Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon 800 VN façon Sportster

Aller en bas 
+3
BULL64
stenko
adrienlngls
7 participants
AuteurMessage
adrienlngls

adrienlngls


Masculin
age : 34
ville : Verneuil sur seine
département : Yvelines
région : Ile de France
pays : France
moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire
date d'inscription : 21/09/2013
nombre de messages : 41
date de naissance : 26/06/1989
Cancer Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:40

Bonjour à tous !

Voila je vais me lancer dans la customisation de mon VN 800 actuellement style Chopper !
mon 800 VN façon Sportster Mini_989746IMG1799
mon 800 VN façon Sportster Mini_408892IMG2247
mon 800 VN façon Sportster Mini_960887IMG2249
J'aimerai la transformer façon Bobber Sportster .... vous voyez ?

mon 800 VN façon Sportster Mini_963820112
mon 800 VN façon Sportster Mini_802794DSC0051
mon 800 VN façon Sportster Mini_745234136465IMG1205

J'ai en ma possession (ou bientôt) :

- une VN 800 Chopper   [ça c'est bon je l'ai .. heureusement]

- un réservoir PEANUT Harley Davidson de 12 litres    [j'ai aussi ! vrai harley , carbu]

- Une selle Solo a ressort   [ça arrive ...]

- un mini compteur avec Leds "plein phare", "point mort", "huile",  "cligno", ratio 2:1 (soit K=1,4)     EDIT : [je l'ai !]

- un nouveau guidon style Sportster    [Un pote me file celui de sa Sportster 48]

- un nouveau garde boue arrière court    [je cherche encore un truc joli arrondi, cachant les cotés, pouvant peut etre supporter un passager?] EDIT : pour l'instant pas besoin en fait ... ca peut attendre

Mes questions sont les suivantes (vu que je n'y connais rien en mécanique...) :

A quoi dois je m'attendre? Qu'elles sont les modifications exactes à faire pour que ça fonctionne ?
Ai je oublié des trucs ? me suis je trompé sur ma liste ?

Je me suis beaucoup renseigné sur le sujet ..
... et il y aurai une histoire de boite a air sous le réservoir d'origine, a virer afin de poser le Peanut .. si on la vire apparemment il faut aussi changer le filtre a air .. mais j'ai vu des mecs garder le filtre a air d'origine !

... il y aurai une histoire de Carlostat ? CkoiSa ?

... il y aurai une histoire de robinet a dépression incompatible avec le réservoir peanut ?

Si vous pouviez m'éclairer sur les vraies modifications à faire, me dire si je n'ai rien oublié ...

mon budget pour l'instant est proche de zero, alors si je n'ai pas a racheter de filtre à air, ou ne pas faire faire des trucs par des pro ça m'arrange ! ^^
Je suis avec un pote qui est carrément motivé pour m'aider (lui roule en Forty Eight ...), je suis aussi motivé, j'ai la doc technique de ma moto pour le cablage eletrique au cas ou ... je suis pret ! je n'attends plus que vos lumières !

Et si vous êtes aussi motivé pour aider un petit jeune de 25 ans customiser sa brêle, c'est avec plaisir que je vous invite bouffer, et boire un coup !

Merci d'avance !!!


Dernière édition par adrienlngls le Dim 22 Mar 2015 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stenko




Masculin
age : 59
ville : Boutigny-Prouais
département : Eure-et-Loire
région : Centre
pays : France
moto : 1900 midnight star
date d'inscription : 23/03/2014
nombre de messages : 143
date de naissance : 21/08/1964
Lion Dragon

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:19

fais tes plans

trouve les infos dont tu auras besoin

et je te filerais un coup de main
tu n est qu a trente kilometres de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:19

regarde deja le fofo (par exemple la presentation de mon brelon) beaucoup de reponse a tes questions y sont ri1
apres si tu as d'autre questions tu demandes
mon 800 VN façon Sportster 415964 mon 800 VN façon Sportster 415964
Revenir en haut Aller en bas
adrienlngls

adrienlngls


Masculin
age : 34
ville : Verneuil sur seine
département : Yvelines
région : Ile de France
pays : France
moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire
date d'inscription : 21/09/2013
nombre de messages : 41
date de naissance : 26/06/1989
Cancer Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:43

Salut Pierre ! C'est vraiment gentil de proposer ton aide ! je rassemble petit à petit les pièces dont il me faut .. et ensuite je reviendrai vers toi alors !
encore faut il aussi trouver un endroit ou bricoler au chaud .. je n'ai pas de garage ^^

Bull64 : Superbe transformation ! par contre je ne comprend pas grand chose de ce que tu as fait ... je n'y connais vraiment rien en mécanique et tuyauterie ! Oo

par contre après d'autres recherches, j'ai vu que pour mettre un réservoir Peanut, il "suffisait" de virer la boite à air, déplacer le thermostat jesépakoi, couper les bouts qui servent a tenir le reservoir d'origine et percer deux trous dans la barre du cadre et hop ?
Revenir en haut Aller en bas
regab

regab


Masculin
age : 47
ville : Rambouillet
département : 78
région : Ile-de-France
pays : France
moto : 800 vn A de 1996
date d'inscription : 18/01/2014
nombre de messages : 208
date de naissance : 24/12/1976
Capricorne Dragon

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:50

Moi je suis nul en mécanique mais je suis a coté aussi (Rambouillet) et mon projet est dans les grandes lignes le même  : bobber.
Je n'ai pas commencé non plus, surement ce week-end le guidon, mais je rassemble les pièces aussi.

bobber pétaroux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petaroux.com/
inoigh

inoigh


Masculin
age : 35
ville : Caen
département : Calvados
région : Basse Normandie
pays : France
moto : 800 vn classic
date d'inscription : 08/12/2013
nombre de messages : 528
date de naissance : 13/04/1989
Bélier Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:04

Salut adrien sa roule ? dis moi tu avais pas une shadow 125 avant ? Et tu étais pas sur le forum shadow 125 ?

Merci d'avoir pris ma bécane pour illustrer ce que tu veux :) c'est sympa !

Pour ton brélon je te filerai un coup de main mais pour sa faut que tu nous dise par ou tu veux commencé. Moi je me suis organisé par parti de la moto. Pas faire plein de truc différent sinon tu te décourage et on a tendance à laissé tombé car trop de boulot. Car du boulot tu en aura si tu veux faire un brélon comme tu veux. Je veux pas te découragé loin de la au contraire, rien de plus plaisant de rider une bécane à ton image comme tu l'as voulé. Mais c'est vrai que avec le recule je me rend conte que j'ai quand même passé plus de temps a bossé sur ma bréle qu'a roulé pour l'instant^^

La mécanique t'en aura pas trop l'utilité pour ton projet si la bécane tourne rond déja en l'état. Si elle marche bien sa devrait aller pour faire deux ou trois réglage que je t'expliquerai en temp voulu, pas de souci. Rien de insurmontable.

Si tu veux va sur mon sujet mais je pense que c'est déja fait, tu trouveras peut être des réponses à tes questions ---> Sujet The BuildBob ;)
Revenir en haut Aller en bas
adrienlngls

adrienlngls


Masculin
age : 34
ville : Verneuil sur seine
département : Yvelines
région : Ile de France
pays : France
moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire
date d'inscription : 21/09/2013
nombre de messages : 41
date de naissance : 26/06/1989
Cancer Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:51

Salut Inoigh ! Oui ça va super ! Hey mais oui ! j'avais effectivement une Shadow 125 ! et j'étais bien sur le forum Shadow-125 ! j'ai depuis passé mon permis gros cube, revendu ma Shadow et acheté une VN 800 ;)
je vois d'ailleurs que ta photo de profil est une Shadow 125 , tu l'as encore ?

Ahah de rien ! mais elle fait partie des bécanes les plus réussies façon Sportster je trouve !

Wow mais tu n'habites pas un peu loin ? en tout cas ça peut etre super cool ! plus on est de fou (passionnés) plus on rit ! ^^

Alors je sais exactement pas quoi commencer : démonter le compteur, prendre le nouveau "mini" et le fixer sur le coté, changer de réservoir pour le peanut, tripoter l’électricité pour bien ranger les câbles afin d'installer la nouvelle selle .. il semblerai aussi qu'il faille bouger la batterie de place ? et couper la barre transversale qui supporte la selle d'origine, pour en mettre une plate un peu plus en arrière ?

enfin je trouve que la transformation ne peut que avoir un ordre bien défini ..

Après niveau mécanique Moteur, oui pas de soucis, elle tourne parfaitement bien !
le seul truc c'est la tuyauterie a faire et tout j'y connais que dalle ... mais effectivement ça apporte quelques éléments de réponse ton post, après je vois mais je comprend pas trop pourquoi on fait ça comme ça etc .. enfin bon un peu perdu quoi !
La seule fois que j'ai voulu bricoler, j'ai fait couler toute mon huile moteur par terre .. Ahah

Recement j'ai reçu ma selle, avec la barre qui pivote, et les ressorts..
manque plus que le compteur et le guidon (80€ le compteur, 30€ le guidon sportster) après c'est des petits éléments de tuyauterie surement ..

le garde boue arrière on s'en fou je pourrai le faire plus tard, ça peut rester sans pour l'instant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
stenko




Masculin
age : 59
ville : Boutigny-Prouais
département : Eure-et-Loire
région : Centre
pays : France
moto : 1900 midnight star
date d'inscription : 23/03/2014
nombre de messages : 143
date de naissance : 21/08/1964
Lion Dragon

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:06

on est dejas quatre du forum a etre a moins de trente kilometres lesun des autres faudrais
voir a se rencontrer et trouver des solutions pour pouvoir mcaniquer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
adrienlngls

adrienlngls


Masculin
age : 34
ville : Verneuil sur seine
département : Yvelines
région : Ile de France
pays : France
moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire
date d'inscription : 21/09/2013
nombre de messages : 41
date de naissance : 26/06/1989
Cancer Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:40

Grave ! Carrément ! si on arrive a tous mettre nos bécanes au même endroit pour pouvoir bricoler .. après le truc c'est qu'il faut pas que ca dure 3 mois quoi :P
Niveau logistique c'est a mettre en place, mais c'est faisable .. machin a des outils, trucmuche a un poste a souder, ou je sais pas quoi ... enfin s'entraider quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
stenko




Masculin
age : 59
ville : Boutigny-Prouais
département : Eure-et-Loire
région : Centre
pays : France
moto : 1900 midnight star
date d'inscription : 23/03/2014
nombre de messages : 143
date de naissance : 21/08/1964
Lion Dragon

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:54

je suis pas mal outillé
je suis un ancien mecano moto le plus dur a trouver c est le local
quoi par chez moi en pleine campagne ca doit se trouver a pas cher genre une grange de ferme
Revenir en haut Aller en bas
adrienlngls

adrienlngls


Masculin
age : 34
ville : Verneuil sur seine
département : Yvelines
région : Ile de France
pays : France
moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire
date d'inscription : 21/09/2013
nombre de messages : 41
date de naissance : 26/06/1989
Cancer Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:52

oh yeah super
oui effectivement .. bah après dans un endroit comme ca, faut tout faire en un week end ! parce que pour y revenir la semaine d'après et voir que y a plus rien .. enfin ca risque d'etre galère a mettre en place .. qui aura les clefs etc ... on sait jamais doute
je dis ca si on fait plusieurs motos au même endroit!

Mais sinon j'ai peut être un (ou deux) endroit pour bricoler pépère au chaud, par contre je sais pas si on peut en mettre plusieurs de bécanes .. triste2
Revenir en haut Aller en bas
stenko




Masculin
age : 59
ville : Boutigny-Prouais
département : Eure-et-Loire
région : Centre
pays : France
moto : 1900 midnight star
date d'inscription : 23/03/2014
nombre de messages : 143
date de naissance : 21/08/1964
Lion Dragon

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:17

je sais que c est pas evident mais c est a creuser
Revenir en haut Aller en bas
adrienlngls

adrienlngls


Masculin
age : 34
ville : Verneuil sur seine
département : Yvelines
région : Ile de France
pays : France
moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire
date d'inscription : 21/09/2013
nombre de messages : 41
date de naissance : 26/06/1989
Cancer Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:14

Rebonjour vous tous !
Alors du nouveau, j'ai : le réservoir, la selle a ressort, des risers courts noirs, le mini compteur.
QUESTIONS :
- Est ce que je suis prêt a commencer la transformation, ou me manque t'il des trucs avant de commencer ?
- Puis je garder mon filtre a air d'origine ? et surtout que deviens la boite a air sous le réservoir d'origine ? si elle est la c'est qu'elle a une fonction non ?
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:21

change deja se que tu as
pour la boite a air d'autre l'on viré (dont moi ) et y a pas de soucis
mais faut savoir kan meme que s'il elle y est c'est pas pour rien mon 800 VN façon Sportster 415964
le filtre a air pareil, moi j'ai changé
chak modif a une incidence plus ou moins sur la moto
donc suivant se qu'on fait, faut toucher a ci ou a ca
Revenir en haut Aller en bas
adrienlngls

adrienlngls


Masculin
age : 34
ville : Verneuil sur seine
département : Yvelines
région : Ile de France
pays : France
moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire
date d'inscription : 21/09/2013
nombre de messages : 41
date de naissance : 26/06/1989
Cancer Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:25

D'accord ! mais l'idéal ce serai de ne pas changer le filtre à air (question de budget) !
Donc si on retire la boite a air, ca ne change rien ? ca fonctionnera comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:29

faut tester, j'ai pas la meme config donc je peux pas te dire a 100%
mais a mon avis ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
adrienlngls

adrienlngls


Masculin
age : 34
ville : Verneuil sur seine
département : Yvelines
région : Ile de France
pays : France
moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire
date d'inscription : 21/09/2013
nombre de messages : 41
date de naissance : 26/06/1989
Cancer Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:35

ah bon ? mais on a la même bécane ? VN800 Classic, où tu as remplacé le réservoir par un Peanut ?
en tout cas c'est rassurant si ca peut marcher sans ...
et tes tuyaux de plomberie : très joli ! je pense faire la même chose pour éviter d'avoir cet énorme robinet en plastique sur le coté ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:03

ben oui on a la meme, va voir dans la presentation de mon vn 800 t'as des infos dessus
Revenir en haut Aller en bas
stenko




Masculin
age : 59
ville : Boutigny-Prouais
département : Eure-et-Loire
région : Centre
pays : France
moto : 1900 midnight star
date d'inscription : 23/03/2014
nombre de messages : 143
date de naissance : 21/08/1964
Lion Dragon

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:20

salut a tous
la boite a air ne sert q ua créer un effet de canalisation de l air aspirer dans la boite a air elle est virable sans probleme

mais pour conserver le ratio de 14 gramme d essence pour 100 grammes d air il faut augmenterla richesse d un 8e de tour

je suis en train de chercher un ptit local sur dreux ou un gros garage

j ais dejas pas mal de contact pour créer ce ptit endroit

pas besoin de laisser nos becanne la bas mais genre un samedi tout la journée a plusieur on peut abbatre du travail

mdr

reste comme on dit a discuter du qui fait koi et etc
Revenir en haut Aller en bas
inoigh

inoigh


Masculin
age : 35
ville : Caen
département : Calvados
région : Basse Normandie
pays : France
moto : 800 vn classic
date d'inscription : 08/12/2013
nombre de messages : 528
date de naissance : 13/04/1989
Bélier Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:28

Vire moi la gamelle sous le réservoir, elle sert a rien ! Après par contre tu auras le conduit du filtre à air qui va ressortir et c'est pas très beau ( celui de la gamelle en plastique sur le carbu ) je l'ai coupé moi ( meuleuse + dremel )

Après le problème c'est que la moto avale trop d'air et s'étouffe. Du coup il faut bouché quasiment entièrement la gamelle a l'intérieur et laissé le trou le plus bas vide, en gros faut faire sa >

mon 800 VN façon Sportster 37107210327d09c8

J'ai fait sa aussi et sa a résolu tous mes problèmes ( la moto ne voulu plus avancé, ni accélérer )

Maintenant c'est Enjoy :) Juste prévoir un bon réglage carbu et synchro chez un bon garage. Avec étude pour voir si ya besoin de changer les gicleurs ou pas. Mais faut le faire en tout dernier. Après le changement du filtre si tu le change ( j'ai mi un K&N ) et des nouveaux échappements. A faire en tout dernier pour pas tout dérégler à chaque modif. Si c'est bien fait ta moyen de gagné des watts en plus :) Sa a été mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
stenko




Masculin
age : 59
ville : Boutigny-Prouais
département : Eure-et-Loire
région : Centre
pays : France
moto : 1900 midnight star
date d'inscription : 23/03/2014
nombre de messages : 143
date de naissance : 21/08/1964
Lion Dragon

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:40

pas besoin de synchro il n y a qu un carbu
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyLun 23 Mar 2015 - 10:09

stenko a écrit:
pas besoin de synchro  il n y a qu un carbu

Je confirme aussi vv
Revenir en haut Aller en bas
inoigh

inoigh


Masculin
age : 35
ville : Caen
département : Calvados
région : Basse Normandie
pays : France
moto : 800 vn classic
date d'inscription : 08/12/2013
nombre de messages : 528
date de naissance : 13/04/1989
Bélier Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:58

Exact autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
adrienlngls

adrienlngls


Masculin
age : 34
ville : Verneuil sur seine
département : Yvelines
région : Ile de France
pays : France
moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire
date d'inscription : 21/09/2013
nombre de messages : 41
date de naissance : 26/06/1989
Cancer Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:57

Wow okay okay ! pas tout capté mais on verra ca sur le moment ahahah
En tout cas voila, je crois que j'ai tout !
Il ne me manque rien ? plus qu'a trouver un week end, un mec super sympa qui veut bien m'aider, et Hop bricolage ! avec bouffe et bière offerte !
mon 800 VN façon Sportster 295778IMG3129
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:18

t'es trop loin sinon ca aurait ete avec plaisir mon 800 VN façon Sportster 415964
mets nous une tof kan c'est monté vv
Revenir en haut Aller en bas
stenko




Masculin
age : 59
ville : Boutigny-Prouais
département : Eure-et-Loire
région : Centre
pays : France
moto : 1900 midnight star
date d'inscription : 23/03/2014
nombre de messages : 143
date de naissance : 21/08/1964
Lion Dragon

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:50

ca peut se faire mdr ..........
telephone en mp stp
Revenir en haut Aller en bas
adrienlngls

adrienlngls


Masculin
age : 34
ville : Verneuil sur seine
département : Yvelines
région : Ile de France
pays : France
moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire
date d'inscription : 21/09/2013
nombre de messages : 41
date de naissance : 26/06/1989
Cancer Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptySam 13 Juin 2015 - 22:51

Salut Salut !
Des nouvelles de mon projet ! il a avancé grace a Pierre alias STENKO !
Grace a lui j'ai une selle solo sur ressort
et la aujourd'hui je viens de changer de guidon avec un ami ! pour un guidon de Harley Forty Eight ;)

Petit soucis par contre .. la poignée d'accélérateur ne revient pas correctement, du moins très lentement ..mais quand les cables sont tendus (Ape Hanger) ca revient rapidement... comment fait on pour resserrer ces cables ?
C'est pas forcément gênant parce que je pense toujours a ramener de moi la poignée mais bon.. c'est mieux si ca revient tout seul quand même ..

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
toma

toma


Masculin
age : 38
ville : marseille
département : 13
région : PACA
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 148
date de naissance : 22/08/1985
Lion Buffle

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:46

petite question a ceux qui ont déjà fini leur motif...est ce que le 12l rentre en longueur??? si il est plus long que le 8l y'a moyen qu il vienne buter sans rentrer sur la poutre centrale, la ou le cadre se dedouble de chaque coté...quasiment toutes nos transformations ont été faite avec des 8l, y'a quand meme 4L de plus, si le 12l n est pas plus long il sera forcement plus haut et niveau esthétique ça risque de casser un peu la ligne a mon sens...

pour toi adrien qui posait la question de savoir si il faut virer obligatoirement le calorstat et le remplacer par de la tubulure de plombier..la réponse est non...y a une petite modif a faire, mais tu peux le conserver sans problème et donc aucun problème par la suite lié a ton système de refroidissement...si tu regarde mon post tu y trouvera des photos
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyLun 15 Juin 2015 - 0:09

pour repondre sur le reservoir, le 12 litre a la meme gueule vu de profil il est juste plus large, je l'ai verifié chez un poto qui vend des pieces de HD
je pense venir aussi au 12 litres car avec mon 8l je dépasse pas les 90 km (et j'ai pas de reserve!!!)
Revenir en haut Aller en bas
toma

toma


Masculin
age : 38
ville : marseille
département : 13
région : PACA
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 148
date de naissance : 22/08/1985
Lion Buffle

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:35

ok alors tant mieux !
90km??? waouu! t as changer les gicleurs ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
adrienlngls

adrienlngls


Masculin
age : 34
ville : Verneuil sur seine
département : Yvelines
région : Ile de France
pays : France
moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire
date d'inscription : 21/09/2013
nombre de messages : 41
date de naissance : 26/06/1989
Cancer Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:58

Merci pour ces réponses !
Mais le carlostat c'est bien le bouchon et tout le tralala qu'on trouve sous le réservoir ?
En tout cas je trouve ça sympa avec les bouts de tuyau en laiton ça a son charme, finalement ça me dérange pas de changer ça ^^

Par contre une idée de quel robinet il faut ?! J'aimerai l'acheter maintenant sur internet comme ça la modif peut être faite rapidement .. du moins avant le 4 juillet ! J'ai une sortie moto a Deauville ! Faut quelle soit belle ! ^^

Le réservoir 12l ? Il me semble avoir un 13,8l ! Il est plus long et plus large qu'un 8l je l'ai comparé avec la 48 d'un pote !
Et je pense que ça va toucher la barre qui se sépare en deux au niveau de la selle .. !
Pas grave !

Par contre pas d'idée concernant la poignée d'accélérateur qui revient trop doucement ?
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:00

toma a écrit:
ok alors tant mieux !
90km??? waouu! t as changer les gicleurs ou quoi?

non meme po!!
Revenir en haut Aller en bas
adrienlngls

adrienlngls


Masculin
age : 34
ville : Verneuil sur seine
département : Yvelines
région : Ile de France
pays : France
moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire
date d'inscription : 21/09/2013
nombre de messages : 41
date de naissance : 26/06/1989
Cancer Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:33

Up ! Personne n'a une idée du robinet d'essence que je dois acheter ? Un lien ? Que je le commande rapidement ^^
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
inoigh

inoigh


Masculin
age : 35
ville : Caen
département : Calvados
région : Basse Normandie
pays : France
moto : 800 vn classic
date d'inscription : 08/12/2013
nombre de messages : 528
date de naissance : 13/04/1989
Bélier Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:43

http://www.bikers-store.fr/robinet-d-essence-chrome-1316-62169-81-gauche,p-148.html?searchstring=robinet&facet=&page=1

Après tu prends le model que tu veux, sa c'est le mien au dessu et sa marche nickel ! Si ton réservoir  c'est un origine harley alors sa devrait être bon ^^

http://www.bikers-store.fr/recherche.html?searchstring=robinet&facet=&page=1
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptySam 20 Juin 2015 - 10:06

voè j'ai le meme que le premier acheté sur ebay
apres ca depend de ton reservoir
met nous une tof de dessous on te dira
car souvent le robinet n'est pas le meme
sur le 12l que j'ai essayé chez mon poto, le robinet ete diff
Revenir en haut Aller en bas
adrienlngls

adrienlngls


Masculin
age : 34
ville : Verneuil sur seine
département : Yvelines
région : Ile de France
pays : France
moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire
date d'inscription : 21/09/2013
nombre de messages : 41
date de naissance : 26/06/1989
Cancer Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptySam 20 Juin 2015 - 18:20

Okay ! Alors j'ai vérifié tout a l'heure en le remplissant d'eau, c'est bien un 12 Litres.
Voici les photos :
(oui je sais faut que je change de bouchon ^^)
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Le trou pour faire couler l'essence (le gros) est apparemment du bon coté (coté gauche, comme le robinet d'origine VN800)
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptySam 20 Juin 2015 - 19:17

ben moi tu vois je l'ai de l'autre coté mon 800 VN façon Sportster 415964
apres j'arrive pas a voir si le pas de vis est a l'interieur ou a l'exterieur de ton "teton"
le pas je pense est le meme pour tous suffit juste d'acheter le bon robinet
Revenir en haut Aller en bas
inoigh

inoigh


Masculin
age : 35
ville : Caen
département : Calvados
région : Basse Normandie
pays : France
moto : 800 vn classic
date d'inscription : 08/12/2013
nombre de messages : 528
date de naissance : 13/04/1989
Bélier Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptySam 20 Juin 2015 - 19:48

Oh putin je te conseille tres tres vite de metre de l'essence dans ton reservoir et de le remplir vider plusieur fois car l'interieur de ton reservoir va rouiller et pourrie si tu a mi de leau dedan...
Revenir en haut Aller en bas
toma

toma


Masculin
age : 38
ville : marseille
département : 13
région : PACA
pays : France
moto : Vn 800
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 148
date de naissance : 22/08/1985
Lion Buffle

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptySam 20 Juin 2015 - 21:00

oh putin le carnage! lol
Revenir en haut Aller en bas
adrienlngls

adrienlngls


Masculin
age : 34
ville : Verneuil sur seine
département : Yvelines
région : Ile de France
pays : France
moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire
date d'inscription : 21/09/2013
nombre de messages : 41
date de naissance : 26/06/1989
Cancer Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:18

Ahah c'est bon je l'ai épongé rapidement, et seché au sèche-cheveux ! ^^

voici des photos plus précises :
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Au fait, ca botte quelqu'un des TURNOUT de marque MARVING, en échange de pots fabriqués maison ?
J'aimerai des pots style SHORTSHOTS de Vance and Hines, ca doit etre simple a fabriquer, juste des tuyaux, peints en noir et youplaboum ! en échange je donne mes pots Turnout Marving :)
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:51

voè le pas de vis est en ext donc tu peux prendre comme le lien plus haut
j'ai eue le mien sur ebay pour 16 roros aussi
sinon pour tes pots essaie de les vendre sur le coincoin
va voir mon brelon, j'ai eue les silencieux pour 100 roros chez un poto qui vend des pieces HD
et ca fait un bruit de fou que j'adore vv
Revenir en haut Aller en bas
adrienlngls

adrienlngls


Masculin
age : 34
ville : Verneuil sur seine
département : Yvelines
région : Ile de France
pays : France
moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire
date d'inscription : 21/09/2013
nombre de messages : 41
date de naissance : 26/06/1989
Cancer Serpent

mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster EmptySam 27 Juin 2015 - 12:49

Super merci Bull ! je l'ai donc commandé sur le lien qu' Inoigh m'a donné ! :)

bah j'aimerai un échange simple, d'un mec qui sait faire des tuyaux simples biseautés façon Short Shot, j’enlève mes pots et on se les échangent :P

Sinon quelqu'un sait comment fixer des rétroviseurs d'embout de guidon ? j'aimerai enlever mes énoOormes rétro et mettre ceux la :

http://www.bikers-store.fr/retroviseur-de-guidon-custom-chrome-highsider-noir,p-734125.html?famille=759&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 800 VN façon Sportster Empty
MessageSujet: Re: mon 800 VN façon Sportster   mon 800 VN façon Sportster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 800 VN façon Sportster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD SPORTSTER 1200C
» 800 VN - a ma facon
» HD Sportster 883 Superlow
» Ma Voyager versus Sportster
» VIDEO - Essai 883 Sportster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : la customisation-
Sauter vers: