Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  conseil pour réglage 1500 drifter suite changement échappement d'origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biker 62




Masculin
age : 57
ville : douvrin
département : pas de calais
région : haut de France
pays : france
moto : 1500 intruder
date d'inscription : 26/12/2012
nombre de messages : 530
date de naissance : 06/04/1967
Bélier Chèvre

 conseil pour réglage 1500 drifter suite changement échappement  d'origine  Empty
MessageSujet: conseil pour réglage 1500 drifter suite changement échappement d'origine     conseil pour réglage 1500 drifter suite changement échappement  d'origine  EmptySam 30 Avr 2016 - 18:29

Salut à tous ,


Je viens vers vous  , heureux possesseurs de 1500 drifter afin de vous demander un renseignement .
Voilà : 1 collègue à fait l'achat d'un 1500 drifter  de 2000 et vient de monter un échappement V&H longshots qu'il a équipé de chicanes du type " quiet baffles ".
Le son est au RDV mais les pétarades aussi ( pire qu'au 14 juillet ! ) .
Savez-vous quel réglage il doit effectuer pour fonctionner normalement ?

Comme d'habitude , merci beaucoup d'avance pour vos conseils avisés. vv
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Chero

Chero


Masculin
age : 59
ville : Orcines
département : Puy de Dome
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1500 Drifter
date d'inscription : 16/03/2011
nombre de messages : 167
date de naissance : 13/08/1964
Lion Dragon

 conseil pour réglage 1500 drifter suite changement échappement  d'origine  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réglage 1500 drifter suite changement échappement d'origine     conseil pour réglage 1500 drifter suite changement échappement  d'origine  EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:30

Ayant eu le même soucis sur mon 1500 Drifter je l'ai réglé avec l'ajout d'un boitier Dynojet Power Commander.
C'est un investissement certes en supplément, mais radical pour tout recaler et le double avantage c'est qu'il baisse la consommation de la mobylette.
Branché entre le boitier central de la bécane et les injecteurs, celui-ci se cale a l'aide d'un ordinateur et permet de modifier les réglages initiaux et adapter un nouveau filtre a air, échappement, ou autre.
Acheté d'occasion sur le net et info montage (en Français)

http://www.powercommander.com/downloads/201/install/411/fre201-411.pdf

Maintenant il y a peut être d'autres soluces...mais je ne les connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Biker 62




Masculin
age : 57
ville : douvrin
département : pas de calais
région : haut de France
pays : france
moto : 1500 intruder
date d'inscription : 26/12/2012
nombre de messages : 530
date de naissance : 06/04/1967
Bélier Chèvre

 conseil pour réglage 1500 drifter suite changement échappement  d'origine  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réglage 1500 drifter suite changement échappement d'origine     conseil pour réglage 1500 drifter suite changement échappement  d'origine  EmptyMar 3 Mai 2016 - 8:55

Merci pour ta réponse chero , je file cette info au collègue

Bonne route à toi ami motard ri1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 conseil pour réglage 1500 drifter suite changement échappement  d'origine  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour réglage 1500 drifter suite changement échappement d'origine     conseil pour réglage 1500 drifter suite changement échappement  d'origine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour réglage 1500 drifter suite changement échappement d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: LES DRIFTERS :: DRIFTER : les pots, les échappements et les filtres à air-
Sauter vers: