Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Truckteacher

Truckteacher


Masculin
age : 64
ville : Salon de Provence
département : Bouches du Rhône
région : PACA
pays : FRANCE
moto : Drifter 1500 *1999 Intruder 1800 VZR *2011
date d'inscription : 27/10/2007
nombre de messages : 111
date de naissance : 27/01/1960
Verseau Cochon

HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... Empty
MessageSujet: HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant...   HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:16

... et donc les miennes depuis le début
HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... 1976_s10
1976 ma toute première, une SUZUKI B 120... une foutre après mon Honda 50 Amigo ! Economique et indestructible...
HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... 1978_y10
Vient ensuite une première période verte
1978 YAMAHA TY 125, un standard du trial japonais du temps où la production espagnol régnait en maîtresse avec les Ossa, Bultaco et autre Montésa
HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... 1979_y10
Incursion ce coup là, dans le monde des grands en 1979 avec ma 1ère routière 500 SR YAMAHA devenue légendaire avec sa soeur la XT...
Retour dans le vert en 1982 avec une machine fantastique la IT 200 YAMAHA, solide, facile et performante, la crème pour un débutant
HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... 1982_y10
La photo a été prise dans la spéciale de l'enduro régional de Crépy en Valois (60)
Passage à la vitesse supérieure en 1984 avec une RM 250 SUZUKI
HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... 1984_s10
photo prise lors de l'endurance de Rosières en Santerre (80)
Retour timide vers le goudron en 1988 en prenant doucement de l'age...
HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... 1988_s10
une SUZUKI toujours mais une 650 DR...
1993 je passe au 4 cylindres avec la DIVERSION 600 YAMAHA
HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... 1993_y10
A l'aube de la quarantaine, je m'assagis (?)
HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... 1999_k10
avec mon DRIFTER 1500 KAWASAKI en 1999, une excellente moto et RARE
et enfin un regain de pep's en passant la 50aine avec mon VRZ décoiffant
HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... 2011_s10
son surnom est Patator !
Voilà en attendant la prochaine ! Mais elles sont tellement nombreuses à hanter mes pensées que je ne sais celle qui sera l'élue
vv 
François
biker
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... Empty
MessageSujet: Re: HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant...   HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:32

Bel éclectisme ph 

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Truckteacher

Truckteacher


Masculin
age : 64
ville : Salon de Provence
département : Bouches du Rhône
région : PACA
pays : FRANCE
moto : Drifter 1500 *1999 Intruder 1800 VZR *2011
date d'inscription : 27/10/2007
nombre de messages : 111
date de naissance : 27/01/1960
Verseau Cochon

HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... Empty
MessageSujet: Re: HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant...   HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:38

Merci Chef ! HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... 415964 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... Empty
MessageSujet: Re: HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant...   HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:27

HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... Numari10 Ma minute nostalgie : 84000 Km de plaisir...Que du tout bon sur cette brave petite GT à cardan, pare-brise Cuppini, sacoches Krauser, amortos Fournales, boite à air "passoirisé" = le pied ! j'aimerai bien en retrouver une autre en bon état... Kawa n'en fait plus dans ce genre, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
gruson

gruson


Masculin
age : 69
ville : estaires
département : nord
région : nord
pays : france
moto : calif3
date d'inscription : 06/07/2013
nombre de messages : 275
date de naissance : 06/08/1954
Lion Cheval

HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... Empty
MessageSujet: Re: HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant...   HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:01

belle moto!!!avec en plus un excellent moteur!!ph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... Empty
MessageSujet: Re: HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant...   HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORS CUSTOM KAWASAKI - Présentez vos motos ! voilà qui est intéressant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORS CUSTOM KAWASAKI - Ma nouvelle monture : kawasaki 1100 Zephyr de 1992
» HORS KAWASAKI - HD vrod
» HORS CUSTOM KAWASAKI - Big Toy Project
» HORS CUSTOM KAWASAKI - Ma petite actuelle
» HORS KAWASAKI - Mon petit chameau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PRESENTEZ vos MOTOS :: PRESENTEZ VOS MOTOS :: Présentez votre moto : hors custom Kawasaki-
Sauter vers: