Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.

Aller en bas 
+16
roulepat
papy bicker
Christ85
Le Ch'Ti
Rich
alaindu74
j-p59
BULL64
bacadi
Sam35
jlr
jéjé.ch
Saphari
Adrien
Marmaduck
Kaiv
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 12:36

Bon, d'abord, des rond-points «DÉSERTS», chez moi, ça n'existe pas, ou alors peut-être en pleine nuit, vers 2 ou 3 heure... Mais désolé, moi la nuit .... JE DORS !bete
D'ailleurs, «DÉSERTS» ou pas, ça ne change absolument rien à l'adhérence...ri2
Maintenant, si j'essaie de frotter dans un rond-point, je ne manquerais pas de t'envoyer la facture !  En comptant sur tes évidentes hautes qualités d'analyse et de compréhension  vv Merci d'avance...  
"repasser le lent et le rapide..." C'est quoi ça ???? ri4 Ben c'est un truc qui a été inventé pour faire chier les motards, t'as déjà vu des élèves du permis auto passer ces épreuves ?????
Quant aux «impuretés», on ne t'en voudra pas d'avoir oublié tout le reste, bosses et trous divers, rainurages aléatoire et raccords de goudron liquide, gravillons et sable, boue et bouses, etc, dont nos chères routes sont coutumières...Bien sûr, on se comprend très bien, et t'inquiète pas , le jour ou je paniquerai, je laisserai tomber la moto, n'étant pas une autruche...En attendant, je revendique le plaisir de rouler mollo mollo parce que c'est mon droit...mok1 Au fait, les "parking en sable dur", ben, c'est pour jouer aux boules mon pote !ri4
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:22

Si si  ri2 si t'as envie tu en trouveras des ronds point ou des parkings tranquilles, même dans les Alpes Maritimes  ri2 y en a partout

L'adhérence sur route ouverte est par nature aléatoire, c'est ce qui fait ... son charme  ange  GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 859  GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 81864 mais également son danger  bete
Apprendre à l'anticiper n'est peut-être pas donné à tout le monde mais c'est la meilleure école de survie ou.... de plaisir  GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 859  GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 81864

Faire frotter un cale pied de custom peut arriver de temps à autre pour qui sait balancer tranquillement sa moto et profiter des charmes du deux roues dans les routes viroleuses : ce qu'on appelle enrouler du câble à vitesse pépère.
Celui là est tranquille, le jour où il le fera frotter dans une situation d'URGENCE il saura gérer une situation à laquelle il est habitué

Le permis moto français est loin d'être parfait mais circuit/pilotage/conduite/révision/perfectionnement lent et rapide sont des apprentissages (plus que) nécessaires, que ce soit durant la période de passage du permis mais SURTOUT après dans la pratique quotidienne.

Le permis auto ne fait pas passer ces épreuves???
Pourquoi une auto ressemble à une moto?  ri2
Encore heureux que les caisseux ne font pas passer le lent et le rapide j'aurais eu les boules d'avoir piloté une auto à l'insu de mon plein gré depuis toutes ces années ri4

Rouler mollo mollo est hyper agréable et personne n'a dit le contraire...  ph mais la lenteur n'évite pas le danger...
J'en connais ici qui se sont destroyé une hanche ou une jambe sur un parking à vitesse lente

robard a écrit:
Au fait, les "parking en sable dur", ben, c'est pour jouer aux boules mon pote !ri4
Excellente  ri4  ph

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:08

ça deviens presque scientifique là je décroche un seul conseil .... roule comme tu le sent mon garçon !!!!! vv
Revenir en haut Aller en bas
alaindu74

alaindu74


Masculin
age : 60
ville : Annecy
département : haute savoie
région : annecy
pays : france
moto : VN 900
date d'inscription : 28/04/2014
nombre de messages : 258
date de naissance : 01/03/1964
Poissons Dragon

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:15

j-p59 a écrit:
ça deviens presque scientifique là je décroche un seul conseil .... roule comme tu le sent mon garçon !!!!!     vv


ben justement non, un minimum est a apprendre …
c'est obligatoire

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 415964 GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 415964 GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 415964 GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 415964
Revenir en haut Aller en bas
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:47

alaindu74 a écrit:
j-p59 a écrit:
ça deviens presque scientifique là je décroche un seul conseil .... roule comme tu le sent mon garçon !!!!!     vv


ben justement non, un minimum est a apprendre …
c'est obligatoire

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 415964 GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 415964 GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 415964 GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 415964
rien du tout ici c'est de la littérature tu apprends en roulant avec ton expérience , tu apprends avec ton instinct , tu apprends sur le tas ce qui ne veut pas dire la gamelle retiens bien ces quelques lignes dans un coin de ta mémoire : l'homme sage est celui qui connait ses limites , et le fou celui qui les franchis ..... à méditer ........ guzzi
Revenir en haut Aller en bas
roulepat

roulepat


Masculin
age : 66
ville : en bord de mer
département : Nord Finistére
région : BRETAGNE
pays : FRANCE
moto : vn 1700 Classic Tourer
date d'inscription : 08/01/2012
nombre de messages : 700
date de naissance : 03/04/1958
Bélier Chien

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 22:15

Bonsoir,je pense que ( rond point ou pas )sur deux roues et ça a déjà été dit,le maître mot et le sésame pour essayer d'éviter les pépins est ANTICIPATION et se rappeler que même si le code de la route nous octroi les mêmes priorités qu'en voiture, nous n'en avons aucune sinon celle de rester en vie! Quand au fait de rouler en 125 avec le permis B, c'est une abération et ces propos n'engagent que moi.
Amicalement ri1
Revenir en haut Aller en bas
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 23:16

+ 1 pour l'anticipation c'est bien la première chose apprise lors de la formation au permis moto , le tout c'est de s'en souvenir .....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 23:23

ange ah + 1000 également ...

Ne retenons qu'une seule chose de toute cette conversation : ANTICIPER ph

....................

Ce qui par voie de conséquence veut dire .... regarder loin l'état de la route à venir, le virage suivant, l'enjoliveur de roue qui bouge au stop du caisseux, le piquet APRÈS celui qu'on a sous le nez.... GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 859 gene1 incorrigible je suis  col3 ok jesors ri4

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Banniere


Dernière édition par Adrien le Sam 20 Juin 2015 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 23:25

rouler rouler  après quelque gamelle sa rentre tout seul  ri5 ri5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:30

En 30 ans de moto, j'ai presque tout essayé...Sable, gravillons, huile,verglas, flotte et pneu pourri, pied dans un trou à l'arrêt, ou coincé dans un caniveau, pare-chocs...Je confirme, c'est casse-gueule ri4 Mais c'est formateur... ph Et sans rond-point...
Revenir en haut Aller en bas
alaindu74

alaindu74


Masculin
age : 60
ville : Annecy
département : haute savoie
région : annecy
pays : france
moto : VN 900
date d'inscription : 28/04/2014
nombre de messages : 258
date de naissance : 01/03/1964
Poissons Dragon

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 22:37

j-p59 a écrit:
alaindu74 a écrit:
j-p59 a écrit:
ça deviens presque scientifique là je décroche un seul conseil .... roule comme tu le sent mon garçon !!!!!     vv


ben justement non, un minimum est a apprendre …
c'est obligatoire

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 415964 GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 415964 GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 415964 GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 415964
                                                                                                           rien du tout ici c'est de la littérature tu apprends en roulant avec ton expérience , tu apprends avec ton instinct , tu apprends sur le tas ce qui ne veut pas dire la gamelle retiens bien ces quelques lignes dans un coin de ta mémoire :     l'homme sage est celui qui connait ses limites , et le fou celui qui les franchis ..... à méditer ........    guzzi

ri1  ri1  ri1  ri1  encore moi !!!

oui et non je penses qu'il faut un bon apprentissage de la conduite moto,
et oui aussi tu a raison l'expérience fini ta formation .
et bien sur : l'homme sage est celui qui connait ses limites , et le fou celui qui les franchis . mais ça ces bon pour presque tout dans la vie ... ri5  ri5

http://www.permispratique.com/Fiche-moto-simplifiee-N-12-Stabilite-et-trajectoire_a317.html
http://www.permispratique.com/Fiche-moto-simplifiee-N-5-La-conduite-preventive_a309.html

tiens moi j'ai eu la fiche n° 5 a l'examen du passage plateau moto . en plus des 12 fiches a connaitre par coeur ...GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 446334
vv vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:51

" la fiche " ? C'est quoi ces bêtes là, ça mord ? ri4 Sans déconner, les automobilistes bourrés qui téléphonent et les routiers sous amphées qui regardent leur vidéo de cul en roulant ...Ils ont eu des "fiches" aussi ????? ri2 aplo fou
Revenir en haut Aller en bas
j-p59

j-p59


Masculin
age : 60
ville : tourcoing
département : nord
région : nordpasdecalais


pays : france

moto : kawasakivn900se
date d'inscription : 05/10/2013
nombre de messages : 1090
date de naissance : 24/08/1963
Vierge Chat

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:00

pour les fiches je ne m'en souviens plus mon permis je l'ais passé en 1989 ça fait un bail ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:45

ben moi y avait pas de fiches juste le bouquin du code sa fait un bout de temps en 71 GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 81864
et un ptit tour de bécane que le mec regarder même pas  
et toujours entier le cul sur la selle vv vv GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 59750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:26

tap Moi c'était 2 "Huit " sur un parking avec une Honda CB 250 et un petit tour en ville, et basta...En 74. Les freins, les amortos, les pneus, les phares jaunes et les équipements n'étaient pas au top, mais quelle rigolade ! On s'angoissait pas pour les radards, ni pour les points...ri4
Revenir en haut Aller en bas
salutcjos

salutcjos


Masculin
age : 60
ville : CORMERAY
département : LOIR ET CHER
région : CENTRE
pays : FRANCE
moto : VN 900 CLASSIQUE
date d'inscription : 02/12/2014
nombre de messages : 1002
date de naissance : 06/02/1964
Verseau Chat

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:39

A mediter :

Dans la majorité des pays il n'y a pas de permis moto.
La Frane se targue d'avoir le meilleur permis moto
et pourtant c'est le pays où il y a le plus de mort en moto
En France sur les 4000 mort / an 2% des véhicules (motos) fond 25% des accidents mortels

à méditer............(vaudrait mieux ne pas avoir de permis et conduire prudement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:50

robard a écrit:
tap Moi c'était 2 "Huit " sur un parking avec une Honda CB 250 et un petit tour en ville, et basta...En 74. Les freins, les amortos, les pneus, les phares jaunes et les équipements n'étaient pas au top, mais quelle rigolade ! On s'angoissait pas pour les radards, ni pour les points...ri4

moi c était sur un 350 jawa
1 leçon de conduite et inscription au code si jme souvient bien sa ma couter 200 Balles a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:08

Super ! ça devait pèter grave ! ri4 www.youtube.com/watch?v=IHQC4TarG9o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:50

tout a fait sa putain sa fait un bail non de diou ri5

la conduite c 'était plutôt de la ballade le moniteur était au club
Revenir en haut Aller en bas
thor059




Masculin
age : 76
ville : oxelaert
département : nord
région : flandre
pays : france
moto : 1100 dragstar
date d'inscription : 07/12/2013
nombre de messages : 497
date de naissance : 04/06/1947
Gémeaux Cochon

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:50

pareil pour moi 3ou4 questions un petit tour au tour d'une place et le papier rose dans la poche aprés j'ai appris a rouler avec mon pere motard de longue date, maintenant leçon de conduite=numerot de cirque qui ne te servira jamais ,un seul accident en 44ans de permis meme pas en tors (je touche du bois) c'est surtout une pompe a fric pour les autos ecole ......
Revenir en haut Aller en bas
vassily

vassily


Masculin
age : 77
ville : Montmollin
département : Neuchâtel
région : val-de-ruz
pays : suisse
moto : Kawasaki vn 750
date d'inscription : 16/01/2013
nombre de messages : 221
date de naissance : 05/01/1947
Capricorne Chien

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:18

jéjé.ch a écrit:
salut c est tres juste  voir l exemple
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/pneu/age.htm

jéjé
Tu m'apprend quelque chose d'important voisin vv
Revenir en haut Aller en bas
vassily

vassily


Masculin
age : 77
ville : Montmollin
département : Neuchâtel
région : val-de-ruz
pays : suisse
moto : Kawasaki vn 750
date d'inscription : 16/01/2013
nombre de messages : 221
date de naissance : 05/01/1947
Capricorne Chien

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:25

jéjé.ch a écrit:
bon ok  !!!!!lol fou
GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 <a href=GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 13963111" />

c est vrai que ca fait 2 mois que je suis inscrit et que je n ai pas tout lu !!
PARDON ! pour mes gaffes ri1
mais ca partait d un bon sentiment ,je vais me moderer a l avenir pour eviter ce genre de connerie de ma part ..promis !!
jéjé GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 415964

Bin zut alors, moi non plus j'ai pas tout lu GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 859
Pas grave gégé tu as fait en quelque sorte une piqûre de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Masculin
age : 74
ville : 56 PLOUHINEC
département : Morbihan
région : moto, aïkido, micro,
pays : France
moto : Kawa 1700 Voyager, Suz VZ1400, CT1700V Rewaco, Indian Chief Classic
date d'inscription : 20/09/2011
nombre de messages : 570
date de naissance : 28/02/1950
Poissons Tigre

GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:02

Comme les autres anciens, j'ai "passé" le permis moto en 72 (aller-retour sur une avenue, soit 500m, au guidon d'un 350 Jawa) et ai donc appris à conduire tout seul....après !! Je me suis fait parfois des chaleurs et j'ai eu la chance de pouvoir en tirer les leçons. Donc pour moi c'est : vitesse adaptée aux conditions météo, de circulation et à l'infrastructure. Concernant les rond-points, outre la bonne trajectoire, je pense qu'il faut les prendre plutôt dans un rapport supérieur (en 3ème pour moi), quitte à reprendre l'embrayage si besoin se fait sentir : les réactions à la roue arrière sont moins vives et évitent certains désagréments. Bien sur, on évite les angles avec le coude ou l'épaule qui frotte par terre !! J'espère donc rouler encore quelques années comme les 43 que je viens de passer : sans accident !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.   GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMELLE - Ca passait pas, c'était pas beau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 800 VN - Bobber vu sur le net
» Gamelle en duo
» Une GAMELLE en plus...
» 800 VN - Mon beau Vn
» Kawa en TERRASSE - nos gamelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Nos gamelles-
Sauter vers: