Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 900 VN - Problème d'huile dans le filtre à air et toussotements à la reprise des gaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gogo six-zéro

Gogo six-zéro


Masculin
age : 64
ville : 1116 Cottens/Vaud
département : Vaud
région : Région de la Côte,
pays : Suisse
moto : VN 900 Custom
date d'inscription : 28/09/2014
nombre de messages : 2288
date de naissance : 19/02/1960
Poissons Rat

900 VN - Problème d'huile dans le filtre à air et toussotements à la reprise des gaz Empty
MessageSujet: 900 VN - Problème d'huile dans le filtre à air et toussotements à la reprise des gaz   900 VN - Problème d'huile dans le filtre à air et toussotements à la reprise des gaz EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:46

Bonjour, j'ai une VN 900 Custom de 2009 qui a 25000km et lorsque j'enlève le filtre a air, il y a de l'huile dans la boite à air
deux - trois goutes (est-ce un retour venant du reniflard?)

et lorsque je remets les gaz après une période de descente sans gaz, j'ai un toussotement et des pétarades dans la boite à air.

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
merci
Revenir en haut Aller en bas
bouffeur27

bouffeur27


Masculin
age : 48
ville : ézy sur eure
département : 27
région : haute Normandie
pays : france
moto : zx10r et VN900
date d'inscription : 26/05/2014
nombre de messages : 69
date de naissance : 16/10/1975
Balance Chat

900 VN - Problème d'huile dans le filtre à air et toussotements à la reprise des gaz Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Problème d'huile dans le filtre à air et toussotements à la reprise des gaz   900 VN - Problème d'huile dans le filtre à air et toussotements à la reprise des gaz EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:29

pour l'huile dans le filtre a air c'est tout a fait normal .
pour ce qui est de pétarade dans le filtre a air j'ai le même soucis depuis que j'ai vider mes pots
Revenir en haut Aller en bas
Gogo six-zéro

Gogo six-zéro


Masculin
age : 64
ville : 1116 Cottens/Vaud
département : Vaud
région : Région de la Côte,
pays : Suisse
moto : VN 900 Custom
date d'inscription : 28/09/2014
nombre de messages : 2288
date de naissance : 19/02/1960
Poissons Rat

900 VN - Problème d'huile dans le filtre à air et toussotements à la reprise des gaz Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Problème d'huile dans le filtre à air et toussotements à la reprise des gaz   900 VN - Problème d'huile dans le filtre à air et toussotements à la reprise des gaz EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:42

merci pour la réponse, donc pour l'huile dans le filtre c'est normal, même si des fois y en a pas mal?

pour ce qui est des pétarades, mon pot est d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
salutcjos

salutcjos


Masculin
age : 60
ville : CORMERAY
département : LOIR ET CHER
région : CENTRE
pays : FRANCE
moto : VN 900 CLASSIQUE
date d'inscription : 02/12/2014
nombre de messages : 1002
date de naissance : 06/02/1964
Verseau Chat

900 VN - Problème d'huile dans le filtre à air et toussotements à la reprise des gaz Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Problème d'huile dans le filtre à air et toussotements à la reprise des gaz   900 VN - Problème d'huile dans le filtre à air et toussotements à la reprise des gaz EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:38

bonjour

J'ai un VN900 Classic l'ancien proprio a fait des trous dans les Pots d'origine.
Le bruit est sympa mais la moteur n'avait pas un bon comportement.
en Duo avec les bagages il y a des trous à la reprise d'accélération c'était désagréable

je viens de changer mon Filtre à air carton par un filtre à air KN
et y'avait de l'huile dans le bas de la boite à filtre (plus que 2 à 3 gouttes)

J'avais un trou à la reprise d'accélération (sans pétarade)
maintenant avec le filtre KN génial ça repart de suite.

J'ai posé un éliminateur de sonde lambda (Dynojet Optimizer) et maintenant ça roule mieux
les accélération sont plus franches

Je ne reconnais plus la moto Génial il ne me reste plus qu'à vérifier la conso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





900 VN - Problème d'huile dans le filtre à air et toussotements à la reprise des gaz Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Problème d'huile dans le filtre à air et toussotements à la reprise des gaz   900 VN - Problème d'huile dans le filtre à air et toussotements à la reprise des gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
900 VN - Problème d'huile dans le filtre à air et toussotements à la reprise des gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme filtre à air
» 800 VN - essence dans filtre a air
» 1500 VN - probleme carbu et filtre a air
» Huile dans le compartiment du filtre à air...
» 1500 VN - Flamme dans le filtre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 900 VN :: 900 VN : les pannes et leurs diagnostics-
Sauter vers: