Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antunes

antunes


Masculin
age : 67
ville : angra do heroismo
département : ile treceira (acores)
région : acores
pays : portugal
moto : kawasaki vn 1500
date d'inscription : 31/08/2008
nombre de messages : 47
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty
MessageSujet: 1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide   1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide EmptySam 7 Oct 2017 - 19:24

salut a vous.c,est jose..une petite aide ...je viens savoir si quelqun a deja eu des goutes de huile qui sorte d,un petit reniflar (tube) qui est juste derriere la pompe a eau je pense du carter moto... je suis aller au manuel atelier vn 1996.. e je ne vois aucun detail la mienne est de 2000 peut etre que il i a eu des chagements j,ai pris une foto de la pompe qui a un tube en plus e qui ne conste pas dans le manuel en tous les cas ca vient pas de la pompe c,est juste derrier tres dificille de le voire il doit fair 6 mm e 20 cm de long ci quelqun a un manuel plus recent peu tetre que je verrais  quelque chose ou information de un de vous a qui aurait eu le meme cas!! je vous en  remercie a l,avance  est escuses mon français........... (j,envoi l1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Dsc_0020
a foto) le petit tube vous le voyez juste un peu entre l,echapement est le bas de la pompe
Revenir en haut Aller en bas
antunes

antunes


Masculin
age : 67
ville : angra do heroismo
département : ile treceira (acores)
région : acores
pays : portugal
moto : kawasaki vn 1500
date d'inscription : 31/08/2008
nombre de messages : 47
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty
MessageSujet: Re: 1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide   1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide EmptySam 7 Oct 2017 - 22:36

salut a vous ...suite de ma fuite de huile j,ai fouille dans vos aciens sujets sourtou ceux ou ont voit des carters demontees e surprise !! la plupart non pas de sortie pour se petit tube ou reniflar mon cas peut etre un model type californie.. peut etre que avec un peu de chance ce soit juste a cause du niveau de huile un peut haut (tres peut) cand jai change l,huile j,aurais du metre mes lunetes,est niveler la moto si c,est le cas je verait demaint je laisse ma femme a la maison est je vais tirer une bonne bourre sur l,unique nacional que on a ici sur l,ile.. 27 km ... si les goutes de huile disparaisse c,est que la reniflard c,est peut etre pour empecher de faire fumer les pots en cas de trop plein... bonsoir a vous... (qui suporte mon mauvais français)
Revenir en haut Aller en bas
le louis




Masculin
age : 68
ville : Salignac
département : Gironde
région : Grande Aquitaine
pays : France
moto : 900 VN ,side car 750 Ural (vendu), side car Guzzi V7 III
date d'inscription : 02/09/2016
nombre de messages : 848
date de naissance : 19/08/1955
Lion Chèvre

1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty
MessageSujet: Re: 1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide   1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide EmptyDim 8 Oct 2017 - 11:06

Bonjour José,

Pas de problème avec ton français je voudrais parler portugais aussi bien que tu parles et écris notre langue.

Une nationale de 27 kms ? C'est pas bien long.
Tu dois connaitre toutes les petites routes de ton île.

Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
antunes

antunes


Masculin
age : 67
ville : angra do heroismo
département : ile treceira (acores)
région : acores
pays : portugal
moto : kawasaki vn 1500
date d'inscription : 31/08/2008
nombre de messages : 47
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty
MessageSujet: Re: 1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide   1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide EmptyDim 8 Oct 2017 - 15:20

le louis a écrit:
Bonjour José,

Pas de problème avec ton français je voudrais parler portugais  aussi bien que tu parles et écris notre langue.

Une nationale de 27 kms ? C'est pas bien long.
Tu dois connaitre toutes les petites routes de ton île.

Jean Louis
salut Jean Louis... les petites routes je les conais que trop bien  il y a de belle vues est ca monte est descent c,est une ile vulcanique ont le recent de temps en temps (on est abitues) le pire c,est que dans les virages ont a souvent de la bouse de vache sa glisse est ont se casse la geulle  ici les fermiers deplace leurs bouvins entre les 5h est les 10h ( c,est autorise )elles boufe l,herbe de un prest apres ils les change a nouveau pour que sa repousse  mais il netoie rien derriere eux... les assurances ne rembourse que si tu sais le numero de la vache qui est acrocher a l,oreille ... (impossible)... sauf si c,est tres grave (exemple) aquecident de voiture pattes brisees donque elle reste sur place....la vache e toi aussi en atendant la poliçe est  pour que le fermier ne vient pas lui couper l,oreille ou il i a le numero de identification...bon je crois que j,ai changer de sujet !!! j,avais un reniflar qui goute un peut de huile e personne ne me repont apart toi ... je me demerde bien en mecanique j,ai demonter le moteur une fois a cause du joint du cache culbuteur (galere).est des modife que j,ai fait...(je suis electromequanicien).. bon je vais te laisser ici cela me fait du bient d,ecrire un peut le français .... (si tu veux je t,envois quelques fotos de l,ile.. comeca tu voyage assis jusque au milieu de l,atelantique salut a toi, est bonne route
Revenir en haut Aller en bas
papyryder

papyryder


Masculin
age : 68
ville : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN
département : Bas-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : INDIAN SCOUT 2017
date d'inscription : 27/03/2013
nombre de messages : 1187
date de naissance : 04/09/1955
Vierge Chèvre

1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty
MessageSujet: Re: 1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide   1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide EmptyVen 13 Oct 2017 - 17:08

année et modèle de ta moto ?
Revenir en haut Aller en bas
antunes

antunes


Masculin
age : 67
ville : angra do heroismo
département : ile treceira (acores)
région : acores
pays : portugal
moto : kawasaki vn 1500
date d'inscription : 31/08/2008
nombre de messages : 47
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty
MessageSujet: fuite de huile    1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:43

papyryder a écrit:
année et modèle de ta moto ?
salut Patrick j,ai un vn clasique 2001 (carte grise)mais j,ais un copain qui travaille dans la vente de pieces  que part le numero de moteur ca  corespond a un modele 1999  (fiche kawasaqui) l,aide ou l,avis des autres sela aide toujours... je me demerde en mecanique est l,huile qui sort part le reniflar du bas cartere (goutes)c,est mauvais presage come j,ai sitee  dans le message de avant j,suis aler tire une bourre avec...retour a la maison au lieu de 1probleme maintenant je en ait 2...rfoule l,eau part le trop plein du vase d,expansion je vois deja le filme je crois que je vais retirer une troisieme fois le moteuir du cadre  je vais quando meme verifier le tampon de radiateur (ouvre a 1k 200 grames est ensuite le calorstat) sinon Kawasaki !!!!!je ne sais plus..j,ait fait 7 fois... lisbone paris 5 en 750 four 2 en cbx1000 6 jamais eu de probleme (entretien courant )la vn pour mois c,etait le repôs du guerrier je me suis tromper!!!  toute aide sera la bien venue je joins 3 fotos les annees ont passer...1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Desmon16
1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide 14881312
1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
le louis




Masculin
age : 68
ville : Salignac
département : Gironde
région : Grande Aquitaine
pays : France
moto : 900 VN ,side car 750 Ural (vendu), side car Guzzi V7 III
date d'inscription : 02/09/2016
nombre de messages : 848
date de naissance : 19/08/1955
Lion Chèvre

1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty
MessageSujet: Re: 1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide   1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide EmptySam 14 Oct 2017 - 11:18

Bonjour José,

Pour ton problème, je ne peux malheureusement pas t'aider.

Mais pour la fuite d'huile je voudrais te rassurer un peu:
Un jour j'ai signalé une fuite d'huile sous mon camion au mécano de ma boîte. Il m'a répondu que ce n'était pas grave car s'il y a une fuite c'est qu'il reste de l'huile! C'est grave quand ça ne fuit plus.

Je crois que c'est foutu pour le repos du guerrier. De toute façon, guerrier un jour, guerrier toujours.

Je te souhaite d'arriver à résoudre ton problème sans que cela ne te coûte trop cher.

Jean Louis

Revenir en haut Aller en bas
serge67

serge67


Masculin
age : 57
ville : SAINT NICOLAS DU PELEM
département : côtes d'armor
région : Bretagne
pays : france
moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer
date d'inscription : 30/10/2015
nombre de messages : 503
date de naissance : 02/03/1967
Poissons Chèvre

1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty
MessageSujet: Re: 1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide   1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide EmptyDim 15 Oct 2017 - 1:50

généralement quand ça refoule au niveau du bocal d'expansion eau refroidissement, c'est un joint de culasse qui a cassé-lâché
Revenir en haut Aller en bas
antunes

antunes


Masculin
age : 67
ville : angra do heroismo
département : ile treceira (acores)
région : acores
pays : portugal
moto : kawasaki vn 1500
date d'inscription : 31/08/2008
nombre de messages : 47
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty
MessageSujet: reniflard avant goutes de huile ???   1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide EmptyDim 15 Oct 2017 - 3:25

serge67 a écrit:
généralement quand ça refoule au niveau du bocal d'expansion eau refroidissement, c'est un joint de culasse qui a cassé-lâché
salut serge e merci de avoir repondue... je crois que tu as raison  mais je cherche toujoures a savoire a quoi ser le petit reniflar avant a cote du radiateur qui goute de l,huile je suis curieux car c,est arrive au meme moment  que le joint de culasse cela m,intrige un peu  ci le niveau de huile srait plus haut ou maionaise je comprenderait que cela sorte par quelque part mais ce n,est pas le cas!!toute info sera bien venue... bonsoir pou toi.
Revenir en haut Aller en bas
antunes

antunes


Masculin
age : 67
ville : angra do heroismo
département : ile treceira (acores)
région : acores
pays : portugal
moto : kawasaki vn 1500
date d'inscription : 31/08/2008
nombre de messages : 47
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty
MessageSujet: fuite de huile part reniflard avant .....(eureka)   1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:05

antunes a écrit:
salut a vous.c,est jose..une petite aide ...je viens savoir si quelqun a deja eu des goutes de huile qui sorte d,un petit reniflar (tube) qui est juste derriere la pompe a eau je pense du carter moto... je suis aller au manuel atelier vn 1996.. e je ne vois aucun detail la mienne est de 2000 peut etre que il i a eu des chagements j,ai pris une foto de la pompe qui a un tube en plus e qui ne conste pas dans le manuel en tous les cas ca vient pas de la pompe c,est juste derrier tres dificille de le voire il doit fair 6 mm e 20 cm de long ci quelqun a un manuel plus recent peu tetre que je verrais  quelque chose ou information de un de vous a qui aurait eu le meme cas!! je vous en  remercie a l,avance  est escuses mon français........... (j,envoi l1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Dsc_0020
a foto) le petit tube vous le voyez juste un peu entre l,echapement est le bas de la pompe
  salut a vous 15/10/2017   j,ait fouiller dans vos fiches.. manuals vulcan..mon 1500 ( mon moteur c,est Frankenstein qui la consue)...parceque j,ai trouver dans vos manuals vn 1600 touret 2003 les fotos de la pompe est le fameux reniflar qui se trouve derriere la pompe cela ser come sur les voitures le petit trou derrier le joint spit de la pompe quand il est mort a gouter pour que l,eau ne se melange a,huile moteur donc... j,ai un probleme de pompe morte mais  plus grave car en plus les goutes de huiles etait melanger a l,eau je pensse que le fait de etre sur une ile e ne faire que des petit tragees a petite vitesse la faisait souvent chaufer donc le resultat c,est la pompe HS qui ma detruit un joint de culasse... (j,avais citer dans un autre tuto que j,avais aussi le  trop plein du vase d,epansion qui expulsait l,eau a chaud) mainteneant j,ai tout compris... trop tard helase  je suis dans la merde !!!... est jespere que cela vienne aussi a aider quelqun.. (le pauvre)..est bonsoir a vous qui ont suporte mon mauvais francais...
Revenir en haut Aller en bas
antunes

antunes


Masculin
age : 67
ville : angra do heroismo
département : ile treceira (acores)
région : acores
pays : portugal
moto : kawasaki vn 1500
date d'inscription : 31/08/2008
nombre de messages : 47
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty
MessageSujet: Re: 1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide   1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:18

serge67 a écrit:
généralement quand ça refoule au niveau du bocal d'expansion eau refroidissement, c'est un joint de culasse qui a cassé-lâché
  salut serge tu avais raison... sauf que c,est encore pire!!! j,ai donc un vn 1500 2001 moteur 1999 (confirme) avec des pieces de vn 1600 touret de 2003 (frankeisten est passe che kawasaki).....salut a toi..
Revenir en haut Aller en bas
serge67

serge67


Masculin
age : 57
ville : SAINT NICOLAS DU PELEM
département : côtes d'armor
région : Bretagne
pays : france
moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer
date d'inscription : 30/10/2015
nombre de messages : 503
date de naissance : 02/03/1967
Poissons Chèvre

1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty
MessageSujet: Re: 1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide   1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide EmptyLun 16 Oct 2017 - 4:39

antunes a écrit:
serge67 a écrit:
généralement quand ça refoule au niveau du bocal d'expansion eau refroidissement, c'est un joint de culasse qui a cassé-lâché
  salut serge tu avais raison... sauf que c,est encore pire!!! j,ai donc un vn 1500 2001 moteur 1999 (confirme) avec des pieces de vn 1600 touret de 2003  (frankeisten est passe  che  kawasaki).....salut a toi..

salut José
tu as un sacré mélange je crois bien en effet !!
Tu es certain du bon kilométrage ? les modifications ont vraiment été faite par Kawasaki ?
Donc tu as un moteur 1500, à carburateur donc ? puisque 1999 ... à priori oui au vu d'une des photos.
Il n'y avait pas de Tourer en 2003 , seulement à partir de 2005. Il me semble que c'est pareil pour les "Nomad" US
NB : il peut y avoir eu un stock de VN 1999 qui se sont vendus jusqu'en 2001. J'ai déjà lu cela. A partir de 2000, l'injection est apparue.
Revenir en haut Aller en bas
papyryder

papyryder


Masculin
age : 68
ville : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN
département : Bas-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : INDIAN SCOUT 2017
date d'inscription : 27/03/2013
nombre de messages : 1187
date de naissance : 04/09/1955
Vierge Chèvre

1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty
MessageSujet: Re: 1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide   1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide EmptyLun 16 Oct 2017 - 10:09

woui, si pression dans le bocal, certainement joint culasse HS.
Tu es bon pour un démontage du moteur.
Quand au reniflard, je ne le vois pas sur les schémas, mais de mémoire, sur la sumo, le seul reniflard qui se trouve en bas du cylindre c'est le reniflard d'huile qui se fixe sur la boite à air (élimination des vapeurs d'huile).
Revenir en haut Aller en bas
antunes

antunes


Masculin
age : 67
ville : angra do heroismo
département : ile treceira (acores)
région : acores
pays : portugal
moto : kawasaki vn 1500
date d'inscription : 31/08/2008
nombre de messages : 47
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty
MessageSujet: fuite de huile reniflar avant   1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:48

serge67 a écrit:
antunes a écrit:
serge67 a écrit:
généralement quand ça refoule au niveau du bocal d'expansion eau refroidissement, c'est un joint de culasse qui a cassé-lâché
  salut serge tu avais raison... sauf que c,est encore pire!!! j,ai donc un vn 1500 2001 moteur 1999 (confirme) avec des pieces de vn 1600 touret de 2003  (frankeisten est passe  che  kawasaki).....salut a toi..

salut José
tu as un sacré mélange je crois bien en effet !!
Tu es certain du bon kilométrage ? les modifications ont vraiment été faite par Kawasaki ?
Donc tu as un moteur 1500, à carburateur donc ? puisque 1999 ... à priori oui au vu d'une des photos.
Il n'y avait pas de Tourer en 2003 , seulement à partir de 2005. Il me semble que c'est pareil pour les "Nomad" US
NB : il peut y avoir eu un stock de VN 1999 qui se sont vendus jusqu'en 2001. J'ai déjà lu cela. A partir de 2000, l'injection est apparue.
salut Serge j,ai parle de vn Touret parceque dans vos manuales du SITE c,est ou j,ai vu le reniflar....mais depuis j,ai foullier un peut plus dans vos manuals en français (je me demerde tres peux en anglais).est le vn 1500 men-stack 2001 j,ai trouver le meme reniflar derriere la pompe..... salut a toi...
Revenir en haut Aller en bas
antunes

antunes


Masculin
age : 67
ville : angra do heroismo
département : ile treceira (acores)
région : acores
pays : portugal
moto : kawasaki vn 1500
date d'inscription : 31/08/2008
nombre de messages : 47
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty
MessageSujet: Re: 1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide   1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:24

le louis a écrit:
Bonjour José,

Pour ton problème, je ne peux malheureusement pas t'aider.

Mais pour la fuite d'huile je voudrais te rassurer un peu:
Un jour j'ai signalé une fuite d'huile sous mon camion au mécano de ma boîte. Il m'a répondu que ce n'était pas grave car s'il y a une fuite c'est qu'il reste de l'huile! C'est grave quand ça ne fuit plus.

Je crois que c'est foutu pour le repos du guerrier. De toute façon, guerrier un jour, guerrier toujours.

Je te souhaite d'arriver à résoudre ton problème sans que cela ne te coûte trop cher.

Jean Louis

bonsoir jean luis...j,en ai marre je l,ait vendu dans l,etat ou elle se trouve..... (2500 euros)  une misere ...vu que l,ile ne a pas de grand routes (27 km la lpus droit)mais c,est plutot virage e montagne..je vais me racheter un truk gros mono (royal enfild??)que je pourais demoner tout seul ....c,est domage car je l,aimait bien  je envois une derniere foto mais je vais continuer a vous suivre1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
serge67

serge67


Masculin
age : 57
ville : SAINT NICOLAS DU PELEM
département : côtes d'armor
région : Bretagne
pays : france
moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer
date d'inscription : 30/10/2015
nombre de messages : 503
date de naissance : 02/03/1967
Poissons Chèvre

1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty
MessageSujet: Re: 1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide   1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:09

Bonsoir José
Dommage mais il et vrai il faut disposer de temps et être patient quand il faut tout démonter
Du coup, tu as perdu un peu d'argent en la revendant dans l'état je suppose ....
Un mono est moins compliqué. Je me rappelle de ma première moto : 500xls il y a 32 ans. J'ai du démonter le moteur 2 ou 3 fois 😀
A plus
Revenir en haut Aller en bas
antunes

antunes


Masculin
age : 67
ville : angra do heroismo
département : ile treceira (acores)
région : acores
pays : portugal
moto : kawasaki vn 1500
date d'inscription : 31/08/2008
nombre de messages : 47
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty
MessageSujet: Re: 1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide   1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide EmptySam 2 Déc 2017 - 1:18

antunes a écrit:
le louis a écrit:
Bonjour José,

Pas de problème avec ton français je voudrais parler portugais  aussi bien que tu parles et écris notre langue.

Une nationale de 27 kms ? C'est pas bien long.
Tu dois connaitre toutes les petites routes de ton île.

Jean Louis
salut Jean  Louis... les petites routes je les conais que trop bien  il y a de belle vues est ca monte est descent c,est une ile vulcanique ont le recent de temps en temps (on est abitues) le pire c,est que dans les virages ont a souvent de la bouse de vache sa glisse est ont se casse la geulle  ici les fermiers deplace leurs bouvins entre les 5h est les 10h ( c,est autorise )elles boufe l,herbe de un prest apres ils les change a nouveau pour que sa repousse  mais il netoie rien derriere eux... les assurances ne rembourse que si tu sais le numero de la vache qui est acrocher a l,oreille ... (impossible)... sauf si c,est tres grave (exemple) aquecident de voiture pattes brisees donque elle reste sur place....la vache e toi aussi en atendant la poliçe est  pour que le fermier ne vient pas lui couper l,oreille ou il i a le numero de identification...bon je crois que j,ai changer de sujet !!! j,avais un reniflar qui goute un peut de huile e personne ne me repont apart toi ... je me demerde bien en mecanique j,ai demonter le moteur une fois a cause du joint du cache culbuteur (galere).est des modife que j,ai fait...(je suis electromequanicien).. bon je vais te laisser ici cela me fait du bient d,ecrire un peut le français .... (si tu veux je t,envois quelques fotos de l,ile.. comeca tu voyage assis jusque au milieu de l,atelantique salut a toi, est bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty
MessageSujet: Re: 1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide   1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 VN - goutes de huile !!!!! a l,aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 VN - pignon pompe huile vn sumo 1500 ca y est changer
» 1500/1600 TOURER - consomation huile 1500
» 1500 VN - quelle huile dans votre 1500
» 1500 VN - Consommation anormale d'huile sur un VN 1500
» 1500 VN - besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 1500 et 1600 VN :: 1500 et 1600 VN : la mécanique pure et dure-
Sauter vers: