Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE

Aller en bas 
+6
PAT 01
Adrien
pat27
francky
provençal59
chrisye
10 participants
AuteurMessage
chrisye




Masculin
age : 57
ville : YVIGNAC LA TOUR
département : 22
région : Bretagne, pas loin d
pays : France
moto : 1700 voyager
date d'inscription : 03/05/2014
nombre de messages : 1
date de naissance : 23/12/1966
Capricorne Cheval

CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE   CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE EmptySam 3 Mai 2014 - 21:19

Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas à Paris pour regarder le duel fratricide entre l'en avant Guingamp et Rennes!!! Moi mon truc c'est plutôt la moto. Mais je respecte bien sûr les fouteux à moto!!! ph 

Bref, j'ai repris la moto il y a trois ans après 10 ans d'abstinence... Après une opération du genou (pivot central), j'ai repris avec une 500 cb histoire d'être sûr que mes articulations tiennent le coup. Puis retour aux premières amour... une 1000 gtr.

La belle ayant de la bouteille (comme moi) et pour le confort de Madame qui me fait le plaisir de me suivre dans cette passion, j'ai hésité. Goldwing, 1700 voyager? Je vous avoue que le look de la 1700 l'a emporté... sous réserve de mes petites jambes. Et là miracle. La gold, comment dire, le sol est un aperçu de mes orteils, la voyager un délice pour mes talons.

Donc depuis aujourd'hui, la belle est dans mon garage.... enfin, ce soir.

Première surprise, c'est un vélo dès que les 5Km/h sont atteint. Un peu comme la GTR d'ailleurs. Une spécificité de la marque? Deuxième surprise, je suis heureux de ne pas faire hurler le moteur pour avoir du couple.

Pour madame, génial, hors les dos d'âne. Mais je pense que dès demain matin je me penche sur me penche sur le réglage des amortos AR. Moi plus madame = + de 150kg et le concess ou j'ai acheté la bête, lorsque je lui ai posé la question m'a dis: pas grave. Je pense que si pour le confort et...le pneu ar.

Un point négatif, la bavette qu'il va falloir que je mette sur le garde boue avant pour protéger le radiateur, le prix d'un malheureux cable pour brancher un baladeur, le prix des sacoches souples pour les valises latéralles et le rétro gauche... comment dirais-je, pas top en visibilité (sûrement un problème de réglage).

Je roule pourtant sage et cool, mais la conso parait... s'envoler!!!

Pour le drapeaux breton sur l'antenne arrière....c'est fait vv 

Petite anecdote, ce midi, arrivée sur la place duclos de Dinan. Un admirateur accompagné de sa dame mire et admire la bête, commentant à sa moitié la beauté de l'objet que seul "Vulcan" sait faire (se référant au V du feu arrière), puis ne tarit pas d'éloge avant de voir le "Kawasaki"! Et là, grosse déception... Peu importe, je m'en fou. Seul le salut motard, peu importe sur quoi tu roule m'importe.

Je l'aime encore un peu plus ma VN, si en plus elle plait au cons!!! soleil
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE   CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE EmptySam 3 Mai 2014 - 23:02

vv  salut  CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE 893937  sur le fofo  applaudissement  pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Masculin
age : 66
ville : rodelinghem 62610
département : motos, teufs, ma femme
région : pas-de-calais
pays : france
moto : une péniche (vn2000)
date d'inscription : 23/08/2009
nombre de messages : 712
date de naissance : 07/10/1957
Balance Coq

CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE   CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE EmptyDim 4 Mai 2014 - 7:42

quand j'ai modifié ma péniche , plus rien ne montrait que c'était une kawa , et la , quel régal quand certain était en admiration et cherchait a savoir la marque ; " hé oui , c'est une kawa" !la tronche des mecs !!!!
en tous cas comme dit Serge , bravo pour ta présentation et bienvenu !!!
 vv
Revenir en haut Aller en bas
http://francky2301.skyblog.com
pat27

pat27


Masculin
age : 54
ville : pont audemer 27
département : eure
moto : vn 900
date d'inscription : 22/08/2007
nombre de messages : 2584
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE   CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:39

bienvenue sur le forum et une bien belle présentation  ph hello 
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE   CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:47

hello Bienvenue sur le forum tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE   CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:25

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
PAT 01

PAT 01


Masculin
age : 71
ville : vonnas
département : ain
région : RHONE ALPES
pays : france
moto : kawasaki VN 900 Classic
date d'inscription : 13/08/2011
nombre de messages : 138
date de naissance : 10/10/1952
Balance Dragon

CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE   CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:57

hello, envoie nous photos  CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE 579143 CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE 579143 hello 
Revenir en haut Aller en bas
holdgood

holdgood


Masculin
age : 64
ville : Ribérac
département : Dordogne
région : Aquitaine
pays : France
moto : guzzi, Bsa, Ducati, Hd, Bmw R 1200 RT
date d'inscription : 20/05/2013
nombre de messages : 100
date de naissance : 28/06/1959
Cancer Cochon

CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE   CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:45

vv Bienvenue sur le forum CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE 415964 
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Masculin
age : 74
ville : 56 PLOUHINEC
département : Morbihan
région : moto, aïkido, micro,
pays : France
moto : Kawa 1700 Voyager, Suz VZ1400, CT1700V Rewaco, Indian Chief Classic
date d'inscription : 20/09/2011
nombre de messages : 570
date de naissance : 28/02/1950
Poissons Tigre

CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE   CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE EmptySam 10 Mai 2014 - 0:24

Bienvenue sur le forum, voisin !! Bon choix, le Voyager. D'accord avec toi pour le prix des sacs et du câble de branchement, et si je peux me permettre un conseil, vérifie que le brin d'antenne soit bien serré après avoir installé ton "gwen a du" (j'en ai perdu -ou on m'en a "emprunté"- deux. Heureusement, le 2ème était une antenne de voiture cadeau de la casse où j'étais allé me fournir. Chez le concessionnaire, un brin d'antenne c'est environ 150€. Oui, tu lis bien, ce n'est pas une faute de frappe. Mon antenne actuelle est une antenne de Twingo)
Revenir en haut Aller en bas
Christ85

Christ85


Masculin
age : 69
ville : SUD
département : vendee
région : pays de loire
pays : fr
moto : maintenant pieton
date d'inscription : 16/10/2013
nombre de messages : 1133
date de naissance : 01/12/1954
Sagittaire Cheval

CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE   CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE EmptySam 10 Mai 2014 - 11:04

 vv bienvenu a vous deux sur le fofo! ph 
Revenir en haut Aller en bas
rod 22




Masculin
age : 68
ville : plumaugat
département : cotes d'armor
région : bretagne
pays : france
moto : vn 1500 mean stream
date d'inscription : 19/05/2014
nombre de messages : 1
date de naissance : 29/05/1955
Gémeaux Chèvre

CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE   CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:30

salut a tous. roger 59 ans. bretagne cotes d'armor . vn 1500 mean stream depuis 2005 model 2003. toujours satsfait de cette monture, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE Empty
MessageSujet: Re: CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE   CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CÔTES D'ARMOR - Salutations Motardes à Tous - CHRISTOPHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: BRETAGNE :: Côtes d'Armor 22-
Sauter vers: