Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GAMELLES - Au tas de sable!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jof du sud

jof du sud


Masculin
age : 58
ville : narbonne
département : aude
région : languedoc roussillon
pays : france
moto : 1700 vn voyager
date d'inscription : 12/09/2013
nombre de messages : 90
date de naissance : 01/02/1966
Verseau Cheval

GAMELLES - Au tas de sable! Empty
MessageSujet: GAMELLES - Au tas de sable!   GAMELLES - Au tas de sable! EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:10

Plage de la franqui (10 km de sable en ligne droite tassé par des voitures)
Un soir vu que l'on devait aller dans un bar dans les vignes et que la partie restau n'était pas encore finie on est allé se faire des runs de nuit sur la plage avec un commando, un 1000 cbx, mon 80gs premier modèle et un trail.
Après plusieurs AR à fond et quelques mini gamelles causes sable un peu mou à certains endroits on perd de vue un pote en trail, on décide donc de le retrouver et me voila parti à 100km/h donc cool pour le trouver.
Avant un embranchement je suis attiré par une petite lumière sue ma droite (mon pote essayait de démarrer son bastringue) et une seconde plus tard j'avais dévié direct dans une pate d'oie composée de monticules d'herbes de 30 à 40 cm de haut !!!!!!
N'écoutant que mon courage et sachant que j'avais un 20ène de mètres à parcourir j'ai tombé un rapport et accéléré dedans jusqu'à......... la dernière bosse devant laquelle ma jante se planta et zou direct dans l'espace puis sur la piste avec le séant à la joe bar team avec la bécane à mes coté qui atterrissait sur le phare (arraché), sur la selle (faux cadre en angle droit et selle à dix mètres, sur les cylindres (pare cylindre à moitié) et sur le guidon façon bracelet!
J'ai eu mal aux fesses et un bon bleu à un pied!
Il y avait des morceaux gros et petits de partout style mad max, j'ai donc récupéré le max et le reste le lendemain vu que c'était la nuit et devant les potes effarés j'ai redémarré au kick direct!!!! Il ne m'a plus resté qu'à mettre la selle en position inclinée vers le réservoir et faire 40 bornes avec un guidon demi trail demi bracos ;-)
Au retour j'ai démonté la moto afin que les parents ne la voient pas dans cet état j'ai pris un aspirine et je suis allé me coucher!
J'ai tout remonté ressoudé (faux cadre arrière) reloctité et revendu ma bécane car c'était la deuxième gamelle du mois avec cette trapadelle! (je vous raconterai plus tard car elle vaut aussi le coup!
Jof du tas
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin
age : 52
ville : rohrwiller
département : 67 bas rhin
région : alsace
pays : france
moto : HD FXDF
date d'inscription : 31/12/2008
nombre de messages : 403
date de naissance : 22/08/1971
Lion Cochon

GAMELLES - Au tas de sable! Empty
MessageSujet: Re: GAMELLES - Au tas de sable!   GAMELLES - Au tas de sable! EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:47

bete AIE!! mais l'essentiel est sauf, Le mec qui était dessus...
Revenir en haut Aller en bas
 
GAMELLES - Au tas de sable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec du sable
» GAMELLES - encore une du petit jeune
» GAMELLES - c'est mon tour
» GAMELLES - M... un cochon !
» Kawa en TERRASSE - nos gamelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Nos gamelles-
Sauter vers: