Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOYAGE a Muhldorf

Aller en bas 
AuteurMessage
speedway 47

speedway 47


Masculin
age : 66
ville : Tonneins
département : LOT ET GARONNE
région : Aquitaine
pays : France
moto : VN 800 (96)
date d'inscription : 10/10/2014
nombre de messages : 219
date de naissance : 06/10/1957
Balance Coq

VOYAGE a Muhldorf Empty
MessageSujet: VOYAGE a Muhldorf   VOYAGE a Muhldorf EmptySam 11 Oct 2014 - 11:36

partir  destination prévue TORUN en Pologne voir la finale de championnat du monde de speedway mais dommage car pas sur d'avoir billet sur place.
Bon  ce sera la finale du championnat du monde de long track qui se déroule a Muhldorf (Allemagne)
Départ le mardi 8h direction chalons sur Saône .Arrivée a 17h au camping planter la tente douche  remplir ventre et dodo le trajet super beau temps mais les matins sont frais.
départ  pour la frontière 8h puis trajet des écoliers (petites route)arrivée a Muhldorf le soir a 23h sous la flotte .Passer la nuit a l'abri passage pour pietons.
le lendemain mon but trouver la piste que je plante la tente.Ca y es j'ai trouvé(je ne parle ni allemand ni anglais).
je passe le temps ,ballade.le samedi rencontre de Ralf et Karine couple allemand .le dimanche jour de course 2francais en piste je suis le seul Français en moto supporter nos 2 coureurs Mathieu et Sébastien TRESSARIEU.beau temps pour cette finale ,dommage pour nos Français. Le soir rangement dire au revoir a Ralf et  Karine .depard 8h direction chalons puis Tonneins rentré le mercredi a 16H voila 2900km de plus avec gros orage entre Périgueux et Bergerac salut et a + sur les route
Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE a Muhldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGE - Un voyage a gagner ...un clik et hop le tour est joué !
» VOYAGE VIDÉO - une idée de voyage pourquoi pas
» PHOTOS de VOYAGE -mon Voyage en Corse Mai 2010
» VOYAGE - un projet de voyage ?
» VOYAGE - Voyage en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: EASY RIDER :: les BALADES et les VOYAGES :: Les Voyages-
Sauter vers: