Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 900 VN - repartir de 0 apré accident

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
necrovision

necrovision


Masculin
age : 29
ville : cremieu
département : isére
région : rhon alpe
pays : france
moto : VN 900 classic
date d'inscription : 03/05/2013
nombre de messages : 74
date de naissance : 13/02/1995
Verseau Cochon

900 VN - repartir de 0 apré accident Empty
MessageSujet: 900 VN - repartir de 0 apré accident   900 VN - repartir de 0 apré accident EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:25

bonjour... comme quellque un a pu voir apré mon dernier accident ma vn 900 classic est passer comme epave jai eter renbourcé dune parie pui je peu la céder a un epaviste pour casimen rien chose que je e veu pas j'aimerai la retapé    
se quil faut
jante
pneu
fouche compléte
reservoir essence
reservoir huil
mon chouer est de la retaper entre chosse docasion ou chosse modifier mais je cest pas par exemple si on peut metre une fourche  je sais pas harley  ou si on doi metre obligatoirement la méme e parle pas au niveau de la loi mais de la ene de route merci si vous pouvai maider sur se projet a serai une hobéne
Revenir en haut Aller en bas
citizen

citizen


Masculin
age : 57
ville : auxerre
département : yonne
région : bourgogne
pays : france
moto : 900 classic
date d'inscription : 09/04/2011
nombre de messages : 330
date de naissance : 03/10/1966
Balance Cheval

900 VN - repartir de 0 apré accident Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - repartir de 0 apré accident   900 VN - repartir de 0 apré accident EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:05

salut a toi , dis voir , pour un accident comme tu as eu, as tu la carte grise encore? et en as de reparation tu devras peut etre la repasser aux mines , car la carte grise doit surement etre en vehicule gravement accidente
a voir si cela vaut le coup ??? ange 
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin
age : 52
ville : rohrwiller
département : 67 bas rhin
région : alsace
pays : france
moto : HD FXDF
date d'inscription : 31/12/2008
nombre de messages : 403
date de naissance : 22/08/1971
Lion Cochon

900 VN - repartir de 0 apré accident Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - repartir de 0 apré accident   900 VN - repartir de 0 apré accident EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:00

si ton engin a été déclaré épave, logiquement tu ne dispose plus de la carte grise, après réparation il te faudra le faire expertiser afin d'obtenir un nouveau certificat d'immatriculation.
Et si tu voulais bien faire un effort sur l'orthographe s'il te plais, parce que là sa pique les yeux, merci
 ri2 
Revenir en haut Aller en bas
necrovision

necrovision


Masculin
age : 29
ville : cremieu
département : isére
région : rhon alpe
pays : france
moto : VN 900 classic
date d'inscription : 03/05/2013
nombre de messages : 74
date de naissance : 13/02/1995
Verseau Cochon

900 VN - repartir de 0 apré accident Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - repartir de 0 apré accident   900 VN - repartir de 0 apré accident EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:16

alort oui elle est passer epave l'exepert ma dit qu'il faudr refire une demande pour la carte grice je conai pas tro la procédur enfaite une fouche dorigine va étre remi dessu pui se qui sera changer cest la jante pas dorigine ni le reservoir je pence que sa ira désoler vraiment pour l'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





900 VN - repartir de 0 apré accident Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - repartir de 0 apré accident   900 VN - repartir de 0 apré accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
900 VN - repartir de 0 apré accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 900 VN :: 900 VN : la customisation-
Sauter vers: