Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VIE du FORUM - smileys, pitié ...

Aller en bas 
+12
philvn
salutcjos
roulepat
bubu26
Max 31
Le Ch'Ti
Marmaduck
serge67
poulpe
Christ85
Scorpion61
Adrien
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:25

il n'est pas possible de rajouter une option dans le profil pour desactiver - dans les autres posts- ( j'ai trouvé et activé l'option en ce qui concerne mes propres posts)  ces dizaines de gifs animées dans tous les posts? c'est vraiment insupportable ces posts guirlande clignotante, et on se croirait revenu dans les 90's.. je croyais et esperais ça disparu à jamais mais bizarrement y a ce truc sur tous les forums de motos ( mais heureusement a part eux plus personne fait ça)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:52

ri4 eh ben alors ils te plaisent pas nos smilies....

Pourtant ils aident bien à donner du ton aux propos... écrits ange

Si je te dis ....
eh ben alors ils te plaisent pas les smilies.... ri2

c'est PAS TOUT À FAIT PAREIL QUE

eh ben alors ils te plaisent pas les smilies.... col3

En gros c'est comme ça et c'est pas autrement .... je sais cpojuste

Dura lex sed lex  38t  bete

cool1 Ça fait bientôt 10 ans qu'on est has been mais finalement ça conserve ri4 biker

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:15

une simple reponse du genre " non c'est pas possible desolé", c'etait trop demander?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:18

ri4 oui car un peu de pédagogie ne fait jamais de mal ... VIE du FORUM - smileys, pitié ... 415964 surtout avec les nouveaux tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:31

pedagogie mon cul, que tu aies des gouts de chiotte c'est ton droit. que je demande normalement et poliment si j'ai la possibilité de lire ce forum sans avoir les yeux qui me sortent de la tete c'est le mien et meme si tu avais juste dis que c'etait pas possible, je faisais avec. meme je vois pas trop en quoi ca te derange que sur mon propre ecran j'arrete de voir vos trucs qui clignotent. mais bon, quand on est bouché a l'emeri hein.. supprime mon compte, je vous laisse entre vous, c'est pas ce qui manque les forums..
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:53

No soucy mon grand ri4 voilà qui est fait main

Et ça me gêne pas que celui qui le désire supprime les smilies pour son propre compte

Pour supprimer la possibilité de voir les autres smilies faut demander aux informaticiens de Forumactif VIE du FORUM - smileys, pitié ... 415964

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Scorpion61

Scorpion61


Masculin
age : 60
ville : l aigle,
département : orne
région : normandie
pays : normandie
moto : goldwing 1800
date d'inscription : 02/08/2010
nombre de messages : 333
date de naissance : 15/11/1963
Scorpion Chat

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:40

Invité a écrit:
pedagogie mon cul, que tu aies des gouts de chiotte c'est ton droit. que je demande normalement et poliment si j'ai la possibilité de lire ce forum sans avoir les yeux qui me sortent de la tete c'est le mien et meme si tu avais juste dis que c'etait pas possible, je faisais avec. meme je vois pas trop en quoi ca te derange que sur mon propre ecran j'arrete de voir vos trucs qui clignotent. mais bon, quand on est bouché a l'emeri hein.. supprime mon compte, je vous laisse entre vous, c'est pas ce qui manque les forums..
put... de me... c est quoi ce C.....d   , pour qui il se prend celui la mok1 mok1 col3 col1



Modéré ri4 ne nous laissons pas aller sur ce chemin VIE du FORUM - smileys, pitié ... 446334
Revenir en haut Aller en bas
Christ85

Christ85


Masculin
age : 69
ville : SUD
département : vendee
région : pays de loire
pays : fr
moto : maintenant pieton
date d'inscription : 16/10/2013
nombre de messages : 1133
date de naissance : 01/12/1954
Sagittaire Cheval

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyVen 24 Juin 2016 - 8:38

menfin heu cpojuste bouletrepere cavapastete
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:21

Heureusement qu'il n'était que simple "Invité"... ri2 vv
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion61

Scorpion61


Masculin
age : 60
ville : l aigle,
département : orne
région : normandie
pays : normandie
moto : goldwing 1800
date d'inscription : 02/08/2010
nombre de messages : 333
date de naissance : 15/11/1963
Scorpion Chat

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:25

Scorpion61 a écrit:
Invité a écrit:
pedagogie mon cul, que tu aies des gouts de chiotte c'est ton droit. que je demande normalement et poliment si j'ai la possibilité de lire ce forum sans avoir les yeux qui me sortent de la tete c'est le mien et meme si tu avais juste dis que c'etait pas possible, je faisais avec. meme je vois pas trop en quoi ca te derange que sur mon propre ecran j'arrete de voir vos trucs qui clignotent. mais bon, quand on est bouché a l'emeri hein.. supprime mon compte, je vous laisse entre vous, c'est pas ce qui manque les forums..
put... de me... c est quoi ce C.....d   , pour qui il se prend celui la mok1 mok1 col3 col1



Modéré ri4 ne nous laissons pas aller sur ce chemin VIE du FORUM - smileys, pitié ... 446334
oui tu as raison , mais quand même , un peu de respect pour les personnes qui s occupent du forum , qu ' on ne soit pas d accord avec quelqu un sur un sujet ok mais ce n ai pas la peine d'être agressif et incorrecte ri1
Revenir en haut Aller en bas
serge67

serge67


Masculin
age : 57
ville : SAINT NICOLAS DU PELEM
département : côtes d'armor
région : Bretagne
pays : france
moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer
date d'inscription : 30/10/2015
nombre de messages : 503
date de naissance : 02/03/1967
Poissons Chèvre

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:20

j'imagine qu'il doit également "égayer" les autres forums de ces lumineuses remarques de fond !! VIE du FORUM - smileys, pitié ... 415964
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24634
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:17

poulpe a écrit:
Heureusement qu'il n'était que simple "Invité"... ri2 vv

+1 vv vv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:02

Marmaduck a écrit:
poulpe a écrit:
Heureusement qu'il n'était que simple "Invité"... ri2 vv

+1 vv vv

+1 ph vv vv
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti

Le Ch'Ti


Masculin
age : 67
ville : CORBIE (SOMME)
département : MOTO,pêche,vélo
région : PICARDIE
moto : Honda 1800 Goldwing
date d'inscription : 26/03/2010
nombre de messages : 648
date de naissance : 05/12/1956
Sagittaire Singe

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:46

Donc, si je comprend bien: le mec s'invite chez toi, critique ton papier peint, tes meubles et ton carrelage et finit par t'insulter; comme quoi, l'éducation, tu l'as ou tu l'as pas !    fou   ri2   triste2 col1  col3 (je mets quelques smileys que m'inspirent ce triste personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptySam 25 Juin 2016 - 13:02

Mince ! Déjà parti ? Dommage, il mettait un peu d'ambiance celui-là... bete
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptySam 25 Juin 2016 - 13:06

Vraiment pas dommage!!!
Y'en a d'autres
ri2 ri4 ri5 ri6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptySam 25 Juin 2016 - 21:47

si il y a moi ri4
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

bubu26


Masculin
age : 62
ville : Crest
département : Drôme
région : Rhône Alpes
pays : France
moto : 1500 classic 95 -
date d'inscription : 04/02/2017
nombre de messages : 64
date de naissance : 26/05/1961
Gémeaux Buffle

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyLun 6 Fév 2017 - 21:10

Sur le fond ; son avis pouvait se défendre ! Dans le sens oû trop de quelque chose tue le quelque chose en question ! Trop de smileys tue leur impact, c'est dommage ; cá ne veut plus rien dire !...
Mais bon c'est pas gènant ri6
Nan, ce qui me gène aussi ; c'est les citations à tire-larigo qui prennent une place de ouf, alorsalors que ce qui est cité se trouve jute au-dessus-et-que-c'est-évident-que-c'est-à-cà-qu'on-répond !
Mais bon voilà que je fais mon chieur ri2 ri1 vv VIE du FORUM - smileys, pitié ... 415964 ri3 ange lol tap aplo fou mok3 VIE du FORUM - smileys, pitié ... 859 VIE du FORUM - smileys, pitié ... 893937 main VIE du FORUM - smileys, pitié ... 579143 genial VIE du FORUM - smileys, pitié ... 206536 VIE du FORUM - smileys, pitié ... 7485 VIE du FORUM - smileys, pitié ... 7485 VIE du FORUM - smileys, pitié ... 788893 VIE du FORUM - smileys, pitié ... 22326 VIE du FORUM - smileys, pitié ... 989861 VIE du FORUM - smileys, pitié ... 430784 cafe champagne
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyMar 7 Fév 2017 - 1:16

En fait certains font citer au lieu de répondre.... ri2

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
roulepat

roulepat


Masculin
age : 66
ville : en bord de mer
département : Nord Finistére
région : BRETAGNE
pays : FRANCE
moto : vn 1700 Classic Tourer
date d'inscription : 08/01/2012
nombre de messages : 700
date de naissance : 03/04/1958
Bélier Chien

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyMar 7 Fév 2017 - 9:01

De toute façon, avec ou sans smileys,un co....d reste un co....d et avec ou sans co....d, un smiley reste un smiley  fou
Revenir en haut Aller en bas
salutcjos

salutcjos


Masculin
age : 60
ville : CORMERAY
département : LOIR ET CHER
région : CENTRE
pays : FRANCE
moto : VN 900 CLASSIQUE
date d'inscription : 02/12/2014
nombre de messages : 1002
date de naissance : 06/02/1964
Verseau Chat

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyMar 7 Fév 2017 - 15:34

Moi je trouve que ça met de l'ambiance quand y a des mal baisés qui râle de temps en temps...

On ne pourrait pas imaginer Astérix sans les romains

donc ça fait du bien de mettre des baffes au romains de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
philvn

philvn


Masculin
age : 68
ville : noyal-chatillon sur seiche
département : ille et vilaine
région : bretagne
pays : france
moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king
date d'inscription : 28/10/2011
nombre de messages : 3237
date de naissance : 04/02/1956
Verseau Chèvre

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyMar 7 Fév 2017 - 16:49

salutcjos a écrit:
Moi je trouve que ça met de l'ambiance quand y a des mal baisés qui râle de temps en temps...

On ne pourrait pas imaginer Astérix sans les romains

donc ça fait du bien de mettre des baffes au romains de temps en temps...

+1 ph
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Masculin
age : 74
ville : 56 PLOUHINEC
département : Morbihan
région : moto, aïkido, micro,
pays : France
moto : Kawa 1700 Voyager, Suz VZ1400, CT1700V Rewaco, Indian Chief Classic
date d'inscription : 20/09/2011
nombre de messages : 570
date de naissance : 28/02/1950
Poissons Tigre

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptySam 11 Fév 2017 - 0:07

Ah!!! Un donneur de leçon ! Y avait longtemps qu'on avait pas vu un [edit modéré.........] qui vient juste sur un forum pour dire qu'il n'est pas content d'y être ! Quelqu'un a t-il vu les baïonnettes dans son dos qui l'ont forcé à venir? C'est con qu'il ne reste pas, ça avait l'air d'être un comique. Bon, ben tant pis, on attendra le prochain. ri2 ri2  oups... pardon, "machin", ça m'a échappé...

edit adrien .... une petite modération tout de même ri2 VIE du FORUM - smileys, pitié ... 415964
Revenir en haut Aller en bas
cantalou

cantalou


Masculin
age : 67
ville : Busset
département : Allier
région : Auvergne
pays : France
moto : VN 1700 Classic tourer 2014
date d'inscription : 02/11/2014
nombre de messages : 1898
date de naissance : 27/03/1957
Bélier Coq

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptySam 11 Fév 2017 - 8:38

Gonflé le mec - non seulement il se présente pas mais en plus il envoie chier tout le monde - puisqu'il n'était qu'invité , nous devrions " l'éviter " il ,doit avoir un problème avec son cul puisqu'il en parle - "pète un coup mon gars , ca fait du bien et ça évite que les idées de merde remontent au cerveau "
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

bubu26


Masculin
age : 62
ville : Crest
département : Drôme
région : Rhône Alpes
pays : France
moto : 1500 classic 95 -
date d'inscription : 04/02/2017
nombre de messages : 64
date de naissance : 26/05/1961
Gémeaux Buffle

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptySam 11 Fév 2017 - 9:58

J'ai envie de modérer un peu ces propos !
Sur la forme ; d'accord: le gars ne se presente pas et commence par râler !
Pas malin !
Sur le fond ; je trouve qu'il a un peu raison dans le sens oû trop de ... tue le ... .
Pareil pour les smileys : á force d'en rajouter cá ne veut plus rien dire . Et puis c'est un peu le degré zéro de la communication ! La standardisation ...
En méme temps c'est bien pratique . C'est comme les merdes chinoise à pas cher, ou les voyages en avion à tire-larigot ... Nous sommes tous dans des paradoxes !
On vit une èpoque formidable VIE du FORUM - smileys, pitié ... 22326
Revenir en haut Aller en bas
inoigh

inoigh


Masculin
age : 35
ville : Caen
département : Calvados
région : Basse Normandie
pays : France
moto : 800 vn classic
date d'inscription : 08/12/2013
nombre de messages : 528
date de naissance : 13/04/1989
Bélier Serpent

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptySam 11 Fév 2017 - 17:02

Un beau branquignol celui la...Je suis d'accord avec vous, trop de smiley tu le smiley mais honnêtement
,bien utilisé dans un message sans en mettre trop je trouves ça très bien et étant graphiste de profession je trouve que vos smiley sont plutôt marrant en plus ^^ J'aime les utilisé perso ! C'est tellement simple de venir critiquer et de se barrer juste après. Le genre de mec qui te laisse en chien sur le bord de la route si tu tombe en panne avec ta bécane je suis sur...bref passe ton chemin et va écumer d'autre forum, jusquau jour ou tu tomberas surement sur des membres in real-life ! Et ton discours sera surement très différent...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptySam 11 Fév 2017 - 18:27

ri2 feuxrouge

ATTENTION vous interprétez...... terrainmine

Ce n'est pas un invité .... ri2

C'était un membre à part entière..... ange

Qui ensuite est parti du forum et a demandé à ce que son compte soit supprimé....

Et dans ce cas TECHNIQUEMENT ses posts deviennent des posts d'un INVITÉ mais c'est juste une appellation TECHNIQUE ri4

Donc au moment où il a posté son sujet il n'était pas du tout «invité» mais membre à part entière...

Voilà .... ange évitons de lui casser inutilement du sucre sur le dos d'autant plus qu'il ne peut plus répondre arc cool1

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
papyryder

papyryder


Masculin
age : 68
ville : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN
département : Bas-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : INDIAN SCOUT 2017
date d'inscription : 27/03/2013
nombre de messages : 1187
date de naissance : 04/09/1955
Vierge Chèvre

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:06

exact Adrien, tu as répondu avant moi vv
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:48

Adrien a écrit:
ri2 feuxrouge

ATTENTION vous interprétez...... terrainmine

Ce n'est pas un invité .... ri2

C'était un membre à part entière..... ange

Qui ensuite est parti du forum et a demandé à ce que son compte soit supprimé....

Et dans ce cas TECHNIQUEMENT ses posts deviennent des posts d'un INVITÉ mais c'est juste une appellation TECHNIQUE ri4

Donc au moment où il a posté son sujet il n'était pas du tout «invité» mais membre à part entière...

Voilà .... ange évitons de lui casser inutilement du sucre sur le dos d'autant plus qu'il ne peut plus répondre arc cool1



J'ai toujours bien aimé comment tu relativises!!!
Mais là, t'as vu ce qu'il nous a mis???
Alors qu'il soit ancien ou nouveau forumer, victime de la société et/ou atteint d'un cancer ou autre saloperie, espérons ne plus avoir à faire à lui.
doute doute doute
Revenir en haut Aller en bas
serge67

serge67


Masculin
age : 57
ville : SAINT NICOLAS DU PELEM
département : côtes d'armor
région : Bretagne
pays : france
moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer
date d'inscription : 30/10/2015
nombre de messages : 503
date de naissance : 02/03/1967
Poissons Chèvre

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyMer 15 Fév 2017 - 0:03

Max 31 a écrit:
Adrien a écrit:
ri2 feuxrouge

ATTENTION vous interprétez...... terrainmine

Ce n'est pas un invité .... ri2

C'était un membre à part entière..... ange

Qui ensuite est parti du forum et a demandé à ce que son compte soit supprimé....

Et dans ce cas TECHNIQUEMENT ses posts deviennent des posts d'un INVITÉ mais c'est juste une appellation TECHNIQUE ri4

Donc au moment où il a posté son sujet il n'était pas du tout «invité» mais membre à part entière...

Voilà .... ange évitons de lui casser inutilement du sucre sur le dos d'autant plus qu'il ne peut plus répondre arc cool1



J'ai toujours bien aimé comment tu relativises!!!
Mais là, t'as vu ce qu'il nous a mis???
Alors qu'il soit ancien ou nouveau forumer, victime de la société et/ou atteint d'un cancer ou autre saloperie, espérons ne plus avoir à faire à lui.
doute doute doute

Je pense aussi qu'il faut relativiser. Je ne connais pas l'historique mais rien ne sers de toute façon de faire du vent sans parler face à face car derrière un écran cela peut durer des lustres :). Chacun ses avis et basta :) il faut de tout pour faire le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyMer 15 Fév 2017 - 0:27

OK,
Relativisons!!!
vv vv vv
Revenir en haut Aller en bas
salutcjos

salutcjos


Masculin
age : 60
ville : CORMERAY
département : LOIR ET CHER
région : CENTRE
pays : FRANCE
moto : VN 900 CLASSIQUE
date d'inscription : 02/12/2014
nombre de messages : 1002
date de naissance : 06/02/1964
Verseau Chat

VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:35

[img]VIE du FORUM - smileys, pitié ... Mini_116848calimero[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty
MessageSujet: Re: VIE du FORUM - smileys, pitié ...   VIE du FORUM - smileys, pitié ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIE du FORUM - smileys, pitié ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIE du FORUM - Suggestions
» JEU du FORUM - gagnez trois paires de gants Smart Glove Neo
» le BUT de ce FORUM
» SEINE ET MARNE - Presentation - FRÉDÉRIC
» Les NEWS du FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les INFOS du SITE et du FORUM :: les infos du FORUM :: vie du Forum-
Sauter vers: