Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF

 

 1500 VN - plus de gaz ni de lumiere !!

Aller en bas 
AuteurMessage
jjf




Masculin
age : 60
ville : grassac
département : charente
région : poitou-charentes
pays : france
moto : 883 hd
date d'inscription : 24/05/2015
nombre de messages : 3
date de naissance : 22/01/1964
Verseau Chat

1500 VN - plus de gaz ni de lumiere !! Empty
MessageSujet: 1500 VN - plus de gaz ni de lumiere !!   1500 VN - plus de gaz ni de lumiere !! EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:25

bonjour, je part demain essayer de trouver la panne : je vous explique; un ami a cassé le tendeur de distribution avant sur son 1500 VN de 99; avec son père mécano (pl) il ont sorti le cœur de la bête, remplacer les différentes pièces abîmées, remis le moteur a sa place et la.... plus rien, aucun voyant pas de démarreur, rien .
par téléphone je leur est  soumis différentes possibilités: prise oublié, masse moteur, fusible principale 30A, contacteur principale. ils me disent tout est OK, je ne voit pas autre chose sans y être, si quelqu'un a une idée qu'li le dise maintenant ou se taise a jamais ri2 .
non sans rire je veut bien d'autre idée et si quelqu'un peut me dire quel fils alimentés sur le cdi pour faire un essai ou le moyen de shunter le contacteur principal sans faire de conneries.
je vous remercie tous d'avance pour les pistes a venir..appel de phares a tous vv
Revenir en haut Aller en bas
jjf




Masculin
age : 60
ville : grassac
département : charente
région : poitou-charentes
pays : france
moto : 883 hd
date d'inscription : 24/05/2015
nombre de messages : 3
date de naissance : 22/01/1964
Verseau Chat

1500 VN - plus de gaz ni de lumiere !! Empty
MessageSujet: Re: 1500 VN - plus de gaz ni de lumiere !!   1500 VN - plus de gaz ni de lumiere !! EmptyLun 6 Juil 2015 - 10:44

bonjour,
bon j'avais raison, ils avait oublier la petite prise du contacteur d'huile et voyant de point mort ri2
mais ça ne s'arrange pas pour autant elle ne tourne que sur un cylindre, pourtant compression ok, calage "ok": F vilebrequin et F arbre a cames mais la revue n'est pas tres clair a ce sujet. donc ma nouvelle question est : peut ont décalé la distribution d'un demi tour moteur? et ceci expliquerai il cette panne ? j'avoue que je m'y perd un peu...
merci de votre lecture et de vos éventuelle reponse..
Revenir en haut Aller en bas
 
1500 VN - plus de gaz ni de lumiere !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 TOURER - Lumière de route
» 1500 VN - Adaptation moteur 1500 drifter sur 1500 sumo
» 800 VN - plus de lumiere
» 900 VN - lumiere a l huile
» 900 VN - Lumière Compte tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 1500 et 1600 VN :: 1500 et 1600 VN : la mécanique pure et dure-
Sauter vers: