presque vrai pour moi ,a mes débuts sur Massey fergu....... hum hum sur harley davidson j'ai bien failli me pissé dessus de peur après quelques glissades en sortie de courbe ri4 ri4 ri4
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12082
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptySam 20 Oct 2012 - 16:26

David21 a écrit:
Bonjour à tous

Merci pour tout vos messages, il est clair que ce forum dépasse largement tous les autres que je connais.
On sent bien que ici ce sont de vrai motard avec le vrai esprit.

Je continu à vous lire et bravo pour votre esprit. J'espère pouvoir apporter moi aussi mon aide à certain d'entre vous.
David

merci on essaie modestement d'aimer les motos avant tout sans parti pris... et d'inviter les sectaires à s'inscrire ailleurs ri4

Ce n'est pas l'esprit d'ici ange car dans la vie d'un vrai motard bien des machines se succèdent généralement sous ses fesses. C'est tout simplement humain.

Certains viennent au custom après être passés par les hypersport, certains en partent pour retourner vers des trails ou autres.
Et au sein même des customs certains viennent à Kawa après des expériences réussies ou pas avec d'autres marques et inversement.

Mais cela ne signifie nullement que ces autres marques sont mauvaises et idem pour Kawa. Manquerait plus qu'on soit enchaîné à une marque de la naissance à la mort fou

Chacun n'est que le représentant de lui-même dans ses goûts et ses couleurs ni plus mais ni moins non plus. ange

Toutes les marques et les segments de motos correspondent à des moments de vie ou des désirs ou des moyens aussi (pourquoi le nier).
Si tous les membres du forum gagnaient au Loto à mon sens la très grande majorité se feraient le petit plaisir d'une HD ou d'une Indian ne serait-ce que pour y goûter... KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 859 ri4

Bref tous les goûts sont dans la nature, selon les époques de l'existence et les trajectoires personnelles de chacun.

L'essentiel c'est que l'esprit demeure KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 415964 tap

C'est dans ce sens que des essais Victory sont proposés à ceux qui le désirent.

Et pourquoi pas des essais Harley Davidson presse un de ces jours .... KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 81864 KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 81864 KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 81864 pour ceux qui le désireraient...

Tout cela pour dire que le forum est (et restera) spécialisé Kawa customs car c'est son essence

Mais l'essentiel demeure dans l'état d'esprit d'ouverture, de solidarité et d'amour des 2 roues (de tous poils) de ceux qui le composent.

Et c'est à cela que nous veillons et veillerons.
En ce sens un sectaire Kawa n'a pas plus sa place ici qu'un sectaire HD.

Mais tous les amoureux des 2 roues (et surtout customs ri2 ) sont les bienvenus tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
PAT 01

PAT 01


Masculin
age : 71
ville : vonnas
département : ain
région : RHONE ALPES
pays : france
moto : kawasaki VN 900 Classic
date d'inscription : 13/08/2011
nombre de messages : 138
date de naissance : 10/10/1952
Balance Dragon

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptySam 20 Oct 2012 - 18:42

les motards (ou motardes) se font tous un signe de reconnaissance vv lorsqu'ils se croisent, et c'est toujours sincère et plaisant, alors gardons le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
chtithoms

chtithoms


Masculin
age : 60
ville : bethune
département : pas de calais
région : nord pas de calais
pays : France
moto : kawasaki 900 vn classic
date d'inscription : 03/07/2012
nombre de messages : 182
date de naissance : 18/11/1963
Scorpion Chat

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptySam 20 Oct 2012 - 20:02

ph c'est vrais patrice je salut le motard vv parfois j ai pas le temps de voir la moto bipbip
Revenir en haut Aller en bas
laugrego

laugrego


Masculin
age : 64
ville : 03700 BRUGHEAS
département : MOTO, SPORTS
moto : HD ELECTRA ULTRA CLASSIQUE
date d'inscription : 10/06/2007
nombre de messages : 1423
date de naissance : 16/11/1959
Scorpion Cochon

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:41

Salut les gars

Je suis sur ce forum depuis plusieurs années. J'ai d'abord eu un VN 800 puis des HD.
Et ben je suis toujours resté dans ce forum car c'est effectivement avant tout les rencontres avec les pots et les balades diverses faites ensemble (hein les auvergnats !).........
Voilà et puis je trouve que ce forum est super.

Bonjour à tous ceux que j'ai croisé quand j'habitais VERSAILLES.......
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:54

vv salut mon poto
Revenir en haut Aller en bas
203cab




Masculin
age : 62
ville : mont de marsan
département : landes
région : aquitaine
moto : 800/1500 drifter et 1500 tourer
date d'inscription : 25/08/2010
nombre de messages : 837
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:36

le tout c'est l'esprit moto, je roule avec les copains, un a une gold, un autre un drifter, puis une hd, des routières et sportives, et tous la même passion rouler en deux roues, parler motos et faire les concentres en sembles
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Belgique




Masculin
age : 53
ville : Lasne
département : Brabant Wallon
région : Brabant Wallon
pays : Belgique
moto : VN 1700 Classic
date d'inscription : 03/12/2012
nombre de messages : 278
date de naissance : 17/12/1970
Sagittaire Chien

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptySam 15 Déc 2012 - 14:47

Honnetement si je n'avais pas 3 enfants en bas age,... Une petite HD me tentait Mai's avec le recul je suis super content de ma raisonnable vn 900 d'occas de 3 ans en etat impecc pour 5000 euro full equipee light tourer
Comme ca pas de remords si je me roule que 2500 bornes par an,...
Seulement 2 regrets: pas d'ABS et le bruit Mai's avec un petit silvertail,.... Ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
jac

jac


Masculin
age : 69
ville : bienvillers-au-bois
département : pas de calais
région : bucquoy
pays : france
moto : guzzi califIII et norton et vn 2000
date d'inscription : 15/07/2011
nombre de messages : 302
date de naissance : 20/06/1954
Gémeaux Cheval

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:24

moi ,
guzzi calif,norton,peugeot 176tc4,yam xj,vn2000, et électra ,j'ai eu bm aussi
quand on me demande t'es quoi ? pour definir ! je retorque : un motard! mais bon il y a toujours a faire ! et le gars est cloué du bec !
que c'est triste d'etre sectaire alors que quand il peut et ben t'es mouillé que se soit en mob ou 3000cm3
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12082
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:27

ri2 ri4 ph

eh oui c'est pas la moto qui fait le motard mais l'état d'esprit

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Millev10

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:28

Si on veut garder le côté "large d'esprit " de ce forum, je pense qu'on peut y tolérer toutes les marques de chignoles... doute D'ailleurs, on a des rubriques pour les autres marques...
Mais bon, il y a beaucoup de forums H D, moi qui suis plutôt dans une période "custom jap", je me pose cette question :
Ces forums H D sont-ils aussi accueillants ???? Franchement, je sais pas, j'ai comme un doute... doute
C'est pas pour critiquer la personne, mais un collègue qui vend un custom jap pour s'acheter une HD, c'est bien normal qu'il change de forum, cela me semble logique. Mais comme l'accès aux forums est libre, en France, on peut aussi s'inscrire sur 100 forums de moto en étant piéton, c'est ça qui est drôle ... KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 1516535069

Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12082
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:31

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 1698506986 je sais pas trop comment c'est ailleurs ... m'en occupe pas

On est bien à la maison KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 4136317685 KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 415964

Mais effectivement chacun est totalement libre d'aller où il le veut ... pas de sectarisme moto ou forum ici au contraire ce serait même plutôt cool de faire des jumelages comme pour les villes avec un forum custom HD ou Suzuki ou Honda.

L'essentiel encore une fois c'est l'ÉTAT D'ESPRIT tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Phil27120

Phil27120


Masculin
age : 51
ville : Pacy sur Eure
département : Eure
région : Haute Normandie
pays : BallTrap (PC/CS
moto : GSX750F
date d'inscription : 07/08/2012
nombre de messages : 182
date de naissance : 15/05/1972
Taureau Rat

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:27

Qu’importe le contenu c'est l'ivresse qui compte ....HD ou autre c'est juste une préférence de style.
Revenir en haut Aller en bas
BIG MOUSTACHE

BIG MOUSTACHE


Masculin
age : 62
ville : St-OUEN 80
département : Somme
région : PICARDIE
pays : FRANCE
moto : VN900 Classic
date d'inscription : 02/08/2012
nombre de messages : 508
date de naissance : 09/07/1961
Cancer Buffle

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:23

Phil27120 a écrit:
Qu’importe le contenu c'est l'ivresse qui compte ....HD ou autre c'est juste une préférence de style.

Alors la d'accord L'ivresse sans être Ivre vv ph

biker
Revenir en haut Aller en bas
PCAT




Masculin
age : 67
ville : VERNEUIL SUR SEINE
département : 78
région : ILE DE FRANCE
pays : FRANCE
moto : 1700 VN VOYAGER
date d'inscription : 22/11/2012
nombre de messages : 3
date de naissance : 26/02/1957
Poissons Coq

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:42

Et bien, moi je fais le grand écart !!

Je roule au quotidien avec un VN 1700 Voyager et dans le sud, chez moi, si je descend en TGV...mais oui, celà arrive avec l'âge, alors j'ai un bolide de réserve sur place : Une Kymco Zing 125 !! et celà me va très bien... ph

Pour le coup quand je rentre, j'ai l'impression de chevaucher le TGV en remontant sur la VN !! ri4


KAWA en TERRASSE - Je vous quitte 3641703015 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
leloup

leloup


Masculin
age : 59
ville : Saint Leu d'Esserent
région : oise 60340
date d'inscription : 22/09/2009
nombre de messages : 103
date de naissance : 23/04/1965
Taureau Serpent

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:06

Moi, j'ai trouvé la solution, j'ai gardé presque toutes mes machines, kawa, honda et Hd, comme ça, pas de noeud au cerveau ri2
Revenir en haut Aller en bas
roulepat

roulepat


Masculin
age : 66
ville : en bord de mer
département : Nord Finistére
région : BRETAGNE
pays : FRANCE
moto : vn 1700 Classic Tourer
date d'inscription : 08/01/2012
nombre de messages : 700
date de naissance : 03/04/1958
Bélier Chien

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyVen 11 Jan 2013 - 6:16

Tout à fait d'accord: c'est l'esprit qui compte, peu importe la monture..
Amicalement vv
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf073

lonewolf073


Masculin
age : 62
ville : Frontenex 73
département : Savoie
région : Rhone Alpes
pays : France
moto : 1700 classic
date d'inscription : 24/03/2008
nombre de messages : 201
date de naissance : 24/11/1961
Sagittaire Buffle

KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:56

C'est dingue ça !!!
il y a que dans le monde du custom que l' on voit ça; si tu n'as pas de HD c' est de la merde...

avant, quand je roulait avec une 1000 cbr ou 750 fzr, on disait pas kawa c' est de la m.... ou suz ou yam ....

trail, roadster sportive , on s' en foutait du moment qu' on était en brèle avec des potes.

il y a vraiment que dans le monde du custom.
vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Je vous quitte   KAWA en TERRASSE - Je vous quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA en TERRASSE - Je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - je quitte le v o c f
» un KAWA en TERRASSE: obélix quitte les deux roues
» Kawa en TERRASSE - QUI ETES VOUS?
» KAWA en TERRASSE - me permettez vous de rester
» un KAWA en TERRASSE - Vous avez un scooter aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: