Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loll76




Masculin
age : 48
ville : gilly
département : belgique
région : hainaut
pays : belgique
moto : 1700 voyager
date d'inscription : 11/12/2013
nombre de messages : 12
date de naissance : 31/01/1976
Verseau Dragon

1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire Empty
MessageSujet: 1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire   1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire EmptyMar 7 Jan 2014 - 6:41

salut a tous et meilleurs voeux


j'ai l'intention de remonter mon gps (zumo) sur le voyager (normal, je l'ai quand meme acheté pour la moto...)

deux questions se posent :

1. quel est l'endroit idéal pour le placer ? sur le shadow, la question ne s'était pas posée, vu qu'il y avait toute la place que je voulais au guidon. mais ici... je pense à un adaptateur au niveau d'un rétroviseur

1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire Ram-b-252u

2. pour l'alimentation, j'ai bien cherché sur le forum, et mettre un raccord dans un phare ne me plait guère. j'ai déjà trouvé un fil qui se ballade et qu'il me faudrait localiser en amont. je pensais utiliser l'alimentation de la CB, qui n'est pas utilisée chez nous.
j'ai vu un lien pas mal ou on rajoutait un boitier de fusibles additionnels. mais ou le trouver ?

merci pour votre aide

loll
Revenir en haut Aller en bas
ANAKAWA

ANAKAWA


Masculin
age : 53
ville : MIREBEAU
département : VIENNE
région : POITOU-CHARENTES
pays : FRANCE
moto : 1700 VOYAGER
date d'inscription : 14/10/2011
nombre de messages : 396
date de naissance : 08/05/1971
Taureau Cochon

1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire Empty
MessageSujet: Re: 1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire   1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:12

Salut,

Moi j'ai fixé le mien au centre du guidon, il ne gène pas la lecture de l'ecran de la radio. Pour l'alimentation, j'ai repris sur la sortie MP3 dans le vide poche gauche ou j'ai aussi branché la sortie audio car le Zumo sert aussi de lecteur audio.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Loll76




Masculin
age : 48
ville : gilly
département : belgique
région : hainaut
pays : belgique
moto : 1700 voyager
date d'inscription : 11/12/2013
nombre de messages : 12
date de naissance : 31/01/1976
Verseau Dragon

1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire Empty
MessageSujet: Re: 1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire   1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:48

merci fabrice. pour ce qui est de la connectique du vide poche, j'ai eu la chance que l'ancien proprio a laissé le cablage i pod .... et l'i pod. (juste pataugé un peu pour le synchroniser, mais a ce sujet, un grand merci aux vendeurs d'Abelsys charleroi (boutique apple) qui plutot qu'essayer de me vendre un i pod, m'a bien expliquer toute la procédure)
Revenir en haut Aller en bas
jof du sud

jof du sud


Masculin
age : 58
ville : narbonne
département : aude
région : languedoc roussillon
pays : france
moto : 1700 vn voyager
date d'inscription : 12/09/2013
nombre de messages : 90
date de naissance : 01/02/1966
Verseau Cheval

1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire Empty
MessageSujet: Re: 1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire   1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:50

perso moi c'est ventouse sur le réservoir mais avant je nettoie et dégraisse bien le réservoir ;-)
jof du sud
Revenir en haut Aller en bas
romede

romede


Masculin
age : 64
ville : escalquens
département : haute garonne
région : Midi-Py
pays : France
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 20/06/2015
nombre de messages : 102
date de naissance : 29/06/1959
Cancer Cochon

1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire Empty
MessageSujet: Re: 1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire   1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire EmptyDim 8 Nov 2015 - 7:33

Dans le manuel, il est bien précisé que nous avons deux prises accessoires derrière un fusible 20A. Une sous la selle, la deuxième dans le nez derrière le HP gauche (que j'ai l'intention d'utiliser pour les poignées chauffantes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire Empty
MessageSujet: Re: 1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire   1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1700 VOYAGER - alimentation auxiliaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les 1700 :: les 1700 Voyager :: 1700 Voyager : les éclairages et l'électricité-
Sauter vers: