Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 REGLEMENTATIONS - Commande suicide (Jockey Shit)

Aller en bas 
AuteurMessage
AlDuban




Masculin
age : 35
ville : St Grave
département : Morbihan
région : Bretagne
pays : France
moto : MT 07 (RB 2015), dragstar (style bobber 99), à venir : VN 800 ou 900 et virago 1100
date d'inscription : 19/11/2015
nombre de messages : 15
date de naissance : 26/05/1988
Gémeaux Dragon

REGLEMENTATIONS - Commande suicide (Jockey Shit) Empty
MessageSujet: REGLEMENTATIONS - Commande suicide (Jockey Shit)   REGLEMENTATIONS - Commande suicide (Jockey Shit) EmptySam 21 Nov 2015 - 23:27

Bonsoir !

Je voulais savoir, quand est il de cette fameuse commande suicide ?! autoriser ? interdit ? toléré ? je compte bien me bricoler ça prochainement mais je voulais connaitre les risques encouru ! sachant que je me dit que ça peut être fait pour des personnes atteint d'un handicap, ça n'influe pas sur les performance de la machine donc à partir de là ça doit être au minimum toléré ?!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENTATIONS - Commande suicide (Jockey Shit) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATIONS - Commande suicide (Jockey Shit)   REGLEMENTATIONS - Commande suicide (Jockey Shit) EmptyDim 22 Nov 2015 - 8:15

J'ai mon frangin qui à roulé pendant cinq ans avec un 1200 sportser équipé de commande suicide, il faisait entre 10 et 15000 kms par an et n'a jamais été inquiété par la maréchaussée ange ange
Revenir en haut Aller en bas
AlDuban




Masculin
age : 35
ville : St Grave
département : Morbihan
région : Bretagne
pays : France
moto : MT 07 (RB 2015), dragstar (style bobber 99), à venir : VN 800 ou 900 et virago 1100
date d'inscription : 19/11/2015
nombre de messages : 15
date de naissance : 26/05/1988
Gémeaux Dragon

REGLEMENTATIONS - Commande suicide (Jockey Shit) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATIONS - Commande suicide (Jockey Shit)   REGLEMENTATIONS - Commande suicide (Jockey Shit) EmptyDim 22 Nov 2015 - 10:51

Ok merci pour ton retour d'expérience, ça rassure un peu REGLEMENTATIONS - Commande suicide (Jockey Shit) 415964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENTATIONS - Commande suicide (Jockey Shit) Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENTATIONS - Commande suicide (Jockey Shit)   REGLEMENTATIONS - Commande suicide (Jockey Shit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENTATIONS - Commande suicide (Jockey Shit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: juridique et règlementations moto-
Sauter vers: