Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DRIFTER - Manchons poignées d'origine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big

Big


Masculin
age : 57
ville : Belvoir
département : Doubs
région : Franche-Comté
pays : France
moto : VN800 Classic 2006
date d'inscription : 03/08/2009
nombre de messages : 400
date de naissance : 03/06/1966
Gémeaux Cheval

DRIFTER - Manchons poignées d'origine. Empty
MessageSujet: DRIFTER - Manchons poignées d'origine.   DRIFTER - Manchons poignées d'origine. EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:52

Salut les copains,

Je suis fin énervé ! :col1:Je bichonne mon Drifter, j'en prends soin, pour le garder en état, je l'aime ma bécane merde ! et samedi dernier, alors que ma belle était garée dans une concentre, un connard s'est octroyé le droit de me dévisser le manchon de la poignée droite. J'avais fait deux photos en arrivant, on le voit bien sur ces photos ; donc je ne l'avais pas perdu en roulant déjà ; et en revenant ==> plus de manchon, disparu...

Si j'avais pris le voleur sur le fait, il aurait passé un sale quart d'heure ce fumier ! (enfin, façon de parler, ça aurait même pas duré un quart d'heure)

A une concentre bordel ! C'est beau l'esprit biker...

Bon, bref, si un d'entre vous en a un qui traîne de manchon droit, je lui serais très heureux (et reconnaissant) de le débarrasser (moyennant finances bien entendu), je reprends même la(les) poignée(s) complète(s) si il faut.

Sinon, peut-on encore en trouver d'origine chez Kawasaki ? Où m'adresser ? Je vais aller voir le concessionnaire bien sûr ; mais avec le boulot et la météo, pas encore eu le temps.

Sur le net, j'ai pas trouvé grand chose. J'ai pas trop envie de poignées chromées, j'aime bien celles d'origine en fait.

J'en reviens encore pas ... dans une concentre ... dégoûté le Big. Ca m'attriste profondément de voir ça ... triste3 triste2 Jamais je ferais un truc pareil, moi...

Amitiés.

Big.
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 53420
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

DRIFTER - Manchons poignées d'origine. Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - Manchons poignées d'origine.   DRIFTER - Manchons poignées d'origine. EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:29

oui chez kawa tu trouvera ca !
Revenir en haut Aller en bas
Big

Big


Masculin
age : 57
ville : Belvoir
département : Doubs
région : Franche-Comté
pays : France
moto : VN800 Classic 2006
date d'inscription : 03/08/2009
nombre de messages : 400
date de naissance : 03/06/1966
Gémeaux Cheval

DRIFTER - Manchons poignées d'origine. Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - Manchons poignées d'origine.   DRIFTER - Manchons poignées d'origine. EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:51

Oui merci.

C'est chez eux que mon voleur aurait pu aussi aller...
Revenir en haut Aller en bas
obelix77870

obelix77870


Masculin
age : 69
ville : vulaines sur seine
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 classic 1100gsx esd de 1984 et 550 gse de 1979
date d'inscription : 28/09/2011
nombre de messages : 729
date de naissance : 05/12/1954
Sagittaire Cheval

DRIFTER - Manchons poignées d'origine. Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - Manchons poignées d'origine.   DRIFTER - Manchons poignées d'origine. EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:36

mentalité pourrie j'ai un pote il c'est fait piquer sont maitre cylindre et l'etrier avant sur sa hd softail c'est dégueulasse mais meme dans les motards il y a des salauds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRIFTER - Manchons poignées d'origine. Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - Manchons poignées d'origine.   DRIFTER - Manchons poignées d'origine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRIFTER - Manchons poignées d'origine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: LES DRIFTERS :: DRIFTER : les guidons-
Sauter vers: