Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VASS59

VASS59


Masculin
age : 36
ville : lauwin planque
département : Nord
région : NOrd
pays : france
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 06/07/2014
nombre de messages : 44
date de naissance : 08/02/1988
Verseau Chat

900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol Empty
MessageSujet: 900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol   900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:52

oui c'est l'effet que cela m'a fait quand j'ai mis le contact, quel son ! le son est magnifique mais vraiment assourdissant et pourtant j'aime ca mais la c'est plus une moto c'est de la postcombution ni plus ni moins !

bref quelqu'un a un lien précis des quiet baffle qu'il faut pour cest pots? merci d'avance ! je crois avoir trouvé la référence mais selon vous sont ils les bons?
mes pots en action :
https://www.facebook.com/photo.php?v=10204380372498483

les chicanes a adapter? http://www.bikers-store.fr/chicane-vance-et-hines-21899,p-13570.html


Merci les forumeux !

V
Revenir en haut Aller en bas
papyryder

papyryder


Masculin
age : 68
ville : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN
département : Bas-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : INDIAN SCOUT 2017
date d'inscription : 27/03/2013
nombre de messages : 1187
date de naissance : 04/09/1955
Vierge Chèvre

900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol   900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:29

ou bien ça en adaptable, choisir le diametre à droite

http://www.epona.fr/vente,chicane-highway-hawk-fat-pipes,pieces-detachees-silencieux,page,zoom,mod,boutique,moto,5668-561.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
VASS59

VASS59


Masculin
age : 36
ville : lauwin planque
département : Nord
région : NOrd
pays : france
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 06/07/2014
nombre de messages : 44
date de naissance : 08/02/1988
Verseau Chat

900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol   900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:37

merci papy pour ta réponse rapide ^^ La j'ai un boitier aussi de coté (fi 2000 je sais plus quoi) et à terme j'aurai bien voulu mettre un filtre type hypercharger.... sert à rien le boitier en fait? j'ai lu pas mal de choses dessus ca à pas l'air top quand tu peux garder tes sondes lambda en place pas besoin du boitier?
Revenir en haut Aller en bas
VASS59

VASS59


Masculin
age : 36
ville : lauwin planque
département : Nord
région : NOrd
pays : france
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 06/07/2014
nombre de messages : 44
date de naissance : 08/02/1988
Verseau Chat

900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol   900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:40

je viens de regarder cest bien le FI 2000 que j'ai tout neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol   900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:50

Effectivement si tu as gardé tes sondes sur les nouveaux pots, l'intéret du boitier est moindre. par contre pour info et par experience il vaut mieux mettre le boitier Fuel pack de V&H au lieu du FI 2000 quand on a des pots V&H.

J'avais mis au départ un boitier FI 2000, puis ensuite le Cobra power pro mais je trouvais que le moteur ne tournait pas comme il faut. C'est là que j'ai vu que V&H préconisait leur boitier depuis elle tourne beaucoup mieux. Pour info je n'ai pus les sondes

Par contre si tu ne veux pas changer tes chicanes tu peux juste y mettre de la laine de roche autour de tes chicanes et le bruit sera attenué
Revenir en haut Aller en bas
VASS59

VASS59


Masculin
age : 36
ville : lauwin planque
département : Nord
région : NOrd
pays : france
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 06/07/2014
nombre de messages : 44
date de naissance : 08/02/1988
Verseau Chat

900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol   900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:57

hummm merci pour l'info corsica ! je vais garder le boitier en attendant au cas ou mais bon je verrais bien si je vois qu'avec l'hypercharger tout roule bien sans ajouter le boitier je le revendrais... il a été installé une fois et encore je suis pas sur (prépa en concession et voila). je pense que la gestion de base de la moto doit bien gèrer ce genre de midification, cest pas des modif de dragster non plus juste un filtre et un pot.... à voir . j'aimerais bien savoir si qqun a fait les VH + hypercharger sans boitier voir ce que ca donne? car après dire de gagner du couple/puissance.... j'ai pris un custom c'est pas pour faire le foudre de guerre donc la brêle qui gagne un pet d'accélération j'ai envie de dire je m'en fou... juste un beau son , un moteur qui réspire bien, aprés la gestion électronique qui optimise le bordel...mouaif....
Revenir en haut Aller en bas
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol   900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:51

Même si c'est pas le but le fait de changer les pots et le filtre a air automatiquement du gagne en puissance. Par contre si tu met un hypercharger il faudra voir avec ton cons pour le reglage car tu aura une arrivée d'air plus riche que celle d'origine et si ce n'est pas possible tu sauras obligé de mettre le boitier
Revenir en haut Aller en bas
jaaxx49

jaaxx49


Masculin
age : 54
ville : angers
département : maine et loire
région : pays de la loire
pays : france
moto : 900 classic
date d'inscription : 08/09/2014
nombre de messages : 835
date de naissance : 03/07/1969
Cancer Coq

900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol   900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol EmptySam 20 Déc 2014 - 23:22

dans le pot la laine de roche???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol   900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES ANNONCES - Pots moto vance hines 1700 vn
» FOURNISSEUR - Nouveau GPS moto
» VIDÉOS - nouveau plateau moto!!!!!
» VIDEOS
» 650 S - Arrow Rebel, nouveau pot, ...(presque) nouvelle moto :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 900 VN :: 900 VN : les pots, les échappements et les filtres à air-
Sauter vers: