Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel choix pour un bobber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RayRay




Masculin
age : 41
ville : Essonne
département : quatre vingt onze
région : Ile de France
pays : France
moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER
date d'inscription : 07/07/2016
nombre de messages : 123
date de naissance : 19/09/1982
Vierge Chien

Quel choix pour un bobber Empty
MessageSujet: Quel choix pour un bobber   Quel choix pour un bobber EmptyVen 8 Juil 2016 - 10:35

Bonjour à tous,

J'aimerais passer le cap et me mettre au bobber, il y a certain model (style) que j'aime beaucoup et qui m'attire.
Cependant j’hésite sur le choix de la base.

Au début je me dirigeais vers un petit truc style shadow 600, virago 535, le plaisir d'avoir quelque chose de personnalisé et sur tout personnalisé par moi meme car j'aime bricoler. Mais maintenant j'aimerais plutôt un truc balèze style VN, Dragstar, avec le compteur sur, le reservoir ca le fait bien!

Au fil de mes recherches et après l'essaie d'une shadow 1100, je me suis rendu compte que mon cahier des charge était plus important que ce que je pensais.
Etant donner que je change régulièrement de moto même si elle me plait (trés curieux oui lol), peut etre pourriez vous m'éclairer?


- J'aimerais éviter de couper le cadre pour pouvoir remettre unje siege passager pour ma tite femme qui aime faire des balade avec moi;: J'ai vu que sur le VN 800 (avant 98 je crois) la boucle arrière peut etre désolidarisé par deux vices de part et d'autre . C'est la que j'ai besoin de vous pour me confirmer cela et surtout me donner d'autre model qui aurait la même configuration (sabres démontables)


- Besoin de quelque chose d'assez coupleux pour ne pas m'ennuyer, je sais ca reste un custom que je cherche mais un minimum quand meme, je sors d'un ducati streetgfighter 1098 et d'une sportive... ca va me faire drole je suis pret psychologiquement lol.
Un model avec chaîne me permettrait de changer la démultiplication est gagner un peu...

- et pour un budget de 3500e environ (je sais c'est leger) possibilité de monter mais j'anticipe les frais de la modification.

J'ai vu les Vn 1500, marauder... tous avec le points fort points faibles...

Ah aussi j'aimerais rester en Bi, ou tu moins avoir le meme bruit avec les deux pot sur le coté parallele, mais bon ca on verra plus tard...

Pour le siege passager, meme si je choisi un model qui m'oblige a couper la boucle arrière, pensez-vous qu'il serait faisable de fabriquer un support garde bout avec pouf passager qui serait assez solide pour supporter ma passager en toute securité et à montert/demonter sur le bras oscillant?


Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

Quel choix pour un bobber Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour un bobber   Quel choix pour un bobber EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:14

prends un vn 800, apres pour les modifs on est nombreux a l'avoir fait sur le fofo va voir nos brelon tu auras les reponses a tes questions Quel choix pour un bobber 415964
Revenir en haut Aller en bas
RayRay




Masculin
age : 41
ville : Essonne
département : quatre vingt onze
région : Ile de France
pays : France
moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER
date d'inscription : 07/07/2016
nombre de messages : 123
date de naissance : 19/09/1982
Vierge Chien

Quel choix pour un bobber Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour un bobber   Quel choix pour un bobber EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:52

Merci pour ta reponse, oui pour les modif j'ai vu que beaucoup l'ont deja fait sur un VN mais pas de precision sur le coté reversible de la boucle arriere.

J'ai beau chercher mais j'ai pas assez d'infi.

sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=aabIB6GaSJI on voit à partir de la seconde 45 qu'il n'a qu'a deviser les sabre pour viré la boucle arrière.

Savez vous si c'est faisable sur d'autre model? (spécialement sur des cylindré plus grosse?)

J'ai trouver des schema de cadre d'autre model, par exemple de VN900 la boucle arrière est soudé.


Revenir en haut Aller en bas
jlr

jlr


Masculin
age : 66
ville : 50120
département : manche
région : basse normandie
pays : france

moto : vendu... scrambler in progress
date d'inscription : 29/09/2013
nombre de messages : 683
date de naissance : 20/05/1957
Taureau Coq

Quel choix pour un bobber Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour un bobber   Quel choix pour un bobber EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:56

tu a les 4 vis des sabres à tirer et c'est tout ! Quel choix pour un bobber 415964
Revenir en haut Aller en bas
http://jlrproduct.skyblog.com
RayRay




Masculin
age : 41
ville : Essonne
département : quatre vingt onze
région : Ile de France
pays : France
moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER
date d'inscription : 07/07/2016
nombre de messages : 123
date de naissance : 19/09/1982
Vierge Chien

Quel choix pour un bobber Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour un bobber   Quel choix pour un bobber EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:58

sur le vn 800 tu confirmes alors, bon ca fait deja un model sur lequel je peux me diriger. merci !!

Pour le reste , je cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
jlr

jlr


Masculin
age : 66
ville : 50120
département : manche
région : basse normandie
pays : france

moto : vendu... scrambler in progress
date d'inscription : 29/09/2013
nombre de messages : 683
date de naissance : 20/05/1957
Taureau Coq

Quel choix pour un bobber Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour un bobber   Quel choix pour un bobber EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:14

ça donne ça
Quel choix pour un bobber Wp_20116
Revenir en haut Aller en bas
http://jlrproduct.skyblog.com
RayRay




Masculin
age : 41
ville : Essonne
département : quatre vingt onze
région : Ile de France
pays : France
moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER
date d'inscription : 07/07/2016
nombre de messages : 123
date de naissance : 19/09/1982
Vierge Chien

Quel choix pour un bobber Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour un bobber   Quel choix pour un bobber EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:20

hmmmm!!! j'adore! avec la grosse fourche et le gros pneu, c'est la version Classic c'est ca?
quelle année.

super peinture!

Le support de selle c'est toi qui l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
jlr

jlr


Masculin
age : 66
ville : 50120
département : manche
région : basse normandie
pays : france

moto : vendu... scrambler in progress
date d'inscription : 29/09/2013
nombre de messages : 683
date de naissance : 20/05/1957
Taureau Coq

Quel choix pour un bobber Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour un bobber   Quel choix pour un bobber EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:48

c'est une A mais j'ai changé la roue, c'est une roue de 1500 sumo ....et un étrier de R1 et le support de selle est maison, tu peux aller en voir plus ici /
https://www.kawasaki-customs-forum.com/t14832-800-vn-bobber-inside-et-maintenant-la-video
Revenir en haut Aller en bas
http://jlrproduct.skyblog.com
RayRay




Masculin
age : 41
ville : Essonne
département : quatre vingt onze
région : Ile de France
pays : France
moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER
date d'inscription : 07/07/2016
nombre de messages : 123
date de naissance : 19/09/1982
Vierge Chien

Quel choix pour un bobber Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour un bobber   Quel choix pour un bobber EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:54

jy' vais tout de suite! :) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel choix pour un bobber Empty
MessageSujet: Re: Quel choix pour un bobber   Quel choix pour un bobber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel choix pour un bobber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - quel blouson pour rouler en bobber ??
» 800VN - Tuto pour les nuls: garde boue arrière avec les moyens du bord pour style bobber!!!!
» 900 VN - Choix de pneus pour VN 900 Classic
» 900 VN - besoin de vos connaissances pour choix vn900
» 900 VN - quel pot noir??pour plus de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: Les autres customs hors Kawasaki-
Sauter vers: