Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tontonvince




Masculin
age : 53
ville : dunkerque
département : 59
région : Nord pas de calais
pays : france
moto : Moi: VN800 Drifter de 2002, Ma femme : EN500 de 96
date d'inscription : 10/10/2013
nombre de messages : 40
date de naissance : 18/03/1971
Poissons Cochon

800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére Empty
MessageSujet: 800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére   800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére EmptySam 1 Mar 2014 - 15:39

Je vient ici pour vous prévenir d’éviter de commander des revus technique sur le site officiel de ETAI.

J'ai commandé la revue Neuve pour la VN800 sur le site officiel RTA (je ne mettrais pas le lien sur le site ici pour éviter de leur faire de la pub, vous le reconnaîtrez bien en étant dessus c’est écrit en grand).

- le 09 janvier 2014 commande de la revue, elle était dispo à l’époque je reçois confirmation de commande et de payement (et elle est bien débite de ma carte bleu).

- Le 16 janvier j'envois un mail pour demander ou en est ma commande qui devait être expédié sous 24h qui suivent car elle était dispo).

- Le 20 je reçois enfin un mai du service client, je recois cette reponse.


Madame, Monsieur,
Si vous n’avez pas encore reçu votre commande effectuée sur le site xxxxxx (pas de pub pour eux), nous tenons à nous en excuser.
En effet nous avons rencontré des problèmes techniques avec notre logistique de livraison. Nous avons du déménager la totalité de notre stock et contrôler tout l’inventaire ce qui a malheureusement pris plus de temps que prévu.
Votre commande a bien été prise en compte, et vous la recevrez d’ici 10 jours.

Du fait de cette situation exceptionnelle, notre service client est également plus difficile à joindre.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
Le  Service client ETAI.

- Le 13 février 2014 toujours aucune nouvelles, je leur envois donc un mail pour avoir des nouvelles.

- Le 27 février 2014 toujours toujours aucune nouvelles je re-re-re ecris au service client et....

aujourd'hui 01 mars 2014 je n'ai plus de son plus d'images du site OFFICIEL de la revus technique, en plus aucune revus n'est dispo sur leur propres site.

résultat payement effectuer le 09 janvier 2014 et presque 2 mois plus tard j'ai l'affreuse impression de m’être fait enfler d'une 30aine d'€ sur le site pourtant OFFICIEL de la revue.

Donc moralité, faite des copies, partagé celle que vous avait entre vous car j'ai l'impression qu'il y a un gros manque de sérieux chez ETAI et qu'en plus la revue n'est plus dispo. NE FAIT PAS COMME MOI NE SOYEZ PAS HONNÊTE NE COMMANDE PLUS SUR LE SITE.

Vincent


Dernière édition par tontonvince le Sam 1 Mar 2014 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniper@54

sniper@54


Masculin
age : 72
ville : Nancy
région : Lorraine
moto : vn 900
date d'inscription : 06/04/2010
nombre de messages : 354
date de naissance : 07/08/1951
Lion Chat

800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére   800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére EmptySam 1 Mar 2014 - 15:54

tu peux télécharger le manuel de réparation gratuitement sur le site suivant

http://www.manualedereparatie.info/fr/download/Kawasaki-VN-800-Vulcan-96-04-Manuels-de-reparation.html
Revenir en haut Aller en bas
tontonvince




Masculin
age : 53
ville : dunkerque
département : 59
région : Nord pas de calais
pays : france
moto : Moi: VN800 Drifter de 2002, Ma femme : EN500 de 96
date d'inscription : 10/10/2013
nombre de messages : 40
date de naissance : 18/03/1971
Poissons Cochon

800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére   800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére EmptySam 1 Mar 2014 - 16:01

Merci, oui j'avais vue et déjà téléchargé, c’est juste que j'avais pas envie de me gratter la tête (surtout avec les mains pleines de graisse) à essayer de traduire en français  800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére 415964 .
Revenir en haut Aller en bas
sniper@54

sniper@54


Masculin
age : 72
ville : Nancy
région : Lorraine
moto : vn 900
date d'inscription : 06/04/2010
nombre de messages : 354
date de naissance : 07/08/1951
Lion Chat

800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére   800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére EmptySam 1 Mar 2014 - 17:39

10€ sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/621594393.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
tontonvince




Masculin
age : 53
ville : dunkerque
département : 59
région : Nord pas de calais
pays : france
moto : Moi: VN800 Drifter de 2002, Ma femme : EN500 de 96
date d'inscription : 10/10/2013
nombre de messages : 40
date de naissance : 18/03/1971
Poissons Cochon

800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére   800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:57

Hello à tous, pour info, je vient d’être "enfin" contacté par ETAI (3 mois après ma commande) et ils viennent tout juste de me rembourser la revue technique commandé le 09 janvier et jamais reçus.

En plus, grosse coïncidence, j'ai acheter d'occase cette même Revue technique à un "Swap meet" brocante Harley prés de chez moi le week end dernier (pour 5€)  ri2 .

Pour info je l'ai scanné donc ... ri3 


Tontonvince
Revenir en haut Aller en bas
boboldschool

boboldschool


Masculin
age : 54
ville : nantoin
département : isère
région : Rhône Alpes
pays : France
moto : Royal Star 1300 cc
date d'inscription : 03/02/2014
nombre de messages : 546
date de naissance : 08/08/1969
Lion Coq

800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére   800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:14

il t'ont remboursé , c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeXtxLynzrdKVyyEWwTfLrw
tenriders

tenriders


Masculin
age : 67
ville : romilly sur seine
département : Aube
région : champagne
pays : France
moto : EN500C
date d'inscription : 28/03/2013
nombre de messages : 216
date de naissance : 24/12/1956
Capricorne Singe

800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére   800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:32

acheté sur eBay,envoi très rapide....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére   800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
800 VN - Commande de RTM sur le site de ETAI super galére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 900 VN : de nouveaux accessoires...
» les FOURNISSEURS - CustomParts4Less : qui a déja commandé sur ce site?
» super site de notices
» 1700 VOYAGER - Recherche site commande déco valide
» Nouveau venu sur le site (excellent site) NAVIGATEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : revue technique et microfiches-
Sauter vers: